Nan mais les gars que vous le veuillez ou pas une battle royale on doit voir des randoms se battre. Je demande pas d'en voir blindés non plus mais un minimum quoi.
Dans l'animé je retiens Basil qui éjecte Lilibeu, Ribrianne qui éjecte un random de l'univers 10, Jimeze (yardrat) qui éjecte un random de l'univers 10, Gamisaras qui éjecte Catopesla.. et le reste c'est juste du Univers 7,6 vs les autres.
Putain même un gars comme Toppo a sorti personne contrairement à un Muten Roshi ou même Krillin qui en a pu sortir.. L'animé a trop voulu jouer sur le fan service en donnant des moments de gloire à tous les personnages importants mais à négliger le concept d'une Battle Royale.
Dans le manga c'est déjà mieux, Gamisaras a éjecter plusieurs combattants si je me rappelle.
Bon après si vous voulez du full fan-service c'est votre soucis. Moi je voulais que le concept soit respecter et pas juste voir l'univers 7 se battre, quitte à ce que ce soit chiant et osef de voir les autres univers se battre, il fallait respecter cette norme.