[05:20:43] <alx0174>
Dire que c est un copier coller du 1 de faire mourir Morgan est un peu un raccourci... est ce qu' on parle de copier coller lorsque le héro ne meurt Pas? Et pourtant C est la majorité des cas.
Tout dépend comment c est amené, mais la mort de Morgan même si elle est attendu peut être surprenante et poignante tout de meme.
De plus il va falloir que R* explique la non présence de Morgan dans le 1 ainsi que le fait qu il ne soit jamais mentionné.
J entend fuite, prison, se faire passer pour mort... je veux bien entendre ces possibilité mais a un moment si à la fin du jeu on retrouve l un de ces 3 scénarios comment pourra t on continuer à jouer? En prison? En fuite donc création d une nouvelle map pour rendre possible la fuite? Se faire passer pour mort et continuer à évoluer dans la map comme si de rien était?
Il existe peut être une pirouette du scénario pour qu' on puisse continuer à jouer Morgan à la fin du jeu mais il va falloir que R* soit très très fort pour justifier la transition.
Si Morgan meurt alors ça instaure une règle, qu'à chaque Red Dead Redemption le héros doit mourir.
Pour moi Arthur aide John à un moment donné, c'est pour ça qu'il ne le mentionne pas aux autorités, il doit leur dire qu'il est mort. Tout simplement.
Mais la fin doit rester cohérente, car si Arthur n'est pas sensé exister ou est faussement mort, la fin du jeu se doit d'être en conséquence.
Je me vois mal faire des massacre ,et être recherché avec un personnage qui n'est pas sensé exister. Ça casserait l'immersion.
À moins qu'il change de nom à la fin