CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

alx0174
alx0174
Niveau 8
19 août 2018 à 12:07:12

Oui j y avais pensé, mais le choix du prequel fait que toi en tant que joueur tu attends des réponses aux questions que tu te poses sur le sort de Morgan... et je trouve étrange que le jeu se termine avec toutes ces interrogations sans réponses Non? Enfin pour ma part ça serait frustrant. Après on peut continuer à en débattre sur un autre topic sinon on va se faire engueuler 😅

anti-lada
anti-lada
Niveau 39
19 août 2018 à 12:18:35

A moins que morgan soit un agent infiltré par les fédéraux depuis le debut , qui sait ^^

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
19 août 2018 à 12:19:41

Le 19 août 2018 à 11:42:35 alx0174 a écrit :
Le visage et le nom de Morgan est connu des autorités d autant plus qu' il est un membre influent de la bande. De plus dans le trailer 3 on voit les membres des fédéraux discuter avec l ensemble de la bande. Dans rdr on voit bien que même s ils ne savent pas exactement ou les trouver, les fédéraux sont bien à la recherche des derniers membres de la bande de Dutch. Un article dans le dernier journal à acheter stipule bien que la bande de Dutch à été décimé de ses derniers membres avec Williamson, escuela, van der linde et même Marston qui pourtant avait collaboré...
Du coup je vois pas trop les autorités lâcher l affaire concernant Morgan et ce quelque soit la raison.

Ni Marston, ni les autorités ne mentionnent Morgan, en même temps comme je l'ai dit il n'était pas prévu au programme dans le premier RDR.

Ce qui m'amène à penser qu'il s'en sort c'est qu'on voit bien des tensions au sein du gang dans les trailers. Ce qui veut dire qu'il y aura une scission à un moment donné. Arthur a été recueilli jeune par Dutch, il a une position délicate. Pour moi, un point très important est les conditions dans laquelle Morgan a rejoint Dutch : Est-ce que c'était forcé ? Est-ce qu'il est venu de son plein gré ? Qui était les parents de Morgan ?

Autant de questions à laquelle les réponses viendront le 26 Octobre. Il est possible que comme John, il soit laissé pour mort lors du braquage du ferry, à moins que ce ne soit avant.

Message édité le 19 août 2018 à 12:20:50 par Babyyoda26
Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
19 août 2018 à 12:24:01

Le 19 août 2018 à 12:18:35 anti-lada a écrit :
A moins que morgan soit un agent infiltré par les fédéraux depuis le debut , qui sait ^^

C'est une possibilité oui qu'a un moment il fasse ce choix. A moins qu'il ne change de nom pour devenir... Nate Harlow le père de Red :hap:

Non ce serait trop perché :hap:

alx0174
alx0174
Niveau 8
19 août 2018 à 12:31:09

Oui clairement il était pas prévu dans rdr ce bon vieux Morgan. Mais c est un choix délibéré de la part de R* de nous faire incarner un tout nouveau perso dont on ignore tout et donc de construire un scénario cohérent autour de lui.

anti-lada
anti-lada
Niveau 39
19 août 2018 à 12:56:09

Vu que ce jeu s’appelle aussi redemption , morgan est un truant qui s’est choppé , et doit pour gagner sa liberté doit infiltrer un gang , ouai enfin c’est gros quand même mais on peu tout supposer :)

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
19 août 2018 à 14:01:32

[12:56:09] <anti-lada>
Vu que ce jeu s’appelle aussi redemption , morgan est un truant qui s’est choppé , et doit pour gagner sa liberté doit infiltrer un gang , ouai enfin c’est gros quand même mais on peu tout supposer :)

Qu'est-ce que la redemption pour lui ? Pour John c'était mettre derrière lui sa vie de truand et se poser avec sa famille.

Pour Arthur, sa famille c'est le gang, la redemption aura peut être un autre sens pour lui. Quoiqu'il en soit il y aura forcément un lien entre Martson et Morgan. On le voit également dans le trailer de gameplay : Arthur qui se retourne et regarde John, on sent un lien entre les deux

Je suis assez pressé de voir tout ça. Est-ce que c'est Morgan et Marston vont tenter de saboter le braquage de trop ? Est-ce que Morgan va tenter de préserver John de cette vie en lui disant de partir (paroles du premier trailer)?

Nous verrons tout ça. Quoiqu'il en soit j'adore déjà Arthur car il est très mystérieux

Message édité le 19 août 2018 à 14:02:10 par Babyyoda26
Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
19 août 2018 à 14:20:02

Pour en revenir à la map, si on regarde le monstre de Gila (le Lézard du désert) et son habitat qui correspond a un désert on peut tomber sur le nouveau Mexique.

