CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

alx0174
alx0174
Niveau 8
06 septembre 2018 Ă  15:08:17

Mdr winston 😂😅

Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 59
15 septembre 2018 Ă  16:40:53

Bah alors on est en dech d'info :hap:

Easynote-lj65
Easynote-lj65
Niveau 10
15 septembre 2018 Ă  18:30:17

Le 06 septembre 2018 à 12:10:01 alx0174 a écrit :
je me met a rêver à la manière de heavy winston en me mettant dans la tête des détracteurs de la présence de la map du 1 :
beaucoup disent que ce n est pas logique que la map du 1 soit presente, pkoi R* nous auraient pondu 66% de map inédite seulement et par flemme nous aurait mis du réchauffé. c est vrai que l argument n est pas idiot. Mais peut être que la map du 1 est tout simplement phagocytée par la map du 2 et que new austin sera entourée au nord et à l ouest par d autre région (ambarino) totalement inédite. quand un responsable de R* à dit que le monde de rdr2 serait le plus vaste jamais créé par R* (l éternel argument de winston), il fallait peut être prendre au pied de la lettre ce qu' il disait...

attention ceci n est que spéculation moi même je n y crois pas vraiment 😉.

On sait surtout que la map sera évolutive (apparition des chemins de fer, etc ..) et on à pu aussi voir que des anciennes villes présente dans le 1 seront là, en toute logique la map sera entièrement refaite hein, je pense qu'on sera surpris et que la Map du 1 sera une très petite partie, voir même couper à certains endroits, moi par exemple la partie du mexique je n'y aller presque jamais :hap:

Hombre-Manolo
Hombre-Manolo
Niveau 10
16 septembre 2018 Ă  09:25:02

On dirais que la map et couper en deux par la montagne ... au lieux qu elle soit coupe par une rivière j ai l impression que c est la montagne ...

En tout cas dans RDR1 elle etais deja un peux chelou dans son dessin (la map)

Message édité le 16 septembre 2018 à 09:26:11 par Hombre-Manolo
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2018 à 10:28:20

quelqu'un sait où trouver l'annonce officielle que la map sera évolutive ? parce que je suis passé à travers

Easynote-lj65
Easynote-lj65
Niveau 10
16 septembre 2018 Ă  10:38:31

Le 16 septembre 2018 à 10:28:20 nadfan a écrit :
quelqu'un sait où trouver l'annonce officielle que la map sera évolutive ? parce que je suis passé à travers

http://www.rdr2.fr/nouveautes.html
"En cours de jeu, nous verrons comment le chemin de fer se développe et relie plus de villages."
Il n'y aura pas que le train qui évoluera sûrement :hap:

Message édité le 16 septembre 2018 à 10:38:52 par Easynote-lj65
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2018 à 11:07:41

merci :ok:

mais gros mef sur cet article, il reprend des interprétations et des leaks non confirmés ;)

Message édité le 16 septembre 2018 à 11:08:16 par Pseudo supprimé
Hombre-Manolo
Hombre-Manolo
Niveau 10
16 septembre 2018 Ă  11:18:14

Le 16 septembre 2018 à 11:07:41 nadfan a écrit :
merci :ok:

mais gros mef sur cet article, il reprend des interprétations et des leaks non confirmés ;)

+1 :honte:

Easynote-lj65
Easynote-lj65
Niveau 10
16 septembre 2018 Ă  11:24:29

C'est aussi confirmer dans la vidéo de julien et rockstar mag : https://www.youtube.com/watch?v=Ce3KsjaWC10
Et on aura plus de détail le 19 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2018 à 12:50:57

merci :ok: et c'est super intéressant :

en fait le gars de rockstar mag (qui n'est ni plus ni moins qu'un gars qui n'a aucune info, il scrute de l'extérieur, comme les membres de ce forum) dit effectivement à 13min 20 que "la map va évoluer au fil du temps, c'est à dire qu'au début du jeu les chemins de fer ne seront pas construits et au fur et à mesure du jeu le chemin de fer va se développer". Il mentionne un peu plus tôt que c'est Aaron Garbut et Josh Bass qui l'ont dit quelques jours plus tôt au Hollywood reporter

Donc, j'ai lu la fameuse interview au Hollywood reporter, qui date du 7 septembre dernier :
https://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/rockstar-reveals-plot-details-red-dead-redemption-2-1139857
et ils ne le disent à aucun moment. En fait ils parlent du moment où le joueur arrive pour la première fois dans une ville et voit les habitants vaquer à leurs occupations, parler, etc... et cite "en train de construire une maison" (pour mémoire dans rdr1, des pnj avaient des anims de construction/réparation de grange, barrière, etc, pour autant, ça changeait rien au décors), après, c'est le gars de rockstar mag qui extrapole et ajoute "donc on va voir qu'après leurs maisons seront construites", mais là il invente. il bascule dans l'extrapolation, l'interview ne parle pas de l'extension du chemin de fer.

Donc la map évolutive avec l'extension du chemin de fer : pas impossible, on ne connaît pas les nouveautés dont parle R* quand ils disent avoir repoussé les limites de la génération précédente pour leur open world, mais pas confirmé. :ok:

Message édité le 16 septembre 2018 à 12:52:18 par Pseudo supprimé
alx0174
alx0174
Niveau 8
16 septembre 2018 Ă  13:25:22

plus trop d infos à se mettre sous la dent ou à analyser côté map, reste plus qu' à attendre les prochains trailer et preview.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2018 à 13:25:28

bon, je viens de finir de regarder la vidéo de 3/4 d'heure. très long, beaucoup de vent (remarquez avec julien chièze, pas étonnant), aucune info, que de la supposition du gars. je suis super content de savoir comment il voit les choses mais concrètement ça n'apprend strictement rien, d'autant que si on en croit sa prédiction, le trailer 2 de gameplay est pour cette semaine (il a dit ça le 11, donc la semaine en question est finie et il s'est planté), et la preview de edge sera bourrée d'info. vous savez, la fameuse preview qui s'est révélée concerner cyberpunk :rire: bref, super informé le gars

alx0174
alx0174
Niveau 8
16 septembre 2018 Ă  14:31:33

il N en sait pas plus que nous en effet, il analyse les mêmes infos que nous avons également et que nous analysons tous ensemble sur le forum. je trouve même les forum bcp plus riche en informations vu le nombre de point de vu, d analyse et de débat entre les différents fofo plutot que leur vidéos aussi longue soit elle.
D ailleurs si on en revient au sujet du topic à savoir la map leak je m étonne qu' il y ait très peu de vidéo (en tout cas en Fr) qui recoupent ce leak avec les différents trailer. je m étonne également que le journaliste de jeuxactu qui a vu tourner le jeu et qui a pu poser les questions qu il voulait n ait pas fait mention de cette map leak???
d'ailleurs R* n a jamais confirmé ni démenti ce leak.

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
17 septembre 2018 Ă  16:32:46

Confirmation des 5 états comme dit précédemment. Cependant ambarino représente les grizzlies et non un état mexicain ( désertique). On sera fixer dans la semaine quand a la map
https://www.rockstargames.com/reddeadredemption2/features/frontiercitiesandtowns

flydik
flydik
Niveau 10
17 septembre 2018 Ă  16:49:38

Si on se base sur la New est la Map correspond ducoup non ?

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
17 septembre 2018 Ă  16:56:09

Le 17 septembre 2018 à 16:50:39 JeanMarieLePed a écrit :
Elles ont l'air sympa mais aucune trace de New Austin ni du désert. Donc ça ne confirme pas grand chose. Au contraire ça met le doute car nous pensions qu'Ambarino était le Mexique.

Ça confirme que le train cite des états du jeu et non de l'univers étant donné que ambarino vient d’être montré et que seul le train parler d'amabarino. De plus sur le site de rockstar on lit très clairement
"Discover some of the towns dotted across the vast and varied landscape of Red Dead Redemption 2; from the forests of West Elizabeth to the mountains of Ambarino to the plains of New Hanover to the swamps of Lemoyne."

DISCOVER SOME OF THE TOWNS DOTTED ACCROSS THE VAS AND VARIED LANDSCAPE OF RDR 2

Il y a donc définitivement d'autres villes plus qu'a attendre leurs présentations

Message édité le 17 septembre 2018 à 16:57:16 par heavy-winston
Sora33_returns
Sora33_returns
Niveau 10
17 septembre 2018 Ă  16:56:57

Ouai enfin on apprend que le mont hagen est dans les grizzlies et se trouve au nord de la dakota river. Ca correspond exactement au leak

Sora33_returns
Sora33_returns
Niveau 10
17 septembre 2018 Ă  16:59:51

Pareil, dans les Scarlett Meadows la sur la map du leak (surement pas le nom définitif), tout au sud on trouve le manoir des Braithwaithe, et dans la nouvelle présentation on nous parle de Rhodes, la cité du sud, aussi sur la map, qui voit un affrontement entre les Braithwaite et les Gray. J'suis désolé mais un nom de ville et de famille présente dans le jeu ca peut pas s'inventer ca fait beaucoup de coincidences :hap:

Lagras est aussi présente sur la carte, ainsi que Starwberry

Message édité le 17 septembre 2018 à 17:02:21 par Sora33_returns
heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
17 septembre 2018 Ă  17:01:48

Le 17 septembre 2018 à 16:59:51 Sora33_returns a écrit :
Pareil, dans les Scarlett Meadows la sur la map du leak (surement pas le nom définitif), tout au sud on trouve le manoir des Braithwaithe, et dans la nouvelle présentation on nous parle de Rhodes, la cité du sud, aussi sur la map, qui voit un affrontement entre les Braithwaite et les Gray. J'suis désolé mais un nom de ville et de famille présente dans le jeu ca peut pas s'inventer ca fait beaucoup de coincidences :hap:

Que cherches tu as montré ??? j'ai l'impression que tu ne saisis pas tout

Sora33_returns
Sora33_returns
Niveau 10
17 septembre 2018 Ă  17:03:03

Le 17 septembre 2018 à 17:01:48 heavy-winston a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 16:59:51 Sora33_returns a écrit :
Pareil, dans les Scarlett Meadows la sur la map du leak (surement pas le nom définitif), tout au sud on trouve le manoir des Braithwaithe, et dans la nouvelle présentation on nous parle de Rhodes, la cité du sud, aussi sur la map, qui voit un affrontement entre les Braithwaite et les Gray. J'suis désolé mais un nom de ville et de famille présente dans le jeu ca peut pas s'inventer ca fait beaucoup de coincidences :hap:

Que cherches tu as montré ??? j'ai l'impression que tu ne saisis pas tout

Bah qu'on est désormais a peut prés 100% sur que la map leak est effectivement la vraie carte du jeu ?

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment