CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de Stratégie

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 127»
Page suivanteFin
ChienSolide ChienSolide
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 20:55:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/2/1574193206-ptitgars.jpg

Joué avec l'eviolite pour être plus tanky que son évolution , son talent et ce move set counter presque toutes les hyper offense du moment en lead. Le seul danger actuellement étant dragapult

Di3Go_O Di3Go_O
MP
Niveau 7
19 novembre 2019 à 21:01:22

Histoire de ne pas refaire un énième topic, je poste ici. Je vais me mettre à la strat et je viens de finir le jeu.

Est-ce que vous pensez que Dracaufeu est jouable dans cette nouvelle méta ? Et si oui, quelle nature lui conviendrait le mieux ?

LilZef LilZef
MP
Niveau 6
19 novembre 2019 à 22:25:51

Le 19 novembre 2019 à 19:46:17 Krovinovic a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 19:30:28 LilZef a écrit :
Bonjour,

Je veux me lancer dans la strat (vite fait quoi :hap: ), j'ai compris que dans bouclier et épée les EV IV étaient facilement maléables donc on le fait quand on veut comme on veut... On peut les "retirer" puis les "remettre" autre part ... c'est ça ? :) (si le pokemon est "exceptionnel partout pour les IV quoi)

Néanmoins, si on veut influencer sur les +10% -10% des natures, il faut que cela se fasse dès le niveau 1 c'est cela ?

je vous remercie

Salut !

Oui les EVs sont malléables et c'est beaucoup plus simple de les répartir. On doit aussi pouvoir monter les IVs via les capsules comme dans SM. Pour les natures, pas besoin, tu as des aromates pour changer les "natures", bon enfin pas vraiment les natures mais tu peux donner les 10% de bonus / malus comme tu veux avec ces objets.

Si j'ai bien compris, si tu captures un pokémon rigide par exemple, tu pourras lui changer son boost (+atk -atk spé) en ce que tu veux, au hasard le boost de la nature timide (-atk + vitesse), il sera toujours de nature rigide mais il aura le boost de la nature timide :ok:

Ah oui, donc les -10% et les +10% peuvent se faire avec les portéines/calciums et tou quoi, dac je vois, merci beaucoup !

mokona_zero mokona_zero
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 22:40:22

J'aurai deux choses à demander :

1) Apparemment GF "aurait" osé touché à Mimiqui et son super talent fantomasque où cette fois il prendra quand même 1/8 de ses pv à la disparition de son déguisement, c'est vrai ou pas ?
Je peux dire adieu au super set avec la ceinture force :-( ...

2) Corayon de Galar risque de venir vous hanter si vous faites partie de ceux qui se sont moqué de lui en tant que pokémon inutile du jeu, ça va pas trop peur ? :hap:

Victiny Victiny
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 23:12:33

Le 19 novembre 2019 à 20:49:06 MystherbeFonceW a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 20:07:00 Victiny a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 20:00:31 goldv38 a écrit :
Wesh la team, y a des gens qui ont commencé à checker les sets ? Ça se passe comment là sur Smogon?

C'est la pire meta au monde
en faite, go vgc et oubliez smogon cette gen si c'est pour jouer avec la meta 8g only

le gen7ou était dégueulasse c'est encore pire ?

Bien pire
le dynamax est trop trop trop trop trop trop cheat & le choix restreint de pokémon aident en rien, y a des pokémons qui sont 100x trop puissants à cause de ça, c'est horrible

_gecko92_ _gecko92_
MP
Niveau 12
20 novembre 2019 à 00:17:41

Pour les EV on peut corriger nos erreurs meme si le Pokémon est niveau 100 ?

_gecko92_ _gecko92_
MP
Niveau 12
20 novembre 2019 à 00:28:26

Et est ce que le Talent caché Isograisse pour l’évolution de Verpom pourra se transmettre via la pension ? Ou faut farmer les raids ? Merci !

Mouscoto9 Mouscoto9
MP
Niveau 7
20 novembre 2019 à 02:01:28

Dans la dernière vidéo de fildrong et rédemption ils disent que le dynamax est plus fort que le gigamax.
Il me semble que giga corvalius = dynamax + attaque signature.

Donc je comprend pas trop la logique? :(

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
20 novembre 2019 à 05:12:57

Ils disent que y'a pas vraiment d’intérêt a avoir la gigamax sur certains Pokémons
Corvallus tu lui apprend defog de base , comme ca tu garde ta dyna pour un sweeper

Thefandechelsea Thefandechelsea
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 06:54:40

Est ce que le talent Sans limites fonctionne pour les attaques dynamax/gigamax ? :(

TecIis TecIis
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 08:26:43

https://www.smogon.com/forums/threads/dynamax-discussion.3656506/

Début des débats sur Smogon sur le sort du Dynamax.

Litchi Litchi
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 09:44:32

Jespet

Litchi Litchi
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 09:44:43

J'espère que ça se fait ban*

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 39
20 novembre 2019 à 09:54:35

Le problème du dynamax c'est pas tant sa puissance que le déséquilibre complet entre les effets secondaires de chaque type, il y a des types qui te set up en faisant des trous et des des types qui font des debuffs qui servent pas à grand chose.

beranger31 beranger31
MP
Niveau 1
20 novembre 2019 à 10:17:16

bonjours je cherche a affronter un amie en duel 6v6 mais nous ne trouvons pas comment faire , nous avons juste réussie a échanger nos carte de ligue : quelqun pourrait t-il me donner les étapes a suivre pour que je puisse l'écraser :)

TecIis TecIis
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 11:42:55

Le metagame National Dex est maintenant disponible en version bêta sur Showdown, avec tous les Pokémon (changements de movepools de la 8G inclus), tous les moves, les Méga-Évolutions et les Z-Moves. Pas de Dynamax disponible à vue de nez.

par contre y a encore l'air d'avoir un bug regrettable qui fait que Landorus-T est ban

Krovinovic Krovinovic
MP
Niveau 30
20 novembre 2019 à 12:17:28

Ca sent très mauvais pour le Dynamax visiblement, pour l'instant tout le monde ou presque est d'accord pour le jarter. En même temps quand t'es presque obligé de jouer Métamorph...C'est le signe qu'il y a un gros souci

Message édité le 20 novembre 2019 à 12:17:45 par Krovinovic
in-kin in-kin
MP
Niveau 11
20 novembre 2019 à 12:25:30

Ou il faudrait que GF le nerf mais c’est pas gagné. Ça serait dommage de virer la nouvelle feature quoi... comment on ferais sur console du coup?

Bassem Bassem
MP
Niveau 16
20 novembre 2019 à 12:43:41

Le 20 novembre 2019 à 12:25:30 in-kin a écrit :
Ou il faudrait que GF le nerf mais c’est pas gagné. Ça serait dommage de virer la nouvelle feature quoi... comment on ferais sur console du coup?

comme d'hab faut se mettre d'accord avec son adversaire :hap:

Krovinovic Krovinovic
MP
Niveau 30
20 novembre 2019 à 12:48:12

Le 20 novembre 2019 à 12:25:30 in-kin a écrit :
Ou il faudrait que GF le nerf mais c’est pas gagné. Ça serait dommage de virer la nouvelle feature quoi... comment on ferais sur console du coup?

Bah de toutes façons ça va forcément être n'importe quoi sur Console cette génération. C'est typiquement ce qui se passe quand on veut essayer de mettre une feature qui a un but marketing avant d'être stratégique.

Là je vois que Tricking pour défendre le dynamax pour le moment, et même si c'est un excellent joueur que j'adore particulièrement, certains de ses arguments me semblent vraiment douteux. Le fait de dire que "oui il y a Metamorph" par exemple pour moi c'est une énorme erreur parce que ça souligne l'absurdité de cette mécanique, si on en est réduit à parler de Metamorph comme une des seules solutions au problème, c'est que c'est vraiment la merde, sans parler du fait que ce truc pourrait même centraliser le métagame à terme. Enfin, citons aussi Hawlucha + Dynamax qui encule Metamorph une fois Unburden activé.

L'argument du dynamax défensif est intéressant, mais bon le souci c'est que certains pokémon défensifs abusent justement du Dynamax pour se booster, cf Corviknight par exemple pour certains sets. De plus, sur les quelques games que j'ai fait, j'ai l'impression que des trucs comme Gyarados DD sont trop faciles à placer et surtout qu'il arrivent à gagner leur duel contre beaucoup de pokémons défensifs dynamaxés, notamment parce qu'on a très peu de Toxic cette gen.

Et même si il ne me semble pas qu'on prenne en compte l'agréabilité de jeu du méta en compte dans les bans, franchement des matchs Dynamax vs Dynamax où celui qui a le mieux utilisé le Dynamax gagne, bah franchement ça me fait pas envie du tout, la strat va très vite devenir chiante

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment