CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
01 septembre 2018 à 15:15:15

Le 01 septembre 2018 à 15:04:35 guigz221 a écrit :
Non mais mec je comprends même pas ton idée. Est ce que quelqu’un de Rockstar a officiellement dit que 5 états seront jouables dont New Austin?

OUI
Rockstar Newswire description des goodies tu peux pas faire plus officiel qu'une annonce faites par les développeur du jeu.
Le débat s’arrête là.

Message édité le 01 septembre 2018 à 15:16:51 par heavy-winston
alx0174
alx0174
Niveau 8
01 septembre 2018 à 16:52:05

Mdr 😅 on aura pas le dernier mot face à maitre Winston 😅.

Elvis-Chancla
Elvis-Chancla
Niveau 49
01 septembre 2018 à 18:37:39

Au pire, la map de red dead premier du nom sera sur red dead online, ainsi on coupe la poire en deux, il n'y aura pas de d'incohérence dans le scénario et ça amènera plus de fun au joueur d'avoir un immense map https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/6/1535819842-image.png

alx0174
alx0174
Niveau 8
01 septembre 2018 à 18:57:10

la cohérence de la présence de la map du 1 dépend du scénario que R* nous à concocté.
En nous faisant incarner un personnage complètement inconnu dans le 1 leur laisse une marge de manœuvre plutôt confortable pour nous faire aller n importe ou

Elvis-Chancla
Elvis-Chancla
Niveau 49
01 septembre 2018 à 19:42:39

ça dépend comme tu le dis, mais perso je vois mal Arthur quitter la bande temporairement pour se balader jusqu'au Mexique :hap:

alx0174
alx0174
Niveau 8
01 septembre 2018 à 20:15:27

j espère au contraire qu' on pourra quitter temporairement le gang pour vaquer à ses occupations personnelles et ne pas dependre systématiquement des autres membres du groupe et vice versa. de plus pour que le jeu soit varié je pense que les missions vont alterner entre phase solo et coopération avec 1 ou plusieurs membres du gang.

Elvis-Chancla
Elvis-Chancla
Niveau 49
01 septembre 2018 à 20:34:32

Ce serait cool mais je le pense pas puisque lors de la présentation de gameplay je crois que Arthur aura de grande responsabilité envers la bande, le campement, il les considère même comme sa famille :hap:

Mais rien n'empêche qu'il ne pourra pas faire des trucs seul mais de là aller jusqu'au mexique, tumbleweed, et ... ce serait gros :hap:

Je le redis moi je pense que Rockstar pour mettre la map du 1 dans le online puisque ce sera un jeu à part. :hap:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
01 septembre 2018 à 23:23:24

« Je le redis moi je pense que Rockstar pour mettre la map du 1 dans le online puisque ce sera un jeu à part. :hap: »

Si ils font ça c’est vraiment des enc*** et ça prouvera une fois de plus que le multi compte plus pour eux que le solo :(

Bo0oOM
Bo0oOM
Niveau 10
01 septembre 2018 à 23:28:58

:banzai:1000:banzai:

Message édité le 01 septembre 2018 à 23:30:39 par Bo0oOM
alx0174
alx0174
Niveau 8
01 septembre 2018 à 23:57:15

micro transaction pour débloquer telle ou telle zone 😅.
bientôt en se rendant chez l armurier tu vas devoir payer ton fusil et tes munitions avec ton propre fric 😒

alx0174
alx0174
Niveau 8
06 septembre 2018 à 08:17:53

https://mobile.twitter.com/RockstarGames/status/1037460373216092161/photo/1

confirmation des régions de the Grizzlies, et de big valley, celle ci faisant encore partie de l état de west Elisabeth. 2 noms supplémentaires s ajoutant au nombreux autres confirmés et présent sur la map leak.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2018 à 11:25:20

punaise si les grizzlies c'est encore dans la région de west elizabeth, ça en fait une région toute en longueur.

remarque, si la vraie map se contente de ce qui a leak, ça fait une map à la forme bizarre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536225903-mapleak.jpg

je sais plus qui disait que new Austin était logique parce qu'elle n'était séparée que par un ruisseau de west elizabeth et que du coup, R* n'allait pas pouvoir justifier de ne pas pouvoir le traverser, mais nuevo paraiso au fond c'est pareil, c'est qu'une rivière à la con et en plus avec des ponts…

Unfor
Unfor
Niveau 41
06 septembre 2018 à 11:54:48

Je pense que si y'a bel et bien New Austin, la région avec un nom hispanique sera plutôt par là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536227538-1536225903-mapleak.jpg

Ce serait dans la continuité de Cholla Springs et Rio Bravo et on voit aussi que tout à l'ouest de la map leak y'a un lieu "ovenjta dam" ça fait un peu hispanique le nom du barrage.

alx0174
alx0174
Niveau 8
06 septembre 2018 à 11:55:06

c était moi justement 😅.
oui tu as raison, d autant plus si Morgan à la possibilité de nager et/ou de naviguer. Après, la rivière séparant nuevo paraiso de new austin est beaucoup plus large et agitée que celle séparant new austin de west Elisabeth. ce qui revenait à remettre en question la faculté de Morgan à savoir nager de manière illimitée et dans n importe quelle étendue d eau? mais c était le débat d un autre topic. quoi qu' il en soit si la navigation est justifiée alors les rivières ne constitueront pas une frontière naturelle de l univers dans lequel nous évoluons et seules les montagnes nous empêcheront de dépasser les limites du monde que R* nous propose. même si encore une fois j ai une réserve la dessus car la rivière Lanecheechee a l extrême Est ne pourra à coup sûr ne pas être franchie.
Quant aux ponts dont tu parles ils peuvent tout simplement ne pas être encore construit 12 ans plus tôt.
Encore une fois, nous ne savons rien à propos de la présence de nuevo paraiso, la seule fois où la région mexicaine à été évoquée c était pour la tenue bonus de précommande... mais comme tu le dis ce n est qu' une simple rivière et comme je n imagine pas que R* nous fasse nous heurter à un mur invisible ni à nous faire couler à pic des qu' on a de l eau jusqu aux chevilles, à priori ça devrait être traversable.

alx0174
alx0174
Niveau 8
06 septembre 2018 à 12:10:01

je me met a rêver à la manière de heavy winston en me mettant dans la tête des détracteurs de la présence de la map du 1 :
beaucoup disent que ce n est pas logique que la map du 1 soit presente, pkoi R* nous auraient pondu 66% de map inédite seulement et par flemme nous aurait mis du réchauffé. c est vrai que l argument n est pas idiot. Mais peut être que la map du 1 est tout simplement phagocytée par la map du 2 et que new austin sera entourée au nord et à l ouest par d autre région (ambarino) totalement inédite. quand un responsable de R* à dit que le monde de rdr2 serait le plus vaste jamais créé par R* (l éternel argument de winston), il fallait peut être prendre au pied de la lettre ce qu' il disait...

attention ceci n est que spéculation moi même je n y crois pas vraiment 😉.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2018 à 12:10:50

ou alors, ils modifient le rivage de nuevo paraiso de manière à ce qu'on ne puisse ni y accoster, ni y grimper en arrivant à la nage, et les ponts pas construits…

ou alors… mode rêve fou on : l'intégralité de la map du 1 est dans le 2 :bave:

Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 59
06 septembre 2018 à 12:15:52

Le 06 septembre 2018 à 12:10:50 nadfan a écrit :
ou alors, ils modifient le rivage de nuevo paraiso de manière à ce qu'on ne puisse ni y accoster, ni y grimper en arrivant à la nage, et les ponts pas construits…

ou alors… mode rêve fou on : l'intégralité de la map du 1 est dans le 2 :bave:

Je kifferai de ouff :bave:

CattusXIII
CattusXIII
Niveau 7
06 septembre 2018 à 12:29:02

Le 06 septembre 2018 à 11:54:48 Unfor a écrit :
Je pense que si y'a bel et bien New Austin, la région avec un nom hispanique sera plutôt par là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536227538-1536225903-mapleak.jpg

Ce serait dans la continuité de Cholla Springs et Rio Bravo et on voit aussi que tout à l'ouest de la map leak y'a un lieu "ovenjta dam" ça fait un peu hispanique le nom du barrage.

Le Mexique est juste en dessous de la region New austin

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
06 septembre 2018 à 14:26:10

Le 06 septembre 2018 à 12:10:01 alx0174 a écrit :
je me met a rêver à la manière de heavy winston en me mettant dans la tête des détracteurs de la présence de la map du 1 :
beaucoup disent que ce n est pas logique que la map du 1 soit presente, pkoi R* nous auraient pondu 66% de map inédite seulement et par flemme nous aurait mis du réchauffé. c est vrai que l argument n est pas idiot. Mais peut être que la map du 1 est tout simplement phagocytée par la map du 2 et que new austin sera entourée au nord et à l ouest par d autre région (ambarino) totalement inédite. quand un responsable de R* à dit que le monde de rdr2 serait le plus vaste jamais créé par R* (l éternel argument de winston), il fallait peut être prendre au pied de la lettre ce qu' il disait...

attention ceci n est que spéculation moi même je n y crois pas vraiment 😉.

C'est bien petit a petit tu fais le chemin vers la voie de la raison, je suis sure que d'ici quelques semaines tu auras pu constater a quel point tu étais égaré. Je serais là

Unfor
Unfor
Niveau 41
06 septembre 2018 à 14:27:46

C'est pas parce que le nom est mexicain que ce sera au Mexique, c'est du fictif ils font ce qu'ils veulent.
Los Angeles c'est pas au Mexique.
Si ils prolongent la map au sud la forme de l'open world est pas exploitable pleinement y'a une région complètement isolée (New Austin).

Sous forums
  • Red Dead Online