CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
18 septembre 2018 à 12:11:09

Le 18 septembre 2018 à 12:02:18 legend_pacha a écrit :
Une preuve de plus que t’es borné tu refuse tous commentaire qui ne va pas dans ton sens ,tu veux toujours avoir raison sans même débattre , je plains les
Membres de ta famille si tu fait le pareil avec eux ....

On débat quand il y a matière à débattre dans le cas présent il n’y a aucun débat à avoir sur la présence de New Austin étant donné que cette dernière a été confirmée

guigz221
guigz221
Niveau 5
18 septembre 2018 à 12:23:47

Mais vivement le 26 octobre qu’on n’entende plus jamais parler de toi... au début je pensais que t’étais juste un troll mais maintenant je pense que t’es juste un chieur. Sur les 59 pages du forum, il doit y en avoir une vingtaine qu’on pourrait appeler « Winston seul contre tous ». Tu sers à rien. Tes interventions ne servent à rien. Tu pourris le topic à toi tout seul. Nous on est juste là pour partager des infos sur la map d’un jeu qui nous fait vibrer et dès que ce topic remonte dans le fil du forum c’est parce que tu te sens obligé de répondre de façon désagréable et parce que tu ne comprends pas la différence entre un fait et un indice. Mec arrête stp. On veut juste parler de rdr2, pas de toi. Créé un autre topic si ça t’amuse mais t’es usant

Sl3viniv3lS
Sl3viniv3lS
Niveau 4
18 septembre 2018 à 12:27:23

la seule chose officielle, c'est que Marston n'a jamais mis les pieds à New Austin avant d'y être obligé dans le 1. Donc New Austin ou pas, vu que Morgan, peut aller avec n'importe quel membre du gang n'importe ou pour faire des missions, tant que Marston sera dans la bande, tout ce qui se trouve à l'ouest de West Elisabeth, sera inaccessible.
le reste ce sont des suppositions

Easynote-lj65
Easynote-lj65
Niveau 10
18 septembre 2018 à 12:27:24

Je suis bien d’accord, tu contredis tout le monde, en étant un peu fort dans tes propos :hap:

Nadfan lui vérifie tout et en plus de ça nous apporte un point de vue objectif, toi c’est un âne qui veut sa carottte

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
18 septembre 2018 à 12:31:42

Le 18 septembre 2018 à 12:23:47 guigz221 a écrit :
Mais vivement le 26 octobre qu’on n’entende plus jamais parler de toi... au début je pensais que t’étais juste un troll mais maintenant je pense que t’es juste un chieur. Sur les 59 pages du forum, il doit y en avoir une vingtaine qu’on pourrait appeler « Winston seul contre tous ». Tu sers à rien. Tes interventions ne servent à rien. Tu pourris le topic à toi tout seul. Nous on est juste là pour partager des infos sur la map d’un jeu qui nous fait vibrer et dès que ce topic remonte dans le fil du forum c’est parce que tu te sens obligé de répondre de façon désagréable et parce que tu ne comprends pas la différence entre un fait et un indice. Mec arrête stp. On veut juste parler de rdr2, pas de toi. Créé un autre topic si ça t’amuse mais t’es usant

Intervention inutile qui n’apporte rien au débat. Agression et insulte tu te disqualifies tout seul. Le forum se porte très bien sans toi et continuera à bien se porter après ton départ.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
18 septembre 2018 à 12:34:42

Non pas du tous il a raison , ce sont tes interventions condescendantes qui sont inutiles , et tu peux regardé tous les VDD , on est tous du même avis :ok:

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
18 septembre 2018 à 12:38:35

Le 18 septembre 2018 à 12:27:24 easynote-lj65 a écrit :
Je suis bien d’accord, tu contredis tout le monde, en étant un peu fort dans tes propos :hap:

Nadfan lui vérifie tout et en plus de ça nous apporte un point de vue objectif, toi c’est un âne qui veut sa carottte

Voici deux citations qui j’espère vous pousserons à la méditation.

Il en vaut mieux un qui sait que cent qui cherche

Ce n’est pas parce que vous êtes nombreux à vous tromper que vous avez raison

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
18 septembre 2018 à 12:42:51

Comme si toi tu savait :rire: tu n’a rien , que des suppositions comme tous le monde ici seulement tu croit avoir la science infuse et ça te fait monté le melon , remet toi un peu en question parce que là tu passe de plus en plus pour un Troll

Message édité le 18 septembre 2018 à 12:43:10 par Legend_pacha
heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
18 septembre 2018 à 13:07:59

Rira bien qui rira le dernier

dantekev
dantekev
Niveau 7
18 septembre 2018 à 13:14:55

Beaucoup partent du principe que l'on pourras être accompagné de n importe quel menbre du gang,marston y compris mais au final on en sait rien ! Il est fort probable que john et quelques autres membre du gang ne soit pas disponible par le biais de pirouette scénaristique et ça éviterai quelques incohérences dans le scénario.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
18 septembre 2018 à 13:19:03

Le 18 septembre 2018 à 13:07:59 heavy-winston a écrit :
Rira bien qui rira le dernier

Oui définitivement un troll ... ce que t’a pas compris c’est que nous on s’en bat les cou***es si on a tord , sa sera une bonne surprise , seulement toi tu va tombé de haut si tu a tord , enfin bref plus la peine de parlé avec toi , tu n’est pas intéressent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2018 à 13:53:16

Le 18 septembre 2018 à 12:27:23 Sl3viniv3lS a écrit :
la seule chose officielle, c'est que Marston n'a jamais mis les pieds à New Austin avant d'y être obligé dans le 1. Donc New Austin ou pas, vu que Morgan, peut aller avec n'importe quel membre du gang n'importe ou pour faire des missions, tant que Marston sera dans la bande, tout ce qui se trouve à l'ouest de West Elisabeth, sera inaccessible.
le reste ce sont des suppositions

tout à fait d'accord. je crois même qu'on est plusieurs à avoir parlé de cette possibilité au fil du topic, ça rassure parce que comme elle donne envie, on se dit que si on est plusieurs à envisager les choses comme ça, ça la rend plus probable :bave:

Didolar
Didolar
Niveau 21
18 septembre 2018 à 13:54:29

Voici la map les amis !

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/2/1537270532-dir6gpyr1um11.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2018 à 13:58:48

jolie ! le seul truc que je changerais c'est que je ne mettrais pas le Mexique, parce que pour le moment on a aucun indice sur sa présence. Sans le Mexique ça donnerait ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/2/1537271915-mapleak.jpg

Sl3viniv3lS
Sl3viniv3lS
Niveau 4
18 septembre 2018 à 14:10:38

sinon pour ceux qui cherche encore ou pourrait se trouver le désert si New Austin n'est pas présent, il me semble avoir vu passer sur Rockstarmag, une map en 3d faite pas un fan, et il reprenait les éléments des différentes vidéo, et plaçait le désert en plein milieu de la map

crunklive
crunklive
Niveau 4
18 septembre 2018 à 14:46:45

Je doute qu'il y ait New Austin, John Marston ET son ancienne bande n'y ont jamais mis les pieds.

Dans RDR John en parle, dans une des premières missions avec Bonnie, il parle de "on", lui et sa bande.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2018 à 15:01:04

Pendant que john faisait partie de la bande non mais après, au moins une partie de la bande y est forcément allée puisque c'est la bas qu'on va les chercher. Le tout est de savoir sur combien de temps se déroule le jeu mais ca peut couvrir la période pendant laquelle john s'installe à beecher's hope et que williamson, escuella, dutch et d'autres partent s'installer à new austin/fort mercer.

Ça expliquerait pourquoi sur certaines images John est habillé comme dans le un.

Message édité le 18 septembre 2018 à 15:02:38 par Pseudo supprimé
Sl3viniv3lS
Sl3viniv3lS
Niveau 4
18 septembre 2018 à 15:16:34

Le 18 septembre 2018 à 15:01:04 nadfan a écrit :
Pendant que john faisait partie de la bande non mais après, au moins une partie de la bande y est forcément allée puisque c'est la bas qu'on va les chercher. Le tout est de savoir sur combien de temps se déroule le jeu mais ca peut couvrir la période pendant laquelle john s'installe à beecher's hope et que williamson, escuella, dutch et d'autres partent s'installer à new austin/fort mercer.

Ça expliquerait pourquoi sur certaines images John est habillé comme dans le un.

c'est ce que je pense aussi, a voir comment le temps s'écoule dans le jeu, par contre je ne me rappelle plus si on connait la date de quand Marston est abandonner par la bande, ça pourrait peut être coïncider avec le début du jeu ou Marston ne serait la que pendant les premières missions, ce qui laisserait la place pour que New Austin soit dans le jeu sans avoir de soucis de scénario

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2018 à 15:20:08

john est abandonné par sa bande en 1906

Sl3viniv3lS
Sl3viniv3lS
Niveau 4
18 septembre 2018 à 15:31:47

Le 18 septembre 2018 à 15:20:08 nadfan a écrit :
john est abandonné par sa bande en 1906

ouais donc +/- 7 ans après le début de RDR2, ça me parait un peu long pour "un début du jeu" donc pour y mettre New Austin dès le début, faut soir que ce soit un lieu instancié, soit qu'il change le scénario du 1, soit qu'il bloque Martson dans les missions qui se passent par la bas.
donc si il y a New Austin, il y a beaucoup de chance que la zone soit bloquée au début

Sous forums
  • Red Dead Online