CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

Easynote-lj65
Easynote-lj65
Niveau 10
17 septembre 2018 à 18:10:36

Vous vous battez pour rien, et honnêtement je préfère être choqué quand je verrais enfin la map de red dead 2, surtout si comme ils l'ont dit la map serait la plus grande jamais réalisé, à mon avis ils vont pulvérisés beaucoup plus de jeux et de record qu'on le pense, ce jeu sera une prouesse :hap:

TillyJackson
TillyJackson
Niveau 10
17 septembre 2018 à 18:13:01

une source que la map leak est vraie svp? j'ai pas du tout suivis le topic

Unfor
Unfor
Niveau 41
17 septembre 2018 à 18:16:22

Si ils parlent d'Ambarino ça confirme New Austin à 99% y'a même plus débat en fait, sûrement du post game.

J'espère Nuevo Pareso du coup même si j'ai peu d'espoir.
Ils ont dit "some of the towns dotted across the vast and varied landscape of Red Dead Redemption 2" c'est très ambitieux quand même de dire ça en présentant 5 villes dont la plus grosse du jeu ainsi que quasiment toutes les régions.

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
17 septembre 2018 à 18:17:09

Le 17 septembre 2018 à 18:16:22 Unfor a écrit :
Si ils parlent d'Ambarino ça confirme New Austin à 99% y'a même plus débat en fait, sûrement du post game.

J'espère Nuevo Pareso du coup même si j'ai peu d'espoir.
Ils ont dit "some of the towns dotted across the vast and varied landscape of Red Dead Redemption 2" c'est très ambitieux quand même de dire ça en présentant 5 villes dont la plus grosse du jeu ainsi que quasiment toutes les régions.

Merci unfor
je désespère avec certains sur ce forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2018 à 18:20:47

Le 17 septembre 2018 à 18:03:12 heavy-winston a écrit :
Première contradiction tu dis une chose et son contraire dans un même paragraphe forcement tu as toujours raison avec ce type de comportement.

je ne vois pas de quoi tu parles, tu peux être plus précis sur la chose et son contraire ?

Aller une dernière caricature pour la route, je me suis uniquement trompé sur ce point si tu en as d'autres partage les avec nous au lieu d'affirmer des choses fausses dans le seul but de muscler ton argumentaire fallacieux.

le truc c'est que c'est pas une caricature, c'en est même paradoxal : d'un côté tu es celui qui se permet de tailler les gens, parce qu'ils sont "perchés", dénigrer leur point de vue parce qu'ils ne voient pas ta logique, ta vérité en face, et pourtant, de l'autre côté, t'es celui qui s'est le plus planté dans ses affirmations ! et pourtant à t'écouter c'était sur, prouvé, et officiel car annoncé sur le site de R*. et pourtant c'était quand même faux. si y'en a un qui est perché ici…

nous on t'a jamais affirmé le contraire, on a juste dit "attention, c'est probable, mais à ce jour, c'est pas sûr, il reste d'autres possibilités". ni plus ni moins. personne n'a affirmé "si ! le leak est complet", personne. on a juste dit que c'est pas sur. et si tu reprends mes posts, j'ai jamais dit que la map était complète ou que new Austin ne serait pas là, j'ai dit 1 : que je l'espère de tout cœur, et 2 : que je donne du crédit au leak de février. donc new Austin j'y crois, mais tant que c'est pas annoncé, je ne dirai pas que c'est sûr ou confirmé

Message édité le 17 septembre 2018 à 18:22:42 par Pseudo supprimé
heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
17 septembre 2018 à 18:26:09

Le 17 septembre 2018 à 18:20:47 nadfan a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 18:03:12 heavy-winston a écrit :
Première contradiction tu dis une chose et son contraire dans un même paragraphe forcement tu as toujours raison avec ce type de comportement.

je ne vois pas de quoi tu parles, tu peux être plus précis sur la chose et son contraire ?

Aller une dernière caricature pour la route, je me suis uniquement trompé sur ce point si tu en as d'autres partage les avec nous au lieu d'affirmer des choses fausses dans le seul but de muscler ton argumentaire fallacieux.

le truc c'est que c'est pas une caricature, c'en est même paradoxal : d'un côté tu es celui qui se permet de tailler les gens, parce qu'ils sont "perchés", dénigrer leur point de vue parce qu'ils ne voient pas ta logique, ta vérité en face, et pourtant, de l'autre côté, t'es celui qui s'est le plus planté dans ses affirmations ! et pourtant à t'écouter c'était sur, prouvé, et officiel car annoncé sur le site de R*. et pourtant c'était quand même faux. si y'en a un qui est perché ici…

nous on t'a jamais affirmé le contraire, on a juste dit "attention, c'est probable, mais à ce jour, c'est pas sûr, il reste d'autres possibilités". ni plus ni moins. personne n'a affirmé "si ! le leak est complet", personne. on a juste dit que c'est pas sur. et si tu reprends mes posts, j'ai jamais dit que la map était complète ou que new Austin ne serait pas là, j'ai dit 1 : que je l'espère de tout cœur, et 2 : que je donne du crédit au leak de février. donc new Austin j'y crois, mais tant que c'est pas annoncé, je ne dirai pas que c'est sûr ou confirmé

Tu divagues encore donne des faits précis sinon ça sert a rien, tu es dans le flou.New austin n'est pas sortie de mon chapeau comme tu aimes a le croire mais une fois de plus du chapeau de rockstar. Et personnellement je ne me suis montré agressif avec personnes excepté l'autre qui pose des questions en décalage totale avec ce qui a annoncé par rockstar dans le seul but j'en ai l'impression d’être en contradiction ( comme son avatar et le nom de son pseudo )

Message édité le 17 septembre 2018 à 18:28:10 par heavy-winston
alx0174
alx0174
Niveau 8
17 septembre 2018 à 18:27:46

a priori s ils montrent un désert c est qu' il existe. j aurai trouvé ça culotté à l époque de gta V s ils avaient teasé la zone enneigée du début du jeu sachant qu' on y va que 2 fois. Après je peux me tromper je suis pas sur à 100% de ce que j avance. Après plusieurs analyse des trailers et de la map je ne vois vraiment pas ou le désert pourrait être sur la map leak. les grizzlies c est clairement de la montagne, ensuite au sud c est des forêts, new Hanover et scarlett meadow ça ressemble vraiment à des plaines... vraiment je n imagine pas un désert entre les forêts et les plaines ça ferait vraiment bizarre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2018 à 18:28:08

bah non c'est toi, dis moi, c'est quoi la chose et son contraire que j'ai dit dans le même paragraphe ? je vois pas, éclaire moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2018 à 18:31:24

Le 17 septembre 2018 à 18:27:46 alx0174 a écrit :
a priori s ils montrent un désert c est qu' il existe. j aurai trouvé ça culotté à l époque de gta V s ils avaient teasé la zone enneigée du début du jeu sachant qu' on y va que 2 fois. Après je peux me tromper je suis pas sur à 100% de ce que j avance. Après plusieurs analyse des trailers et de la map je ne vois vraiment pas ou le désert pourrait être sur la map leak. les grizzlies c est clairement de la montagne, ensuite au sud c est des forêts, new Hanover et scarlett meadow ça ressemble vraiment à des plaines... vraiment je n imagine pas un désert entre les forêts et les plaines ça ferait vraiment bizarre.

entre ça et le leak de février, on croise les doigts pour new Austin. trop envie d'avoir des villes comme armadillo et tumbleweed, en plein mode far west. ca ferait un jeu de dingue cette diversité, d'avoir à la fois le far west, les montagnes, le bayou, et de la ville moderne… à chaque jour son envie, et son lieu correspondant sur la map. :bave:

Message édité le 17 septembre 2018 à 18:31:40 par Pseudo supprimé
heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
17 septembre 2018 à 18:32:06

Le 17 septembre 2018 à 18:28:08 nadfan a écrit :
bah non c'est toi, dis moi, c'est quoi la chose et son contraire que j'ai dit dans le même paragraphe ? je vois pas, éclaire moi

Tu dis que tu ne sais pas ou est le désert et dans la phrase d'aprés tu nous expliques qu'il pourrait etre sur la map leak. Soit tu sais soit tu ne sais pas. Je te met le passage au cas ou tu aurais un trou de mémoires

"Le désert je sais pas où il est, pas plus que toi, c'est pour ca que je n'affirme rien (contrairement à ce que tu prétends j'ai jamais affirmé que la map est complète, tu me prêtes des propos que je n'ai pas eu), je ne désinforme pas les gens. Bien sur que j'espère que la map leak n'est pas complète (et ca je ne cesse de le dire) mais je n'écarte pas la possibilité que le désert soit sur la map leak, quelque part, pas très grand..."

Message édité le 17 septembre 2018 à 18:32:23 par heavy-winston
alx0174
alx0174
Niveau 8
17 septembre 2018 à 18:35:21

le kiffe total new austin revisité 12 ans plus tôt...

Easynote-lj65
Easynote-lj65
Niveau 10
17 septembre 2018 à 18:35:28

Le 17 septembre 2018 à 18:32:06 heavy-winston a écrit :

Tu dis que tu ne sais pas ou est le désert et dans la phrase d'aprés tu nous expliques qu'il pourrait etre sur la map leak. Soit tu sais soit tu ne sais pas. Je te met le passage au cas ou tu aurais un trou de mémoires

"Le désert je sais pas où il est, pas plus que toi, c'est pour ca que je n'affirme rien (contrairement à ce que tu prétends j'ai jamais affirmé que la map est complète, tu me prêtes des propos que je n'ai pas eu), je ne désinforme pas les gens. Bien sur que j'espère que la map leak n'est pas complète (et ca je ne cesse de le dire) mais je n'écarte pas la possibilité que le désert soit sur la map leak, quelque part, pas très grand..."

Combat de celui qui va avoir raison ? :hap:

Le désert sera présent et dans le sud de la map :hap:
derien, au revoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2018 à 18:36:59

Le 17 septembre 2018 à 18:32:06 heavy-winston a écrit :

bah je vois pas en quoi c'est contradictoire. il peut être à un endroit ou à un autre donc du coup on sait pas précisément où il est. c'est comme ambarino. tu savais que la région y était, mais pas où, pourtant elle était sur la map qu'on a sous les yeux depuis des mois. mais toi au lieu de dire "je sais pas où elle est" t'as affirmé qu'elle était au mexisue, puis au sud dans le désert. pourtant c'était au nord, dans les montagnes. comme quoi des fois mieux vaut dire "je sais qu'elle y est mais je sais pas où"

Message édité le 17 septembre 2018 à 18:41:54 par Pseudo supprimé
heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
17 septembre 2018 à 18:47:24

Le simple fait que rockstar nous montre ambarino aujourd'hui amène officiellement le présence de New Asutin étant donné que ce dernier était cité a ces coté dans le def du train

Le 17 septembre 2018 à 18:33:52 JeanMarieLePed a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 18:06:29 heavy-winston a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 18:00:59 JeanMarieLePed a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 17:08:54 heavy-winston a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 17:03:18 JeanMarieLePed a écrit :

> Le 17 septembre 2018 à 16:56:09 heavy-winston a écrit :

>> Le 17 septembre 2018 à 16:50:39 JeanMarieLePed a écrit :

> >Elles ont l'air sympa mais aucune trace de New Austin ni du désert. Donc ça ne confirme pas grand chose. Au contraire ça met le doute car nous pensions qu'Ambarino était le Mexique.

>

> Ça confirme que le train cite des états du jeu et non de l'univers étant donné que ambarino vient d’être montré et que seul le train parler d'amabarino. De plus sur le site de rockstar on lit très clairement

> "Discover some of the towns dotted across the vast and varied landscape of Red Dead Redemption 2; from the forests of West Elizabeth to the mountains of Ambarino to the plains of New Hanover to the swamps of Lemoyne."

>

> DISCOVER SOME OF THE TOWNS DOTTED ACCROSS THE VAS AND VARIED LANDSCAPE OF RDR 2

>

> Il y a donc définitivement d'autres villes plus qu'a attendre leurs présentations

Le train parle de l'univers du jeu. New Austin est dans l'univers, pas forcément dans le 2.

Et "some of the towns" ça peut très bien être formulé comme ça pour ne pas reparler de Blackwater qui est déjà connue et confirmée.

Pourquoi nous cacher les autres villes inédites ? Là on a celles de la carte fuitée il y a plusieurs années. Pourquoi pas plus ? Pourquoi R* nous cacherait le reste ? Ils sont en promo là. Ils n'ont pas que ça a foutre de troller les 3 ou 4 gars qui traînent sur un forum. Là ça s'adresse à tout le monde. Or tout le monde n'a pas connaissance de la carte fuitée.
Donc pourquoi cacher à tout le monde le reste ?

Toi t'es complètement perché et a coté de la plaque, avec les non arguments sans aucun sens que tu viens de sortir , je te conseil le silence

Allez c'est toi qui dit ça. J'anticipais seulement les arguments que tu aurais pu me sortir.

Pourquoi rockstar nous montre toujours les mêmes endroits et villes depuis le début de leur promo mais pas New Austin, le Mexique et le désert ?
Le désert on a eu un plan, autant dire que ce n'est rien et qu'ils sont capables d'en faire une zone de visitable. Bon je ne conteste pas sa présence, mais je trouve bizarre qu'on nous montre toujours les mêmes choses et pas le reste. Peut être parce que le reste n'existe pas.

Ce débat la n'a pas lieu d’être
Sérieusement as tu seulement pris la peine de lire le site officiel de rockstar ? Ça t'éviteras de dire des choses pareils

Oui j'ai lu et je t'ai même répondu à ce propos.
Le site dit "Some towns". En effet dans leur petit exposé il manque Blackwater et à la limite Manzanita Post qui sont pourtant confirmées. On ne peut donc pas conclure qu'il manque plus que ces deux villes. On ne peut pas le dire.

De plus R* vient de nous montrer l'intégralité des villes visibles sur la carte fuitée, pas plus. Donc on ne peut pas conclure qu'il y en a plus.
Ou bien il va falloir que tu m'expliques pourquoi R* nous cache l'hypothétique reste. Le désert c'est le désert. On n'y a pas vu de villes. Et on ne sait pas s'il sera réellement présent. Souviens toi de l'intro de GTA V.

Enfin, le site qui parle du train parle du train present dans l'univers (deux jeux confondus). Enfin c'est une possibilité.
Vois-tu, nous ne sommes pas remplis de suffisance et d'assurance contrairement à toi.

Et évite de donner des leçons. T'es pas crédible dans le rôle. Cesse également d'être arrogant et agressif je te prie. Tu ferais mieux de faire profil bas. Je ne cherche pas la confrontation contrairement à ce que tu penses. Je aimerais que tu aies raison.

Rockstar n'a pas cité toutes les villes de la map leak premièrement. Deplus rockstar montre indique clairement que cela n'est qu'une partie de la map. A partir de la tout est dit si tu ne veux pas l'entendre je ne peux rien les faits sont la

Easynote-lj65
Easynote-lj65
Niveau 10
17 septembre 2018 à 18:51:56

Arrêtez de pourrir le sujet, c'est abuser, on s'en branle on verra ce qui viendra

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
17 septembre 2018 à 18:57:38

Le 17 septembre 2018 à 18:55:14 JeanMarieLePed a écrit :
La carte fuitée reste la représentation la plus juste qu'on puisse se faire de la carte finale.

Quant au fait que le site précise "quelques unes des villes", je vous invite à lire la suite :

La carte fuitée comporte des points verts "towns" et des points jaunes "settlements".
Aujourd'hui R* vient de nous montrer quelques uns des ponts présents sur la carte. Mais certains points verts (des villes donc) n'ont toujours pas été présentés. Notamment Strawberry et Van Horn. De même pour Blackwater.
Alors que des points jaunes tels que Lagras ont été présentés aujourd'hui.
Donc la carte fuitée présente des villes qui n'ont pas encore été présentées.

S'il y a une conclusion qu'on peut tirer de l'annonce d'aujourd'hui ("quelques unes des villes"), c'est que les villes non présentes sur le site de R* sont les villes de la carte.
On ne peut donc pas raisonnablement conclure que la carte est incomplète, pas à partir de l'annonce d'aujourd'hui.
D'autant plus que tout ce qui a été révélé aujourd'hui est présent sur la carte fuitée. Donc on n'a toujours pas la preuve formelle que la carte fuitée est incomplète. Uniquement des suppositions.

T'es un bon toi .Tu le met ou le DESERT sur ta map leak ???????

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
17 septembre 2018 à 19:01:09

Le 17 septembre 2018 à 18:59:26 JeanMarieLePed a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 18:57:38 heavy-winston a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 18:55:14 JeanMarieLePed a écrit :
La carte fuitée reste la représentation la plus juste qu'on puisse se faire de la carte finale.

Quant au fait que le site précise "quelques unes des villes", je vous invite à lire la suite :

La carte fuitée comporte des points verts "towns" et des points jaunes "settlements".
Aujourd'hui R* vient de nous montrer quelques uns des ponts présents sur la carte. Mais certains points verts (des villes donc) n'ont toujours pas été présentés. Notamment Strawberry et Van Horn. De même pour Blackwater.
Alors que des points jaunes tels que Lagras ont été présentés aujourd'hui.
Donc la carte fuitée présente des villes qui n'ont pas encore été présentées.

S'il y a une conclusion qu'on peut tirer de l'annonce d'aujourd'hui ("quelques unes des villes"), c'est que les villes non présentes sur le site de R* sont les villes de la carte.
On ne peut donc pas raisonnablement conclure que la carte est incomplète, pas à partir de l'annonce d'aujourd'hui.
D'autant plus que tout ce qui a été révélé aujourd'hui est présent sur la carte fuitée. Donc on n'a toujours pas la preuve formelle que la carte fuitée est incomplète. Uniquement des suppositions.

Je me le demande aussi. Mais à part un plan d'un désert, on n'a rien.

Du coup je te le redemande : pourquoi R* nous cache une partie des villes et de la carte ?

Il ne cache rien du tout il montre petit a petit leur jeu. Ils vont pas tout dévoiler, la campagne marketing sert justement a ça

alx0174
alx0174
Niveau 8
17 septembre 2018 à 19:02:39

tout à fait d accord avec ton raisonnement JMleped, les infos d aujourd'hui ne permettent pas de dire que la map est incomplète. par contre ça confirme (s il y avait encore besoin que ça le soit) que la map leak était vraie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2018 à 19:03:52

Le 17 septembre 2018 à 18:26:09 heavy-winston a écrit :
Et personnellement je ne me suis montré agressif avec personnes excepté l'autre qui pose des questions en décalage totale avec ce qui a annoncé par rockstar dans le seul but j'en ai l'impression d’être en contradiction ( comme son avatar et le nom de son pseudo )

Bon ben ça fait DEUX fois que t'auras été agressif aujourd'hui. :hap: qu'est ce qu'il a fait ce coup-ci qui légitime ton comportement ?

Message édité le 17 septembre 2018 à 19:05:35 par Pseudo supprimé
heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
17 septembre 2018 à 19:06:02

Le 17 septembre 2018 à 19:03:52 nadfan a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 18:26:09 heavy-winston a écrit :
Et personnellement je ne me suis montré agressif avec personnes excepté l'autre qui pose des questions en décalage totale avec ce qui a annoncé par rockstar dans le seul but j'en ai l'impression d’être en contradiction ( comme son avatar et le nom de son pseudo )

Bon ben ça fait DEUX mecs avec qui t'auras été agressif aujourd'hui. :hap:

Toi tu cherchais je n'ai fais que me défendre vis a vis de ton agression. Et pour l'autre son pseudo + son avatar + ses propos n'ont pas aidé

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment