CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 581»
Page suivanteFin
Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
30 juillet 2018 à 20:36:08

Le 30 juillet 2018 à 12:58:13 xxkam a écrit :
Faut pas trop faire attention à ce que dit Vados elle a tendance à sous estimer les persos ou alors elle a juste dit que Kafla n’a peut être aucun rival pour donner confiance à Champa parce qu’au final pour l’instant on sait tous que Jiren reste le plus puissant

C'est pour ca qu'il a dis Jiren Chapitre 35 et pas Jiren tout cours, on sait tous que Jiren > Kefla mais en gros par rapport a ce qu'a montrer Jiren de sa puissance sa depasse pas Kefla.

Parcontre tu peux pas affirmer que Kale SSJL est supérieure à Goku SSJB FP vu qu’elle ne l’a pas affrontée dans un combat et Freezer aurait pu s’occuper d’elle vu que ses mouvements devenaient faciles à prévoir et il n’était pas à fond au moment où elle l’a frappé
Si Goku affronte Kafla et la bat en SSJB FP c’est qu’elle aurait tout simplement le niveau de Gattaï Zamasu et serait pas au dessus et donc Kale SSJL serait plus faible
De plus Goku et Vegeta base sont supérieurs à Caulifla et Kale base il n’y a pas de doute là dessus

Le fait que ces mouvements deviennent previsible n'a rien avoir avec la force pur et c'est ca dont on parle.
Avec des Si on refait le Monde, et au passage Goku MSSJB est BIIIIEN plus fort que celui qui a affronter Gattai Zamasu, suffit de voir la facilite avec laquel il peut utiliser le MSSJB alors qu'avant ca lui detruisait le corp.
En BF ils sont superieur oui mais ou est le rapport ? On parle de Kale SSJL .

TITRETRANSPORT TITRETRANSPORT
MP
Niveau 10
30 juillet 2018 à 21:28:22

VDD, le fait de surprendre quelqu'un en lui brisant sa garde ou en lui donnant quelques coups n'a jamais été synonyme de supériorité en termes de puissance.

Gohan défonce Freezer 2 et 3 pendant un moment.

Trunks petit met une patate à Majin Buu.

Etc etc...

Ça ne veut rien dire dans DB.

ladynisha ladynisha
MP
Niveau 9
30 juillet 2018 à 21:47:15

le mec qui se fie aux dires de vados

rappelle toi que quand frost forme 1 se bat contre goku base, vados dit que frost est leurs meilleur combattant

alors qu'on sait tous que c'est fou

Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
30 juillet 2018 à 22:19:12

Le 30 juillet 2018 à 21:28:22 TITRETRANSPORT a écrit :
VDD, le fait de surprendre quelqu'un en lui brisant sa garde ou en lui donnant quelques coups n'a jamais été synonyme de supériorité en termes de puissance.

Gohan défonce Freezer 2 et 3 pendant un moment.

Trunks petit met une patate à Majin Buu.

Etc etc...

Ça ne veut rien dire dans DB.

Briser une garde alors qu'on affronte un adversaire depuis un moment (ils ont echanger des coups avant) ainsi qu'envoyer valser deux gars qui ont largement eu le temps de te voir a l'oeuvre (ils l'ont literralement regarder donc ils auraient eu large le temps de la voir surtout que ces mouvements sont previsible) n'a rien avoir avec Gohan qui met des coups a Frieza qui deconnais sachant que apres il rigole encore et Kid Trunks qui met un coup de pied a Majin Buu qui le regardais meme pas et encore une fois Majin Buu se releve en rigolant.

Frieza, Goku, Toppo et Vegeta ils rigolaient pas apres leurs rencontre avec Kale.

Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
30 juillet 2018 à 22:20:12

Le 30 juillet 2018 à 21:47:15 LadyNisha a écrit :
le mec qui se fie aux dires de vados

rappelle toi que quand frost forme 1 se bat contre goku base, vados dit que frost est leurs meilleur combattant

alors qu'on sait tous que c'est fou

Ca c'est parce qu'elle ne connaissait pas encore Hit. C'est pour ca que Artificieux precise bien Jiren Chapitre 35, en gros Vados base ses dires sur ce qu'elle a vu.
Faites pas genre vous avez pas compris ca.

Zygarde_2 Zygarde_2
MP
Niveau 21
30 juillet 2018 à 23:45:59

Putain c'est incroyable comment certains sont obstinés kale ssjl en puissance brut mange un mssb et caulifla est pas du tout a chier elle est plus forte que kyabe qui était égale à base form vegeta arc champa,elle rivalise avec freezer arc top vous dites vraiment n'importe quoi sur ce topic c'est impressionnant :rire: kefla> gattai point barre

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
31 juillet 2018 à 21:31:24

Le 29 juillet 2018 à 23:17:19 Artificieux a écrit :

Le 29 juillet 2018 à 21:59:42 Masta-Kami a écrit :

Le 27 juillet 2018 à 01:01:19 Ginga_Patrol a écrit :

Le 26 juillet 2018 à 22:19:24 Masta-Kami a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 22:51:55 Ginga_Patrol a écrit :

> Le 25 juillet 2018 à 22:20:38 Masta-Kami a écrit :

>> Le 24 juillet 2018 à 22:59:33 Ginga_Patrol a écrit :

> >> Le 24 juillet 2018 à 22:44:59 Masta-Kami a écrit :

> > >Pour ceux qui ne croient pas en la victoire de Gohan sur Kafla.

> > >

> > > Il ne faut pas oublier que la Kafla du manga est logiquement bien moins puissante que celle de l'anime.

> > > Pas de SSJ2 pour Caulifla,pas de forme maitrisée pour Kale et pas non plus de Zenkai ou pseudo entrainement pour les deux.

> > > Donc logiquement Kafla n'aura pas un niveau aussi abusé que dans l'anime.

> > > Il ne faut pas non plus oublier que Gohan contrairement à Kafla,ça n'est pas seulement de la puissance.Il est intelligent et stratège.Ici il n'est pas question de combat à mort,il doit juste la pousser hors du ring.

> > > Puissance+stratégie peuvent faire la différence sur la puissance seule.

> > >

> > > A mon avis Gohan a toute ses chances.

> >

> > Dans le Manga Caulifla n'est pas aussi inexperimente que dans l'anime c'est dis par Vados que la combinaison Kale (puissance) + Caulifla (skills, combats) nous fait un guerrier d'elite.

> > Si Kale a elle seule a pu mettre a Mal Frieza alors Kefla j'la vois mal perdre contre Gohan.

> > Mais bon apres avec un malentendu, une defusion premature ou autre ca peut bien finir pour Gohan :hap:

>

> Ouais sauf que Vados ne connait pas tout les combattants.

> Et puis elle disait aussi de Kale allait être un problème,pour que le chapitre suivant elle se fasse gérer et presque sortir par les randoms de l'univers 11.Pour moi ses paroles n'ont aucun intérêt:hap:.

>

> Freezer a été surpris pas la force de Kale,mais sinon il n'a rien eu du tout.Si le combat avait duré entre eux,Freezer l'aurait mangé.

> Les gens ont trop l'image de la Kafla de l'anime en tête,du coup leur compréhension est biaisé.

> Pour moi,soit Gohan va la sortir grâce à une bonne stratégie,soit il va être aidé par quelqu'un pour la sortir(je vois bien Tortue Génial ou Freezer pour ça).

Oui non mais elle dis ca par rapport a ce qu'elle a vu je dis pas le contraire hein :hap:
Ca c'est avant que tout le monde comprenne que Kale vu qu'elle se bat n'importe comment devient previsible et peut etre contrer, sinon en se basant sur la puissance pur de Kale en effet Vados avait raison puisque Kale a solo 4 Univers quand meme.

Frieza l'aurai battu en comprenant comment fonctionne Kale, en terme de puissance pur Kale le mange c'est indeniable. Apres jsp si Gohan va la sortir ou pas, mais si il l'a sort via puissance pur alors c'est completement incoherent.

Ouais,4 univers ou il ne restait que des randoms:rire:mis à part Anizara si il devait avoir le même niveau que dans l'anime.
Par contre Kale qui manga Freezer?...ton gros doit te vendre de la bon^^'.
Golden Freezer a le niveau d'un SSJB minimum.Je donne très très fortement ait ce niveau hein.

Ca reste 4 Univers c'est pas rien, et Aniraza c'est pas un random :hap:
J'ai juste lu le Manga elle l'a trainer et balancer partout et c'etait avant son power up elle etait meme pas a fond, en puissance pur elle est au dessus c'est indeniable.

Impossible que Kale soit sup à Freezer alors que même Kefla ne devrait pas avoir le niveau de Vegeto qui est lui même inférieur à Goku SSJG.Enfin ça reste que mon avis:hap:.

Omg ce niveau de Bullshit, Kafla Base Form > Goku SSG on l'a vu dans l'anime, et Vegetto > Kafla.

Ensuite Vados dit que Kafla n'a peut-être aucun rival dans ce tournoi alors qu'elle a vu Jiren se battre et elle sait qu'il était pas à fond, donc Kafla >> Jiren Chapter 35 >>>>> Goku MSSB + Hit.

Kafla ne gagne quasi aucun boost de la puissance de Caulifla, Vados dit que Kafla = puissance pure de Kale + Skill de Caulifla (comme Gattai Zamasu du Manga, il gagne pas un gros boost, juste du Skill en plus, il dit que son corps fonctionne exactement comme il le veut + il devient immortel)

Donc Kale SSJ Légendaire est bien supérieur à Goku MSSB et Freezer Golden en puissance pure, Kale est l'alter ego de Broly (du film qui va sortir) qui lui-même terrasse Goku SSB post-TOP.

En résumé : Vegetto TOP >>>>>> Kafla TOP > Kale TOP >>> Goku MSSB/Golden Freezer.

Sauf que l'anime et le manga sont très différents.

Déjà dans l'anime Kefla ets sup à Goku SSJG parce que celui ci est déjà bien fatigué par ses précédents combats.Il n'est donc pas à fond.Cela serait du bullshit totale que Kefla base forme soit plus forte que Goku SSJG 100%.
Ensuite dans le manga il n'y a pas de SSJ2 pour les filles,donc Kefla est obligatoirement moins puissante que dans l'anime.Dire que Caulifla SSJ2 est sup à Goku et Vegeta SSJ,ça n'est que de la supposition.Pour moi non,mais on a chacun une vision différente de la chose.

Pour le cas de Kale,ça reste moi pour de la surprise et rien d'autre.Ok elle est puissante,mais Freezer était prêt à reprendre le combat si elle n'était pas partit en couille toute seule.Tout n'est que supposition et point de vu,parce qu'on a aucunes preuves concrètes qu'elle soit sup à Freezer.Je peux faire comme toi(et d'autres)et prendre en compte l'anime,et dire que Goku SSJ2 gère Kale et Caulifla donc Goku SSJ2 Kale,donc Golden Freezer est sup à Kale...c'est facile quand on mélange les deux supports.
Après que ça soit du bullshit par rapport à tes critères,franchement je m'en tape royalement.

Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
31 juillet 2018 à 22:54:31

Le 31 juillet 2018 à 21:31:24 Masta-Kami a écrit :

Le 29 juillet 2018 à 23:17:19 Artificieux a écrit :

Le 29 juillet 2018 à 21:59:42 Masta-Kami a écrit :

Le 27 juillet 2018 à 01:01:19 Ginga_Patrol a écrit :

Le 26 juillet 2018 à 22:19:24 Masta-Kami a écrit :

> Le 25 juillet 2018 à 22:51:55 Ginga_Patrol a écrit :

>> Le 25 juillet 2018 à 22:20:38 Masta-Kami a écrit :

> >> Le 24 juillet 2018 à 22:59:33 Ginga_Patrol a écrit :

> > >> Le 24 juillet 2018 à 22:44:59 Masta-Kami a écrit :

> > > >Pour ceux qui ne croient pas en la victoire de Gohan sur Kafla.

> > > >

> > > > Il ne faut pas oublier que la Kafla du manga est logiquement bien moins puissante que celle de l'anime.

> > > > Pas de SSJ2 pour Caulifla,pas de forme maitrisée pour Kale et pas non plus de Zenkai ou pseudo entrainement pour les deux.

> > > > Donc logiquement Kafla n'aura pas un niveau aussi abusé que dans l'anime.

> > > > Il ne faut pas non plus oublier que Gohan contrairement à Kafla,ça n'est pas seulement de la puissance.Il est intelligent et stratège.Ici il n'est pas question de combat à mort,il doit juste la pousser hors du ring.

> > > > Puissance+stratégie peuvent faire la différence sur la puissance seule.

> > > >

> > > > A mon avis Gohan a toute ses chances.

> > >

> > > Dans le Manga Caulifla n'est pas aussi inexperimente que dans l'anime c'est dis par Vados que la combinaison Kale (puissance) + Caulifla (skills, combats) nous fait un guerrier d'elite.

> > > Si Kale a elle seule a pu mettre a Mal Frieza alors Kefla j'la vois mal perdre contre Gohan.

> > > Mais bon apres avec un malentendu, une defusion premature ou autre ca peut bien finir pour Gohan :hap:

> >

> > Ouais sauf que Vados ne connait pas tout les combattants.

> > Et puis elle disait aussi de Kale allait être un problème,pour que le chapitre suivant elle se fasse gérer et presque sortir par les randoms de l'univers 11.Pour moi ses paroles n'ont aucun intérêt:hap:.

> >

> > Freezer a été surpris pas la force de Kale,mais sinon il n'a rien eu du tout.Si le combat avait duré entre eux,Freezer l'aurait mangé.

> > Les gens ont trop l'image de la Kafla de l'anime en tête,du coup leur compréhension est biaisé.

> > Pour moi,soit Gohan va la sortir grâce à une bonne stratégie,soit il va être aidé par quelqu'un pour la sortir(je vois bien Tortue Génial ou Freezer pour ça).

>

> Oui non mais elle dis ca par rapport a ce qu'elle a vu je dis pas le contraire hein :hap:

> Ca c'est avant que tout le monde comprenne que Kale vu qu'elle se bat n'importe comment devient previsible et peut etre contrer, sinon en se basant sur la puissance pur de Kale en effet Vados avait raison puisque Kale a solo 4 Univers quand meme.

>

> Frieza l'aurai battu en comprenant comment fonctionne Kale, en terme de puissance pur Kale le mange c'est indeniable. Apres jsp si Gohan va la sortir ou pas, mais si il l'a sort via puissance pur alors c'est completement incoherent.

Ouais,4 univers ou il ne restait que des randoms:rire:mis à part Anizara si il devait avoir le même niveau que dans l'anime.
Par contre Kale qui manga Freezer?...ton gros doit te vendre de la bon^^'.
Golden Freezer a le niveau d'un SSJB minimum.Je donne très très fortement ait ce niveau hein.

Ca reste 4 Univers c'est pas rien, et Aniraza c'est pas un random :hap:
J'ai juste lu le Manga elle l'a trainer et balancer partout et c'etait avant son power up elle etait meme pas a fond, en puissance pur elle est au dessus c'est indeniable.

Impossible que Kale soit sup à Freezer alors que même Kefla ne devrait pas avoir le niveau de Vegeto qui est lui même inférieur à Goku SSJG.Enfin ça reste que mon avis:hap:.

Omg ce niveau de Bullshit, Kafla Base Form > Goku SSG on l'a vu dans l'anime, et Vegetto > Kafla.

Ensuite Vados dit que Kafla n'a peut-être aucun rival dans ce tournoi alors qu'elle a vu Jiren se battre et elle sait qu'il était pas à fond, donc Kafla >> Jiren Chapter 35 >>>>> Goku MSSB + Hit.

Kafla ne gagne quasi aucun boost de la puissance de Caulifla, Vados dit que Kafla = puissance pure de Kale + Skill de Caulifla (comme Gattai Zamasu du Manga, il gagne pas un gros boost, juste du Skill en plus, il dit que son corps fonctionne exactement comme il le veut + il devient immortel)

Donc Kale SSJ Légendaire est bien supérieur à Goku MSSB et Freezer Golden en puissance pure, Kale est l'alter ego de Broly (du film qui va sortir) qui lui-même terrasse Goku SSB post-TOP.

En résumé : Vegetto TOP >>>>>> Kafla TOP > Kale TOP >>> Goku MSSB/Golden Freezer.

Sauf que l'anime et le manga sont très différents.

Déjà dans l'anime Kefla ets sup à Goku SSJG parce que celui ci est déjà bien fatigué par ses précédents combats.Il n'est donc pas à fond.Cela serait du bullshit totale que Kefla base forme soit plus forte que Goku SSJG 100%.
Ensuite dans le manga il n'y a pas de SSJ2 pour les filles,donc Kefla est obligatoirement moins puissante que dans l'anime.Dire que Caulifla SSJ2 est sup à Goku et Vegeta SSJ,ça n'est que de la supposition.Pour moi non,mais on a chacun une vision différente de la chose.

Pour le cas de Kale,ça reste moi pour de la surprise et rien d'autre.Ok elle est puissante,mais Freezer était prêt à reprendre le combat si elle n'était pas partit en couille toute seule.Tout n'est que supposition et point de vu,parce qu'on a aucunes preuves concrètes qu'elle soit sup à Freezer.Je peux faire comme toi(et d'autres)et prendre en compte l'anime,et dire que Goku SSJ2 gère Kale et Caulifla donc Goku SSJ2 Kale,donc Golden Freezer est sup à Kale...c'est facile quand on mélange les deux supports.
Après que ça soit du bullshit par rapport à tes critères,franchement je m'en tape royalement.

En quoi c'est du Bullshit dans L'anime ? (Caulifla SSJ2 max + Kale Berserker Controlled max) x des dizaines EVIDEMENT que c'est superieur a Goku SSJG 100%, Vados dit bien que leurs pouvoir sont ajouter et multiplier des dizaines de fois. Oui Kefla du Manga < Kefla de L'anime et ?
Regarde la tete de Frieza apres avoir dis qu'il pourrai battre Kale et apres que Kale power Up il etait plus du tout aussi confiant. On a des preuves, elle a exploser Frieza sans etre a fond et deviens de plus en plus forte, en puissance brute c'est indeniable qu'elle est au desssus.

Luxxi-Luxio2 Luxxi-Luxio2
MP
Niveau 7
02 août 2018 à 05:40:11

Quelqu'un peut me dire d'où ça viens https://www.noelshack.com/2018-31-4-1533181153-img-20180801-233731.jpg et bordel il est super maigre goku :rire:

TITRETRANSPORT TITRETRANSPORT
MP
Niveau 10
02 août 2018 à 12:44:25

[05:40:11] <Luxxi-Luxio2>
Quelqu'un peut me dire d'où ça viens https://www.noelshack.com/2018-31-4-1533181153-img-20180801-233731.jpg et bordel il est super maigre goku :rire:

Je kiff le style de dessin !
Ça doit être Goku SSJG normalement :(

Suiryu Suiryu
MP
Niveau 18
02 août 2018 à 14:01:50

https://newdragonball.com/2018/07/29/dragon-ball-super-el-ultra-instinto-de-toyotaro-desvelado/

Toyotaro a donc choisi d'amincir Goku sous sa forme Ultra Instinct...

Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
02 août 2018 à 14:57:08

Je reste ceptique de L'utra Instinct de Toyotaro, j'prefere attendre de le voir en Manga avant de m'exprimer, mais l'avoir aminci n'est pas une si mauvaise chose en soi :(

Calculatorps4 Calculatorps4
MP
Niveau 9
02 août 2018 à 15:20:06

Il est magnifique, en plus dans sa tenue complète :bave:

evil-monster972 evil-monster972
MP
Niveau 45
02 août 2018 à 15:39:19

J'aime pas du tout pour le moment il est encore plus maigre qu'en Ssj god....

TITRETRANSPORT TITRETRANSPORT
MP
Niveau 10
02 août 2018 à 15:59:09

Mais non genre y aura l'UI non maîtrise dans le manga :ouch:

J'étais persuadé que c'était un délire de la Toei :ouch:

Alors le non maîtrise sera à maigre et le maîtrisé normal je pense :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/7/1532260752-dimyjh8u0aauwvx.jpg

Message édité le 02 août 2018 à 16:00:01 par TITRETRANSPORT
Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
02 août 2018 à 18:51:23

Le 02 août 2018 à 15:59:09 TITRETRANSPORT a écrit :
Mais non genre y aura l'UI non maîtrise dans le manga :ouch:

J'étais persuadé que c'était un délire de la Toei :ouch:

Alors le non maîtrise sera à maigre et le maîtrisé normal je pense :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/7/1532260752-dimyjh8u0aauwvx.jpg

Pourquoi tu pensais que le non maitrise etait un delire de la Toei ? :(

TITRETRANSPORT TITRETRANSPORT
MP
Niveau 10
02 août 2018 à 19:14:38

[18:51:23] <Ginga_Patrol>

Le 02 août 2018 à 15:59:09 TITRETRANSPORT a écrit :
Mais non genre y aura l'UI non maîtrise dans le manga :ouch:

J'étais persuadé que c'était un délire de la Toei :ouch:

Alors le non maîtrise sera à maigre et le maîtrisé normal je pense :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/7/1532260752-dimyjh8u0aauwvx.jpg

Pourquoi tu pensais que le non maitrise etait un delire de la Toei ? :(

SSJ IKARI
SSJ BLUE EVOLUTION
SSJ2 CAULIFLA
SSJ2 KYABE

Ils ont l'art d'inventer des choses pour rallonger et ça en devient incohérent.

Mais apparemment c'est officiel.

Ça serait pas mal que le noir soit mince du fait qu'il soit défensif.

Et le complet plus musclé, pour accentuer le côté offensif.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2018 à 19:26:22

Les gens aucune source FR de DB ni ANG n’a posté cette image c’est bizarre et normalement ça devrait être écrit en japonais
C’est vrai que ça ressemble au style de Toyotaro mais tant qu’on a pas de confirmation de sa part ou d’un magazine c’est faux

TITRETRANSPORT TITRETRANSPORT
MP
Niveau 10
02 août 2018 à 19:53:32

[19:26:22] <xxkam>
Les gens aucune source FR de DB ni ANG n’a posté cette image c’est bizarre et normalement ça devrait être écrit en japonais
C’est vrai que ça ressemble au style de Toyotaro mais tant qu’on a pas de confirmation de sa part ou d’un magazine c’est faux

Ça se voit que c'est lui quand même.

Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
02 août 2018 à 23:13:55

Le 02 août 2018 à 19:14:38 TITRETRANSPORT a écrit :

[18:51:23] <Ginga_Patrol>

Le 02 août 2018 à 15:59:09 TITRETRANSPORT a écrit :
Mais non genre y aura l'UI non maîtrise dans le manga :ouch:

J'étais persuadé que c'était un délire de la Toei :ouch:

Alors le non maîtrise sera à maigre et le maîtrisé normal je pense :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/7/1532260752-dimyjh8u0aauwvx.jpg

Pourquoi tu pensais que le non maitrise etait un delire de la Toei ? :(

SSJ IKARI
SSJ BLUE EVOLUTION
SSJ2 CAULIFLA
SSJ2 KYABE

Ils ont l'art d'inventer des choses pour rallonger et ça en devient incohérent.

Mais apparemment c'est officiel.

Ça serait pas mal que le noir soit mince du fait qu'il soit défensif.

Et le complet plus musclé, pour accentuer le côté offensif.

y'a quoi d'incoherent dans le SSBE et SSJ2 Caulifla et SSJ2 Kyabe ? J'trouve ca meme mieux qu'ils aient le SSJ2 plutot que ce sois comme le Manga ou ils servent juste de punching ball.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 581»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 17.77€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment