CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

Sora33_returns
Sora33_returns
Niveau 10
17 septembre 2018 à 17:05:19

Le 17 septembre 2018 à 17:03:18 JeanMarieLePed a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 16:56:09 heavy-winston a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 16:50:39 JeanMarieLePed a écrit :
Elles ont l'air sympa mais aucune trace de New Austin ni du désert. Donc ça ne confirme pas grand chose. Au contraire ça met le doute car nous pensions qu'Ambarino était le Mexique.

Ça confirme que le train cite des états du jeu et non de l'univers étant donné que ambarino vient d’être montré et que seul le train parler d'amabarino. De plus sur le site de rockstar on lit très clairement
"Discover some of the towns dotted across the vast and varied landscape of Red Dead Redemption 2; from the forests of West Elizabeth to the mountains of Ambarino to the plains of New Hanover to the swamps of Lemoyne."

DISCOVER SOME OF THE TOWNS DOTTED ACCROSS THE VAS AND VARIED LANDSCAPE OF RDR 2

Il y a donc définitivement d'autres villes plus qu'a attendre leurs présentations

Le train parle de l'univers du jeu. New Austin est dans l'univers, pas forcément dans le 2.

Et "some of the towns" ça peut très bien être formulé comme ça pour ne pas reparler de Blackwater qui est déjà connue et confirmée.

Pourquoi nous cacher les autres villes inédites ? Là on a celles de la carte fuitée il y a plusieurs années. Pourquoi pas plus ? Pourquoi R* nous cacherait le reste ? Ils sont en promo là. Ils n'ont pas que ça a foutre de troller les 3 ou 4 gars qui traînent sur un forum. Là ça s'adresse à tout le monde. Or tout le monde n'a pas connaissance de la carte fuitée.
Donc pourquoi cacher à tout le monde le reste ?

C'est pas histoire de cacher, c'est histoire de pas bourrer l'article surtout. On a compris qu'il y aurait des villes diverses et variées, pas besoin d'en montrer plus je pense. (et ce sera surtout le theatre des evenements les plus importants du jeu peut etre ? le reste ca pourrait etre des petits villages lambdas)

Message édité le 17 septembre 2018 à 17:07:29 par Sora33_returns
heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
17 septembre 2018 à 17:07:44

Le 17 septembre 2018 à 17:03:03 Sora33_returns a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 17:01:48 heavy-winston a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 16:59:51 Sora33_returns a écrit :
Pareil, dans les Scarlett Meadows la sur la map du leak (surement pas le nom définitif), tout au sud on trouve le manoir des Braithwaithe, et dans la nouvelle présentation on nous parle de Rhodes, la cité du sud, aussi sur la map, qui voit un affrontement entre les Braithwaite et les Gray. J'suis désolé mais un nom de ville et de famille présente dans le jeu ca peut pas s'inventer ca fait beaucoup de coincidences :hap:

Que cherches tu as montré ??? j'ai l'impression que tu ne saisis pas tout

Bah qu'on est désormais a peut prés 100% sur que la map leak est effectivement la vraie carte du jeu ?

La n'est plus la question depuis longtemps.
La question est de savoir si elle correspond à 100% ( taille ect ...) et surtout de savoir si elle est complète par rapport a la version finale de la map.

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
17 septembre 2018 à 17:08:54

Elles ont l'air sympa mais aucune trace de New Austin ni du désert. Donc ça ne confirme pas grand chose. Au contraire ça met le doute car nous pensions qu'Ambarino était le Mexique.

Ça confirme que le train cite des états du jeu et non de l'univers étant donné que ambarino vient d’être montré et que seul le train parler d'amabarino. De plus sur le site de rockstar on lit très clairement
"Discover some of the towns dotted across the vast and varied landscape of Red Dead Redemption 2; from the forests of West Elizabeth to the mountains of Ambarino to the plains of New Hanover to the swamps of Lemoyne."

Il y a donc définitivement d'autres villes plus qu'a attendre leurs présentations

Le train parle de l'univers du jeu. New Austin est dans l'univers, pas forcément dans le 2.

Et "some of the towns" ça peut très bien être formulé comme ça pour ne pas reparler de Blackwater qui est déjà connue et confirmée.

Pourquoi nous cacher les autres villes inédites ? Là on a celles de la carte fuitée il y a plusieurs années. Pourquoi pas plus ? Pourquoi R* nous cacherait le reste ? Ils sont en promo là. Ils n'ont pas que ça a foutre de troller les 3 ou 4 gars qui traînent sur un forum. Là ça s'adresse à tout le monde. Or tout le monde n'a pas connaissance de la carte fuitée.

Toi t'es complètement perché et a coté de la plaque, avec les non arguments sans aucun sens que tu viens de sortir , je te conseil le silence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2018 à 17:13:03

Je suis pas d'accord avec toi heavy winston. On savait deja que tous les états cités sur la légende du train font partie de l'univers red dead. Et comme ambarino ( qui n'est pas au mexique, chose que tu affirmais hâtivement) n'est pas dans le premier red dead, on pouvait en déduire que c'était un des états du 2. Mais ca ne prouve toujours pas que tous les états cités font partie du 2. New Austin n'est toujours pas confirmé. Il reste la possibilité, que j'espère fausse, que cette légende ait repris des noms d'état desservis sur cette ligne fictive de train de l'univers red dead, qu'on verrait dans le 2 parcourir west elisabeth, ambarino, etc... Et qu'on a vu dans le 1 se prolonger jusqu'a new austin après west elizabeth.

J'insiste pas sur ton erreur au sujet d'ambarino par méchanceté, c'est juste pour dire que cette semaine, ca fait deux fois que tes déductions hâtives se révèlent fausses, et que tu devrais peut-être suivre les conseils des uns et des autres, à savoir ne pas transformer des hypothèses et des déductions hâtives en faits prouvés juste parce que tu ne vois qu'uns solution logique.

Mais putain bordel de merde qu'est ce que ce serait bon que new austin soit de la partie :ange:

Ps : Je l'ai mis sir l'autre topic mais y'a un truc qui a été confirmé par contre, c'est qu'arthur peut naviguer en pirogue. Cf la photo de lagras

Message édité le 17 septembre 2018 à 17:14:14 par Pseudo supprimé
heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
17 septembre 2018 à 17:18:10

Le 17 septembre 2018 à 17:13:03 nadfan a écrit :
Je suis pas d'accord avec toi heavy winston. On savait deja que tous les états cités sur la légende du train font partie de l'univers red dead. Et comme ambarino ( qui n'est pas au mexique, chose que tu affirmais hâtivement) n'est pas dans le premier red dead, on pouvait en déduire que c'était un des états du 2. Mais ca ne prouve toujours pas que tous les états cités font partie du 2. New Austin n'est toujours pas confirmé. Il reste la possibilité, que j'espère fausse, que cette légende ait repris des noms d'état desservis sur cette ligne fictive de train de l'univers red dead, qu'on verrait dans le 2 parcourir west elisabeth, ambarino, etc... Et qu'on a vu dans le 1 se prolonger jusqu'a new austin après west elizabeth.

J'insiste pas sur ton erreur au sujet d'ambarino par méchanceté, c'est juste pour dire que cette semaine, ca fait deux fois que tes déductions hâtives se révèlent fausses, et que tu devrais peut-être suivre les conseils des uns et des autres, à savoir ne pas transformer des hypothèses et des déductions hâtives en faits prouvés juste parce que tu ne vois qu'uns solution logique.

Mais putain bordel de merde qu'est ce que ce serait bon que new austin soit de la partie :ange:

Ps : Je l'ai mis sir l'autre topic mais y'a un truc qui a été confirmé par contre, c'est qu'arthur peut naviguer en pirogue. Cf la photo de lagras

Je n'ai rien affirmer pour amabrino j'ai juste dit que ça paraissait logique que ce soit un état du sud, je reconnais sans difficulté mon erreur bien que cela n'en soit pas une.
Cependant ou est le désert vu dans le trailer ???
Je reste définitivement persuadé et rockstar vient de le dire aujourd'hui que cela n'est qu'une partie de la map et que le reste va nous être dévoilé sous peu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2018 à 17:26:08

Si si si, ne sois pas de mauvaise foi, retourne page 48-49. D'abord t'as affirmé que ambarino c'était l'etat du mexique qui remplacerait nuevo paraiso à cause de son nom à consonnace hispanique, et quand on t'a montré que c'était une déduction hâtive, tu m'as repondu en page 49 que "ce qui est sur c'est que ambarino c'est un biome desertique et que de là à en deduire que c'est au mexique il n'y a qu'un pas" et au final ? C'est de la montagne aux usa. T'as du mal à reconnaître tes torts (parce que excuse moi mais "je reconnais mon erreur bien que ca n'en soit pas une", c'est ne rien assumer ou reconnaitre), mais tu as bien affirmé et tu t'es bien trompé

Sora33_returns
Sora33_returns
Niveau 10
17 septembre 2018 à 17:26:44

Vous allez loin pour du mapping quand meme. :hap:

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
17 septembre 2018 à 17:30:07

Le 17 septembre 2018 à 17:26:08 nadfan a écrit :
Si si si, ne sois pas de mauvaise foi, retourne page 48-49. D'abord t'as affirmé que ambarino c'était l'etat du mexique qui remplacerait nuevo paraiso à cause de son nom à consonnace hispanique, et quand on t'a montré que c'était une déduction hâtive, tu m'as repondu en page 49 que "ce qui est sur c'est que ambarino c'est un biome desertique et que de là à en deduire que c'est au mexique il n'y a qu'un pas" et au final ? C'est de la montagne aux usa. T'as du mal à reconnaître tes torts (parce que excuse moi mais "je reconnais mon erreur bien que ca n'en soit pas une", c'est ne rien assumer ou reconnaitre), mais tu as bien affirmé et tu t'es bien trompé

Trés bien cependant tu ne réponds pas a ma question, OU EST LE DESERT ??? présenté dans le gameplay sur ta map leak puisque selon toi elle est complété

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2018 à 17:32:04

Le 31 août 2018 à 13:31:17 heavy-winston a écrit :

Le 31 août 2018 à 13:24:58 Unfor a écrit :
Si y'a un train à New Austin c'est mort pour Tumbleweed je crois que dans le 1 Marshall explique à John que c'est la raison pour laquelle les gens ont désertés Tumbleweed.

Et par contre New Austin sans Nuevo Pareso c'est un peu pu** non :(

pas forcement étant donné que ambarino va être l'état de substitution a nuevo pareso

Donc ça c'est page 47 (au temps pour moi), tu confirmes t'as rien affirmé ? Pas d'erreur ?

Et voilà le message dont je parlais page 49. Encore une fois, tu n'as rien affirmé, pas de déduction hâtive, pas d'erreur ?

Le 31 août 2018 à 22:22:26 heavy-winston a écrit :
Une chose est sure par rapport à ces zones c'est que New Austin et Ambarino contiendront un biome composé en partie de déserts. Apres de la à dire que Ambarino sera une émanation fictive du Mexique il n'y a qu'un pas ( que personnellement je franchis ) mais qui pour l'instant n'est pas confirmé, on sait juste qu'elle fera partie de la map.

alx0174
alx0174
Niveau 8
17 septembre 2018 à 17:34:31

pour le coup et c est rare je suis un peu d accord avec Winston, la question n est plus de savoir si le leak est vraie on est sur que oui. la question est de savoir si la map leak est compléte. la dessus ces dernières news ne permettent absolument pas de le confirmer. par contre le trailer de gameplay confirme bien la présence d un désert qui n a pas l air de figurer sur la map leak. donc à priori il semblerait qu' il manque bien une partie de la map correspondant à ce désert (probablement new austin). a voir dans les prochaines news...

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
17 septembre 2018 à 17:36:31

Le 17 septembre 2018 à 17:32:04 nadfan a écrit :

Le 31 août 2018 à 13:31:17 heavy-winston a écrit :

Le 31 août 2018 à 13:24:58 Unfor a écrit :
Si y'a un train à New Austin c'est mort pour Tumbleweed je crois que dans le 1 Marshall explique à John que c'est la raison pour laquelle les gens ont désertés Tumbleweed.

Et par contre New Austin sans Nuevo Pareso c'est un peu pu** non :(

pas forcement étant donné que ambarino va être l'état de substitution a nuevo pareso

Donc ça c'est page 47 (au temps pour moi), tu confirmes t'as rien affirmé ? Pas d'erreur ?

Et voilà le message dont je parlais page 49. Encore une fois, tu n'as rien affirmé, pas de déduction hâtive, pas d'erreur ?

Le 31 août 2018 à 22:22:26 heavy-winston a écrit :
Une chose est sure par rapport à ces zones c'est que New Austin et Ambarino contiendront un biome composé en partie de déserts. Apres de la à dire que Ambarino sera une émanation fictive du Mexique il n'y a qu'un pas ( que personnellement je franchis ) mais qui pour l'instant n'est pas confirmé, on sait juste qu'elle fera partie de la map.

Tu continues a faire l'autruche OU EST LE DESERT ??? présenté dans le gameplay sur ta map leak puisque selon toi elle est compléte

alx0174
alx0174
Niveau 8
17 septembre 2018 à 17:36:43

et oui c est vrai par contre que tu t étais un peu avancé pour ambarino winston ;-). mais bon c est pas très grave 😅

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
17 septembre 2018 à 17:37:47

Le 17 septembre 2018 à 17:36:43 alx0174 a écrit :
et oui c est vrai par contre que tu t étais un peu avancé pour ambarino winston ;-). mais bon c est pas très grave 😅

Oui l’enthousiasme mais ce petit point ne change rien sur le reste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2018 à 17:39:29

Deux secondes je fais pas l'autruche je met longtemps à écrire donc j'ai une repo.se de retard sur tes questions

Le désert je sais pas où il est, pas plus que toi, c'est pour ca que je n'affirme rien (contrairement à ce que tu prétends j'ai jamais affirmé que la map est complète, tu me prêtes des propos que je n'ai pas eu), je ne désinforme pas les gens. Bien sur que j'espère que la map leak n'est pas complète (et ca je ne cesse de le dire) mais je n'écarte pas la possibilité que le désert soit sur la map leak, quelque part, pas très grand... A trop affirmer comme ça déjà tu perds ta crédibilité tous les 3 jours, mais en plus, ceux qui te lisent sans connaître ton défaut pourraient prendre ce que tu dis pour acquis et ça devient un problème. Un forum sert à y trouver des infos, pas des trucs complètement faux. Quand ce sont des hypothèses, ca doit être explicites, toi t'affirmes plein de trucs qui n'engagent que ta certitude et t'insultes les autres qui ne sont pas d'accord avec toi parce que eux ont l'esprit plus ouvert (et la je fais référence à celui que tu as dénigré à la page précédente, qui est "perché" et à qui tu conseilles :le silence". Sérieux t'es qui pour parler comme ça ? Lui au moins il se plante pas à chaque fois qu'il affirme quelque chose, il est plus crédible que toi, tu te plantes à chaque fois. Si y'en a un qui devrait se taire ici c'est toi

Message édité le 17 septembre 2018 à 17:44:07 par Pseudo supprimé
alx0174
alx0174
Niveau 8
17 septembre 2018 à 17:46:11

oui commence à te connaitre je sais que l enthousiasme te fait affirmer tout et n importe quoi mais c est vrai que ça ne change rien à la présence d un désert qui ne figure pas sur la map leak.
par contre crois moi je vais te tomber dessus si l échelle de WE est la même que dans rdr1, là-dessus je lâche pas l affaire et j accepterai volontiers que tu te foutes de moi si j ai tort... 😉

alx0174
alx0174
Niveau 8
17 septembre 2018 à 17:52:31

et comme le dit nadfan, c est vrai qu' après tout ce qu' on a pu te reprocher sur le forum tu gagnerais à être plus humble et ne pas pourrir les gens qui ne sont pas du même avis que toi comme tu viens de le faire en conseillant le silence à une personne qui donne son avis... mais bon visiblement tes erreurs ne te servent pas bcp de leçon. On peut ne pas être d accord, regarde on l a pas été pendant 50 pages ici, pourtant jt ai jamais dit de te faire...

alx0174
alx0174
Niveau 8
17 septembre 2018 à 17:52:52

taire*

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
17 septembre 2018 à 18:03:12

"Le désert je sais pas où il est, pas plus que toi, c'est pour ca que je n'affirme rien (contrairement à ce que tu prétends j'ai jamais affirmé que la map est complète, tu me prêtes des propos que je n'ai pas eu), je ne désinforme pas les gens. Bien sur que j'espère que la map leak n'est pas complète (et ca je ne cesse de le dire) mais je n'écarte pas la possibilité que le désert soit sur la map leak, quelque part, pas très grand..."

Première contradiction tu dis une chose et son contraire dans un même paragraphe forcement tu as toujours raison avec ce type de comportement.

"Quand ce sont des hypothèses, ça doit être explicites, toi t'affirmes plein de trucs qui n'engagent que ta certitude et t'insultes les autres qui ne sont pas d'accord avec toi parce que eux ont l'esprit plus ouvert (et la je fais référence à celui que tu as dénigré à la page précédente, qui est "perché" et à qui tu conseilles :le silence". Sérieux t'es qui pour parler comme ça ? "

J'assume totalement mes propos quand une personne te sorts des bêtises pareils après avoir vu l'annonce sur le site de rockstar qui explique très clairement sans aucune ambiguïté les choses, il faut dire les choses

" Lui au moins il se plante pas à chaque fois qu'il affirme quelque chose, il est plus crédible que toi, tu te plantes à chaque fois. Si y'en a un qui devrait se taire ici c'est toi "

Aller une dernière caricature pour la route, je me suis uniquement trompé sur ce point si tu en as d'autres partage les avec nous au lieu d'affirmer des choses fausses dans le seul but de muscler ton argumentaire fallacieux.

Message édité le 17 septembre 2018 à 18:03:34 par heavy-winston
Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
17 septembre 2018 à 18:06:28

Arrêtez de vous battre la map leak est vrai de toute façon , autant le désert c'est celui de la map du 1 qu'ils ont inclus et puis voila

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
17 septembre 2018 à 18:06:29

Le 17 septembre 2018 à 18:00:59 JeanMarieLePed a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 17:08:54 heavy-winston a écrit :

Toi t'es complètement perché et a coté de la plaque, avec les non arguments sans aucun sens que tu viens de sortir , je te conseil le silence

Allez c'est toi qui dit ça. J'anticipais seulement les arguments que tu aurais pu me sortir.

Pourquoi rockstar nous montre toujours les mêmes endroits et villes depuis le début de leur promo mais pas New Austin, le Mexique et le désert ?
Le désert on a eu un plan, autant dire que ce n'est rien et qu'ils sont capables d'en faire une zone de visitable. Bon je ne conteste pas sa présence, mais je trouve bizarre qu'on nous montre toujours les mêmes choses et pas le reste. Peut être parce que le reste n'existe pas.

Ce débat la n'a pas lieu d’être
Sérieusement as tu seulement pris la peine de lire le site officiel de rockstar ? Ça t'éviteras de dire des choses pareils

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment