Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 17 septembre 2018 à 19:58:12 nadfan a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 19:55:39 easynote-lj65 a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 19:49:58 nadfan a écrit :
bah alors en quoi ça montre que la map leak est incomplète vu que c'est dessus ?De toute manière tu peux pas affirmer que la map leak est complète
C'est leak donc non officiel, là on dirait que tu veux juste le dernier mot mecmais non mais il avance une idée, ça m'intéresse. c'est un peu le but du topic, tout ce qui tourne autour des leaks m'intéresse, on a tellement peu à se mettre sous la dent. mais je comprends pas c'est quoi son idée donc j'demande
j'avoue rien comprendre moi non plus, vous vous battez pour un désert affirmer dont nous avons aucune preuve, mais dans tout les cas si la map de rdr1 est comprise dans la map de rdr2 on retrouvera le désert et tout ce que vous avez cité, après ça se débat mais vous partez trop loin ![]()
Dans tout les cas on sera fixé plus tard
est-ce que tu veux que je te fasse un résumé super succinct (3 lignes) pour t'aider à comprendre ?
Le 17 septembre 2018 à 20:04:50 nadfan a écrit :
est-ce que tu veux que je te fasse un résumé super succinct (3 lignes) pour t'aider à comprendre ?
Je suis preneur
Le 17 septembre 2018 à 20:03:23 easynote-lj65 a écrit :
bah alors en quoi ça montre que la map leak est incomplète vu que c'est dessus ?De toute manière tu peux pas affirmer que la map leak est complète
C'est leak donc non officiel, là on dirait que tu veux juste le dernier mot mecmais non mais il avance une idée, ça m'intéresse. c'est un peu le but du topic, tout ce qui tourne autour des leaks m'intéresse, on a tellement peu à se mettre sous la dent. mais je comprends pas c'est quoi son idée donc j'demande
j'avoue rien comprendre moi non plus, vous vous battez pour un désert affirmer dont nous avons aucune preuve, mais dans tout les cas si la map de rdr1 est comprise dans la map de rdr2 on retrouvera le désert et tout ce que vous avez cité, après ça se débat mais vous partez trop loin
Dans tout les cas on sera fixé plus tard
Tu n'as pas vu le trailer de gameplay ou le désert est montré ??????
Le 17 septembre 2018 à 20:07:41 heavy-winston a écrit :
j'avoue rien comprendre moi non plus, vous vous battez pour un désert affirmer dont nous avons aucune preuve, mais dans tout les cas si la map de rdr1 est comprise dans la map de rdr2 on retrouvera le désert et tout ce que vous avez cité, après ça se débat mais vous partez trop loin
Dans tout les cas on sera fixé plus tardTu n'as pas vu le trailer de gameplay ou le désert est montré ??????
Si je l'ai vu
, mais pas en profondeur je garde quand même la surprise, j'avoue avoir étais plus subjugué par les mouvements du cheval qu'autre chose
Le 17 septembre 2018 à 20:13:31 easynote-lj65 a écrit :
> Le 17 septembre 2018 à 19:49:58 nadfan a écrit :
>bah alors en quoi ça montre que la map leak est incomplète vu que c'est dessus ?
De toute manière tu peux pas affirmer que la map leak est complète
Dans tout les cas on sera fixé plus tardTu n'as pas vu le trailer de gameplay ou le désert est montré ??????
Si je l'ai vu
, mais pas en profondeur je garde quand même la surprise, j'avoue avoir étais plus subjugué par les mouvements du cheval qu'autre chose
Merci dans ce cas la évite de dire que le désert n'a pas été prouvé
ps : sorry si ma réponse est un peu sèche mais j'ai eu de vif débat auparavant
Le 17 septembre 2018 à 20:01:00 heavy-winston a écrit :
La map est incomplète tant que personne ne sera capable de me montrer l'emplacement du désert sur la map leak.
Et tant qu'on aura au minimum pas vu New Austin
Bah faudrait que je regarde une nouvelle fois le trailer mais je pense que c'est plus que probable que ce soit en fait New Austin, rien que dans le 1 on t'explique que y'a eu beaucoup de changement dans cette région et je pense qu'avant c'était juste un désert.
Après ils dévoileront rien parce que je suis sûr à 100% que c'est du post game et qu'ils veulent laisser la surprise.
Le 17 septembre 2018 à 20:07:12 easynote-lj65 a écrit :
est-ce que tu veux que je te fasse un résumé super succinct (3 lignes) pour t'aider à comprendre ?Je suis preneur
en fait, au départ, une map est sortie, soit disant un leak de la map de rdr2 (tu la trouveras en première page du topic). par la suite, toutes les publications de R* (images, trailers, descriptions de lunivers dans les news, légendes de photos, etc...), concordaient avec ce leak. de la topographie jusqu'au nom des villes, villages, régions, etc...
en février dernier, un magasine a publié des infos, en disant "on a reçu ça y'a 6 mois, on a attendu d'avoir des confirmations pour publier". et depuis février, tout ce qui est sorti a confirmé une partie des infos données par ce magasine en février dernier. (j'ai fait un récap ici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010206-56110579-43-0-1-0-help-map-leaked.htm). et dans ce leak de février, il y a la présence de new Austin et armadillo.
dernièrement, le trailer de gameplay, dont tout ce qu'on a pu interpréter correspond à la map leak, et à l'article de février, montre également une image d'un désert. c'est le seul truc qu'on n'arrive pas à placer sur la map leak. A ca on ajoute que R* a dit que la map de rdr2 serait la plus grande jamais produite sur un de leurs jeux
donc on a une map leak qui est corroborée par plain d'éléments, mais qui semble un peu petite pour être la plus grande des jeux R*. donc l'hypothèse la plus probable, c'est qu'à la map leak, il faut ajouter la région de new Austin (si on en croit l'article de février) dont proviendrait peut être l'image du désert.
le débat en fait tient plus du fait qu'on est plusieurs à considérer ça comme une hypothèse, en attente de confirmation formelle, et ceux pour qui c'est déjà sur à 1000%
Le 17 septembre 2018 à 20:15:10 heavy-winston a écrit :
> Le 17 septembre 2018 à 19:55:39 easynote-lj65 a écrit :
>> Le 17 septembre 2018 à 19:49:58 nadfan a écrit :
> >bah alors en quoi ça montre que la map leak est incomplète vu que c'est dessus ?
>
> De toute manière tu peux pas affirmer que la map leak est complète
![]()
> C'est leak donc non officiel, là on dirait que tu veux juste le dernier mot mec
mais non mais il avance une idée, ça m'intéresse. c'est un peu le but du topic, tout ce qui tourne autour des leaks m'intéresse, on a tellement peu à se mettre sous la dent. mais je comprends pas c'est quoi son idée donc j'demande
Si je l'ai vu
Oh attention petite erreur ![]()
J'ai quand même apporter avant la news de la map évolutive ![]()
Le 17 septembre 2018 à 20:17:21 nadfan a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 20:07:12 easynote-lj65 a écrit :
est-ce que tu veux que je te fasse un résumé super succinct (3 lignes) pour t'aider à comprendre ?Je suis preneur
en fait, au départ, une map est sortie, soit disant un leak de la map de rdr2 (tu la trouveras en première page du topic). par la suite, toutes les publications de R* (images, trailers, descriptions de lunivers dans les news, légendes de photos, etc...), concordaient avec ce leak. de la topographie jusqu'au nom des villes, villages, régions, etc...
en février dernier, un magasine a publié des infos, en disant "on a reçu ça y'a 6 mois, on a attendu d'avoir des confirmations pour publier". et depuis février, tout ce qui est sorti a confirmé une partie des infos données par ce magasine en février dernier. (j'ai fait un récap ici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010206-56110579-43-0-1-0-help-map-leaked.htm). et dans ce leak de février, il y a la présence de new Austin et armadillo.
dernièrement, le trailer de gameplay, dont tout ce qu'on a pu interpréter correspond à la map leak, et à l'article de février, montre également une image d'un désert. c'est le seul truc qu'on n'arrive pas à placer sur la map leak. A ca on ajoute que R* a dit que la map de rdr2 serait la plus grande jamais produite sur un de leurs jeux
donc on a une map leak qui est corroborée par plain d'éléments, mais qui semble un peu petite pour être la plus grande des jeux R*. donc l'hypothèse la plus probable, c'est qu'à la map leak, il faut ajouter la région de new Austin (si on en croit l'article de février) dont proviendrait peut être l'image du désert.
le débat en fait tient plus du fait qu'on est plusieurs à considérer ça comme une hypothèse, en attente de confirmation formelle, et ceux pour qui c'est déjà sur à 1000%
D'accord, merci à toi ![]()
Le 17 septembre 2018 à 20:19:35 easynote-lj65 a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 20:15:10 heavy-winston a écrit :
> Le 17 septembre 2018 à 19:58:12 nadfan a écrit :
>> Le 17 septembre 2018 à 19:55:39 easynote-lj65 a écrit :
> >> Le 17 septembre 2018 à 19:49:58 nadfan a écrit :
> > >bah alors en quoi ça montre que la map leak est incomplète vu que c'est dessus ?
> >
> > De toute manière tu peux pas affirmer que la map leak est complète
![]()
> > C'est leak donc non officiel, là on dirait que tu veux juste le dernier mot mec
>
> mais non mais il avance une idée, ça m'intéresse. c'est un peu le but du topic, tout ce qui tourne autour des leaks m'intéresse, on a tellement peu à se mettre sous la dent. mais je comprends pas c'est quoi son idée donc j'demande
Si je l'ai vu
Oh attention petite erreur
J'ai quand même apporter avant la news de la map évolutive
d'ailleurs à ce propos faut qu'on te dise… le gars de Rockstarmag s'est un peu emballé lol
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010206-56110579-52-0-1-0-help-map-leaked.htm
bien résumé nadfan. et pour éviter toute erreur le vrai leak correspond à la map en couleur que vous pouvez voir posté sur la première page du topic par dubflow... la map qui comprend la map leak + la map de rdr1 n est qu' un montage pour se faire une idée de la taille de la map leak par rapport à la map du 1.
et donc sur le leak de base la région de new austin et de nuevo paraiso n y figure pas.
De toute manière le récap avec julien chièze et rockstar mag me déplait, ils ont dit que les news allaient tomber, ok pour les photos mais ils ont trop vite promis, d'ailleurs le mag à sortis une vidéo pour calmer cela sachant l'erreur commise, et je me demande si les montagnes seront accessibles ![]()
Dans le 1 on avait qu'une petite partie de disponible
Aujourd'hui le mec de rockstar mag te dit "je pense que le jeu se déroulera sur plusieurs années car en 1899 y avait pas de tram"...
Heuuuu si mon gars y en avait et une petite recherche te l'aurait appris et après il dit que le jeu se passe sur plusieurs années tsss

Le 17 septembre 2018 à 20:25:16 alx0174 a écrit :
bien résumé nadfan. et pour éviter toute erreur le vrai leak correspond à la map en couleur que vous pouvez voir posté sur la première page du topic par dubflow... la map qui comprend la map leak + la map de rdr1 n est qu' un montage pour se faire une idée de la taille de la map leak par rapport à la map du 1.
et donc sur le leak de base la région de new austin et de nuevo paraiso n y figure pas.
C'est pas concernant ça qu'on parle de New Austin mais pas grave.
Le 17 septembre 2018 à 20:30:41 Unfor a écrit :
et donc sur le leak de base la région de new austin et de nuevo paraiso n y figure pas.C'est pas concernant ça qu'on parle de New Austin mais pas grave.
Ils ont du mal avec le train, ça rentre pas dans leurs schéma donc forcément c'est pas sure selon eux
non non j écrivais pas ça pour ça, certains confondent la map leak et le montage comprenant la map leak et la map du 1, mais je m aperçois que c est pas sur ce topic 😅. j ai lu : ben le Mexique est confirmé puisque il est sur la map leak. je tenais juste à rectifier ça, c est tout.
Le 17 septembre 2018 à 20:33:16 heavy-winston a écrit :
et donc sur le leak de base la région de new austin et de nuevo paraiso n y figure pas.C'est pas concernant ça qu'on parle de New Austin mais pas grave.
Ils ont du mal avec le train, ça rentre pas dans leurs schéma donc forcément c'est pas sure selon eux
t'es saoulant à force. ton truc du train, c'est une preuve à partir du moment où il n'y a plus aucune autre explication possible. à partir du moment où y'en reste une, c'est pas une preuve. ca fait deux fois que tu te plantes en annonçant des trucs alors que quand tu le disais, t'étais tout aussi sur que sur le coup du train, et t'apprends toujours pas à ouvrir un peu ton regard à d'autres possibilités. on te dit pas "non y'aura pas new Austin, non ca montre rien", on dit juste "OUI C'EST UN ELEMENT, MAIS COMME CA PEUT AUSSI S'EXPLIQUER AUTREMENT, ON ATTEND AVANT DE CRIER A LA CERTITUDE". donc au lieu de t'en prendre à ceux qui "ont du mal", commence enfin à te dire que si ça fait deux fois qu'on te prévient que tu annonces des trucs pas certains et qu'effectivement tu te plantes, peut être que les points de vue des gens plus ouverts que toi ont leur légitimité.
Le 17 septembre 2018 à 20:48:49 nadfan a écrit :
t'es saoulant à force. ton truc du train, c'est une preuve à partir du moment où il n'y a plus aucune autre explication possible. à partir du moment où y'en reste une, c'est pas une preuve. ca fait deux fois que tu te plantes en annonçant des trucs alors que quand tu le disais, t'étais tout aussi sur que sur le coup du train, et t'apprends toujours pas à ouvrir un peu ton regard à d'autres possibilités. on te dit pas "non y'aura pas new Austin, non ca montre rien", on dit juste "OUI C'EST UN ELEMENT, MAIS COMME CA PEUT AUSSI S'EXPLIQUER AUTREMENT, ON ATTEND AVANT DE CRIER A LA CERTITUDE". donc au lieu de t'en prendre à ceux qui "ont du mal", commence enfin à te dire que si ça fait deux fois qu'on te prévient que tu annonces des trucs pas certains et qu'effectivement tu te plantes, peut être que les points de vue des gens plus ouverts que toi ont leur légitimité.
Tu caricatures encore ma seule erreur était sur ambarino car je m’avançais ( une fois de plus si tu as d'autres preuves de mes erreurs donne les sinon stop dire n'importe quoi) sans preuve.
Le cas du train est totalement différent étant donnée que ça vient de rockstar !
Le 17 septembre 2018 à 20:53:32 heavy-winston a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 20:48:49 nadfan a écrit :
Tu caricatures encore ma seule erreur était sur ambarino car je m’avançais ( une fois de plus si tu as d'autres preuves de mes erreurs donne les sinon stop dire n'importe quoi) sans preuve.
Le cas du train est totalement différent étant donnée que ça vient de rockstar !
je compte aussi le topic que t'as fait ces derniers jours pour annoncer je ne sais plus quoi. quelque chose de "sur", t'en as fait quelque chose d'officiel, encore une fois en t'avançant à tort. rappelle-toi, tu l'as supprimé depuis. ça fait bien deux fois, je ne caricatures rien, c'est juste a vérité, j'exagère pas pour t'enfoncer, je parle de deux fois parce que ça fait deux fois