CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SPOIL - Vous avez eu quelle fin ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2019 à 16:19:19

Bon eh bien en bonne fan de la série, je viens de le terminer pour la 2de fois, en modifiant quelques choix (juste pour voir, je reste contente de ma première fin où il étaient tous deux au Mexique).
Et en fait, ce qui m'a fait basculer dans la criminalité la première fois, c'est que j'ai naïvement accepté le braquage de Finn. Je n'avais pas du tout aimé l'épisode 3 la première fois, j'étais pressée de le terminer, alors qu'en fait c'est surement le plus décisif sur le comportement de Daniel.
La seule chose que je n'ai pas réussi à faire, c'est de rentrer dans la tente de Cassidy, ni de l'embrasser d'ailleurs, alors que la première fois j'avais pu l'embrasser, et elle m'avait éjecter quand elle a su pour le braquage (normal quoi). C'est sans doute parce que je ne l'ai pas laissé me couper les cheveux...

Je me suis autant rapprochée de Karen, et étrangement cette fois dans les stats "je suis resté froid avec elle". Bref.

Au moins j'ai pu rappeler Lyla, dire la vérité au grand-père, et avoir la plus belle fin pour Chris cette fois.
C'est triste de les séparer, mais il faut avouer que peu importe la fin ça reste un beau jeu quand même.
https://www.noelshack.com/2019-51-7-1577027949-lis-2-end-cassidy.jpg

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
22 décembre 2019 à 19:08:04

D apres le sondage la plupart des gens ne savent pas jouer ou faire des choix corrects sous la pression...
J ai eu la meulleure fin avec sean et daniel au mexique pres de la playa avec pleins de tunes
Aucune des autres fins n est favorable a sean prison ou mort et quand on voit ce qui se passe 6 ans plus tard avec les cartels du mexique,sans daniel sean serait clamsé
Les dev auraient du rajouter 1 episode se passant au mexique et nous dire ce qu etaient devenus les autres protagonistes de vrais flemmards
En plus j ai pas acces aux stats des autred joueurs serveur hors ligne quelle blague

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
22 décembre 2019 à 19:14:53

Rock princess
C le bon choix de braquer le dealer car ils nous avait volé et meme si tu ne le fait pas finn embarsue daniel dedans
Pour cassidy pour l embrasser dans le lac et plus faut lui mentir sur le fait qu on va pas faire le braquage
La seule façon d aller dans la tente avec c est de refuser de faire le braquage
Tu aurais du accepter qu elle te tatoue et te coupe les cheveux c idiot de pas le faire surtout que la coupe est classe c finn qui coupe les cheveux d ailleurs
C qui chris deja?captain spirit?si c le k ben il vit sa vie tranquille a ce que je sache,pas d info sur lui ni quiconque a la fin du jeu

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
22 décembre 2019 à 19:19:31

Jacky 328 tu es stupode de te rendre
T as pas capté sue depyis le debut on accuse sean de crimes commis par son frere qui lui est tranquille en plus d avoir 1 pouvoir
Pas compris comment il peut y avoir une fin avec sean au mexique seul car soit on se rend soit on va au mexique
Je suppose qu en se rendant on va en taule et sean chez les grands parents

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2019 à 20:14:34

Le 22 décembre 2019 à 19:14:53 Celestino38 a écrit :
Rock princess
C le bon choix de braquer le dealer car ils nous avait volé et meme si tu ne le fait pas finn embarsue daniel dedans
Pour cassidy pour l embrasser dans le lac et plus faut lui mentir sur le fait qu on va pas faire le braquage
La seule façon d aller dans la tente avec c est de refuser de faire le braquage
Tu aurais du accepter qu elle te tatoue et te coupe les cheveux c idiot de pas le faire surtout que la coupe est classe c finn qui coupe les cheveux d ailleurs
C qui chris deja?captain spirit?si c le k ben il vit sa vie tranquille a ce que je sache,pas d info sur lui ni quiconque a la fin du jeu

Dans ma 2de partie ça ne m'a pas suffit, je n'ai pas eu l'option pour l'embrasser dans le lac. Je viens de refaire vite fait l'épisode, et je confirme, il faut bien se couper les cheveux, et là je l'ai laissé choisir le tatoo...

Quand tu parlais de mauvais choix sous la pression, j'avoue que dans ma première partie j'ai accepté le braquage un peu trop vite, quand Finn m'a parlé de "cash facile", "sans risque", pour se barrer tranquille au Mexique. En plus je ne l'ai jamais aimé ce type, je me suis bien faite avoir...

La fin où Sean est au Mexique avec Cassidy et Daniel chez ses grand-parents est sympa aussi, ils ont l'air heureux tous les deux même s'ils sont séparés.

Mais j'ai beaucoup aimé celle où ils sont tous les deux au Mexique, même s'ils ont fait quelques braquages... Je maintiens que la seule chose qu'il manque dans celle-là, c'est leur mère. J'espère qu'elle n'est pas en taule à leur place... :(

Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 32
22 décembre 2019 à 23:59:12

Je viens de finir ma partie en mode tarba intégral avec un Akiraniel de haut niveau. Je me demande combien il tue de personnes pour passer la frontière. Sympa pas cette fin mais c'est un peu abusé (mais rigolo) la manière dont ils passent d'enfants innocents à criminels et tueurs en série.

Juliensw79 Juliensw79
MP
Niveau 7
23 décembre 2019 à 00:49:15

Dans ma partie, je suis allé avec Daniel plutôt que de me faire couper les cheveux, et je n'ai pas fait de tatouage.
Pourtant, j'ai eu l'option pour l'embrasser.
Il y a donc d'autres choix antérieurs qui doivent compter.

Juliensw79 Juliensw79
MP
Niveau 7
23 décembre 2019 à 01:00:41

Quand je vois que vous avez refais une partie, ça me fait dire que j'ai quand même beaucoup moins accroché que le 1ier, je me sens totalement incapable de le refaire du début, même en changeant mes choix (j'avais refais les fins des ep. 3, 4 et 5).
Alors que j'ai fais le 1ier 3 fois :play:

PS : C'est pénible de pas pouvoir éditer son message après 3 secondes :non2:

Jiren_LeGros Jiren_LeGros
MP
Niveau 14
23 décembre 2019 à 10:09:08

Le 23 décembre 2019 à 01:00:41 Juliensw79 a écrit :
Quand je vois que vous avez refais une partie, ça me fait dire que j'ai quand même beaucoup moins accroché que le 1ier, je me sens totalement incapable de le refaire du début, même en changeant mes choix (j'avais refais les fins des ep. 3, 4 et 5).
Alors que j'ai fais le 1ier 3 fois :play:

PS : C'est pénible de pas pouvoir éditer son message après 3 secondes :non2:

Alors que pourtant les choix dans le premier n'avaient que très peu de conséquences (si ce n'est aucune vu que tu choisis la fin que tu veux)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2019 à 10:59:22

Honnêtement j'avais déjà beaucoup aimé le premier, mais je ne l'ai refais qu'une fois très récemment (en attendant celui-là).
J'ai beaucoup plus accroché à cette histoire et à ces personnages.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2019 à 15:58:36

Je viens de remarquer qu'à l'heure actuelle, 38% des joueurs ont choisi la case prison. :ouch:

Celles où ils partent ensemble au Mexique et où Daniel reste chez ses grands-parents sont ex aequo avec 27% chacune. C'était pas le cas la première fois que j'ai fini le jeu, beaucoup de gens ont dû le refaire pour voir le parcours "criminel"...
'Fin bref, j'avoue que perso je n'arrive pas à les départager non plus ces deux là...

jaboubill jaboubill
MP
Niveau 4
23 décembre 2019 à 16:13:48

Le 23 décembre 2019 à 15:58:36 rock-priiincess a écrit :
Je viens de remarquer qu'à l'heure actuelle, 38% des joueurs ont choisi la case prison. :ouch:

Celles où ils partent ensemble au Mexique et où Daniel reste chez ses grands-parents sont ex aequo avec 27% chacune. C'était pas le cas la première fois que j'ai fini le jeu, beaucoup de gens ont dû le refaire pour voir le parcours "criminel"...
'Fin bref, j'avoue que perso je n'arrive pas à les départager non plus ces deux là...

Intéressant, et pas si éloigné que ça des pourcentages du sondage de ce sujet d'ailleurs.
Je me demande comment sont faits les calculs de Dontnod par contre. Est-ce que le pourcentage s'adapte systématiquement en fonction des "retouches" faites par ceux qui veulent modifier certains choix, ou est-ce que seul le "premier" choix est pris en compte ? Cette dernière option serait plus intéressante, car éviterait de fausser le tableau, mais j'ai aucune idée de comment ils gèrent le truc en vérité.

Juliensw79 Juliensw79
MP
Niveau 7
23 décembre 2019 à 23:38:24

Le 23 décembre 2019 à 10:09:08 Jiren_LeGros a écrit :

Le 23 décembre 2019 à 01:00:41 Juliensw79 a écrit :
Quand je vois que vous avez refais une partie, ça me fait dire que j'ai quand même beaucoup moins accroché que le 1ier, je me sens totalement incapable de le refaire du début, même en changeant mes choix (j'avais refais les fins des ep. 3, 4 et 5).
Alors que j'ai fais le 1ier 3 fois :play:

PS : C'est pénible de pas pouvoir éditer son message après 3 secondes :non2:

Alors que pourtant les choix dans le premier n'avaient que très peu de conséquences (si ce n'est aucune vu que tu choisis la fin que tu veux)

Après, c'était clairement un choix de leur part. Il y a un bien un compteur pour la relation Chloé-Max tout comme Sean-Daniel (une des scènes de fin est très légèrement modifiée selon l'état de la relation). J'avais trouvé que c'était une bonne chose, mais je pense que je fais parti de la minorité :hap:
Pour le 2, ils ont vraiment trouvés la bonne solution : un choix+un compteur selon les choix = 4 fins :ok:

Bon, tout ça, ça m'a donné envie de replonger dans LiS :coeur:, j'ai acheté le comics :oui:

Message édité le 23 décembre 2019 à 23:42:54 par Juliensw79
Flymond Flymond
MP
Niveau 9
24 décembre 2019 à 15:03:38

Dans ma 2de partie ça ne m'a pas suffit, je n'ai pas eu l'option pour l'embrasser dans le lac. Je viens de refaire vite fait l'épisode, et je confirme, il faut bien se couper les cheveux, et là je l'ai laissé choisir le tatoo...

Perso je ne me suis pas fait coupé les cheveux dans ma partie, pourtant j'ai pu l'embrasser et coucher avec. Si j'en crois ce que dit Juliensw79, je pense qu'il faut tout simplement refusé le braquage et accepter d'aller dans le lac avec elle.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
24 décembre 2019 à 15:17:28

Le 24 décembre 2019 à 15:03:38 Flymond a écrit :

Dans ma 2de partie ça ne m'a pas suffit, je n'ai pas eu l'option pour l'embrasser dans le lac. Je viens de refaire vite fait l'épisode, et je confirme, il faut bien se couper les cheveux, et là je l'ai laissé choisir le tatoo...

Perso je ne me suis pas fait coupé les cheveux dans ma partie, pourtant j'ai pu l'embrasser et coucher avec. Si j'en crois ce que dit Juliensw79, je pense qu'il faut tout simplement refusé le braquage et accepter d'aller dans le lac avec elle.

On peut l'embrasser en acceptant le braquage. Mais impossible d'aller plus loin car juste après elle apprend qu'on fait le braquage et elle refuse de nous parler ensuite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2019 à 16:45:50

Flymond :d) c'est exactement ce que j'avais fait, mais je n'ai pas eu l'action pour l'embrasser dans le lac... et en sortant elle m'a accompagné directement chercher daniel...
C'était peut-être juste un but, c'est bizarre.

Juliensw79 Juliensw79
MP
Niveau 7
26 décembre 2019 à 00:48:09

C'est peut être plus subtil qu'accepter le bracage ou non.
Je sais que dans ma partie, j'ai toujours cherché à me rapprocher de Cassidy.
Donc ce qui se passe au lac ne m'étonne pas, malgré mes refus pour la coupe de cheveux et le tatouage.

Lalum Lalum
MP
Niveau 9
26 décembre 2019 à 16:23:41

C'est vraiment dommage que la fin Loup solitaire soit si nulle. Pour toutes les autres fins on peut toujours trouver des avantages et des inconvénients, mais pour celle là il n'y a vraiment rien de positif.

[B]ornThisWay [B]ornThisWay
MP
Niveau 47
26 décembre 2019 à 21:01:02

Le 26 décembre 2019 à 16:23:41 Lalum a écrit :
C'est vraiment dommage que la fin Loup solitaire soit si nulle. Pour toutes les autres fins on peut toujours trouver des avantages et des inconvénients, mais pour celle là il n'y a vraiment rien de positif.

après c'est la fin la plus difficile a avoir

Flymond Flymond
MP
Niveau 9
26 décembre 2019 à 22:37:00

Le 26 décembre 2019 à 16:23:41 Lalum a écrit :
C'est vraiment dommage que la fin Loup solitaire soit si nulle. Pour toutes les autres fins on peut toujours trouver des avantages et des inconvénients, mais pour celle là il n'y a vraiment rien de positif.

J'avoue c'est vraiment la plus triste, Sean ne mérite pas de mourir.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment