CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 261262263264265266267268269270271  ... 581»
Page suivanteFin
Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
12 octobre 2020 à 01:23:12

Bejitto a raison :hap:
Goten et Trunks ont largement le niveau pour être utilisé (et être utiles) dans ce que raconte DBS. Quand à la maturité, c'est un argument faux, ça les empêche pas d'être utile dans DB ou dans les films pré 2013 que je sache. Surtout qu'à leur âge ils devraient être plus matures

Tu prends le problème à l'envers en fait, c'est pas parce qu'ils n'ont pas le potentiel ou le niveau qu'on ne se sert pas d'eux dans DBS, et Obi-Trap a raison c'est bien parce que Tori et la prod n'ont rien de prévu pour eux que ces personnages n'ont aucune évolution, aussi bien au caractère, à la puissance ou l'apparence.

Ils sont malheureusement toujours à l'image de leur chara-design de 1995

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
12 octobre 2020 à 09:48:47

Le 12 octobre 2020 à 03:01:31 gogeta-ssj2 a écrit :
donc pour toi s'ils ne vont pas dans la set se n'est pas un entrainement sérieux ???? se n'est que jouer qu'ils fond ???? donc Gohan PIccolo et tout le reste fond semblant ? ils jouent ???? Pas besoin de la set pour devenir beaucoup plus fort... Juste Végéta s'entraine tout seul et augmente sa force comme jamais et pareil pour piccolo... pas besoin de la set pour faire un entrainement.

Tu divagues, ce que je veux dire c'est qu'à aucun moment les combats de Goten et Trunks sont de "véritables entrainements", ça ne veut pas dire qu'à force de se battre ils ne s'améliorent pas, bref ce n'est clairement pas comparable (et pas pertinent pour un sou).

Les petits se battent sérieusement entre eux depuis toujours... ils fond de vrai combat avec un adversaire de leur niveau a chaque fois... donc ils devrait progresser encore plus vite que Goku et Végéta et même Gohan , mais non se n'est pas le cas.

Bah la preuve que non vu qu'en ayant eu des adversaires plus forts (surtout Goten) ils ne sont pas devenu vraiment plus fort qu'on aurait pu le supposer au tournois (après on ne connaissait pas leurs forces de bases donc on ne peut pas trop juger).

J'ai jamais dit que tien , muten roshi Krillin , avaient e niveau SSJ2 , mais bel et bien plus d'expériences !!!! Ils ont des techniques bien a eux et savent se battre intelligemment comparé a Trunk et Goten. C'est la toute la différence.

Et encore heureux que tu n'ait pas dis qu'ils avaient un niveau SSJ2 mais c'est ce que peux sous-entendre ta phrase, combien même ils aient plus d'expérience ça ne change rien au fait que Goten et Trunks auraient été plus efficaces.

Sa fait quoi qu'ils puissent battre Freezer depuis l'intro de Buu ??????? pas sa je dis...

ça fait qu'on nous démontre qu'ils ont un meilleur potentiel que Gohan juste ça....

OUI même avant ce que Toriyama a dit sur les cellule S je pensais déjà comme sa.

C'est tout à ton honneur, tant mieux.

C'est juste logique que les cellule de Goku ont évolué pour que leur futur génération puissen survivre en ayant le SSJ rapidement....

Osef de la logique, si tu veux parler "canon" tu utilises uniquement les infos dont tu disposes, là t'es entrain de supputer et c'est ce genre de truc qui pose préjudice à DB, y'a pas longtemps je parlais avec un ami de Broly Z, et il me disait que pour lui Broly a le meilleur potentiel (parce que impressionnant à l'époque, etc...), sauf que justement c'est en se basant sur vos pensées et non sur les infos qu'on connait officiellement/canoniquement qu'on a des débats relou Kid Buu/Buuhan, Broly Z > All, etc.....

Donc que ton raisonnement soit logique ou non osef, Toriyama n'a jamais parlé d'évolution de cellules.

c'est la base même d'une nouvelle génération , comme dans la vrai vie xd.

on est pas dans la vraie vie, on est dans la fiction, avec un chien qui gouverne sur la Terre.

Sa ne veut pas dire qu'ils ont un meilleur potentiel , car ils battent Freezer a un jeune âge... ils sont juste hérité des cellules plus évolué ... et non pas de potentiel plus évolué...

Tu ne saisis pas le sens de "potentiel" ou alors t'es un pro-Gohan, c'est soit l'un ou l'autre.

Gohan part de rien... il a augmenter sa force sans vraiment d'entrainement a des niveau jamais égalé. Les fois ou il s'entraine sérieusement ... sa force est largement plus grande que toute autre personne sans trop effort.....

Goten et Trunks qui mettent N18 a mal sans avoir subit de réel entrainement alors qu'à l'époque Cell tout le monde galérait, mais c'est pas tabou, c'est pas tabou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501106459-yodamoqueur.jpg

Les petit comme tu le dis... ont le SSJ depuis le début et ne sont pas foutu d'avoir le SSJ2 et arrête moi sa avec la set Trunks du Futur n'a rien de sa et a un SSJ2 et est très fort.... mais loin de Goku et Végéta. S'ils avaient un si gros potentiel ... avec tout les combats qu'ils fond ensemble, ils serait bien plus fort déjà.

Mec, tu veux me faire craquer et devenir mauvais avec toi ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477037922-12.png ?

Ton seul argument c'est "Gohan a eu le SSJ2" mais on s'en branlent non ? Il a eu le SSJ2 car il a eu l'entrainement nécessaire pour arriver à ce stade, Goten et Trunks n'ont pas eu un temps d'entrainement équivalent ou supérieur à celui de Gohan, est-ce que tu comprends ce que ça veut dire, ou est-ce que j'ai besoin de t'expliquer ? Je pense que je vais t'expliquer car je t'avais justement données des indices quelques post avant....
Si Goten et Trunks arrivent à atteindre un SSJ3 en moins de temps que Gohan a eu pour devenir SSJ, ça donnerait quoi avec autant de temps voir plus ? ça donnerait quoi si on libérerait leurs potentiels via Saichôrô et (surtout) via le Rô Dai Kaioshin ?
Tu sais c'est quoi ton problème ? Je vais te le répéter, mais SOIT tu veux coller ta vision à celle de Toriyama (pour indirectement rendre ton propos plus légitime dans ton inconscient), SOIT t'es un pro-Gohan, SOIT tu ne saisis pas la signification du mot potentiel, SOIT tu essaies de détrôner Coozman (j'espère au moins que ce n'est pas ça, parce que là t'es très bien parti pour).

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
12 octobre 2020 à 09:51:56

Je pense que y'a aussi un paradoxe sur les fans: Bcp demandent à revoir Goten et Trunks, de les voir grandir etc, mais honnêtement c'est un "mouvement" vraiment un peu lancé par les "vrais" fans. Et au dela de ça on sait tous que le grand public s'en contrecarre de ces 2 enfants, certains considèrent à peine Goten et Trunks, ce n'est vraiment pas ce qui fait vendre contrairement à Gotenks, c'est pour ça qu'il est bcp plus mis en avant, que les 2 persos indépendamment

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
12 octobre 2020 à 11:10:50

Tu n'as entièrement tort dans ton propos, mais c'était vraiment rafraichissant de les voir dans l'oav Gokû et ses amis sont de retours. Le problème de DB (actuel) c'est que les persos sont trop puissants et que rien ne justifie de mettre d'autres personnages en avant....
Ah bah non, on a pu mettre Kame Senin en avant dans un arc avec des persos où t'as des Jiren & co https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png .....

Plus sérieusement on sait tous que Gokû et Vegeta sont le problème de DBS, après pour le reste les ayants droits ne veulent pas se mouiller car grosso modo on veut laisser faire Toriyama, mais Toriyama veut laisser faire les autres....
Après c'est vrai que Gotenks est bien plus mit en avant que Goten et Trunks, mais justement l'oav Gokû et ses amis faisait parfaitement le travail, une phase où ils combattent solo, puis après ils fusionnent car ils n'ont plus le choix, en plus d'avoir un design et une animation qui faisait plaisir, tous les persos ont eu leurs moment, même Yamcha que le fan moyen ne respecte pas.

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
12 octobre 2020 à 12:57:20

l'oav de bio broly est un exemple parfait qui montre qu'on peut faire quelque chose avec ces personnages sans devoir les faire fusionner

Message édité le 12 octobre 2020 à 12:59:55 par riyado42
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
12 octobre 2020 à 13:08:37

Le 12 octobre 2020 à 12:57:20 riyado42 a écrit :
l'oav le film de bio broly est un exemple parfait qui montre qu'on peut faire quelque chose avec ces personnages sans devoir les faire fusionner

Exactent exactent, d'ailleurs c'était même plaisant de voir N18 en vedette.

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
12 octobre 2020 à 13:48:54

Gogeta encore une fois

Tu prends le problème à l'envers en fait, c'est pas parce qu'ils n'ont pas le potentiel ou le niveau qu'on ne se sert pas d'eux dans DBS, et Obi-Trap a raison c'est bien parce que Tori et la prod n'ont rien de prévu pour eux que ces personnages n'ont aucune évolution, aussi bien au caractère, à la puissance ou l'apparence.

Ils sont malheureusement toujours à l'image de leur chara-design de 1995

Et je suis d'accord avec Bejitto

Message édité le 12 octobre 2020 à 13:49:18 par Aliasdatakdiasa
MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 00:30:19

Gohan enfant qui met à mal Raditz :hap:

Ouais, enfin Goten au même âge, il aurait ravagé l’armée de Freezer :noel:
Et à 8 ans, en SSJ, je pense même qu’il aurait pu le battre :noel:

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 00:32:42

Le 12 octobre 2020 à 12:57:20 riyado42 a écrit :
l'oav de bio broly est un exemple parfait qui montre qu'on peut faire quelque chose avec ces personnages sans devoir les faire fusionner

Le seul film DB que j’ai jamais visionné :hap:

Gaunt17 Gaunt17
MP
Niveau 11
13 octobre 2020 à 03:40:06

goku qui donne un senzu à moro :rire:
toyotaro qui rend HOMMAGE à l'arc cell :rire:

Zygarde_2 Zygarde_2
MP
Niveau 21
13 octobre 2020 à 06:03:57

Le 13 octobre 2020 à 03:40:06 Gaunt17 a écrit :
goku qui donne un senzu à moro :rire:
toyotaro qui rend HOMMAGE à l'arc cell :rire:

en vrai j'ai envie de dire osef goku lui laisse une chance (le dialogue avec merus explique ce geste )mais vu que moro a dit vouloir le tuer ,goku qui a toujours l'UI le butera et ce sera fini pour lui

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 06:50:29

Ayaaaaaa comme prévu :rire:

Celà dit ne parlons pas trop vite. C'est cool de voir ce Goku qui a du coeur même pour son pire ennemi, il y a moyen de rattraper ça, car Moro n'a pas tenu la promesse de Goku. Il faut tout simplement que Goku Hakai ce fdp comme il l'a fait pour le rocher

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
13 octobre 2020 à 07:09:12

Toujours refaire la même chose qu'on avait déjà dans le manga de base... Cet arc est une bouse, toujours les persos reviennent, si c'est pour détruire Moro à la fin, ça va être d'une pourriture monumentale. Faut arrêter de presser sur le citron là

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
13 octobre 2020 à 09:36:54

https://www.noelshack.com/2020-42-2-1602574611-7aa3fca1-f33c-42ee-baea-e93954644ab0.jpeg

Je prédis la suite :
Goku va par la suite le laisser sous l'humiliation de sa défaite d'avoir perdu contre une puissance "divine". Moro va pas l'entendre de cette oreille et va riposter, Goku va finir par un "Bakayarooo" et voilà

:hap:

Cet arc c'est nptk, mélange de Piccolo Daimao, Freeza, Cell, Buu

Message édité le 13 octobre 2020 à 09:40:08 par Aliasdatakdiasa
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
13 octobre 2020 à 10:00:28

Le 13 octobre 2020 à 09:36:54 Aliasdatakdiasa a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-42-2-1602574611-7aa3fca1-f33c-42ee-baea-e93954644ab0.jpeg

Au début je croyais vraiment que vous trolliez, bien que les balises spoiler m'ait mit le doute......

Je prédis la suite :
Goku va par la suite le laisser sous l'humiliation de sa défaite d'avoir perdu contre une puissance "divine". Moro va pas l'entendre de cette oreille et va riposter, Goku va finir par un "Bakayarooo" et voilà

:hap:

Cet arc c'est nptk, mélange de Piccolo Daimao, Freeza, Cell, Buu

En faite DBS ce n'est pas la suite officielle si j'ai bien compris mais un fanmanga ? Ah je vois d'accord....

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
13 octobre 2020 à 10:02:57

Non mais vrai question, ceux qui achètent le manga, comment vous faites pour être serein et avoir ça dans votre collection et vous dire "c'est la suite officielle de DB", genre est-ce que vous êtes fiers d'avoir les mangas DBS chez vous, et surtout comment vous faites pour garder la face ? Est-ce que vous pouvez allez devant un miroir et porter un tome du manga dans votre main et sourire (faite l'expérience pour voir et confirmer si c'est possible), mes questions sont sérieuses, pas de no fake.

-[Matthieu]- -[Matthieu]-
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 10:29:13

https://www.noelshack.com/2020-42-2-1602577750-1650328548.gif

Salem90 Salem90
MP
Niveau 9
13 octobre 2020 à 10:32:28

Moi je regarde sans me prendre la tête.

Les gens qui analyse analyse toujours .

Si dragon ball super vous détester. Ne perder pas votre temps à lire .Choisissez un autre manga.

Et sortez du forum si ça vous rend malade et insultant.

Terminée des jeux a la place ou des mangas.

Mais insultée des auteurs sur le forum .
Montre que les auteurs n'ont pas besoin d'un public comme vous .

Ah bon entendeur

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
13 octobre 2020 à 10:44:13

Le 13 octobre 2020 à 10:32:28 Salem90 a écrit :
Moi je regarde sans me prendre la tête.

Les gens qui analyse analyse toujours .

Si t'es né en Occident on t'apprends généralement à analyser, dans d'autres pays ce n'est pas le cas, exemple en Occident on va te demander de faire un calcul et de démontrer comment t'as fais, au Japon tu marques directement le résultat on s'en fout de comment tu y arrives.
Avoir un esprit critique c'est important.

Si dragon ball super vous détester. Ne perder pas votre temps à lire .Choisissez un autre manga.

Si t'achètes un jeu à 70€, et que tu l'aimes pas, tu vas le revendre directement ou tenté de le finir ?
Bon avec DBS, selon les consommateurs il n'y a pas forcément d'argent dépensé, mais plutôt une certaine fidélité vis à vis de la licence selon la période à laquelle on l'a connu (exemple : club Dorothée pour certain).

Et sortez du forum si ça vous rend malade et insultant.

Personne n'a insulté qui que ce soit encore sur cette page faut l'savoir hein.
D'ailleurs on peut aussi tourner le problème autrement "si vous êtes trop fanboy et sans esprit critique sortez du forum et allez avec des gens qui auront le même état d'esprit".

Terminée des jeux a la place ou des mangas.

C'est quoi le rapport ?

Mais insultée des auteurs sur le forum .
Montre que les auteurs n'ont pas besoin d'un public comme vous .

C'est tout le contraire, certains auteurs changent leurs fusils d'épaules à cause des critiques, maintenant c'est plus complexe avec une licence japonaise quand les concernés ne parlent probablement pas le français.

-[Matthieu]- -[Matthieu]-
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 11:04:21

Ca me fume à chaque fois que je viens sur ce forum, à lire certains on a l'impression qu'ils jouent sur vie sur Dragon Ball. Détendez-vous, c'est un manga...

Message édité le 13 octobre 2020 à 11:04:31 par -[Matthieu]-
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 17.77€ PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment