CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de Stratégie

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 127»
Page suivanteFin
Krovinovic Krovinovic
MP
Niveau 30
20 novembre 2019 à 23:11:36

Bon jsuis monté à 1350 environ en laddant vite fait avec le dernier export que j'ai posté. 32-4 pour l'instant, sachant que 3 des 4 défaites c'était avec la sand que j'avais tenté, je pense que la team est correcte au moins en middle ladd

une game assez cool contre une stall ou Indeedee a complètement carry (par contre j'ai pas compris ce qu'il a foutu avec son tenefix) : https://replay.pokemonshoshowdown.com/gen8ou-1013487988

Krovinovic Krovinovic
MP
Niveau 30
20 novembre 2019 à 23:26:17

Le 20 novembre 2019 à 18:59:00 in-kin a écrit :
Kro tu as pu tester le online console ? En classer on peut dynamax mais pas gigamax ? C’est incohérent je comprend pas.

Et puis c’est vrai que déjà 3v3 c’est naze mais avec le dynamax les matchs vont être expédiés

sinon avant que j'aille me coucher, non j'ai pas pu tester malheureusement vu que j'ai pas encore le jeu, mais pour être honnête je sais pas si j'en ai franchement envie :o))

si je dis pas de bêtises, oui, j'avais regardé et en classé le dynamax est autorisé mais pas le giga

Pour la raison : gf ne se préocuppe pas de l'équilibrage, c'est juste une excuse marketing, à mon avis ils se sont dit "ah mais le gigamax c'est trop fort en fait" mais il voulaient quand même garder la feature des pokémons géants, donc ils ont banni le premier mais pas le second sans jamais songer une seconde que le dynamax pouvait être plus fort. Idéalement il aurait fallu faire des tests, ç'aurait été leur job, mais bon ils ont visiblement pas été foutus de le faire

Aelionx Aelionx
MP
Niveau 7
20 novembre 2019 à 23:47:29

Vous savez comment on reset les EV d'un Pokémon sur ce jeu?

Manaphy_ter Manaphy_ter
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 00:12:47

Avec les baies mais c'est ultra chiant.

Sinon concernant la reproduction, vu que chopper un metamorph 6iv semble ultra chaud, vous faites comment? Vous montez tous lvl 100 et capsules iv ? Ou c'est plus rentable de faire masse oeuf avec un metamorph bancal ?

_gecko92_ _gecko92_
MP
Niveau 12
21 novembre 2019 à 00:27:41

Dragapult vous le jouait comment ? :question:

Bassem Bassem
MP
Niveau 16
21 novembre 2019 à 00:33:21

Le 20 novembre 2019 à 23:11:36 Krovinovic a écrit :
Bon jsuis monté à 1350 environ en laddant vite fait avec le dernier export que j'ai posté. 32-4 pour l'instant, sachant que 3 des 4 défaites c'était avec la sand que j'avais tenté, je pense que la team est correcte au moins en middle ladd

une game assez cool contre une stall ou Indeedee a complètement carry (par contre j'ai pas compris ce qu'il a foutu avec son tenefix) : https://replay.pokemonshoshowdown.com/gen8ou-1013487988

pourquoi t'as switch au tour 23 ?

Krovinovic Krovinovic
MP
Niveau 30
21 novembre 2019 à 00:45:22

Le 21 novembre 2019 à 00:33:21 Bassem a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 23:11:36 Krovinovic a écrit :
Bon jsuis monté à 1350 environ en laddant vite fait avec le dernier export que j'ai posté. 32-4 pour l'instant, sachant que 3 des 4 défaites c'était avec la sand que j'avais tenté, je pense que la team est correcte au moins en middle ladd

une game assez cool contre une stall ou Indeedee a complètement carry (par contre j'ai pas compris ce qu'il a foutu avec son tenefix) : https://replay.pokemonshoshowdown.com/gen8ou-1013487988

pourquoi t'as switch au tour 23 ?

aucune idée, j'étais fatigué et j'ai vu un mirage je pense, après mon idée ça devait être un truc du style garder le Leviator en cas de problème pour pouvoir healing wish avec Indeedee, mais c'était pas opti du tout sachant que tant que Maraiste était en vie, de toutes façons j'avais pas trop moyen de sweep, j'avais peut-être une bonne raison de le faire par excès de prudence mais si j'en avais une j'ai oublié

Message édité le 21 novembre 2019 à 00:45:48 par Krovinovic
Krovinovic Krovinovic
MP
Niveau 30
21 novembre 2019 à 00:48:58

par contre je voulais taper le top 10 pour le fun mais je tombe contre beaucoup de joueurs vrmnt pas ouf du coup je gagne 5-6 points mais chaque lose je prends tarif et j'en perds 30 c'est relou. fin bon 34-4 pour l'instant mais je risque d'avoir la flemme de grind le ladd

Ralphie_ Ralphie_
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 00:55:57

Le 21 novembre 2019 à 00:12:47 Manaphy_ter a écrit :
Sinon concernant la reproduction, vu que chopper un metamorph 6iv semble ultra chaud, vous faites comment? Vous montez tous lvl 100 et capsules iv ? Ou c'est plus rentable de faire masse oeuf avec un metamorph bancal ?

Je suis dans le même dilemme : breed ou entraînement ultime sachant que c’est facilité ? Par contre faut trimer à fond dans la tour de combat quoi... je sais pas trop ce qui est plus simple. J’ai tellement fait de breed que j’en ai un peu ma claque, et ce même si j’ai réussi à choper un Métamorph 5 IV.

Krovinovic Krovinovic
MP
Niveau 30
21 novembre 2019 à 01:13:04

Le 21 novembre 2019 à 00:55:57 Ralphie_ a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 00:12:47 Manaphy_ter a écrit :
Sinon concernant la reproduction, vu que chopper un metamorph 6iv semble ultra chaud, vous faites comment? Vous montez tous lvl 100 et capsules iv ? Ou c'est plus rentable de faire masse oeuf avec un metamorph bancal ?

Je suis dans le même dilemme : breed ou entraînement ultime sachant que c’est facilité ? Par contre faut trimer à fond dans la tour de combat quoi... je sais pas trop ce qui est plus simple. J’ai tellement fait de breed que j’en ai un peu ma claque, et ce même si j’ai réussi à choper un Métamorph 5 IV.

j'en profite pour répondre à celui que tu cites aussi : on utilise généralement des métamorphs hackés 6IV, et quand je dis on, c'est absolument tout les joueurs stratégiques sur console tellement c'est fastidieux de breed avec un 5IV. Il n'y a aucun risque pour la cartouche évidemment, et le pokémon qui sort de l'oeuf sera considéré comme tout à fait légal, dans le jargon on appelle ça un pokémon "legit", c'est à dire légal en jeu mais dont l'obtention a été facilité par le meta 6IV donc un pokémon hack. Il va sans dire que les 99% des joueurs consoles ne jouent que des pokémons legits

comment en obtenir ? deux méthodes

1/ la plus complexe : connaitre bien la GTS, souvent il y a des "filières" qui permettent d'en récupérer
typiquement en 7G fallait rechercher "metamorph" dans la rangée de niveau 91 à 100, car les gens qui refilent les métamorphs les font au lvl 100 par défaut, c'est donc logique qu'ils se trouvent tous par là. Comme on ne peut pas être sûr que les métamorphs proposés soient 6IVs (spoiler, les 3/4 sont des métamorphs de niveau 100 ultra bâteau). Quelques conseils annexes aussi pour t'aider à démasquer ceux qui ont le plus de chance d'être 6IV

1/ ils sont shiny, ça c'est le premier truc à regarder, énormément de meta 6IV sont shinys. +10 point en crédibilité
2/ ils sont asiatiques, ça c'est juste parce que les asiats sont en général respectueux sur la GTS. +3 point crédibilité
3/ il tient un noeuf destin / une pierre stase, parfois c'est un leurre mais c'est bon signe en gen. +2 point crédibilités
4/ il vient d'un pays occidental, si c'est les USA en particulier c'est très mauvais signe. -5 point crédibilité
5/ on t'annonce qu'il est 6IV dans la descri, 90% des cas c'est une douille, -2 point crédibilité
6/ Il tient une poudre vite ou un autre objet que tiennent les métamorph fraichement capturés. -100 points cred, ne jamais prendre

au dessus de dix points de crédibilité, je recommande vivement de prendre le meta. Le critère absolu pour moi c'est le fait qu'il soit shiny, et dans le pire des cas même si tu te fais douiller, tu peux toujours remettre le shiny à la GTS pour ce que tu veux, il y aura des gens pour le prendre donc pas de souci

en 8G je sais pas comment on peut en obtenir atm car je n'ai pas le jeu, mais il doit exister une astuce du style, perso j'ai toujours chopé mes métamorphs comme ça, ça me prends en général deux jours maximum

2/ la plus simple : tu demandes à quelqu'un de te hacker ça pour toi, des sites comme metamorph6iv te permettent d'en obtenir assez facilement si tu fais la demande auprès d'un membre. Je pense pas qu'ils soient actifs pour le moment mais tu peux leur demander.

sinon comme tu veux, j'ai pas essayé de breed en 8G, je vais essayer les 2 et je verrai bien ce qui prend le plus de temps, essaye les 2 et tu verras bien la méthode la plus rapide (à mon avis c'est très probablement le breed)

RlZo RlZo
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 01:34:09

Les pokemons Shiny sont plus puissant que les normaux?

Krovinovic Krovinovic
MP
Niveau 30
21 novembre 2019 à 01:34:53

nope vdd c'est juste esthétique

RlZo RlZo
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 01:59:11

Pourtant dans ton commentaire audessus tu dis que pour qu'il y'ai plus de chance que le métamorphe sont 6IV, il faut qu'il soit Shiny. Et si j'ai compris, les 6 IV sont les pokémons parfaits non? (en dehors de leur nature)

Krovinovic Krovinovic
MP
Niveau 30
21 novembre 2019 à 02:10:21

Tout à fait mais ce n'est pas lié à ça. Les metas 6IVs sont des pokémon hack. Et comme on peut rendre shiny en un clic n'importe quel pkm via le hack, ceux qui font les metamorphs 6 IV font souvent des métamorph shiny, tant qu'à faire.

Manaphy_ter Manaphy_ter
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 07:40:55

Il n'y a a plus de Gts sur ce jeu, metamorph 6iv ne distribue pas encore et in game le meilleur raid que j'ai vu était un metamorph 4 iv c'est dire...
Vivement la pokebank que je puisse m'en transférer

RlZo RlZo
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 08:34:46

Le 21 novembre 2019 à 02:10:21 Krovinovic a écrit :
Tout à fait mais ce n'est pas lié à ça. Les metas 6IVs sont des pokémon hack. Et comme on peut rendre shiny en un clic n'importe quel pkm via le hack, ceux qui font les metamorphs 6 IV font souvent des métamorph shiny, tant qu'à faire.

ok d'accord, je comprend mieux, encore une fois merci :D

Di3Go_O Di3Go_O
MP
Niveau 7
21 novembre 2019 à 09:08:37

Le 19 novembre 2019 à 20:55:00 ChienSolide a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/2/1574193206-ptitgars.jpg

Joué avec l'eviolite pour être plus tanky que son évolution , son talent et ce move set counter presque toutes les hyper offense du moment en lead. Le seul danger actuellement étant dragapult

Quel est le site utilisé pour présenter son équipe comme ici ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2019 à 09:17:16

Le 21 novembre 2019 à 09:08:37 Di3Go_O a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 20:55:00 ChienSolide a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/2/1574193206-ptitgars.jpg

Joué avec l'eviolite pour être plus tanky que son évolution , son talent et ce move set counter presque toutes les hyper offense du moment en lead. Le seul danger actuellement étant dragapult

Quel est le site utilisé pour présenter son équipe comme ici ?

C'est un screen tiré de https://play.pokemonshowdown.com.

Di3Go_O Di3Go_O
MP
Niveau 7
21 novembre 2019 à 12:14:42

Le 21 novembre 2019 à 09:17:16 AceIerator a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 09:08:37 Di3Go_O a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 20:55:00 ChienSolide a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/2/1574193206-ptitgars.jpg

Joué avec l'eviolite pour être plus tanky que son évolution , son talent et ce move set counter presque toutes les hyper offense du moment en lead. Le seul danger actuellement étant dragapult

Quel est le site utilisé pour présenter son équipe comme ici ?

C'est un screen tiré de https://play.pokemonshowdown.com.

Top, merci

RlZo RlZo
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 13:04:18

le poison et la brulure peuvent se stack ou pas?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment