CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

alx0174
alx0174
Niveau 8
29 août 2018 à 19:51:12

Pas mal cette version de la map winston.
Une dernière ville dont on parle très peu, Strawberry, pourrait être celle que l on voit au début de la vidéo de gameplay à la 26eme seconde.

alx0174
alx0174
Niveau 8
29 août 2018 à 19:54:01

La reconstitution des villes en bas semble correspondre à ce que montrent les vidéos avec les différents commerces. Beau travail.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2018 à 19:56:12

en espérant que le prochain gameplay donnera suffisamment d'éléments visuels pour pouvoir situer ce fameux désert

alx0174
alx0174
Niveau 8
29 août 2018 à 20:03:28

A 2 mois de la sortie du jeu ils vont peut être garder tout le mystère sur ce fameux désert 😅. La seule chose que j espère c est que qu' il ne figurera pas sur la partie de la map leak. A 1min26 on voit un paysage ou figure des figues de barbarie, végétal qu' on retrouve surtout dans des milieux arides. Et il me semble que l analyse de l image montre que cette scène pourrait se retrouver sur la map leak. Mais bon on est loin du désert avec cactus et arbre de mojave...

Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 59
30 août 2018 à 09:54:00

Le 29 août 2018 à 19:37:56 heavy-winston a écrit :
update de la map incomplète https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535564267-vjsdmxh.jpg

Sur cette map on voit que la montagne la plus haute de RDR 1 (La ou il y avait la grotte) sera minuscule par rapport aux montagnes de Big Valley ou The Grizzlies :bave:

Message édité le 30 août 2018 à 09:54:20 par Ankh-Su-Namun
KbNueve97
KbNueve97
Niveau 8
30 août 2018 à 11:30:12

Si la map, se confirme on peut voir qu'on est plus à l'Est ce qui expliquerait l'avancée technologique plus poussée que dans RDR1 alors qu'on est 15 ans en arrière. Je trouvais pas ça logique mais si ça s'explique car l'histoire se passe plus à l'Est que dans RDR1, ça colle

alx0174
alx0174
Niveau 8
30 août 2018 à 11:38:42

C est une esquisse à partir de ce que les trailer nous ont confirmé. Après concernant les montagnes et leur altitude c est qlq chose qu' on connait assez peu, on voit que l auteur à dessiné qlqs montagnes au nord pour remplir sa map mais on a pour le moment aucune idée de la taille qu' elles auront, mais sans aucun doute on pourra aller bcp plus en altitude que dans rdr. Le travail sur les villes est très bien notamment pour celle de Valentine, qui est plus grande que ce que les trailer laissent penser puisque la ville continue sur une rue a droite au bout de la rue ou se trouve le clocher avec un 2eme saloon et d autres batiments.
Bref elle ne nous apprend pas grand chose , mais la modélisation est pas mal et permet de replacer sur la map meak les différents lieux que l on voit dans tous les trailers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2018 à 12:16:34

Le 30 août 2018 à 11:30:12 KbNueve97 a écrit :
Si la map, se confirme on peut voir qu'on est plus à l'Est ce qui expliquerait l'avancée technologique plus poussée que dans RDR1 alors qu'on est 15 ans en arrière. Je trouvais pas ça logique mais si ça s'explique car l'histoire se passe plus à l'Est que dans RDR1, ça colle

y'a pas besoin que la map se confirme, le pitch officiel du jeu confirme que l'histoire se passe à l'est de blackwater. donc tu peux déjà considérer ça comme acquis :ok:

alx0174
alx0174
Niveau 8
30 août 2018 à 12:20:04

C est exactement ce que j allais écrire, le synopsi de rdr2 est : suite à un braquage raté la bande fuit vers l est, donc que la map se confirme ou non c est acquis que le jeu se déroulera à l est des événement de rdr

KbNueve97
KbNueve97
Niveau 8
30 août 2018 à 12:29:16

Ah je ne savais pas, merci !

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
30 août 2018 à 16:36:50

Je cite source newswire description de l'image du train "The Train, as featured in the game, runs passengers and freight on the entire network of railways throughout Ambarino, New Hanover, West Elizabeth, Lemoyne and New Austin. "

La map leak est désormais officiellement incomplète sans aucun doute possible. Et au vu des éléments apportés par la description, elle est largement incomplète, il ne s'agit donc pas d'une petite zone omise mais bien d'une grosse partie de la map.

Tout est dit messieurs
J'attends donc une honnêteté totale de la part des gens (ils se reconnaîtront) qui défendaient la véracité absolue de la map leak.

Ps: Ambarino est un nom à consonance hispanique je vous laisse donc déduire que le Mexique est de la partie

Message édité le 30 août 2018 à 16:40:35 par heavy-winston
WiiStation
WiiStation
Niveau 38
30 août 2018 à 16:38:43

New Hanover ça correspond à qu'elle zone du coup ? :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535640091-screenshot-20180830-163136-22.png

Cumberland de confirmé aussi du coup :oui:

Message édité le 30 août 2018 à 16:41:41 par WiiStation
alx0174
alx0174
Niveau 8
30 août 2018 à 18:38:14

On ne sait pas trop car new Hanover, lemoyne etc sont des noms d états au même titre que west Elisabeth et new austin.
Par exemple sur la map leak on voit des noms de régions (ou comté) en violet et plusieurs de ces régions forment un états. Ainsi l état de west Elisabeth est composé de great plain et de tall tree. Et lemoyne (qui je suppose caricature la louisiane) réunirai les régions des bayou de scarlett meadows et de roanoke ridge par exemple.
Si Winston est sur de sa source (poste la ici si tu peux winston ) c est une très bonne nouvelle pour moi en tout cas qui voulait le retour de new austin et ça voudrait dire qu' effectivement la map leak n est qu' une partie de la map, mais qu' une autre grosse partie serait donc déjà connue de tous les joueurs de rdr puisqu' elle comprendrait new austin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2018 à 19:06:53

Le 08 mai 2018 à 22:21:17 heavy-winston a écrit :
Bon pour les sceptiques je vous le met la une fois pour toute car tant qu'on a pas le nez dedans certains on du mal a admettre.
Je cite " La map de Red Dead Redemption 2 est la plus vaste et la plus dense de tous les jeux de Rockstar Games."
Donc oui l’échelle n'est pas la même !!!
Merci et au revoir.
Ps: source http://www.rdr2.fr/actualites/les-premieres-previews-de-red-dead-redemption-2-37226.html

puis :

Le 08 mai 2018 à 22:26:56 heavy-winston a écrit :
je te met ça la vu que tu ne sais pas lire j'avais oublié " La map de Red Dead Redemption 2 est la plus vaste et la plus dense de tous les jeux de Rockstar Games."
Donc LOGIQUEMENT ce n'est pas la même échelle car si c'était la même que le 1 la map serait moins grande que celle de GTA 5

enfin (et je m'arrête là) :

Le 08 mai 2018 à 22:32:30 heavy-winston a écrit :
Tu n'as rien expliqué du tout tu es rester dans ton schéma de penser et les seules personnes convaincu l'étaient auparavant. Moi je te pose les propos de ROCKSTARGAMES qui je cite " La map de Red Dead Redemption 2 est la plus vaste et la plus dense de tous les jeux de Rockstar Games."
Donc pour que cette affirmation de ROCKSTARGAMES soit vrai l'échelle ne peut être la même.
Cela te gène surement mais c'est comme ça tu dois l'accepter.

Donc quand tu dis :

Le 30 août 2018 à 16:36:50 heavy-winston a écrit :
Je cite source newswire description de l'image du train "The Train, as featured in the game, runs passengers and freight on the entire network of railways throughout Ambarino, New Hanover, West Elizabeth, Lemoyne and New Austin. "

La map leak est désormais officiellement incomplète sans aucun doute possible. Et au vu des éléments apportés par la description, elle est largement incomplète, il ne s'agit donc pas d'une petite zone omise mais bien d'une grosse partie de la map.

Tout est dit messieurs
J'attends donc une honnêteté totale de la part des gens (ils se reconnaîtront) qui défendaient la véracité absolue de la map leak.

Ps: Ambarino est un nom à consonance hispanique je vous laisse donc déduire que le Mexique est de la partie

L'un des concernés auxquels tu t'adresses te réponds ceci :

1 : tu ne défendais pas l'idée d'une map leak "incomplète" mais "à une échelle différente", donc on n'a aucune excuse à te faire, tu as changé de version et tu prétends aujourd'hui avoir raison… à tort

2 : c'est pas parce que dans la légende d'une image on te parle de régions qui font partie du lore de la license, que la région sera présente. dans l'univers du jeu, Nuevo paraiso existe, même si la région n'est pas accessible, et c'est pas parce qu'une tenue bonus s'appelle "tenue de hors la loi de nuevo paraiso" que ça veut dire que nuevo paraiso fait partie de la map du 2

en conclusion, MEME SI tu avais défendu la thèse d'une map incomplète au lieu de ne faire que le prétendre aujourd'hui pour te faire mousser, il serait encore prématuré pour te faire des excuses et nous incliner devant toi.

Message édité le 30 août 2018 à 19:11:02 par Pseudo supprimé
Bastinou81
Bastinou81
Niveau 16
30 août 2018 à 19:15:24

Le 30 août 2018 à 18:38:14 alx0174 a écrit :
On ne sait pas trop car new Hanover, lemoyne etc sont des noms d états au même titre que west Elisabeth et new austin.
Par exemple sur la map leak on voit des noms de régions (ou comté) en violet et plusieurs de ces régions forment un états. Ainsi l état de west Elisabeth est composé de great plain et de tall tree. Et lemoyne (qui je suppose caricature la louisiane) réunirai les régions des bayou de scarlett meadows et de roanoke ridge par exemple.
Si Winston est sur de sa source (poste la ici si tu peux winston ) c est une très bonne nouvelle pour moi en tout cas qui voulait le retour de new austin et ça voudrait dire qu' effectivement la map leak n est qu' une partie de la map, mais qu' une autre grosse partie serait donc déjà connue de tous les joueurs de rdr puisqu' elle comprendrait new austin.

La Source : https://www.rockstargames.com/fr/newswire/article/60543/The-Red-Dead-Redemption-2-Outlaw-Essentials-Collection
(16ème image)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2018 à 19:15:42

Maintenant, si jamais la map du 1 fait partie de la map du 2, non seulement je serai super content (donc je ne te dis pas que tes preuves ne prouvent rien par plaisir de contredire ou parce que je ne souhaite pas voir ces régions le 26 octobre), mais je ne te ferai toujours pas d'excuse.

avoir un gros coup de bol sur des déductions hâtives que tu appelles "preuves" mais qui ne prouvent rien, ne fera pas de toi un visionnaire qui avait raison, juste un chanceux. C'est pas parce que tu gagnes au loto que ça fait de toi un voyant ou le mec qui avait raison au milieu de tous les méchants joueurs qui avaient tort parce qu'ils ont joué les mauvais numéros.

alx0174
alx0174
Niveau 8
30 août 2018 à 19:16:16

Et pour compléter un peu ce que Flo dit , ce n est pas parce que le leak est incomplet qu' il est faux.

alx0174
alx0174
Niveau 8
30 août 2018 à 19:16:57

Merci bastinou

alx0174
alx0174
Niveau 8
30 août 2018 à 19:20:00

Ah ok. C est une description qui accompagne des goodies 😅. Bon je reste très prudent comme dit Flo ce n est absolument pas une preuve irréfutable que dans le jeu le train parcourera tous ces états même si évidemment je le souhaite ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2018 à 19:20:49

et dieu sait que je retiens ma hype avec cette histoire de train. j'aimerais tellement que la map du 1 soit là en entier, en plus de la map leak, mais je veux pas me faire de faux espoirs et être déçu si c'était juste une légende qui illustrait une photo en parlant juste d'éléments du lore de red dead redemption.

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment