CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 259260261262263264265266267268269  ... 581»
Page suivanteFin
Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
27 septembre 2020 à 16:41:47

debug

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
27 septembre 2020 à 17:14:53

Le 27 septembre 2020 à 16:33:34 Aliasdatakdiasa a écrit :
Goku n'a jamais vraiment eu envie de tuer pour tuer, quand il était petit il réfléchissait même pas

Là n'est pas le problème, mais dire que "ça correspond pas à Gokû" (chose avec toute le monde devrait être d'accord), alors qu'il a dit agit ainsi, ou dire indirectement qu'un justicier tue, alors que Superman qui en est lui-même l'icône et tue personne (sauf exception, cf Man of Steel)....
D'ailleurs ils ont même changé le nom de la vidéo sur Gokû, je ne comprends pas cette fixette, ce n'est pas important, + le fait aussi que Gokû veuille entraîner Uub pour protéger la Terre (même si son but 1er c'est de l'affronter en FP), encore une fois je vais me répéter (en même temps c'est eux qui se répète sur ce sujet en le réintégrant dans la vidéo) je suis quasi sur qu'ils réagissent de la sorte parce que "Toriyama a dit en itw", Toriyama n'aurait pas dit ça, le propos aurait été pertinent, j'ai l'impression que ces gars si ça vient de Toriyama ça veut dire il ne faut pas réfléchir, suffit de voir toutes les fois où avant ils n'arrêtaient pas de parler de Tori sur DBS, alors que maintenant ils sont bien plus timides sur le sujet car ils ont enfin compris qu'il y a une coquille quelque part, du coup ils prennent moins de risques à dire n'importe quoi plutôt qu'affirmer les choses.

Pas que je veux me faire "justice" :noel:, mais quand t'es influenceur de ce niveau, enfin c'est vite dit, ils font des trucs bien plus intéressants sur ce qu'on peut apprendre de l'univers DB si on compare au Chef Otaku, pourtant les vidéos du Chef Otaku font plus de vues (et ne sont pas forcément plus intéressantes "sur le papier") et pourtant ce dernier ne fait pas de fixette sur Toriyama, c'est même l'inverse cet escroc connait très mal Toriyama (cf la vidéo avec Clique) et pourtant encore j'ai l'impression que le Chef comprends interprète mieux DB que Leo et Max, mais ça ne veut pas dire que ces derniers comprennent moins bien DB que le chef c'est le contraire. Bref je digresse mais ce que je voulais dire c'est que quand t'es influenceur de ce niveau c'est bien important de devoir différencier son avis et d'être objectif à certains moments, le chef ne cache pas sa subjectivité, DBTimes eux sont maladroit sur l'objectivité, c'est limite le chef est bien plus objectif, et c'est ça qui est chiant et qui créer des problèmes dans la commu DB, et qu'on se retrouve avec des "chef otaku, dbtimes ont dit ça donc c'est vrai".

Une fois j'ai vu Léo débattre avec quelqu'un, et à la fin du débat ce dernier avait dit "tu sais, ce n'est pas facile de tenir une chaine ...." en mode "c'est pas ma faute", non mais à partir du moment où tu choisis de t'exposer tu ne peux pas faire la victime comme ça, c'est comme l'affaire Marvel Fitness, (je digresse encore :noel:), je ne vais pas aller dans le détail car ce n'est pas le sujet, mais à un moment Aline se plaint du fait que Marvel ait partagé le fait qu'elle nettoie pas ses tasses de thé, alors que c'est elle-même qui a publié le truc, donc si des personnalités connus RT c'est ta faute, pas celle de Marvel (je parle bien de la tasse de thé, pas du harcèlement etc.... car c'est pas le sujet et aussi parce que les gens aiment trop comprendre ce qu'ils veulent comprendre, là je parle de tasse thé, les gens vont interpréter que je défend Marvel ou Adeline pour x raisons....).

BREF, t'as mit une phrase j'ai fais un pavé, c'est "la passion" sans doute :rire: .

Message édité le 27 septembre 2020 à 17:18:22 par BejittoSSJB
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
27 septembre 2020 à 17:20:11

+ je ne suis pas un anti-DBTimes (sinon je ne regarderait pas une bonne totalité de leurs vidéos), mais je suis bien plus sévère avec eux, parce que je les trouvent maladroit sur el famoso objectivité qui cause problème.

Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
27 septembre 2020 à 19:45:14

"tu sais, ce n'est pas facile de tenir une chaine ...." en mode "c'est pas ma faute"

Différences d'interprétations, moi de mon côté j'y vois plutôt une manière de nuancer les propos, de relativiser les choses

Message édité le 27 septembre 2020 à 19:45:50 par Obi-Trap
Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
27 septembre 2020 à 21:19:01

+1 Bejitto, je crois aussi que Léo a légèrement exagéré ses propos.
Car Moro en voyant les signes de l ultra instinct dit "Oh tu utilises une technique divine" ce qui fait comprendre que Moro sait a ce moment là que c est un truc divin, mais a aucun moment il montre sa connaissance de l ultra instinct, la preuve il est complètement étonné et dépassé par celui ci lors de ce chapitre face à Goku.

Ensuite Léo dit aussi que Jiren est plus puissant que tous les dieux de la destruction, là encore un fois il exagère, a aucun moment c est dit qu il est plus fort. Dans l animé et le manga il simplement dit que Jiren est plus fort que SON dieu de la destruction, or ils n ont pas tous la même puissance a priori sinon ça se saurait et la précision de "SON" dieu n aurait aucun sens...

Donc oui, Jiren est plus fort que Vermouth, et probablement plus fort que d autres dieux, mais pas sur qu il soit au niveau de Beerus, Goku non plus d ailleurs

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
27 septembre 2020 à 21:22:10

Double post, Beerus après un "combat" contre Vegeta lui dira même qu il a le niveau d un dieu de la destruction, mais pas pour cet univers car il est loin de la retraite etc..
Ce qui prouve bien que le niveau d un dieu de la destruction est très flou et relatif. Vegeta n ayant pas les capacités de rivaliser avec Beerus et pourtant considéré comme ayant le potentiel, la puissance d un dieu de la destruction

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
28 septembre 2020 à 01:00:09

Le 27 septembre 2020 à 19:45:14 Obi-Trap a écrit :

"tu sais, ce n'est pas facile de tenir une chaine ...." en mode "c'est pas ma faute"

Différences d'interprétations, moi de mon côté j'y vois plutôt une manière de nuancer les propos, de relativiser les choses

J'aimerai y croire mais les points de suspension à la fin me laisse perplexe, parce que quand tu lisais les commentaires, tu voyais qu'il prenait du recul alors qu'au début il était un peu en mode "moi j'ai raison", d'ailleurs c'est drôle, si tu regardes bien ces vidéos tu verras qu'il est plutôt sympathique, mais il a quand même un certain égo, il aime bien donner/imposer son avis et couper Max quand ce dernier développe une idée, c'est même encore plus démontré quand il relance le "Gokû n'est pas un justicier" (cette phrase est vraiment maladive faut qu'on arrête de la placer sur le topic :noel:) dans la dernière review, bon après c'est peut-être un moyen de promouvoir la vidéo précédente (sauf que je n'ai pas la souvenir qu'il fait en sorte de la promouvoir).

Après que son amour pour DB lui fait faire des trucs dont il se rend pas compte, sur ce point je pense qu'on est pas mal similaire :hap:, les pro Kid Buu/Broly en 1er.

Le 27 septembre 2020 à 21:19:01 Unstoppable_03 a écrit :
+1 Bejitto, je crois aussi que Léo a légèrement exagéré ses propos.
Car Moro en voyant les signes de l ultra instinct dit "Oh tu utilises une technique divine" ce qui fait comprendre que Moro sait a ce moment là que c est un truc divin, mais a aucun moment il montre sa connaissance de l ultra instinct, la preuve il est complètement étonné et dépassé par celui ci lors de ce chapitre face à Goku.

Ensuite Léo dit aussi que Jiren est plus puissant que tous les dieux de la destruction, là encore un fois il exagère, a aucun moment c est dit qu il est plus fort. Dans l animé et le manga il simplement dit que Jiren est plus fort que SON dieu de la destruction, or ils n ont pas tous la même puissance a priori sinon ça se saurait et la précision de "SON" dieu n aurait aucun sens...

Donc oui, Jiren est plus fort que Vermouth, et probablement plus fort que d autres dieux, mais pas sur qu il soit au niveau de Beerus, Goku non plus d ailleurs

Voilà tu me confortes encore plus dans l'idée que DBTimes est une chaîne maladroite (oui c'est violent ce que je dis) dans le sens où ils veulent bien faire, mais tu ne peux pas te permettre de faire ce genre d'hyperbole quand tu veux soit-disant vanter des informations officielles comme ils aiment bien le dire.... ils ont déjà leur notoriété, mais le fan lambda de DBTimes ne va pas se poser de question et va se dire "ils parlent, ils ont raisons".

Pour Vermoud comme tu l'indiques il exagère, après on peut supposer que dans le manga, s'il fallait faire un classement il serait dans le top, mais là c'est de la supputation, bref tu peux pas "confirmer" ce genre de propos et vanter l'info officielle encore une fois, ça ne match pas.

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
28 septembre 2020 à 17:35:48

DBtimes ne propage aucune info fausse à ce niveau, tout est vrai. C'est juste l'alliement d'analyse et d'éléments dans lequel ils ont pu construire leurs point de vue. Après ils ne sont pas des bots non plus, ils ont leur propre vision comme nous.
Perso je trouve limite limite de juger comment est Léo par rapport à Max, c'est limite si t'es pas entrain de remettre en doute leur amitié mdr j'aime pas trop ça perso. Léo fait des add-ons, des précisions, j'ai jamais eu le ressenti que Max n'avait pas son droit de parole :hap:

Ya DBTimes et DBU... C'est différent

Message édité le 28 septembre 2020 à 17:40:12 par Aliasdatakdiasa
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
29 septembre 2020 à 08:39:11

Le 28 septembre 2020 à 17:35:48 Aliasdatakdiasa a écrit :
DBtimes ne propage aucune info fausse à ce niveau, tout est vrai.

Bah non, toutes les fois où ils sortent Toriyama ceci cela, ou mieux encore l'une de leurs premières vidéos qui parle de Vegetto/Gogeta, d'ailleurs pourquoi est-ce quelle est toujours présente ? S'ils mettaient en avant les vraies infos pourquoi laisser la première vidéo ? Si t'es pro et veut propager aucune fausse info tu supprimes ce qui est faux, et eux non car forcément ils doivent probablement penser "on a monter la vidéo et on va pas faire disparaître notre taff" :)

C'est juste l'alliement d'analyse et d'éléments dans lequel ils ont pu construire leurs point de vue. Après ils ne sont pas des bots non plus, ils ont leur propre vision comme nous.

Ben non justement tu peux pas prôner donner des "informations officielles" et donner ton avis par-dessus (peut-être que ce n'est pas volontaire) et dire "c'est officiel", cf toutes les fois "c'est canon c'est Toriyama" (j'aime pas relancer le débat du canon mais c'est le 1er truc qui me vient en tête), alors que non personne ne sait réellement comment Toriyama agit sur DBS, donc non encore une fois tu ne peux pas vanter des infos officielles si tu supputes toi-même sur l'auteur.

Perso je trouve limite limite de juger comment est Léo par rapport à Max, c'est limite si t'es pas entrain de remettre en doute leur amitié mdr j'aime pas trop ça perso. Léo fait des add-ons, des précisions, j'ai jamais eu le ressenti que Max n'avait pas son droit de parole :hap:

J'ai jamais dis que Léo faisait que de la merde ou non, il est certes celui qui se donne le plus sur la chaîne (et probablement le seul des 2 qui peut se le permettre) mais ça ne veut pas dire que tout ce qu'il fait est bon, et je ne remet pas en doute leurs amitiés.

Ya DBTimes et DBU... C'est différent

Bah justement c'est ce que je souligne, DBU est bien plus pro, mais c'est normal car dessus il ne donne pas leurs avis mais sont "plutôt" objectifs.

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
03 octobre 2020 à 13:32:08

Merusus avait raison, pas de Super Saiyan Green https://twitter.com/dbschronicles/status/1312261858515017728?s=21

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
06 octobre 2020 à 19:59:18

Vdd sauf que c est pas la forme finale de Broly :) ça c est la forme en mode ssj tout court quand Frieza tue son père, la version avec les cheveux verts apparaît uniquement pendant les 30 dernières secondes contre Gogeta avant de se faire sauver par les dragon ball

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
06 octobre 2020 à 22:58:36

Le 06 octobre 2020 à 19:59:18 Unstoppable_03 a écrit :
Vdd sauf que c est pas la forme finale de Broly :) ça c est la forme en mode ssj tout court quand Frieza tue son père, la version avec les cheveux verts apparaît uniquement pendant les 30 dernières secondes contre Gogeta avant de se faire sauver par les dragon ball

C'est Broly en Ssj oui car la forme FP n'est pas dans le script initial de Toriyama. Pour le coup la page est juste un clin d'oeil du réalisateur à la forme SSJL du Broly de Z

Faresssouuu Faresssouuu
MP
Niveau 5
08 octobre 2020 à 20:36:26

Bon parlons de la suite de l'arc Moro et DBS.
Je pense qu'on est tous d'accord que Goku ne tuera pas Moro.
Et pour la suite de Super, Goku va aller s'entraîner avec Broly, pendant que Vegeta ira dans l'univers 6 pour entamer un nouvel arc où il sera le perso principal aux côtés de Kyabe, Caulifla...

evil-monster972 evil-monster972
MP
Niveau 45
09 octobre 2020 à 12:54:44

Vegeta perso principal :rire:

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
09 octobre 2020 à 13:23:59

vu comment le casting des personnages de l'u6 est à vomir (sauf hit mais ils font toujours de la merde avec) j'espère qu'ils n'iront pas là-bas

Message édité le 09 octobre 2020 à 13:24:19 par riyado42
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
09 octobre 2020 à 13:34:48

Riyakhey c'est quoi l'anime de ta signature :ouch: ?

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
09 octobre 2020 à 13:47:12

Le 09 octobre 2020 à 13:34:48 BejittoSSJB a écrit :
Riyakhey c'est quoi l'anime de ta signature :ouch: ?

fog hill of five element (c'est chinois par contre)

Bombaztik_2011 Bombaztik_2011
MP
Niveau 6
09 octobre 2020 à 14:45:59

Autant un arc dans l'univers 6 avec de nouveaux Saiyans me hype bien sûr le principe

Mais comme cabba, califla et kale sont à chier, et que frost est completement raté bah je préfère que ça reste au stade de fantasme

-[Matthieu]- -[Matthieu]-
MP
Niveau 10
09 octobre 2020 à 16:05:31

Est ce que vous pensez que Moro a un quelqu'un moyen de reprendre l'avantage / de retourner les choses en sa faveur ? :hap:

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
09 octobre 2020 à 16:52:45

Je vois mal le combat se terminer ainsi, avec goku qui se contenterait d'achever un type bloqué sous un rocher. Il va forcément se passer un truc auquel l'ultra instinct ne pourra pas réagir.

Message édité le 09 octobre 2020 à 16:54:24 par cyril0093
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 17.77€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment