CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
alx0174
alx0174
Niveau 8
01 septembre 2018 à 07:15:26

mdr : voici l avion qui dans le jeu décolle fait le tour de los Santos puis atterri 😂👍
Pour revenir au débat sur la présence ou non de new austin on avait parlé il y a plusieurs mois en arrière de la frontière naturelle qui sépare west Elisabeth et new austin. en fait il y a un élément de jeu qui entre en compte concernant les frontières naturelles notamment fleuve et lac, c est la capacité à nager ou à naviguer. Je pense que rdr2 permettra à Arthur morgan soit de nager soit naviguer soit les 2, et donc, comment R* pourrait nous bloquer ce passage entre W-E et N-A?? sachant qu il s agit d un court d eau pas tres agité et pas tres profond qu on peut meme traverser à cheval et il me semble à pieds dans rdr. bref, mis à part tous les nouveaux indices qui porte à croire que new austin sera bien dans rdr2, c était la question que je m étais posé sur la map leak plusieurs page en arrière dans ce même topic, comment justifier que tu te retrouves à qlqs mètre de Thieves landing , que tu saches probablement nager ou au moins naviguer mais que tu ne puisses pas t y rendre alors que la rive n est même pas escarpés?? il me semble avoir lu dans une interview que les développeurs voulaient rendre les frontières les plus crédibles qu' il soit donc je n imagine pas me buter à un mur invisible ou à un Arthur morgan coulant à pic lorsqu' il se retrouve immergé jusqu au hanche...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2018 à 07:25:21

on est bien d'accord, le cumul d'indices rend la chose très probable. moi c'est surtout le l'article de février qui a vu plusieurs de ses leaks confirmés qui me fait croire que je pourrai aller voir le ranch macfarlane, armadillo et tumbleweed

Message édité le 01 septembre 2018 à 07:29:38 par Pseudo supprimé
alx0174
alx0174
Niveau 8
01 septembre 2018 à 08:34:03

https://www.trustedreviews.com/news/red-dead-redemption-2-leak-reveals-battle-royale-first-person-more-3388634

Je remet le lien du leak ici.
oui indice par indice c est une théorie qui devient vraiment crédible. Mais encore une fois je prefere rester prudent et etre agréablement surpris plutôt que m enflammer et être déçu.
Maintenant quid de nuevo paraiso ? Si new austin est présent pkoi ne pas modéliser également nuevo paraiso qui se trouve de l autre côté de la frontière? Si amborino se trouve au Mexique ou se trouvera cette région? le sud de la map leak (pour moi) devrait représenter le golf du Mexique et il ne devrait pas y avoir de "terres" à cet endroit mis à part peut être cette fameuse île. Amborino ne serait elle pas tout simplement le nom ne une région de la map leak?
Par déduction on peut penser que lemoyne de part sa consonance française représenterait la partie oriental de la map leak la ou se trouve les bayou , lors d une preview un journaliste dit que les événement prenaient place à new Hanover ou ils ont effectuer une mission de braquage à Valentine, donc les heart lands et les forêt constitueraient l etat de new Hanover. reste le nom de la région des grizzlies, cette zone de montagne fait elle partie également de new Hanover? de West Elisabeth? ou serait se ce nouvel etat de Amborino? la consonance hispanique me ferait penser qu il se trouverait plutôt au alentour de la frontière mexicaine mais ou?

Unfor
Unfor
Niveau 41
01 septembre 2018 à 09:27:12

Le 01 septembre 2018 à 05:54:55 flo401 a écrit :
c'est incroyable d'être borné à ce point. tu nous dis qu'on lit pas ta légende que tu nous a ressorti 20 fois mais ça fait 20 fois qu'on t'explique la nuance de toutes les manières possibles, je sais pas comment tu fais pour pas comprendre ce qu'on te dit

oui, c'est une miniature du train d'rdr2, qui dans rdr2 est sur la ligne qui relie, je sais pas, blacwater à telle ville, et donc traverse les régions mentionnées, mais ça veut pas dire qu'elles sont toutes sur la map.

imagine un goodie gta v qui représente un avion de l'aéroport de los santos avec une légende "l'avion, qui comme dans le jeu, transporte passagers et marchandises de liberty city à los santos". c'est bien l'avion du jeu, tu le vois bien décoller, partir vers l'est, ou arriver de l'est et atterrir, pourtant tu peux pas aller à liberty city. l'avion disparait aux limites de la map ou tourne autour de los santos avant de se reposer je sais plus. c'est une légende qui illustre un goodies en reprenant des éléments du lore de la license gta, tous jeux confondus, parce qu'ils vont pas mettre en légende du goodie "c'est l'avion qui, dans le jeu, décolle, tourne autour de los santos et se repose".

et encore une fois, personne ne nie la présence de ces régions, on tient tous compte des leaks. on n'est juste pas d'accord sur le caractère officiel sur à 100%. on garde une réserve, parce que ce ne sont que quelques leaks et une phrase d'illustration, pas une info dans une interview ou une vidéo de gameplay.

C'est toi qui comprend pas que ton argumentation est très bancale, si c'était une référence ils auraient pas parlé du train de RDR 2 mais d'un train générique comme ils l'ont fait avec le flingue et ils auraient aussi surtout parlé de Nuevo Pareso mais np.

guigz221
guigz221
Niveau 5
01 septembre 2018 à 10:31:22

Non mais là on parle de la description dans la fiche produit d’un goodies sur le site de Rockstar, c’est à dire du boulot typique d’un stagiaire ou en tout cas d’un exécutant à des années lumières d’un boulot de décisionnaire. Donc je ne comprends même pas comment certains peuvent parler de certitude. Ce serait une certitude si un tweet officiel annonçait les régions présentes ou si dans un trailer officiel on voyait clairement ces régions. En attendant ce sont juste d’énormes indices. J’espère que certains d’entre vous ne seront jamais jurés dans un procès...
Après pour moi rien n’est fait au hasard chez Rockstar et le fait que ça n’ait pas été démenti alors que l’info a fait le tour de la planète est plutôt bon signe. J’imagine que ça fait partie du jeu de piste qu’ils mettent en place, à savoir se servir de la map leaked pour attirer notre attention et nous donner au fur et à mesure de petits indices pour nous faire comprendre qu’il y aura plus que ce qu’on croit. Puis en plus de ça, ça anime les forums avec des théories donc c’est de la comm gratuite pour Rockstar. Ça ne m’étonnerait pas que dans le prochain trailer ils viennent montrer très clairement New Austin.
Et pour finir, il y a une vingtaine de page sur ce forum, je disais que la map leaked ne pouvait pas être la map définitive car trop petite et qu’on aurait certainement la map du 1. Du coup tout le monde doit s’agenouiller devant ma clairvoyance ou on s’en fout? On n’a qu’à dire qu’on s’en fout complètement parce que c’est pas interessant en fait

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
01 septembre 2018 à 11:04:17

Les gens qui ne veulent pas comprendre que la description de ce train n'est pas une preuve à 100%... Vous me faites penser aux gens qui étaient certains qu'il y aurait San Fierro et Las Venturas dans GTA V, tout ça parce se ça se passait au même endroit que San Andreas et qu'il y avait Los Santos.

Pour l'instant on est sûr de rien, même si ça peut être un indice. Encore une fois, New Austin fait partie des régions du jeu, comme pour les avions de GTA IV ou V, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'ils parlent d'une région déjà existante.

Il faut attendre d'en être certain. C'est tout. Comprenez juste ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2018 à 11:10:52

C'est déjà certain, sinon pourquoi parler aussi d'ambarino qui est une région qu'on ne connait pas encore ?

SI ambarino est mentionné c'est qu'elle sera présente et donc de même pour new austin, vous vous prenez la tête à faire des pavés c'est pas la peine :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2018 à 11:47:11

Ca me choque pas. Ils mettent des noms de regions de l'univers red dead, certaines du 1, d'autres du 2... Ca n'en fais pas une preuve, c'est qu'une legende de photo de produit dérivé. R* n'a donné aucune info sur la map un sujet majeur d'interrogation et de communication, et dévoilerait le contenu de celle-ci dans une légende de photo de produit dérivé ? Donc désolé mais même si l'ensemble des indices me fait croire que ces 5 régions sont les bonnes, je ne considère pas ca comme une info officielle, comme peut l'être la date de sortie par exemple

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
01 septembre 2018 à 12:06:37

[11:10:52] <lmj0290>
C'est déjà certain, sinon pourquoi parler aussi d'ambarino qui est une région qu'on ne connait pas encore ?

SI ambarino est mentionné c'est qu'elle sera présente et donc de même pour new austin, vous vous prenez la tête à faire des pavés c'est pas la peine :hap:

Parce que sans la map leak tu connaîtrais le nom des régions toi ? Ton argument n'est pas bon. Soyez patient

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2018 à 12:08:16

Oui new hanover a été cité dans les prewiews de mai et lemoyne sur le puzzle de la collector box.

Et west elizabeth aussi vu que blackwater est présente dans les trailers :hap:

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
01 septembre 2018 à 12:14:27

[12:08:16] <lmj0290>
Oui new hanover a été cité dans les prewiews de mai et lemoyne sur le puzzle de la collector box.

Et le reste des régions ? Si New Austin est bien dans le jeu, on attendra un trailer ou des screen qui montrent la région.

Pour l'instant ça peut être un indice mais ça peut aussi être un rappel au premier.

Message édité le 01 septembre 2018 à 12:16:06 par Babyyoda26
Unfor
Unfor
Niveau 41
01 septembre 2018 à 12:23:53

Le 01 septembre 2018 à 10:31:22 guigz221 a écrit :
Non mais là on parle de la description dans la fiche produit d’un goodies sur le site de Rockstar, c’est à dire du boulot typique d’un stagiaire ou en tout cas d’un exécutant à des années lumières d’un boulot de décisionnaire. Donc je ne comprends même pas comment certains peuvent parler de certitude. Ce serait une certitude si un tweet officiel annonçait les régions présentes ou si dans un trailer officiel on voyait clairement ces régions. En attendant ce sont juste d’énormes indices. J’espère que certains d’entre vous ne seront jamais jurés dans un procès...
Après pour moi rien n’est fait au hasard chez Rockstar et le fait que ça n’ait pas été démenti alors que l’info a fait le tour de la planète est plutôt bon signe. J’imagine que ça fait partie du jeu de piste qu’ils mettent en place, à savoir se servir de la map leaked pour attirer notre attention et nous donner au fur et à mesure de petits indices pour nous faire comprendre qu’il y aura plus que ce qu’on croit. Puis en plus de ça, ça anime les forums avec des théories donc c’est de la comm gratuite pour Rockstar. Ça ne m’étonnerait pas que dans le prochain trailer ils viennent montrer très clairement New Austin.
Et pour finir, il y a une vingtaine de page sur ce forum, je disais que la map leaked ne pouvait pas être la map définitive car trop petite et qu’on aurait certainement la map du 1. Du coup tout le monde doit s’agenouiller devant ma clairvoyance ou on s’en fout? On n’a qu’à dire qu’on s’en fout complètement parce que c’est pas interessant en fait

Donc toi t'écris un pavé pour dire que t'es d'accord avec les gens mais que c'est pas sûr car Rockstar l'a pas confirmé.

No shit Sherlock :hap:

Et si btw les décisionnaires sont parfaitement au courant de ce qui sort sur leur site et encore heureux, le coup du stagiaire on connait :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2018 à 12:46:27

Le 01 septembre 2018 à 12:14:27 Babyyoda26 a écrit :

[12:08:16] <lmj0290>

Et le reste des régions ? Si New Austin est bien dans le jeu, on attendra un trailer ou des screen qui montrent la région.

Pour l'instant ça peut être un indice mais ça peut aussi être un rappel au premier.

Bah le reste c'est new austin at ambarino :hap:

alx0174
alx0174
Niveau 8
01 septembre 2018 à 12:53:28

pour le coup je trouve l argument de lmj0290 plutot bon, sans pour autant crier a la certitude. Tu vends un produit et tu met en légende ce que tu veux tant que ça fait vendre et,surtout, tu mets une légende qui parle aux consommateurs. S ils avaient mis en légende : le train qui dans le jeu dessert les états de New Hanover, lemoyne, west Elisabeth, new austin et nuevo paraiso... on aurait clairement dit oui ils citent l ensemble des états de rdr1 et rdr2 confondu puisqu on les connaît tous donc ça ne veut pas dire que la map du 1 sera presente dans le 2 (je rappelle que lemoyne à été vu sur la boite du puzzle et dans le trailer de gameplay et que new Hanover à été cité par un journaliste lors de la présentation d une mission du jeu).
or, le fait de citer amborino qu on ne connait absolument pas et pas nuevo paraiso, je trouve que c est plutôt un signe positif car amborino ne parle pas au joueurs, pkoi le mettre en légende d un goodie de train en métal s il ne fait pas partie de la map de rdr2? donc si on est quasi sur que 4 états sur 5 seront bien présents dans la map, pkoi citer le 5eme s il N y figure pas? et pkoi ne pas citer nuevo paraiso si la légende du goodie est juste un clin d oeil à l univers rdr 1 et 2 confondus ?
bref, encore une fois pour moi il ne s'agit que d un indice important supplémentaire plutôt que qlq chose de sur à 100%, mais l argument de lmj0290 n est pas bête.

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
01 septembre 2018 à 13:33:18

Bon si on essayait d'en savoir plus sur Ambarino.

Ambarino veut dire Ambrée en français. Une ville mexicaine ou du nouveau Mexique qui pourrait s'en approcher ?

RISITAS72
RISITAS72
Niveau 10
01 septembre 2018 à 14:02:53

Ils ont peut-être simplement proposé des objets dans l'univers RDR... Pas forcément de RDR 2.

Un peu comme dans GTA V. On voyait partout "Boutique présente partout dans San Andreas".
Mais ça ne voulait pas dire que San Fierro et Las Venturas étaient présentes dans le jeu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2018 à 14:17:59

Sauf que rdr et rdr 2 sont intimement liés en terme de narration, c'est vraiment le même monde contrairement a gta 5 et gta sa qui ne sont pas lié narrativement parlant.

Rdr 1 et rdr 2 forment un bloc

Message édité le 01 septembre 2018 à 14:19:28 par Pseudo supprimé
alx0174
alx0174
Niveau 8
01 septembre 2018 à 14:43:45

franchement la pour le coup compliqué de deviner ce que va être amborino. c est peut être le nom de l ile hispanique (mais je ne vois pas une voie ferrée sur l ile), peut être le nom d un état qui serait deja sur la map leak, peut etre une partie du mexique qui se trouve au sud de la map leak (mais je n y crois pas trop vu la forme de la map), ou peut être une région parodiant le nouveau Mexique et se trouvant encore plus à l ouest de new austin (ça serait vraiment énorme mais je n y crois pas du tout). quoi qu' il en soit se sera une region présente dans le jeu

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
01 septembre 2018 à 14:44:12

C'est ridicule tout ces arguments déployés sans aucun sens dans le seul but de ne pas accepter la réalité des faits donnés par Rockstar. Il va y avoir 5 états dans RDR 2 traversé par le train que sont Ambarino, New Hanover, West Elizabeth, Lemoyne and New Austin.

Ps: N'oubliez la présence des véhicules maritime ( canoé,ferry,barge) qui vont totalement modifié les déplacements sur la map

guigz221
guigz221
Niveau 5
01 septembre 2018 à 15:04:35

Non mais mec je comprends même pas ton idée. Est ce que quelqu’un de Rockstar a officiellement dit que 5 états seront jouables dont New Austin? Non.
Est ce qu’il commence à avoir énormément d’indices qui disent que oui? Oui.
Mais le débat s’arrête là. La réponse au prochain trailer

Sous forums
  • Red Dead Online