CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 janvier 2018 à 23:06:45

Le 21 janvier 2018 à 23:02:22 KingsName15 a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 22:55:22 DoctorWho_10 a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 22:47:29 KingsName15 a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 22:44:47 DoctorWho_10 a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 22:40:47 Torn-Dark a écrit :
Non ça m'étonnerait qu'ils soient payés cher. :noel: Ça se trouve ce sont juste des rookies du Performance Center, comme les rosebuds lors de l'entrée d'Adam Rose, ou Sasha et Bliss pendant l'entrée de HHH à WM 30.

Cette entrée, n'empêche :bave: Je trouve d'ailleurs honteux qu'aucune de ces entrées de ouf soient dans les jeux. Autant, certaines y a pas besoin (genre celle a moto, ou celle style Terminator, bon la 2e est classe aussi, mais c'est une redite de celle de Mania 30, qui elle était totalement parfaite). Un peu comme celle contre Rollins, avec les mecs sans visage qui symbolisaient que le champion, osef, seule l'autorité compte et qu'elle peut former autant de champion qu'elle veux. Ca c'était classe aussi.

Oui. Milles fois oui. Les entrées ce serait un gros point à améliorer dans 2K19, avec la possibilité d'avoir une entrée spéciale, d'avoir le choix entre tenir une ceinture à la taille ou à la main, etc...

Le truc, n'empêche, c'est que 2K fait des progrés de ouf, mais qu'en même temps y a tellement de taffe... Ca a vraiment fait du mal a la licence, la fin de vie de THQ qui n'en finissait pas. La série a foutu le camp, et 2K a vraiment du reprendre quasiment a 0. Faudrait par exemple avoir une tenue spéciale cinématique/promo (THQ l'avait fait alors qu'il y avait pas de cinématique ni de promo, a l'époque...), parce que bon, c'est bien beau, mais te balader en slip dans les couloirs, et demander qu'on te ramène ta voiture pour que tu te casse, en slip...
Faudrait pouvoir gérer les projecteurs, pour changer la lumière de chaque projo (ou groupe de projo, comme pour les cordes, quoi, soit tous, soit un paquet, soit une par une), histoire de faire des trucs soi même, au lieu de devoir prier pour que telle lumière ait pas foutu le camp d'un jeu sur l'autre.
Créer des pyros pareil.
On aura surement l'an prochain (je mise une pièce dessus) la création d'une rampe (a l'instar de créer son titantron).

Y a du boulot, de toute façon, c'est chiant parce qu'on sera vieux quand la série sera vraiment excellente. Reigns sera Hall of Famer, d'ici la :noel:

De toute façon c'est surtout le mode création à améliorer pour le 19 [[sticker:p/1jnh]]

En vrai pour moi c'est surtout les petits détails qui font la diff

Perso j'aimerais bien avoir la possibilité que sur le render d'un mec champion, il a la ceinture sur l'épaule. C'est con, ça coute rien à faire, mais je suis sûr qu'on aura jamais ça, ou alors dans très longtemps :hap:

Je suis d'accord avec toi. Sur le render (d'autant qu'ils savent le faire, ces enfoirés, sur la carrière de 2K17 notre perso a la ceinture sur le bras), mais surtout aussi dans les promos/segments/attaques. C'est chiant de voir les ceintures seulement quand le champion fait un match.

Le 21 janvier 2018 à 23:02:49 Torn-Dark a écrit :
Celle avec la moto à 3 roues il me semble.

Ouais j'ai édité, ca pouvait être que celle la. Pas terrible, perso. Pour une feud aussi personnelle, l'entrée aurait pu l'être plus. Mais celle de Rollins était magistrale, c'était peut être pour éviter de lui voler la vedette (et de fatiguer les vioques a venir a pied sur cette rampe de... 40 km de long, a peu près, non ? :noel:)

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
21 janvier 2018 à 23:07:27

Le 21 janvier 2018 à 22:11:58 DoctorWho_10 a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 21:58:40 TheGreatWhite22 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=OaNnHQCEaT4
WTF [[sticker:p/1lmb]]

MAIS CETTE PEPITE :cute: C'est bon, ca devient officiellement mon theme song préféré.

It is Rusev Day, Rusev Daaaaay,
It's my daaaay, my daaaaay,
It is Rusev Day, Rusev Daaaaay,
I machka everything, Machka, MACHKA, MACHKAAAAA !!!!

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 janvier 2018 à 23:18:23

Ok... J'ai pas compris [[sticker:p/1lmb]]

Je lance enfin le SheSaro VS Enzo et Cass. Et dés le début du match, Enzo veux faire sécession et envoie l'espèce de cutter qu'ils font sur la 3e corde, a Big Cass [[sticker:p/1lmb]] Il a encore tout compris de travers, ce con. J'ai relancé le match, du coup. J'espère qu'il va pas le refaire ^^

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
21 janvier 2018 à 23:18:50

Ce sont souvent des jeunes qui jouent les figurants pendant les entrées spéciales de HHH. A WM 30 on avait donc Sasha, Charlotte et Bliss. Et à WM 31, 6 mecs de NXT l'accompagnaient : Enzo, Revival, Murphy, Crowe et l'arbitre Drake Younger.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516572780-w4rjwct.jpg

Sinon à WM 32, le symbole était du coup celui des 14 titres de world champion qu'il a remportés dans sa carrière.
Ça me fait d'ailleurs penser, le Rumble approche à grands pas, c'est la période où ils nous offrent le WWE 24 du précédent WM ! [[sticker:p/1lmh]]

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 janvier 2018 à 23:23:36

Le 21 janvier 2018 à 23:18:50 Torn-Dark a écrit :
Ce sont souvent des jeunes qui jouent les figurants pendant les entrées spéciales de HHH. A WM 30 on avait donc Sasha, Charlotte et Bliss. Et à WM 31, 6 mecs de NXT l'accompagnaient : Enzo, Revival, Murphy, Crowe et l'arbitre Drake Younger.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516572780-w4rjwct.jpg

Sinon à WM 32, le symbole était du coup celui des 14 titres de world champion qu'il a remportés dans sa carrière.
Ça me fait d'ailleurs penser, le Rumble approche à grands pas, c'est la période où ils nous offrent le WWE 24 du précédent WM ! [[sticker:p/1lmh]]

Ah, c'était ca le symbole... Bah ca pue du cul, alors. Parce que c'était totalement raccord avec leur discours habituel et le discours hurlé par Stéphanie du haut de son perchoir (le symbole comme quoi un champion n'est rien d'autre qu'un pion, et qu'ils peuvent en créer d'autres a volonté, et c'était pourquoi les gars présents n'avaient pas de visage).

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
21 janvier 2018 à 23:27:16

Après ça peut être ça également, mais je pense pas que ce soit une pure coïncidence qu'il y ait 14 mecs à marcher derrière lui. :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 janvier 2018 à 23:31:41

Le 21 janvier 2018 à 23:27:16 Torn-Dark a écrit :
Après ça peut être ça également, mais je pense pas que ce soit une pure coïncidence qu'il y ait 14 mecs à marcher derrière lui. :noel:

En fait, si y a les deux, ca me va. Parce que si tu te rappels, Stéphanie hurlait a plein poumons que l'autorité était au dessus de tout, a la WWE, et que c'est eux qui faisaient les superstars, et que sans eux, bah la compagnie s'éffondre, alors que parmi les superstars, personne n'est irremplaçable, ni Rollins, ni Reigns, ni Cena, etc. Et du coup, c'est techniquement faisable de glisser les deux. Il devait y avoir un certain nombre de "champions anonymes", et quand il a fallu déterminer le nombre exact, le nombre était logique: 14, pour les 14 titres du King of Kings. Si c'est pensé comme ca, ok. Si c'était juste pour symboliser ses titres, ca tombe un peu a plat, quoi.

Don-Salvatore
Don-Salvatore
Niveau 10
21 janvier 2018 à 23:47:15

Personne ne parle de foot ?

L'OL qui à fait un match magnifique contre le PSG :bave:
même si L'OM perd la deuxième place :o))

Et on en parle du barça ? 0-0 à la mi-temps et 5-0 à la fin du match :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2018 à 00:02:35

Le 21 janvier 2018 à 23:47:15 Don-Salvatore a écrit :

Non pas envie

Don-Salvatore
Don-Salvatore
Niveau 10
22 janvier 2018 à 00:14:01

Le 22 janvier 2018 à 00:02:35 KingsName15 a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 23:47:15 Don-Salvatore a écrit :

Non pas envie

Je peux te comprendre vu ta signature [[sticker:p/1lmb]]
:hap:

Message édité le 22 janvier 2018 à 00:14:54 par Don-Salvatore
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
22 janvier 2018 à 00:38:39

Le sel parisien est l'un des plus savoureux de France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2018 à 00:45:20

Le 22 janvier 2018 à 00:38:39 Torn-Dark a écrit :
Le sel parisien est l'un des plus savoureux de France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

[[sticker:p/1n1s]]
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
22 janvier 2018 à 06:23:25

Spoil Raw

BON DIEU DE MERDE LE RETOUR DU CURB STOMP ! :bave: :content: :bave: :content:

3 ans d'attente pour qu'il se remette à l'utiliser comme ça, comme si de rien n'était, et surtout avec un selling monstrueux de Balor. :content:

Puis merde quoi Braun le MVP. :rire: Tu peux le virer toutes les semaines si tu veux Kurt, on t'en voudra pas. :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
22 janvier 2018 à 17:57:28

Mauvaise nouvelle, les stickers officiels de JVC vont disparaître à partir de demain. Reste à savoir si c'est seulement provisoire ou bien définitif...

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-54922569-1-0-1-0-stickers-difficultes-de-service-a-prevoir-des-demain.htm

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
22 janvier 2018 à 18:03:15

Le 22 janvier 2018 à 17:57:28 Torn-Dark a écrit :
Mauvaise nouvelle, les stickers officiels de JVC vont disparaître à partir de demain. Reste à savoir si c'est seulement provisoire ou bien définitif...

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-54922569-1-0-1-0-stickers-difficultes-de-service-a-prevoir-des-demain.htm

[[sticker:p/1lmk]]
TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
22 janvier 2018 à 18:10:17

Il suffit de les intégrer à la Risibank et c'est bon. [[sticker:p/1kkn]]

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 janvier 2018 à 19:12:08

Heu... Sommes nous tous d'accord pour dire que le clip de "Turn Down for What" est... EXTREMEMENT MALAISANT !!! ?

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
22 janvier 2018 à 19:31:54

Je l'avais jamais vu, des extraits m'ont suffit amplement :non:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
22 janvier 2018 à 21:29:55

Pour revenir sur notre discussion qu'on a eue hier concernant The Miz, je suis allé sur Cagematch afin de calculer son ratio de victoires/défaites en 2017. Donc en prenant en compte ses combats à Raw, à SD et en PPV, The Miz a gagné 10 matches et en a perdu 24 (pour 2 no-contest). A noter aussi que parmi ses 10 victoires, le titre IC était quasiment toujours en jeu. Ce qui confirme ce que j'expliquais hier.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 janvier 2018 à 21:33:38

Le 22 janvier 2018 à 21:29:55 Torn-Dark a écrit :
Pour revenir sur notre discussion qu'on a eue hier concernant The Miz, je suis allé sur Cagematch afin de calculer son ratio de victoires/défaites en 2017. Donc en prenant en compte ses combats à Raw, à SD et en PPV, The Miz a gagné 10 matches et en a perdu 24 (pour 2 no-contest). A noter aussi que parmi ses 10 victoires, le titre IC était quasiment toujours en jeu. Ce qui confirme ce que j'expliquais hier.

Ah ouais, je voyais pas ca comme ca. T'as pas calculé avec les shows non télévisés ? J'avais fait ca avec Joe, pour avoir de la matière a discuter avec CJ, c'était hallucinant de voir comment on te vendait un mec "niveau Lesnar" minimum, voire plus fort vu qu'il était censé "être capable de le battre" alors qu'il avait un ratio pourri (sans parler, bien évidemment, des façons dont il perd parfois, comme lors du match contre Rollins.

La vidéo du moment