Le 27 janvier 2018 à 06:23:51 Torn-Dark a écrit :
T'es hors sujet mec.
Ça m'ennuie car l'affiche ne m'intéresse pas, car ce match est au sein du spot majeur, et surtout car il fut annoncé un an à l'avance. Ce qui fait que depuis WM 33, aucune story autour de Lesnar ne m'a vraiment captivé. C'est un an passé à compter les jours pour que se produise enfin un truc qui ne me passionne pas, un an où le spot majeur fut pris en otage.
C'est comme si tu venais tout juste de commencer la nouvelle saison de ta série préférée, et que moi en bon connard que je suis, je te spoilais la fin de cette saison, une fin décevante. Tu vas vraiment réussir à mater la saison entière en étant passionné, en suivant l'intrigue principale en étant à fond dedans ?
Pourtant, tu ne te plaints pas de t'être fait spoilé un an a l'avance, mais bel et bien du fait que t'en as rien a foutre. Mais comme tu me l'as dis quand on parlait de juger telle ou telle superstar de bonne ou non: ca ne te plait pas, mais ca plait a d'autres.
Et si on suit ton raisonnement, tu es donc un bon connard, vu que ca fait un an que tu spoil les gens a dire que c'est ce qui va se passer 
D'où le fait que ca me ferait marrer (en plus de faire taire pas mal de monde), si Reigns ne gagnait pas le Rumble et n'allait pas du tout affronter Lesnar.
Et la question demeure: si ce n'était pas Reigns qui allait chercher le titre de Lesnar, ca changerait quelque chose ? Parce que la chose restera la même malgré tout: ca fait un an que le titre est en otage, le match n'en sera pas meilleur si c'est Cena, Rollins ou Jordan (surtout si c'est Jordan, d'ailleurs
), le résultat est tout aussi obvious, etc. Ca fait des années que je le dis: Lesnar c'est une connerie de le mettre en champion. C'est déjà une connerie de le construire comme il est construit, mais ca l'est encore plus quand tu le met champion.