CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SPOIL - Vous avez eu quelle fin ?

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivantePage suivante
elfamosomoll elfamosomoll
MP
Niveau 8
13 avril 2021 à 19:47:42

J'ai eu la fin de la rédemption la meilleur en vrai.
C'est surtout après avoir parler à "David" je crois le mec de life is strange 1.
J'y pensais depuis le début a me rendre au bout d'un moment.
Daniel évolue dans un environment sain, sa conclut l'histoire de Sean qui voulait protéger son frère à tout pris

Dolphix Dolphix
MP
Niveau 10
18 juillet 2021 à 04:44:29

Pour ma part: Daniel chez ses grands parents, Sean au Mexique avec Cassidy.

Je suis très content d'avoir eu cette fin. Sean en a tellement chié durant l'aventure que je l'imaginais pas encore se taper de la prison.

stefane78140 stefane78140
MP
Niveau 1
04 octobre 2021 à 17:44:00

Bonjour à tous

J'ai eu la fin de Sean en prison pendant 15 ans et Daniel chez ces grand parent .
J'ai donc recommencé le jeu est eu une nouvelle fin Sean et Daniel au Mexique celle fin ma plu car les deux frères en on baver et je trouve cette fin génial qui sois toujours ensemble surtout qui c'était promis de jamais ce séparer .

Une autre fin aurait été génial aussi mais il nous l on pas proposé que Cassidy et Finn sois aussi avec les Frères Diaz tout les 4 au Mexique c'est bien dommage .

Voilà vous en pensé quoi

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
09 novembre 2021 à 20:10:39

Sean et Daniel au Mexique. J'aurai pu me rendre mais vas y, j'ai pas fait tout ça pour rien.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 novembre 2021 à 13:08:57

Logique du jeu totalement bullshit : j'arrive a la frontière en essayant de faire des choix moraux pour daniel (pas de braquage, pas tuer la reverande...)
Resultat : moralité faible

Je choisis de NE PAS forcer le passage car :
Moralité, risque de nouveaux flics blessés ou pire, risque de balles perdues vs armée devant et 2 patrouilles derrière, et enfin mandat d'arrêt international dans la minute où ils passent la frontière...

Résultat : daniel force le passage, sean tué, daniel seul au mexique pas poursuivi par la police oklm

Pareil pour ce p*t**n de braquage, jamais j'y vais et perd l'oeil.

kille12 kille12
MP
Niveau 43
21 octobre 2022 à 13:41:43

Ils ont fini les 2 au Mexique ensemble. Je pense que j'ai eu la meilleure fin, ils ont atteint leur objectif :oui:
Mais le moment ou daniel tue des dizaine de policier m'a mis un peu mal à l'aise quand-même :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 30
31 mars 2023 à 02:47:55

J'ai eu la fin de Sean et Daniel au mexique aussi.

Bon j'ai toujours interdit à Daniel d'utiliser ses pouvoirs pour faire le mal, d'ailleurs il a tué personne durant l'aventure. Mais c'est lui qui insistait pour avoir plus de liberté et donc je lui ai appris à se servir de son pouvoir dès que possible. Mais toujours interdit de tuer ou faire le mal avec. Seulement quand c'était nécessaire (strictement aucun morts, j'ai épargné tout le monde même la bonne soeur, même le scorpion).

A la fin j'ai décidé qu'ils devaient tous les deux se serrer les coudes jusqu'au bout. Après tout Daniel est le tueur de flic au début. Complices jusqu'au bout. Ensemble jusqu'au bout.

Après on ne sait pas si les flics sont morts, ils sont peut-être juste assommés, une fois la frontière passée c'est pas la même juridiction.

Message édité le 31 mars 2023 à 02:49:26 par
Pseudo supprimé
Niveau 30
31 mars 2023 à 02:53:35

Si ils étaient morts j'imagine que le FBI aurait été sur le coup. Mais qui pourrait croire un flic assommé (ou même une dizaine) sur des pouvoirs psychiques ? Du coup ils sont tranquilles au mexique.

Message édité le 31 mars 2023 à 02:53:53 par
Pseudo supprimé
Niveau 30
31 mars 2023 à 03:15:32

Y a un truc qui a pu peser sur la balance aussi c'est le fait d'avoir volé au début avec Sean, j'ai donc indirectement appris à Daniel a volé avec le comportement de Sean (même si ce n'était pas volontaire) et donc ils ont appris a penser d'abord à leur propre survie plutôt que respecter les lois, mis à part ça et le meurtre du policier accidentel (et inévitable) au début du jeu, y a rien eu d'autre de travers.

Message édité le 31 mars 2023 à 03:17:37 par
MaxMax22 MaxMax22
MP
Niveau 9
09 avril 2023 à 00:18:50

J’ai eut la fin avec Daniel chez ses grands-parents et Sean au Mexique avec Cassidy.

J’ai eut un coup de flippe au choix final car tout le long du jeu on nous incitait à assumer et se rendre, pas c’était sûr que Sean allait faire de la prison, et il ne le méritait pas. Il est allé jusqu’à perdre son œil putain :rire: . Je ne voulais pas qu’il aille en prison mais je voulais surtout qu’il reste avec Daniel.

Je m’attendais à ce que Daniel me suive, mais il est sorti au dernier moment. Dommage, je pensais qu’il resterai toujours avec Sean, je l’ai prit comme une trahison. :rire:

TrollBerlin TrollBerlin
MP
Niveau 9
24 avril 2023 à 19:41:57

Il a une morale au pire moment ce petit con :hap:

kirua1818 kirua1818
MP
Niveau 29
01 août 2023 à 22:13:57

J'ai eu la fin où ils finissent tous les deux au Mexique.
J'avais hésité à me rendre mais vu tous les méfaits qu'à fait Sean, je pensais qu'il allait finir en prison à perpétuité ^^
J'ai eu un niveau de moralité plutôt bas mais j'estime avoir fait ce qu'il fallait faire pour survivre. Dans la magasin j'ai volé tout ce que j'ai pu (je n'allais pas les laisser crever de faim). A partir de ce moment je pense que je ne pouvais plus bien remonter la moralité :rire:
J'ai surtout prvilégié la relation entre les deux donc j'ai aidé Daniel à s'entraîner pour maitriser son pouvoir et pasnon plus trop rentré au clash avec lui.

J'ai préféré les précédents LIS mais j'ai quand même bien aimé le jeu. ça tire un peu trop en longueur par rapport au scénario proposé (plus que dans les précédents) mais l'aventure reste quand même sympa à suivre et on s'attache aux perso même si Daniel peut être assez souvent saoulant (normal pour un gamin).

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment