Le 18 août 2018 à 18:44:18 Rom444 a écrit :
Car tout compte fait j'ai quand même du mal à me dire que la map du 1 est présente dans le 2. Surtout que la bande de Dutch n'est pas censée avoir mis les pieds là bas avant RDR1. Donc je vois mal un si grand bout de map inexploité, et si elle est exploitée elle le sera qu'avec Arthur uniquement ? Alors que la force de RDR2 c'est justement la bande et le camp ? ça ne tient pas debout. Sauf si R* a décidé de remasteriser le 1 à la fin du 2. Mais bon ce serait trop énorme pour y croire, puis refaire RDR1 aurait un goût un peu particulier en connaissant la fin. Donc je suis à moitié emballé.
j'ai lu quelque part sur ce forum une autre théorie intéressante sur le sujet : une histoire de rdr2 qui s'étalerait sur plusieurs années. en fait ce qu'on sait c'est que Marston n'est jamais allé à new Austin avant rdr1, mais d'autres membres de la bande si, puisqu'ils y sont déjà quand Marston part en quête de les retrouver. donc si rdr2 s'étale jusqu'à après le départ de john de la bande, théoriquement, on pourrait avoir une partie du scénar qui montre Dutch, Williamson, Escuella, Morgan et d'autres migrer vers new Austin et/ou nuevo paraiso, à partir de 1906 je crois (année du départ de Marston). ca ferait une histoire sur 7 ans… red dead s'étale de 1911 à 1914, soit 4 ans., c'est pas beaucoup plus.
Après effectivement, même si j'aimerais bien que la map du 1 soit dans le 2 pour conserver la diversité d'avoir du grand ouest aride et un bout de Mexique, je doute que ça se fasse…
enfin, faut pas oublier que d'un côté on a une image en trailer de John avec ses cicatrices toutes fraiches, et un screen de lui où ses cicatrices et sa tenue sont comme dans rdr1... je doute qu'il soit habillé pareil pendant 12 ans, et qu'il cicatrise en quelques jours ou semaines, donc fatalement, l'histoire de rdr2 a des chances de s'étirer en années
Message édité le 18 août 2018 à 20:07:33 par Pseudo supprimé