CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de Stratégie

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 127»
Page suivanteFin
Krovinovic Krovinovic
MP
Niveau 30
21 novembre 2019 à 18:37:11

Le 21 novembre 2019 à 18:28:15 RlZO a écrit :
Je sais pas si c'est pertinent, mais de ce que je vois sur les vidéos, les mecs foutent des pokémons tanky pour gérer le dynamax, et ce font gérer le leur de la même manière.

Soit ils anticipent comme il faut et prévoit de one shot le dynamax adverse avec le leur. Après je noob, j'avale juste les vidéos pour apprendre :rire:

bah j'avais vu la vidéo de fildrong récemment et j'avais la même impression justement, cad que les gens "annulaient" plus ou moins leur dynamax face au dynamax adverse, après je sais pas si c'est juste lié au match-up des teams ou si c'est systématique

RlZo RlZo
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 18:40:22

Thatsaplusone les gères de différentes manière suivant son set up, mais je sais pais si ce sont des combats de haut niveau ou non ^^

Message édité le 21 novembre 2019 à 18:40:42 par RlZo
Hydraphy Hydraphy
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 18:47:26

Pour les gigasmax , je trouve que ça apporte un plus stratégique , en fait. Même si ce n'est qu'àpriorie du bourrinage,il ne faut pas négliger fait de savoir le placer. ce qui en stratégie est essentiel. :noel:

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 56
21 novembre 2019 à 19:10:47

Franchement y’a aucun mal à placer un Pokemon qui n’a quasi aucun contre comme Leviator.

Une fois les wall adverses un peu affaiblis tu cliques Danse Draco sur autre chose qu’un Pokemon électrique ou qui a Feu Follet et c’est bon.

Krovinovic Krovinovic
MP
Niveau 30
21 novembre 2019 à 19:46:43

Le 21 novembre 2019 à 19:10:47 MK-Ridley a écrit :
Franchement y’a aucun mal à placer un Pokemon qui n’a quasi aucun contre comme Leviator.

Une fois les wall adverses un peu affaiblis tu cliques Danse Draco sur autre chose qu’un Pokemon électrique ou qui a Feu Follet et c’est bon.

C'est quand même pas si simple que ça à mon avis. Déjà parce que c'est pas forcément très simple d'affaiblir les wall à long terme cette gen, t'as quand même pas mal de defog, les hdb qui permettent à certains walls d'être insensibles aux hazards, et surtout vu que t'as presque plus de toxic bah ça peut vite devenir chaud. Et puis faut dire que si tu dynamaxes assez tôt avant que Leviator (au hasard) ait pu set-up ses boosts, bah souvent tu vas pouvoir tanker un coup. Sans compter les trucs comme Clefable Protect.

En bas-ladder j'avais juste à poser les rocs et à set-up Leviator et c'était auto-win, mais plus t'avances plus les gens sont préparés. Résultat tu as bcp de Ditto Scarf (et donc si tu te set-up la fleur au fusil tu te fais punir) et de gros walls.

Ce qui rend le dynamax broken c'est surtout que tu peux combiner les wincons, par exemple c'est très difficile de gérer Brutalibré ET Leviator, pour la simple raison qu'une team qui n'aurait que Ditto comme réponse au Dynamax serait faible contre Brutalibré, et inversement une team qui gère bien Brutalibré (et souvent faut blinder) en jouant des trucs type Toxa etc a des bonnes chances d'être faible contre certaines versions de Leviator. Ca demande quand même un minimum de préparation, de toutes façons si la team en face a aucune réponse vs Gyara une fois boosté, c'est qu'elle est mal construite. Puis faut encore trouver le moment pour placer Gyarados, c'est pas ultra dur non plus mais le dynamax adverse met souvent pas mal de pression offensivement, hors Gyara de ce que je vois c'est surtout joué dans les build HO ou les BO assez agressives, donc des archétypes d'équipes défensivement assez friables

Leviator a pas vraiment de contre à proprement parler, mais avec le Dynamax souvent tu peux t'arranger pour t'en débarasser, et il a quand même des checks, typiquement Metamorph. Ca n'enlève pas le fait qu'il soit pété cela dit

Di3Go_O Di3Go_O
MP
Niveau 7
21 novembre 2019 à 19:49:22

Je ne suis pas trop au clair sur un point : est-ce que les formes Gigantamax fonctionnent en match compétitif ? Ou le Pokémon prendra sa forme classique Dynamax ?

Stimuline Stimuline
MP
Niveau 19
21 novembre 2019 à 20:49:30

Le 21 novembre 2019 à 17:59:21 Krovinovic a écrit :
sinon vraie question, vous avez quelle approche face au dynamax adverse ? j'ai l'impression que la plupart des gens utilisent leur propre dynamax pour contrer le dynamax adverse et l'annuler, mais perso j'ai tendance à laisser le dynamax adverse faire, essayer de tenir et de garder le mien pour le late game

evidemment si tu joues semi-stall ou un truc très bulky t'as tendance à favoriser le 1, mais je suis curieux

J'ai à peu près le même core que toi Indeedee/Clef/Hawlucha, j'ai rajouté Appletun et Rotom-W. Je sais pas trop quoi mettre en dernier, j'ai testé Corvaillus, Minotaupe mais je suis pas satisfait au final.

Et sinon je gère les dynamax comme toi, Melodelfe tank assez bien, et si vraiment ça sent le sweep je dynamax pour Max Guard.

N0ury N0ury
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 20:55:20

Tu joues comment appletun vdd?

fistoz322 fistoz322
MP
Niveau 20
21 novembre 2019 à 21:47:11

C'est joué en strat Cyclone (ou équivalent) pour déclencher les entry hazard ?

anfieldforever anfieldforever
MP
Niveau 20
21 novembre 2019 à 22:06:10

Quelqu'un veut tester une equipe sur cartouche ?

Krovinovic Krovinovic
MP
Niveau 30
21 novembre 2019 à 23:10:28

Le 21 novembre 2019 à 20:49:30 Stimuline a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 17:59:21 Krovinovic a écrit :
sinon vraie question, vous avez quelle approche face au dynamax adverse ? j'ai l'impression que la plupart des gens utilisent leur propre dynamax pour contrer le dynamax adverse et l'annuler, mais perso j'ai tendance à laisser le dynamax adverse faire, essayer de tenir et de garder le mien pour le late game

evidemment si tu joues semi-stall ou un truc très bulky t'as tendance à favoriser le 1, mais je suis curieux

J'ai à peu près le même core que toi Indeedee/Clef/Hawlucha, j'ai rajouté Appletun et Rotom-W. Je sais pas trop quoi mettre en dernier, j'ai testé Corvaillus, Minotaupe mais je suis pas satisfait au final.

Et sinon je gère les dynamax comme toi, Melodelfe tank assez bien, et si vraiment ça sent le sweep je dynamax pour Max Guard.

ptn je pensais être original avec Indeedee, j'en vois quasiment pas sur le ladder j'ai l'impression que tlm joue electric surge :hap:
appletun tu le fais fonctionner comment ? il a des faiblesses très courantes quand même il est dur à caser dans une team assez offensive

Urayne Urayne
MP
Niveau 56
22 novembre 2019 à 00:34:14

Donc que je résume le Uber:
Y'a les teams avec Zacian-C
Y'a les teams avec Excadrill pour gérer Zacian-C + Zacian-C
Y'a les teams autour de Zacian-C pour gérer Excadrill

Passionnant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484790650-01012121.jpg

Jean-Mich-Mich Jean-Mich-Mich
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 08:28:11

Quand vous parlez de minotaupe, c’est la version full attack avec baigne sable?

PlutotHappiste PlutotHappiste
MP
Niveau 31
22 novembre 2019 à 10:42:28

@Krovinovic je viens encore t embêter :hap: c'est bon je me suis lancé définitivement sur cartouche en investissant pokedollars pour les EV et bonbons pour l'entraînement ultime et au final ça donne ce start:

Darumacho Jovial@Choice Band/Scarf je sais pas encore

Ice Punch/Flare Blitz/U turn/ES

Predasterie Calme Regeforce@Buée noire

Toxik/Pics toxiks/Ébullition/Soin

Je sais pas si Blockhaus est bien ? :(

Dragapult Rigide Infiltrator@Leftovers

Clonage/Hantise/DD/Draco Flèches

Voilà :noel:

Je pense intégrer Sorcilence que je kiffe mais pour les 2 derniers slots ? Un cord sand style Corvaillus bulk up avec Hippodocus ? Ou Hippodocus avec Triopikeur ou Minotaupe ? :(

pokemon46 pokemon46
MP
Niveau 11
22 novembre 2019 à 11:31:16

vous pensez que les attaques en deux tours comme vol peuvent être puissante ? ça permet de gratter des tours de dynamax à l’adversaire non ?

Dr_Goomba Dr_Goomba
MP
Niveau 14
22 novembre 2019 à 12:05:15

Pourquoi pas... peut-être être combiné avec Abri

pokemon46 pokemon46
MP
Niveau 11
22 novembre 2019 à 12:07:01

ouai c'est à essayer

Flapple Flapple
MP
Niveau 9
22 novembre 2019 à 13:16:54

Le 22 novembre 2019 à 10:42:28 PlutotHappiste a écrit :
@Krovinovic je viens encore t embêter :hap: c'est bon je me suis lancé définitivement sur cartouche en investissant pokedollars pour les EV et bonbons pour l'entraînement ultime et au final ça donne ce start:

Darumacho Jovial@Choice Band/Scarf je sais pas encore

Ice Punch/Flare Blitz/U turn/ES

Predasterie Calme Regeforce@Buée noire

Toxik/Pics toxiks/Ébullition/Soin

Je sais pas si Blockhaus est bien ? :(

Dragapult Rigide Infiltrator@Leftovers

Clonage/Hantise/DD/Draco Flèches

Voilà :noel:

Je pense intégrer Sorcilence que je kiffe mais pour les 2 derniers slots ? Un cord sand style Corvaillus bulk up avec Hippodocus ? Ou Hippodocus avec Triopikeur ou Minotaupe ? :(

Hantise même pas j'y touche perso, à part si herbe pouvoir :(

Perso je joue un set avec les murs c'est assez sympa je trouve.

zocket zocket
MP
Niveau 28
22 novembre 2019 à 14:01:57

Vous pensez quoi de cette team : https://pokestrat.io/equipe/37582/disto-s-s

J'hésite à la faire elle me plaît beaucoup, surtout car il n'y a pas de Pokémon juger trop fort pour l'instant (leviathor, ditto, minotaupe...) et parce qu'il y a Mackogneur :)

Krovinovic Krovinovic
MP
Niveau 30
22 novembre 2019 à 14:17:09

Le 22 novembre 2019 à 10:42:28 PlutotHappiste a écrit :
@Krovinovic je viens encore t embêter :hap: c'est bon je me suis lancé définitivement sur cartouche en investissant pokedollars pour les EV et bonbons pour l'entraînement ultime et au final ça donne ce start:

Darumacho Jovial@Choice Band/Scarf je sais pas encore

Ice Punch/Flare Blitz/U turn/ES

Predasterie Calme Regeforce@Buée noire

Toxik/Pics toxiks/Ébullition/Soin

Je sais pas si Blockhaus est bien ? :(

Dragapult Rigide Infiltrator@Leftovers

Clonage/Hantise/DD/Draco Flèches

Voilà :noel:

Je pense intégrer Sorcilence que je kiffe mais pour les 2 derniers slots ? Un cord sand style Corvaillus bulk up avec Hippodocus ? Ou Hippodocus avec Triopikeur ou Minotaupe ? :(

Les trois pokémons m'ont l'air méta en tout cas.
Blockhaus est usuellement assez nul parce que t'as mieux à mettre sur le pokémon, mais en 7G je soupçonne que Blockhaus puisse être nettement moins dégueu qu'avant pour gagner des tour de Dynamax. Je préfère quand même jouer sans. Actuellement, Buée Noire par contre est meilleur, mets ça sur Toxic ou Pics Toxik, plutôt Toxic par défaut

ES par contre je vois pas trop ce que c'est ? En général on utilise l'acronyme pour Vitesse Extrême
Sorcilence dépend comme tu veux l'intégrer, c'est surtout joué en TR en général mais pourquoi pas, comme les teams sont très rapides en général ça peut faire de sacrés trous.

Je sais pas si ta team couvre tout (en vrai j'en doute) mais si tu veux mettre des trucs à côtés en jouant absolument ces trois-là, je te conseille Triopikeur + SR pour te débarrasser des Vorastéries et mettre des baffes avec le Darumacho déjà. Après un petit Mélodelfe Inconscient ça ferait pas de mal je suppose, et en dernier un Corvaillus assez standard avec Anti-Brume, parce que sinon ton Darumacho va prendre trop cher sur les PDR.

Après au pire si t'es sur console rien ne t'empêche de build Sorcilence, Minotaupe et Hippodocus de toutes façons, ça sera pas perdu tu peux les utiliser dans d'autres teams

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment