CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SPOIL - Vous avez eu quelle fin ?

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
CT-1809 CT-1809
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 02:24:10

Donc c’est bien ce que je pensais, le bracelet électronique est juste là pour l’empêcher de rejoindre Sean...Mais il reste libre à part ça...Donc je ne sais pas quoi en penser...Car au final, Sean vie heureux de son côté avec son mec ou sa meuf, quant à Daniel il vie aussi sa vie avec sa mère, ses grands parents, Crish qui je suppose est devenue son meilleur ami, il a sans doute pu revoir Lyla et Noah donc on peut se dire que tout va bien dans le meilleur des monde...
Cependant y’a un truc qui me turlupine, c’est que même si ils se sont répéter qu’ils devraient réussir à vivre chacun de leur côté est-ce ça ne les rends pas un peu malheureux au final...J’ai remarqué que Daniel et Sean étaient particulièrement proche même pour des frères, sûrement dû au craquage familial qui y’a eu...Ils étaient tout le temps dans les bras l’un de l’autre, en clair une très grande relation...Et du coup est-ce ils arriveront à être heureux sachant qu’il ne pourront plus jamais se revoir ? Je ne fais que y réfléchir.
J’essaie de peser le pour et le contre, je me demande si Daniel arrive à être heureux sans son frère et n’ayant que le reste de sa famille et ses amis...Mais d’un autre côté cette fin c’est aussi la fin où on n’a pas fait de mal à grands monde, ce qui me pousse à dire que c’est une La meilleur des fins, car, mettons Daniel de côté, et pensons à ce qu’on a éviter de faire pour arriver à cette fin, à savoir plein de crimes, est-ce que du coup ça ne vaut pas le coup, car il y’a eu pas mal de vie épargne au final dans cette fin et, même si on n’aime pas forcément l’agent Flores, est-ce qu’elle méritait de mourir ?
Tous ça pour dire que je pense que la fin où Sean va au Mexique et Daniel reste au USA est là meilleur fin, mais c’est loin d’etre un Happy end car du coup les deux frères qui étaient si proches on été séparés.

Kent96 Kent96
MP
Niveau 1
21 mai 2020 à 09:47:12

Bonjour à tous !

Je viens de finir le jeu... Que d'émotions...
Je suis relativement d'accord avec CT, j'ai d'abord été choqué quand Daniel a sauté de la voiture, très triste, mais me suis dis que c'était peut être une belle fin.
Sean avec Finn (pour ma part) au Mexique, heureux. Daniel avec ses proches pouvant construire sa vie. Malheureusement, avec ce malheur de devoir être séparé. Mais au moins, ils sont encore en contact et nos choix ont permis que tout le monde reste lié. Rien n'a servi à rien.

C'est surtout en voyant les autres fins que je me suis dit avoir apprécié encore plus la mienne.
La mort de Sean tout bonnement invivable pour moi, ahah. Et pourtant j'aimais le fait que Daniel prenne la décision et choisisse son frère...
La prison, vraiment trop injuste, encore plus que tout le reste qui l'est suffisamment. Sean sacrifié, à nouveau. Une vie brisée, beaucoup d'autres sauvées mais abîmées...
Les deux frères au Mexique, c'est beau, mais ils sont terriblement seuls, ensemble, mais seuls. Le passé que l'on leur crée n'a plus de lien avec eux. C'est une fin douce-amère. Peut être celle que je classerais en deuxieme.

Enfin voilà ! Quelle belle aventure... On en voudrait toujours plus, mais tout est là et suffisant. Ému, mais content d'avoir participer à cela.

Guyomax Guyomax
MP
Niveau 4
21 mai 2020 à 13:05:16

Le 21 mai 2020 à 02:24:10 CT-1809 a écrit :
Donc c’est bien ce que je pensais, le bracelet électronique est juste là pour l’empêcher de rejoindre Sean...Mais il reste libre à part ça...Donc je ne sais pas quoi en penser...Car au final, Sean vie heureux de son côté avec son mec ou sa meuf, quant à Daniel il vie aussi sa vie avec sa mère, ses grands parents, Crish qui je suppose est devenue son meilleur ami, il a sans doute pu revoir Lyla et Noah donc on peut se dire que tout va bien dans le meilleur des monde...
Cependant y’a un truc qui me turlupine, c’est que même si ils se sont répéter qu’ils devraient réussir à vivre chacun de leur côté est-ce ça ne les rends pas un peu malheureux au final...J’ai remarqué que Daniel et Sean étaient particulièrement proche même pour des frères, sûrement dû au craquage familial qui y’a eu...Ils étaient tout le temps dans les bras l’un de l’autre, en clair une très grande relation...Et du coup est-ce ils arriveront à être heureux sachant qu’il ne pourront plus jamais se revoir ? Je ne fais que y réfléchir.
J’essaie de peser le pour et le contre, je me demande si Daniel arrive à être heureux sans son frère et n’ayant que le reste de sa famille et ses amis...Mais d’un autre côté cette fin c’est aussi la fin où on n’a pas fait de mal à grands monde, ce qui me pousse à dire que c’est une La meilleur des fins, car, mettons Daniel de côté, et pensons à ce qu’on a éviter de faire pour arriver à cette fin, à savoir plein de crimes, est-ce que du coup ça ne vaut pas le coup, car il y’a eu pas mal de vie épargne au final dans cette fin et, même si on n’aime pas forcément l’agent Flores, est-ce qu’elle méritait de mourir ?
Tous ça pour dire que je pense que la fin où Sean va au Mexique et Daniel reste au USA est là meilleur fin, mais c’est loin d’etre un Happy end car du coup les deux frères qui étaient si proches on été séparés.

Rien ne dit qu'ils ne se reverront pas... Tout peut être libre d'interprétation. On peut imaginer qu'un jour, Daniel trouvera le moyen de se débarrasser de son bracelet (ou alors s'en débarrassera légalement avec le temps) et qu'ils se retrouveront.
Quand à la fin où ils sont tous les deux au Mexique, pour ma part je n'ai fait de mal à personne et j'ai eu cette fin, donc tout dépend de ta façon de jouer :)

Guyomax Guyomax
MP
Niveau 4
21 mai 2020 à 13:09:17

Le 21 mai 2020 à 09:47:12 Kent96 a écrit :
Bonjour à tous !

Je viens de finir le jeu... Que d'émotions...
Je suis relativement d'accord avec CT, j'ai d'abord été choqué quand Daniel a sauté de la voiture, très triste, mais me suis dis que c'était peut être une belle fin.
Sean avec Finn (pour ma part) au Mexique, heureux. Daniel avec ses proches pouvant construire sa vie. Malheureusement, avec ce malheur de devoir être séparé. Mais au moins, ils sont encore en contact et nos choix ont permis que tout le monde reste lié. Rien n'a servi à rien.

C'est surtout en voyant les autres fins que je me suis dit avoir apprécié encore plus la mienne.
La mort de Sean tout bonnement invivable pour moi, ahah. Et pourtant j'aimais le fait que Daniel prenne la décision et choisisse son frère...
La prison, vraiment trop injuste, encore plus que tout le reste qui l'est suffisamment. Sean sacrifié, à nouveau. Une vie brisée, beaucoup d'autres sauvées mais abîmées...
Les deux frères au Mexique, c'est beau, mais ils sont terriblement seuls, ensemble, mais seuls. Le passé que l'on leur crée n'a plus de lien avec eux. C'est une fin douce-amère. Peut être celle que je classerais en deuxieme.

Enfin voilà ! Quelle belle aventure... On en voudrait toujours plus, mais tout est là et suffisant. Ému, mais content d'avoir participer à cela.

Rien ne dit qu'ils sont "terriblement" seuls au Mexique. Bon ok c'est ma fin préférée donc j’interprète à ma façon, mais déjà on a un dessin de Finn (s'il n'est pas mort) et Cassidy sous les palmiers mexicains, donc on peut en déduire qu'ils sont venus (ou présents). Et le reste des amis/famille sont peut-être déjà venus ou viendront un jour... Chacun sa liberté d'interprétation :)

CT-1809 CT-1809
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 15:25:58

Le 21 mai 2020 à 13:09:17 Guyomax a écrit :

Le 21 mai 2020 à 09:47:12 Kent96 a écrit :
Bonjour à tous !

Je viens de finir le jeu... Que d'émotions...
Je suis relativement d'accord avec CT, j'ai d'abord été choqué quand Daniel a sauté de la voiture, très triste, mais me suis dis que c'était peut être une belle fin.
Sean avec Finn (pour ma part) au Mexique, heureux. Daniel avec ses proches pouvant construire sa vie. Malheureusement, avec ce malheur de devoir être séparé. Mais au moins, ils sont encore en contact et nos choix ont permis que tout le monde reste lié. Rien n'a servi à rien.

C'est surtout en voyant les autres fins que je me suis dit avoir apprécié encore plus la mienne.
La mort de Sean tout bonnement invivable pour moi, ahah. Et pourtant j'aimais le fait que Daniel prenne la décision et choisisse son frère...
La prison, vraiment trop injuste, encore plus que tout le reste qui l'est suffisamment. Sean sacrifié, à nouveau. Une vie brisée, beaucoup d'autres sauvées mais abîmées...
Les deux frères au Mexique, c'est beau, mais ils sont terriblement seuls, ensemble, mais seuls. Le passé que l'on leur crée n'a plus de lien avec eux. C'est une fin douce-amère. Peut être celle que je classerais en deuxieme.

Enfin voilà ! Quelle belle aventure... On en voudrait toujours plus, mais tout est là et suffisant. Ému, mais content d'avoir participer à cela.

Rien ne dit qu'ils sont "terriblement" seuls au Mexique. Bon ok c'est ma fin préférée donc j’interprète à ma façon, mais déjà on a un dessin de Finn (s'il n'est pas mort) et Cassidy sous les palmiers mexicains, donc on peut en déduire qu'ils sont venus (ou présents). Et le reste des amis/famille sont peut-être déjà venus ou viendront un jour... Chacun sa liberté d'interprétation :)

Vous êtes sûr que c’etait Finn et Cassidy ? Car je trouve pas qui leur ressemblaient

Guyomax Guyomax
MP
Niveau 4
21 mai 2020 à 18:30:32

Le 21 mai 2020 à 15:25:58 CT-1809 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 13:09:17 Guyomax a écrit :

Le 21 mai 2020 à 09:47:12 Kent96 a écrit :
Bonjour à tous !

Je viens de finir le jeu... Que d'émotions...
Je suis relativement d'accord avec CT, j'ai d'abord été choqué quand Daniel a sauté de la voiture, très triste, mais me suis dis que c'était peut être une belle fin.
Sean avec Finn (pour ma part) au Mexique, heureux. Daniel avec ses proches pouvant construire sa vie. Malheureusement, avec ce malheur de devoir être séparé. Mais au moins, ils sont encore en contact et nos choix ont permis que tout le monde reste lié. Rien n'a servi à rien.

C'est surtout en voyant les autres fins que je me suis dit avoir apprécié encore plus la mienne.
La mort de Sean tout bonnement invivable pour moi, ahah. Et pourtant j'aimais le fait que Daniel prenne la décision et choisisse son frère...
La prison, vraiment trop injuste, encore plus que tout le reste qui l'est suffisamment. Sean sacrifié, à nouveau. Une vie brisée, beaucoup d'autres sauvées mais abîmées...
Les deux frères au Mexique, c'est beau, mais ils sont terriblement seuls, ensemble, mais seuls. Le passé que l'on leur crée n'a plus de lien avec eux. C'est une fin douce-amère. Peut être celle que je classerais en deuxieme.

Enfin voilà ! Quelle belle aventure... On en voudrait toujours plus, mais tout est là et suffisant. Ému, mais content d'avoir participer à cela.

Rien ne dit qu'ils sont "terriblement" seuls au Mexique. Bon ok c'est ma fin préférée donc j’interprète à ma façon, mais déjà on a un dessin de Finn (s'il n'est pas mort) et Cassidy sous les palmiers mexicains, donc on peut en déduire qu'ils sont venus (ou présents). Et le reste des amis/famille sont peut-être déjà venus ou viendront un jour... Chacun sa liberté d'interprétation :)

Vous êtes sûr que c’etait Finn et Cassidy ? Car je trouve pas qui leur ressemblaient

Non, rien n'est sûr. Je ne me suis pas posé la question en voyant le dessin... Le chien m'a tout de suite fait penser à Finn & Cassidy et comme Sean & Daniel, ils ont pu changé de look. Encore une fois, tout est à l'interprétation de chacun. La fille au sac à dos pourrait être Lyla par exemple...
Mais ce sont peut-être des nouveaux amis, ou des inconnus qui leur font penser à...
Libre à chacun de se faire sa fin ;)

Ally123321 Ally123321
MP
Niveau 2
21 mai 2020 à 18:33:27

je suis d'accord avec Guyomax rien ne dit qu'ils sont seuls. Si dans la fin ou ils sont séparé cassidy ou finn peuvent les rejoindre, pourquoi pas dans celle la ?

CT-1809 CT-1809
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 18:34:19

C’est vrai oui, mais pourquoi Daniel a l’air triste alors ?

Guyomax Guyomax
MP
Niveau 4
21 mai 2020 à 19:07:01

Le 21 mai 2020 à 18:34:19 CT-1809 a écrit :
C’est vrai oui, mais pourquoi Daniel a l’air triste alors ?

C'est pareil, c'est ta vision. Pour ma part, je ne le vois pas triste du tout. Nostalgique peut-être (quand il regarde le cahier de dessin de Sean notamment) mais pas triste. Il a un léger sourire quand Sean s'assoit avec lui, un regard nostalgique (encore) avec le briquet de leur père puis y'a la main sur l'épaule qui en dit beaucoup... Chacun y voit ce qu'il veut ;)

CT-1809 CT-1809
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 19:56:39

Donc c’est ta fin préféré

Message édité le 21 mai 2020 à 19:56:50 par CT-1809
Ally123321 Ally123321
MP
Niveau 2
21 mai 2020 à 19:57:41

exactement je pense que les fins sont très ouvertes après je pense ausis que cette enfin a été conçu comme la "mechante" ils sont des criminel il est pas heureux de tabasser tout le gangster qui passe mais bon interprétation interprétation...
moi je l'aime cette fin

CT-1809 CT-1809
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 19:58:45

Le 21 mai 2020 à 19:57:41 Ally123321 a écrit :
exactement je pense que les fins sont très ouvertes après je pense ausis que cette enfin a été conçu comme la "mechante" ils sont des criminel il est pas heureux de tabasser tout le gangster qui passe mais bon interprétation interprétation...
moi je l'aime cette fin

Au moins ils sont ensemble

Guyomax Guyomax
MP
Niveau 4
21 mai 2020 à 21:26:44

Le 21 mai 2020 à 19:56:39 CT-1809 a écrit :
Donc c’est ta fin préféré

C'est clair :)
Mais en plus de l'interprétation, y'a l'expérience et les sentiments personnels qui jouent aussi... Donc cette fin me plait plus que les autres effectivement.

Guyomax Guyomax
MP
Niveau 4
21 mai 2020 à 21:32:58

Le 21 mai 2020 à 19:57:41 Ally123321 a écrit :
exactement je pense que les fins sont très ouvertes après je pense ausis que cette enfin a été conçu comme la "mechante" ils sont des criminel il est pas heureux de tabasser tout le gangster qui passe mais bon interprétation interprétation...
moi je l'aime cette fin

Chaque fin a son côté clair et son côté sombre. Sauf Lone Wolf qui est clairement sombre (jeu de mots...).
Mais personnellement, je ne vois pas Bloodbrothers comme la fin "méchante". Ils doivent sans doute faire des choses limites pour s'en sortir, mais pas forcément comme des criminels à temps plein. Et comme dit CT, au moins ils sont ensemble :)

Ally123321 Ally123321
MP
Niveau 2
21 mai 2020 à 22:14:34

tu prêches une convaincu et oui de toute façon il n'y a pas de bonne fin. et puis oui ils ont fait des chose illégale vu leur situation mais bon ça va la preuve il ont pas tué le gang juste il les ont fait fuir et oui ils sont ensemble juste pour ça ils peuvent devenir les plus rechercher du continent je m'en fou j'ai pas fait 5 épisode pour les séparer après juste pour que daniel ait une bonne moralité dans une situation où moi-même je n'en aurait pas eu alors

CT-1809 CT-1809
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 22:33:34

Mais ils ont laisser tellement derrière eux...Et Daniel n’a pas l’air heureux

Guyomax Guyomax
MP
Niveau 4
22 mai 2020 à 00:09:24

Le 21 mai 2020 à 22:33:34 CT-1809 a écrit :
Mais ils ont laisser tellement derrière eux...Et Daniel n’a pas l’air heureux

Encore une fois, dans ta vision des choses. Pas dans la mienne, ni dans celle d'autres certainement ;)

Message édité le 22 mai 2020 à 00:09:36 par Guyomax
Guyomax Guyomax
MP
Niveau 4
22 mai 2020 à 00:10:13

Le 21 mai 2020 à 22:14:34 Ally123321 a écrit :
tu prêches une convaincu et oui de toute façon il n'y a pas de bonne fin. et puis oui ils ont fait des chose illégale vu leur situation mais bon ça va la preuve il ont pas tué le gang juste il les ont fait fuir et oui ils sont ensemble juste pour ça ils peuvent devenir les plus rechercher du continent je m'en fou j'ai pas fait 5 épisode pour les séparer après juste pour que daniel ait une bonne moralité dans une situation où moi-même je n'en aurait pas eu alors

Idem :)

CT-1809 CT-1809
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 00:51:58

Après ça me brise le cœur qu’ils soient séparés hein ! Je les trouve tellement mignon ensemble, genre beaucoup trop, je préfère ce duo à Max chloe ou chloe Rachel...Genre j’aime tellement leur relation que j’en suis encore déprimé qu’ils soient séparés...Mais je me dis que Sean avec Cassidy ou Finn il doit être heureux et idem pour Daniel avec Crish, Lyla, Noah et sa famille.

Ally123321 Ally123321
MP
Niveau 2
22 mai 2020 à 11:52:37

je sais pas moi j'ai du mal à les voir méga heureux chacun de leur côté je préfère encore la fin ou sean va en prison au moins ils peuvent se voir et restent ensemble après et dans le stage précédente quelqu'un en avait fait une super analyse ca te fait aimer le truc je te jure. qu'ils ne puissent plus jamais se voir moi j'aime vraiment pas à mes yeux c'est pas une bonne fin. et puis même je la comprend pas genre tu voulais tellement pas aller au mexique que tu as accepter de perdre ton frère ?? en plus preuve que la fin ou ils vont au Mexique les dev l'ont conçu spécialement pour nous dire qu'ils sont trop 'mechant'... ils pouvaient parfaitement passer la frontière sans tuer tout le monde puisque..

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment