Le 01 septembre 2018 à 05:54:55 flo401 a écrit :
c'est incroyable d'être borné à ce point. tu nous dis qu'on lit pas ta légende que tu nous a ressorti 20 fois mais ça fait 20 fois qu'on t'explique la nuance de toutes les manières possibles, je sais pas comment tu fais pour pas comprendre ce qu'on te dit
oui, c'est une miniature du train d'rdr2, qui dans rdr2 est sur la ligne qui relie, je sais pas, blacwater à telle ville, et donc traverse les régions mentionnées, mais ça veut pas dire qu'elles sont toutes sur la map.
imagine un goodie gta v qui représente un avion de l'aéroport de los santos avec une légende "l'avion, qui comme dans le jeu, transporte passagers et marchandises de liberty city à los santos". c'est bien l'avion du jeu, tu le vois bien décoller, partir vers l'est, ou arriver de l'est et atterrir, pourtant tu peux pas aller à liberty city. l'avion disparait aux limites de la map ou tourne autour de los santos avant de se reposer je sais plus. c'est une légende qui illustre un goodies en reprenant des éléments du lore de la license gta, tous jeux confondus, parce qu'ils vont pas mettre en légende du goodie "c'est l'avion qui, dans le jeu, décolle, tourne autour de los santos et se repose".
et encore une fois, personne ne nie la présence de ces régions, on tient tous compte des leaks. on n'est juste pas d'accord sur le caractère officiel sur à 100%. on garde une réserve, parce que ce ne sont que quelques leaks et une phrase d'illustration, pas une info dans une interview ou une vidéo de gameplay.
C'est toi qui comprend pas que ton argumentation est très bancale, si c'était une référence ils auraient pas parlé du train de RDR 2 mais d'un train générique comme ils l'ont fait avec le flingue et ils auraient aussi surtout parlé de Nuevo Pareso mais np.