Menu
Life is Strange 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Life is Strange 2  /  Tous les forums  /  Forum Life is Strange 2  /  Topic SPOIL - Vous avez eu quelle fin ?  / 

Topic SPOIL - Vous avez eu quelle fin ? - Page 11

Sujet : SPOIL - Vous avez eu quelle fin ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
varanelens
varanelens
MP
29 décembre 2019 à 20:25:59

Je viens de finir le jeu et je vais être triste toute la soirée

J'ai eu la fin où Sean meurt :snif:

Je me suis tellement attaché au personnage :snif2: j'ai tout fait pour que Sean soit un mec bien et qu'il soit un bon exemple pour Daniel. Malheureusement j'ai été trop têtu à rejoindre coûte que coûte Puerto Lobos

Je m'en souviendrais longtemps de ce personnage et de ce jeu

Flymond
Flymond
MP
29 décembre 2019 à 20:54:29

Le 29 décembre 2019 à 20:25:59 varanelens a écrit :

Je me suis tellement attaché au personnage :snif2: j'ai tout fait pour que Sean soit un mec bien et qu'il soit un bon exemple pour Daniel. Malheureusement j'ai été trop têtu à rejoindre coûte que coûte Puerto Lobos

Ben ça veut dire que tu as laissé Daniel agir à sa guise avec son pouvoir, ça pardonne pas :rire:

varanelens
varanelens
MP
29 décembre 2019 à 21:07:24

Le 29 décembre 2019 à 20:54:29 Flymond a écrit :

Le 29 décembre 2019 à 20:25:59 varanelens a écrit :

Ben ça veut dire que tu as laissé Daniel agir à sa guise avec son pouvoir, ça pardonne pas :rire:

Justement non j'ai fait en sorte que le pouvoir ne se sache pas
Mais vu la discrétion de Daniel, on était mal barré

rock-priiincess
rock-priiincess
MP
29 décembre 2019 à 21:28:15

Tu as surtout dû accepter le braquage de Finn pour avoir du cash facile pour partir à Puerto Lobos :ok:
J'ai fais la même bêtise dans ma 1ère partie, sauf que je ne me suis pas rendue à la fin :p)

varanelens
varanelens
MP
29 décembre 2019 à 21:39:56

Le 29 décembre 2019 à 21:28:15 rock-priiincess a écrit :
Tu as surtout dû accepter le braquage de Finn pour avoir du cash facile pour partir à Puerto Lobos :ok:
J'ai fais la même bêtise dans ma 1ère partie, sauf que je ne me suis pas rendue à la fin :p)

Effectivement :-(

J'ai toujours refusé, à part au dernier moment où on était derrière la porte

MrPezzini
MrPezzini
MP
01 janvier 2020 à 01:16:02

J'ai eu la fin avec daniel aux states et sean au mexique. J'aurais dû à la toute fin renoncer au mexique plutôt que de demander à daniel de tout détruire sur son passage. Je trouve que la fin de life is strange 2 n'est pas bien faite. On dirait que c'est plus le niveau d'éducation de daniel qui va determiner l'endroit où il va habiter car la decision repose aussi sur daniel. Donc en fait on est confronté à un double choix au final... aucune fin (si j'en crois les images) ne donne envie de rester au mexique et que les states seraient un endroit plus stable.

Mapingway
Mapingway
MP
02 janvier 2020 à 01:03:39

J'ai eu la fin avec les deux au Mexique.
Je n'aurais pas imaginé une autre fin, peu importe la façon d'y arriver, je voulais les voir y arriver.
Se rendre après avoir fait tout ça...non. Surtout après avoir tué les 2 flics au commissariat, j'voyais pas d'autre issue :hap: (en vrai j'voulais tuer personne, j'ai pas vu d'autre solution, j'ai raté les autres choix), mais j'étais plus à ça près alors autant aller jusqu'au bout.
Au moins ils sont ensemble, ils ont leur entreprise, comme leur père avait.

rock-priiincess
rock-priiincess
MP
02 janvier 2020 à 13:06:21

Le 02 janvier 2020 à 01:03:39 Mapingway a écrit :
J'ai eu la fin avec les deux au Mexique.
Je n'aurais pas imaginé une autre fin, peu importe la façon d'y arriver, je voulais les voir y arriver.
Se rendre après avoir fait tout ça...non. Surtout après avoir tué les 2 flics au commissariat, j'voyais pas d'autre issue :hap: (en vrai j'voulais tuer personne, j'ai pas vu d'autre solution, j'ai raté les autres choix), mais j'étais plus à ça près alors autant aller jusqu'au bout.
Au moins ils sont ensemble, ils ont leur entreprise, comme leur père avait.

J'avais exactement le même raisonnement. Je voulais les voir réussir ensemble au Mexique, peu importe les moyens.
Oui, ils ont du tuer des gens au passage, mais vu la situation merdique, ils n'avaient pas vraiment d'autres choix...

LePen-o-pouvoir
LePen-o-pouvoir
MP
03 janvier 2020 à 01:03:03

Franchement, je voulais me sacrifier pour Daniel et faire de la prison mais après avoir été bien chambré par ce gamin pourri pendant 5 épisodes où il fait son malin car il a un pouvoir...

Me taper de la prison pour SES crimes pendant que lui s'amuse avec Chris, faut pas pousser quand même.

Après avoir fini le jeu j'ai bien compris l'amour de Sean pour son frère mais franchement, ce n'est pas réciproque je pense.

Je pense avoir eu la meilleure fin ou du moins la meilleure fin pour MOI.

Daniel est heureux avec ses grands-parents et Chris. Sean est heureux avec Cassidy ❤️

Pote moi ce jeu est un pure bijou, maintenant c'est certain, ce n'est pas un chef d'œuvre comme le premier.

Tori-Black-
Tori-Black-
MP
03 janvier 2020 à 15:32:26

Je viens de finir également !
J'ai eu la fin de Sean au Mexique avec Cassidy et Daniel qui reste chez ses grands parents. Plutôt satisfait quand je vois les autres fins.
Sinon j'ai bien aimé le jeu c'était un vrai plaisir de le faire même si certains messages politiques sont très clichés et que j'étais bien plus passionné par le scénario du 1 et par Max et son pouvoir tout de même :hap:

MarcelDesailly
MarcelDesailly
MP
04 janvier 2020 à 18:22:51

Hello tout le monde, j'ai une petite question.
Dans la fin où Daniel saute de la voiture et laisse Sean rejoindre le Mexique, il devient quoi Sean ? Perso il n'était pas sur les photos ni rien donc aucun signe de lui :rire:

jaboubill
jaboubill
MP
04 janvier 2020 à 20:20:27

Le 04 janvier 2020 à 18:22:51 MarcelDesailly a écrit :
Dans la fin où Daniel saute de la voiture et laisse Sean rejoindre le Mexique, il devient quoi Sean ? Perso il n'était pas sur les photos ni rien donc aucun signe de lui :rire:

Bah normalement c'est l'un des personnages sur la photo, soit avec Cassidy, soit avec Finn. Je sais pas s'il est possible de l'y voir tout seul.

MarcelDesailly
MarcelDesailly
MP
04 janvier 2020 à 20:30:35

Le 04 janvier 2020 à 20:20:27 jaboubill a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 18:22:51 MarcelDesailly a écrit :

Bah normalement c'est l'un des personnages sur la photo, soit avec Cassidy, soit avec Finn. Je sais pas s'il est possible de l'y voir tout seul.

Ah putain je l'avais pas reconnu vu qu'il n'avait pas de cache-oeil ! Il était avec Cassidy en effet. Merci :)

Flymond
Flymond
MP
04 janvier 2020 à 21:46:26

Le 03 janvier 2020 à 01:03:03 LePen-o-pouvoir a écrit :
Franchement, je voulais me sacrifier pour Daniel et faire de la prison mais après avoir été bien chambré par ce gamin pourri pendant 5 épisodes où il fait son malin car il a un pouvoir...

Me taper de la prison pour SES crimes pendant que lui s'amuse avec Chris, faut pas pousser quand même.

Après avoir fini le jeu j'ai bien compris l'amour de Sean pour son frère mais franchement, ce n'est pas réciproque je pense.

Ben dans ta fin, c'est par amour pour son frère qu'il décide de se sacrifier, mais vu qu'il est mineur, il n'a pas subi de peine de prison. Alors que dans les autres fins, il fuit ou élimine les problèmes jusqu'au bout.

Jugotan
Jugotan
MP
06 janvier 2020 à 18:55:23

J'ai eu la fin ou Sean meurt et bordel ce que je suis dégoûté :snif2:
Le pire c'est que je voulais me rendre et Daniel a foncé vers la frontière en éjectant toutes les voitures.
Je voulais pas cette fin, tuez-moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789888-022131.jpg

Pseudo supprimé
09 janvier 2020 à 06:21:08

Daniel chez ses grands parents, Sean au Mexique
la meilleur fin selon moi :)

Pseudo supprimé
09 janvier 2020 à 06:21:31

Le 06 janvier 2020 à 18:55:23 Jugotan a écrit :
J'ai eu la fin ou Sean meurt et bordel ce que je suis dégoûté :snif2:
Le pire c'est que je voulais me rendre et Daniel a foncé vers la frontière en éjectant toutes les voitures.
Je voulais pas cette fin, tuez-moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789888-022131.jpg

Daniel a reçu une mauvaise éducation, mérité :)

Message édité le 09 janvier 2020 à 06:21:44 par
Greed10
Greed10
MP
16 février 2020 à 03:37:12

hello , quelqu'un pourrait me détailler les choix importants pour avoir la fin de sean et daniel au mexique svp ?
c'est la seul fin que je n'arrive pas à débloquer et je ne veux pas aller la voir sur youtube je souhaite la réaliser moi même. merci de votre aide :)

rock-priiincess
rock-priiincess
MP
16 février 2020 à 19:33:09

Greed10 :d) le plus déterminant est de faire le braquage avec Finn et daniel.
Ensuite tu peux tuer la révérende et les policiers dans la prison....

Greed10
Greed10
MP
17 février 2020 à 09:58:41

Le 16 février 2020 à 19:33:09 rock-priiincess a écrit :
Greed10 :d) le plus déterminant est de faire le braquage avec Finn et daniel.
Ensuite tu peux tuer la révérende et les policiers dans la prison....

ok d'accord tu est sur ? pcq j'ai déjà fais l'épisode 1 et 2 la en épargnant le puma, en disant la vérité à chris et en aidant le grand père grace au pouvoir. J'ai été un gentil bro pour le moment xD
En gros faut le laisser faire le mal ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace PC 16.18€ Amazon PC 20.14€ Amazon PS4 21.95€ Amazon ONE 22.71€ Cdiscount ONE 22.71€ Cdiscount PS4 23.29€
Marchand
Supports
Prix