Il s'agirait de trouver un désert qui pourrait correspondre à l'image que l'on a. Celui de Chihuaha correspond un peu mais en moins aride

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2018 à 14:38:34

je relisais de vieux articles, et je suis retombé sur celui dont vient la rumeur selon laquelle on aurait accès à Armadillo et Ridgewood. comme beaucoup je pense sur ce forum, j'ai lu des gens qui en parlaient mais sans savoir d'où venait cette rumeur et sans connaitre sa fiabilité

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010206-55113669-1-0-1-0-premiere-review-info-image.htm

Donc pour ceux qui s'en souviennent, ce post ne va rien leur apprendre, mais pour les autres, ça a quand même une petite crédibilité, puisque ça vient d'un article publié par un magazine, dont les journalistes ont reçu un mémo en 2017 donnant pas mal d'infos. Avec le mémo, y'avait deux photos, une d'arthur, l'autre de Dutch, et ça, bien avant que ces persos ne soient révélés. Quand les screens ont confirmé la véracité de l'existence et de l'apparence de ces persos, le magazine a publié tout le contenu du mémo. ça inclut entre autre "la possibilité de faire de la pêche", confirmé dans le trailer de gameplay ce mois-ci, et le fait qu'en online, les joueurs auront des campements, qu'on peut améliorer et customiser par thèmes. Et ça, ça a été confirmé dans les bonus de l'édition ultime, qui inclut : un thème pour customiser son camp en online. Enfin, ça parle des interactions en précisant qu'on peut (avec la gachette de la manette) accéder à des options de dialogues, menacer et obtenir des choses des pnj. confirmé par le récent gameplay, la touche pour le menu interaction, c'est bien une gachette de la manette, et on a bien plusieurs choix, dont menacer le pnj.

Donc dans ce mémo y'a quand même une part de vrai. Même si on a le droit de douter qu'ils aient reçu ça 6 mois avant de le publier, reste quand même qu'ils ont annoncé des trucs en février, qui se sont confirmés cette année.

bref, tout ça pour dire que du coup, Armadillo et Ridgewood, ça a autant de valeur que la map leak sur laquelle ces villes n'apparaissent pas. dans les deux cas, les leaks ont été en partie confirmés par les éléments de promo de R*

Message édité le 19 août 2018 à 14:41:20 par Pseudo supprimé
Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
19 août 2018 à 16:00:27

[14:38:34] <nadfan>
je relisais de vieux articles, et je suis retombé sur celui dont vient la rumeur selon laquelle on aurait accès à Armadillo et Ridgewood. comme beaucoup je pense sur ce forum, j'ai lu des gens qui en parlaient mais sans savoir d'où venait cette rumeur et sans connaitre sa fiabilité

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010206-55113669-1-0-1-0-premiere-review-info-image.htm

Donc pour ceux qui s'en souviennent, ce post ne va rien leur apprendre, mais pour les autres, ça a quand même une petite crédibilité, puisque ça vient d'un article publié par un magazine, dont les journalistes ont reçu un mémo en 2017 donnant pas mal d'infos. Avec le mémo, y'avait deux photos, une d'arthur, l'autre de Dutch, et ça, bien avant que ces persos ne soient révélés. Quand les screens ont confirmé la véracité de l'existence et de l'apparence de ces persos, le magazine a publié tout le contenu du mémo. ça inclut entre autre "la possibilité de faire de la pêche", confirmé dans le trailer de gameplay ce mois-ci, et le fait qu'en online, les joueurs auront des campements, qu'on peut améliorer et customiser par thèmes. Et ça, ça a été confirmé dans les bonus de l'édition ultime, qui inclut : un thème pour customiser son camp en online. Enfin, ça parle des interactions en précisant qu'on peut (avec la gachette de la manette) accéder à des options de dialogues, menacer et obtenir des choses des pnj. confirmé par le récent gameplay, la touche pour le menu interaction, c'est bien une gachette de la manette, et on a bien plusieurs choix, dont menacer le pnj.

Donc dans ce mémo y'a quand même une part de vrai. Même si on a le droit de douter qu'ils aient reçu ça 6 mois avant de le publier, reste quand même qu'ils ont annoncé des trucs en février, qui se sont confirmés cette année.

bref, tout ça pour dire que du coup, Armadillo et Ridgewood, ça a autant de valeur que la map leak sur laquelle ces villes n'apparaissent pas. dans les deux cas, les leaks ont été en partie confirmés par les éléments de promo de R*

Si Armadillo est dans le jeu alors sans doute que le mexique y est mais peut-être que c'est la partie du haut, celle non accessible dans le premier. Sachant que l'eau est traversable en barque ou autre...

alx0174
alx0174
Niveau 8
19 août 2018 à 16:38:15

Merci nadfan d avoir retrouvé cet article.
Pour ma part c était un souhait que cette région désertique de rdr soit remodelisée pour pour rdr2 car j avais bcp apprécié cette région et l absence de désert sur la map leak m avait un peu déçu. Sans me raccrocher à cette idée et étant un défenseur de la véracité de la map leak vu les nombreux point commun entre elle est les séquences des trailer, j avais quand même émis qlqs doutes notamment sur la frontière entre west Elisabeth et heanigan stead puisque séparé par un brin de rivière peu profond et peu agité. Je trouvais bizarre que le héro puisse naviguer sur plusieurs lac et rivières et que sans doute sache nager au moins suffismemt longtemps pour réussir à traverser cette rivière entre ces 2 régions.
Lorsque ce leak avec les 2 photos de Dutch et Arthur est sorti je l avais pris avec beaucoup de pincettes puisque le trailer numéro 2 était déjà sorti depuis qlqs mois et confirmait la présence de ces 2 protagonistes, néanmoins ces 2 clichés diffusés par le site n ont jamais été diffusé officiellement par R*.
De plus l article nous sort beaucoup d informations de très faible importance (présence des moyens de transport comme les calèche, retour du wanted de recherche, retour du dead eye etc... ) que nous aurions tous pu deviner. Mais dans le flot d information qlqs unes n était pas connues encore et sont confirmé aujourd'hui comme la pêche, la possibilité d interagir de manière différente avec les pnj, et la possibilité d activer un mode sensation pour repérer les animaux autour de nous. Pour le moment les informations officielles corroborent les infos de cet article, donc à défaut de croire totalement à l'argument de la présence de new austin on peut au moins prendre l information au sérieux.
Reste à en connaître plus sur ce fameux désert dans la prochaine vidéo 🤞

Skanderbeg140
Skanderbeg140
Niveau 4
20 août 2018 à 16:47:51

Regardez ou ils le situe le désert dans GtaForums : https://s8.postimg.cc/h7n6qpl6t/rdrvision.jpg

ced66
ced66
Niveau 10
20 août 2018 à 16:54:03

Le 20 août 2018 à 16:47:51 Skanderbeg140 a écrit :
Regardez ou ils le situe le désert dans GtaForums : https://s8.postimg.cc/h7n6qpl6t/rdrvision.jpg

Dans la logique des choses c'est l'endroit le plus probable :ok:

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
20 août 2018 à 16:54:34

petit update de ce que pourrait être la map https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/1/1534776870-rdrvision.jpg

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
20 août 2018 à 16:57:19

[16:47:51] <Skanderbeg140>

Oui c'est l'endroit le plus logique. Également ce que j'avais déduit avec la seule image du désert. Je ne vois pas quel autre endroit peut coller, également au niveau de la map des USA ça colle à peu près, en plus rapproché

Rom444
Rom444
Niveau 9
20 août 2018 à 18:07:25

Attention ce n'est que l'hypothèse d'un de leur membre. Ils sont pas forcément nombreux à penser pareil.
J'ai moi même imaginer cette hypothèse qui me plait. Sauf que sa map n'est pas crédible si on prend en compte les contours de la map leak. La zone ne devrait pas pouvoir s'étaler autant à gauche ou à droite.

Concernant l'île qui situe à cette endroit. Why not, c'est le seul endroit où on peut l'imaginer.
Le problème c'est que si cette île se trouve ici, alors pourquoi est-elle complètement hors-map sur le leak ?
Si cette île est vraiment intégré à la carte, pourquoi ne pas l'avoir mise à sa bonne position dès le départ ? N'est-ce pas étrange ?
C'est pour ça que cette île semble être une instance ou je ne sais quoi. C'est vraiment très curieux.

Après ce serait vraiment top si ça pouvait être une vrai île sur laquelle on puisse aller librement dans l'open world.
D'autant plus qu'elle est censé représenter cuba, donc cela a du sens qu'elle se trouve au SUD voir SUD EST.

Bref. Nous n'avons plus qu'à attendre des news de la part de R* pour en savoir plus. A ce stade là, on peut plus rien déduire ou affirmer. On a fait le tour des hypothèses.

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
20 août 2018 à 18:18:28

[18:07:25] <Rom444>

Attention ce n'est que l'hypothèse d'un de leur membre. Ils sont pas forcément nombreux à penser pareil.
J'ai moi même imaginer cette hypothèse qui me plait. Sauf que sa map n'est pas crédible si on prend en compte les contours de la map leak. La zone ne devrait pas pouvoir s'étaler autant à gauche ou à droite.

Concernant l'île qui situe à cette endroit. Why not, c'est le seul endroit où on peut l'imaginer.
Le problème c'est que si cette île se trouve ici, alors pourquoi est-elle complètement hors-map sur le leak ?
Si cette île est vraiment intégré à la carte, pourquoi ne pas l'avoir mise à sa bonne position dès le départ ? N'est-ce pas étrange ?
C'est pour ça que cette île semble être une instance ou je ne sais quoi. C'est vraiment très curieux.

Après ce serait vraiment top si ça pouvait être une vrai île sur laquelle on puisse aller librement dans l'open world.
D'autant plus qu'elle est censé représenter cuba, donc cela a du sens qu'elle se trouve au SUD voir SUD EST.

Bref. Nous n'avons plus qu'à attendre des news de la part de R* pour en savoir plus. A ce stade là, on peut plus rien déduire ou affirmer. On a fait le tour des hypothèses.

Si tu as vu mon topic sur Elzy Lay, tu as du voir que la bande de Butch a fui au nouveau Mexique. C'est d'ailleurs là où le meilleur ami de Butch, Elzy, s'est fait capturer par les autorités.

Il est probable que l'épilogue du jeu se déroule là bas, sachant que les Pinkertons étaient à leur recherche ou l'équivalent dans le jeu (les mecs avec des chapeau melon noir), ils n'ont pas pu fuir éternellement sur la map Américaine du jeu. Ils ont du aller ailleurs pour se planquer.

alx0174
alx0174
Niveau 8
20 août 2018 à 18:50:32

Tu places ou le nouveaux Mexique babyyoda sur une carte?
Si on suit ton resonnement et si on pense que R* va calquer son scénario à celui de la bande de Butch ce qui me semble peut probable (qu' il s en inspire Oui, qu il le copie je ne pense pas), alors oui la bande de Dutch fuira vers le nouveaux Mexique. Mais le nouveau Mexique ne se trouve pas du tout au Mexique et pas du tout au sud de la Louisiane mais à l est du Texas et bien aux états unis . Donc dans l univers de rdr si un états caricaturait le nouveaux Mexique il se trouverait plus à l est de new austin et non pas au Mexique.
Cependant c est bien une possibilité que le désert se situe à cet endroit mais dans ce cas il serait totalement mexicain puisque au sud de la frontière. L île elle devrait à priori se situer également dans les environs.
Comme Rom444 je pense qu'on a écumé toutes les possibilités concernant ce désert, plus qu' à attendre d autres infos pour confirmer telle ou telle hypothèse.

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
20 août 2018 à 19:16:18

[18:50:32] <alx0174>
Tu places ou le nouveaux Mexique babyyoda sur une carte?
Si on suit ton resonnement et si on pense que R* va calquer son scénario à celui de la bande de Butch ce qui me semble peut probable (qu' il s en inspire Oui, qu il le copie je ne pense pas), alors oui la bande de Dutch fuira vers le nouveaux Mexique. Mais le nouveau Mexique ne se trouve pas du tout au Mexique et pas du tout au sud de la Louisiane mais à l est du Texas et bien aux états unis . Donc dans l univers de rdr si un états caricaturait le nouveaux Mexique il se trouverait plus à l est de new austin et non pas au Mexique.
Cependant c est bien une possibilité que le désert se situe à cet endroit mais dans ce cas il serait totalement mexicain puisque au sud de la frontière. L île elle devrait à priori se situer également dans les environs.
Comme Rom444 je pense qu'on a écumé toutes les possibilités concernant ce désert, plus qu' à attendre d autres infos pour confirmer telle ou telle hypothèse.

Je sais bien que le nouveau Mexique se trouverait normalement en haut à gauche de la map, mais étant donné qu'on a plusieurs indices qui pourraient mettre en évidence la présence du Mexique ou du nouveau Mexique (le le monstre de Gila par exemple), je dis que logiquement le seul endroit,disponible sur la carte ce serait en bas à droite.

On aurait donc le Mexique ou le nouveau Mexique selon moi

Si on reflechit logiquement, la map leak n'est pas assez entendue pour plusieurs fuites à la suite du gang de Dutch,surtout en restant sur le sol américain..

Message édité le 20 août 2018 à 19:18:34 par Babyyoda26
RISITAS72
RISITAS72
Niveau 10
20 août 2018 à 20:10:35

C'est vrai que le désert devrait forcément être à cet endroit...

Mais... Ça ne correspondrait pas à la géographie Américaine.

La Map révélée n'est peut-être tout simplement pas la vraie Map.

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment