CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

Unfor
Unfor
Niveau 41
17 septembre 2018 à 19:09:07

Le 17 septembre 2018 à 18:56:46 JeanMarieLePed a écrit :

Le simple fait que rockstar nous montre ambarino aujourd'hui amène officiellement le présence de New Asutin étant donné que ce dernier était cité a ces coté dans le def du train

C'est une possibilité, mais absolument pas une certitude. Le train fait partie de l'univers de Read Dead au même titre que New Austin. Ce n'est pas une exclusivité du 2.

Ah oui bien sûr c'est juste une référence à la con perdue au milieu de 4 régions du jeu on y croit.
D'ailleurs Nuevo Pareso ça a bidé comme région personne prenait le train du coup on la cite pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2018 à 19:10:16

Le 17 septembre 2018 à 17:13:03 nadfan a écrit :

> J'insiste pas sur ton erreur au sujet d'ambarino par méchanceté, c'est juste pour dire que cette semaine, ca fait deux fois que tes déductions hâtives se révèlent fausses, et que tu devrais peut-être suivre les conseils des uns et des autres, à savoir ne pas transformer des hypothèses et des déductions hâtives en faits prouvés juste parce que tu ne vois qu'uns solution logique.

c'est de cette agression dont tu parles Winston ? attention, âmes sensibles s'abstenir… :honte:
fais attention quand tu parles de "mon agression", parce que si moi je t'ai agressé, il va falloir que tu admettes avoir agressé tous ceux à qui tu as parlé de manière bien pire que ce que j'ai fait. perso, si tous ceux qui m'agressent pouvaient le faire comme je l'ai fait envers toi, ce serait le monde des bisounours

Message édité le 17 septembre 2018 à 19:15:09 par Pseudo supprimé
heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
17 septembre 2018 à 19:15:03

Le 17 septembre 2018 à 19:11:51 JeanMarieLePed a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 19:06:02 heavy-winston a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 19:03:52 nadfan a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 18:57:38 heavy-winston a écrit :
T'es un bon toi .Tu le met ou le DESERT sur ta map leak ???????

Le 17 septembre 2018 à 18:26:09 heavy-winston a écrit :
Et personnellement je ne me suis montré agressif avec personnes excepté l'autre qui pose des questions en décalage totale avec ce qui a annoncé par rockstar dans le seul but j'en ai l'impression d’être en contradiction ( comme son avatar et le nom de son pseudo )

Bon ben ça fait DEUX mecs avec qui t'auras été agressif aujourd'hui. :hap:

Toi tu cherchais je n'ai fais que me défendre vis a vis de ton agression. Et pour l'autre son pseudo + son avatar + ses propos n'ont pas aidé

Un problème avec mon pseudo + avatar ? :noel:

Oui un gros mais ce n'est pas le débat on parle de RDR2 ici pas de politique

Message édité le 17 septembre 2018 à 19:16:03 par heavy-winston
heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
17 septembre 2018 à 19:15:36

Le 17 septembre 2018 à 19:09:07 Unfor a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 18:56:46 JeanMarieLePed a écrit :

Le simple fait que rockstar nous montre ambarino aujourd'hui amène officiellement le présence de New Asutin étant donné que ce dernier était cité a ces coté dans le def du train

C'est une possibilité, mais absolument pas une certitude. Le train fait partie de l'univers de Read Dead au même titre que New Austin. Ce n'est pas une exclusivité du 2.

Ah oui bien sûr c'est juste une référence à la con perdue au milieu de 4 régions du jeu on y croit.
D'ailleurs Nuevo Pareso ça a bidé comme région personne prenait le train du coup on la cite pas.

+1000

QPCouDC6
QPCouDC6
Niveau 6
17 septembre 2018 à 19:19:02

Ca fait longtemps que je suis sur le forum mais je ne croyais pas au leak, maintenant que j'ai compris qu'il était très probablement juste, je pose la question maintenant : ça veut dire qu'il y aura le Mexique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2018 à 19:22:07

alors, sauf erreur, de mémoire, la riviere lachachose c'est celle qui sépare les US du Mexique dans le 1

edit, je viens de consulter la map leak, annesburg, c'est au nord est, sur le bord de la lannachachose reiver justement. à Roanoke ridge

Message édité le 17 septembre 2018 à 19:23:58 par Pseudo supprimé
heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
17 septembre 2018 à 19:22:47

Le 17 septembre 2018 à 19:10:16 nadfan a écrit :

> J'insiste pas sur ton erreur au sujet d'ambarino par méchanceté, c'est juste pour dire que cette semaine, ca fait deux fois que tes déductions hâtives se révèlent fausses, et que tu devrais peut-être suivre les conseils des uns et des autres, à savoir ne pas transformer des hypothèses et des déductions hâtives en faits prouvés juste parce que tu ne vois qu'uns solution logique.

c'est de cette agression dont tu parles Winston ? attention, âmes sensibles s'abstenir… :honte:
fais attention quand tu parles de "mon agression", parce que si moi je t'ai agressé, il va falloir que tu admettes avoir agressé tous ceux à qui tu as parlé de manière bien pire que ce que j'ai fait. perso, si tous ceux qui m'agressent pouvaient le faire comme je l'ai fait envers toi, ce serait le monde des bisounours

Je te cite " Sérieux t'es qui pour parler comme ça ? Lui au moins il se plante pas à chaque fois qu'il affirme quelque chose, il est plus crédible que toi, tu te plantes à chaque fois. Si y'en a un qui devrait se taire ici c'est toi "
Tu es une des personnes voir la personne qui m'a le plus violemment pris a partie

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
17 septembre 2018 à 19:24:07

Le 17 septembre 2018 à 19:22:07 nadfan a écrit :
alors, sauf erreur, de mémoire, la riviere lachachose c'est celle qui sépare les US du Mexique dans le 1

C'est le Saint luis River qui représente le RIO BRAVO forcement avec des références pareils je comprends mieux pourquoi tu as tu mal avec la map
Ps: je te taquine

Message édité le 17 septembre 2018 à 19:25:38 par heavy-winston
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2018 à 19:25:48

Le 17 septembre 2018 à 19:22:47 heavy-winston a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 19:10:16 nadfan a écrit :

Je te cite " Sérieux t'es qui pour parler comme ça ? Lui au moins il se plante pas à chaque fois qu'il affirme quelque chose, il est plus crédible que toi, tu te plantes à chaque fois. Si y'en a un qui devrait se taire ici c'est toi "
Tu es une des personnes voir la personne qui m'a le plus violemment pris a partie

:ouch: t'as raison, la violence ! :rire:(mais tu joues bien le jeu du "sortir les propos de leur contexte", la prochaine fois cite le message complet pour qu'on se rende bien compte :ok: ) bon si c'est que ça ça devrait aller… t'es vachement plus insultant envers les autres, donc profites en pour te remettre en question et imaginer ce que pensent les autres de ta façon de les dénigrer :ok:

Le 17 septembre 2018 à 17:39:29 nadfan a écrit :
Un forum sert à y trouver des infos, pas des trucs complètement faux. Quand ce sont des hypothèses, ca doit être explicites, toi t'affirmes plein de trucs qui n'engagent que ta certitude et t'insultes les autres qui ne sont pas d'accord avec toi parce que eux ont l'esprit plus ouvert (et la je fais référence à celui que tu as dénigré à la page précédente, qui est "perché" et à qui tu conseilles :le silence". Sérieux t'es qui pour parler comme ça ? Lui au moins il se plante pas à chaque fois qu'il affirme quelque chose, il est plus crédible que toi, tu te plantes à chaque fois. Si y'en a un qui devrait se taire ici c'est toi

Message édité le 17 septembre 2018 à 19:29:18 par Pseudo supprimé
heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
17 septembre 2018 à 19:46:00

Le 17 septembre 2018 à 19:34:03 JeanMarieLePed a écrit :
Wilson, pourquoi tu ne sautes pas sur cette histoire de Annesburg ?

C'est juste un des points supplémentaires qui montre que la map leak est incomplète

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2018 à 19:46:31

annesburg est sur la map leak

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
17 septembre 2018 à 19:48:38

Le 17 septembre 2018 à 19:46:31 nadfan a écrit :
annesburg est sur la map leak

personne ne dit le contraire. Hein saint luis river

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2018 à 19:49:58

bah alors en quoi ça montre que la map leak est incomplète vu que c'est dessus ? :ouch2:

Message édité le 17 septembre 2018 à 19:50:29 par Pseudo supprimé
heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
17 septembre 2018 à 19:53:26

Le 17 septembre 2018 à 19:49:58 nadfan a écrit :
bah alors en quoi ça montre que la map leak est incomplète vu que c'est dessus ? :ouch2:

Personne ne dit ca . saint luis river

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2018 à 19:54:18

Le 17 septembre 2018 à 19:46:00 heavy-winston a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 19:34:03 JeanMarieLePed a écrit :
Wilson, pourquoi tu ne sautes pas sur cette histoire de Annesburg ?

C'est juste un des points supplémentaires qui montre que la map leak est incomplète

ben c'est ce que tu viens de dire.

Easynote-lj65
Easynote-lj65
Niveau 10
17 septembre 2018 à 19:55:39

De toute manière tu peux pas affirmer que la map leak est complète :(
C'est leak donc non officiel, là on dirait que tu veux juste le dernier mot mec :rire:

Unfor
Unfor
Niveau 41
17 septembre 2018 à 19:55:39

Par contre c'était déjà obvious pour tout le monde je pense mais ça confirme la map leak à 100%.
Lisez la description: https://i.imgur.com/ZA36Xfm.jpg

Et maintenant regardez le petit lac au nord dans the grizzlies tout correspond parfaitement géographiquement.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/7/1525601290-1476979014-m8pjt4v.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2018 à 19:58:12

Le 17 septembre 2018 à 19:55:39 easynote-lj65 a écrit :

De toute manière tu peux pas affirmer que la map leak est complète :(
C'est leak donc non officiel, là on dirait que tu veux juste le dernier mot mec :rire:

mais non mais il avance une idée, ça m'intéresse. c'est un peu le but du topic, tout ce qui tourne autour des leaks m'intéresse, on a tellement peu à se mettre sous la dent. mais je comprends pas c'est quoi son idée donc j'demande. j'affirme pas qu'elle est complète, au contraire, je suis preneur de tout indice qui montrerait qu'on aura plus que çà :ok:

Message édité le 17 septembre 2018 à 20:00:28 par Pseudo supprimé
RISITAS72
RISITAS72
Niveau 10
17 septembre 2018 à 19:58:29

Bon... Pour le moment... On dirait que cette map est vraie !

Reste plus que les plaines et le désert ! :(

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
17 septembre 2018 à 20:01:00

La map est incomplète tant que personne ne sera capable de me montrer l'emplacement du désert sur la map leak.
Et tant qu'on aura au minimum pas vu New Austin

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment