CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
alx0174
alx0174
Niveau 8
31 août 2018 à 16:52:21

c est exactement ce que j ai ecrit sur ce même topic. Après en cherchant bien dans rdr je n ai pas trouvé un lieu qui correspond exactement à celui qu' on voit dans le trailer de gameplay. Mais juste au sud de tumblweed à gaptouthridge il y a un lieu ou on peut voir au même endroit les cactus les arbres de mojave, les rochers et la chaîne de montagne au fond.

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
31 août 2018 à 17:39:24

À part donner un sentiment de réchauffé je ne vois aucun intérêt pour Rockstar à mettre cette zone.

À la limite une autre partie de New Austin mais pas celle qu'on connaît

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
31 août 2018 à 17:55:17

Le 31 août 2018 à 17:39:24 Babyyoda26 a écrit :
À part donner un sentiment de réchauffé je ne vois aucun intérêt pour Rockstar à mettre cette zone.

Pourtant rockstar a l'aire de penser différemment étant donnée que West elisabeth et à nouveau de la partie

WiiStation
WiiStation
Niveau 38
31 août 2018 à 18:37:06

Si les zones ont été restructurées et un peu modifié ça peut le faire. Sachant que niveau graphisme on sera bien au dessus de RDR. On rajoute à ça de nouveaux événements, des parties de map plus vivantes, je pense notamment à Tumbleweed. Le tout avec une faune et une flore plus variées et denses franchement je pense que ça serait énorme de redécouvrir ces zones avant 1900 et qu'au final on ne reconnaitra pas énormément les zones comme elles l'étaient durant le premier opus :oui:

Unfor
Unfor
Niveau 41
31 août 2018 à 20:50:19

Bah oui 3 nouvelles zones c'est pas assez c'est vraiment des cons ils auraient pu en faire 5, ça sent vraiment le réchauffé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2018 à 20:59:35

Le 31 août 2018 à 16:03:48 heavy-winston a écrit :
Non j'ai le triomphe modeste

:rire: Le mytho ! :rire: On est à deux mois de la sortie, on sait même pas si t'as raison, et ca fait déjà au moins trois fois que tu demandes à tes détracteurs de d'avoir "honnêteté de s'excuser" parce qu'un nouvel indice confirme soit disant tes théories. C'est vraiment l'opposé d'un triomphe modeste, t'as même pas encore "triomphé"que tu demandes déjà aux autres de s'excuser. Arrête ta mauvaise foi c'est abusé des fois

Heydrich109
Heydrich109
Niveau 7
31 août 2018 à 21:28:26

Pas de Mexique alors ? dégouté :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2018 à 21:48:28

on ne sait pas. y'a deux leaks crédibles : la map, et un article de février qui parle de new Austin. rien sur le Mexique.

là ça papote sur la légende d'une photo d'un goodies, mais on sait pas si ça parle de lieux de l'univers red dead ou sur des lieux de la map de red dead 2.

Arthur-Marston
Arthur-Marston
Niveau 6
31 août 2018 à 21:54:39

si Rockstar parle de ces 5 régions, c'est qu'évidement elles seront présentent dans le jeu. C'est du bon sens.

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
31 août 2018 à 21:59:19

Le 31 août 2018 à 21:48:28 nadfan a écrit :
on ne sait pas. y'a deux leaks crédibles : la map, et un article de février qui parle de new Austin. rien sur le Mexique.

là ça papote sur la légende d'une photo d'un goodies, mais on sait pas si ça parle de lieux de l'univers red dead ou sur des lieux de la map de red dead 2.

Si on le sait, la description de rockstar dit clairement que c'est le train de RDR 2 après si vous voulez rester dans le déni restez y, au final ça change pas grand chose que tu le veuilles ou non c'est 5 zones sont celle de la map de RDR 2.
Je comprends même la polémique qui n'a pas lieu d’être, c'est factuel il n'y a aucune interprétation possible.
Ça en devient ridicule de nier l'évidence a ce point

Message édité le 31 août 2018 à 22:01:01 par heavy-winston
Rom444
Rom444
Niveau 9
31 août 2018 à 22:05:01

Bon il est temps que je réagisse pour donner mon avis face à ces nouveaux Goodies qui sèment un peu plus le troubles !

Effectivement, New Austin est bien cité dans la description du train Goodie.
Si on recoupe cette information avec le désert que nous avons vu et avec le leak indiquant que New Austin serait dans le jeu, cela commence à faire beaucoup d'éléments en faveur de l'intégration de New Austin.
Personnellement, je prendrais toujours des pincettes même si je pense que les chances de voir cette région intégrée sont maintenant nombreuses.

La méfiance reste de rigueur.
En effet, bien que l’étau se ressert autour de New Austin, rien d'officiel nous permet de s'assurer que cette région sera bien sur la map, c'est important de le notifier.
Je me souviens encore d'une photo de GTAV où on voyait un cadre avec New Yankton. J'étais persuadé que nous aurions une ville et des montages enneigées malgré l'absence de neige dans les trailers. Conclusion, la zone enneigée était belle et bien dans le jeu mais ne faisais pas partie de la MAP !
Je ne suis pas entrain de dire que ce sera le cas pour New Austin, je dis juste qu'il ne faut pas prendre pour acquis une description d'un goodie.

D'ailleurs il me semble que le Goodie du pistolet + un teeshirt aborde la date : 1998 avec la ville de New York City.
Est-ce pour autant que le jeu se déroulera jusqu'à cette date et que New York City sera intégré ? Je ne pense pas. Pourtant ce sont des goodies officiels !

Késako de la map leak ?
Nous savons que la carte évoluera au fur et à mesure. (Evolution des chemins de fer, des bâtiments, etc.) Souvent dans les jeux R* nous débloquons les zones de la map petit à petit j'aime bien ce système. De plus il pourrait expliquer la grosse différence entre la map leak et la map réelle.
Le deuxième hypothèse c'est que cette map est peut-être très veille est R* a décidé, après réflexion, d'intégrer New Austin.
La troisième hypothèse c'est que nous faisons à nouveau fausse route et New Austin n'est pas intégré et le désert fait parti des zones coupées.

Si New Austin, il y a...
J'ai bel et bien l'impression que la région de New Austin sera présente. Mais je suis très curieux de voir comment R* a fait pour justifier son intégration au scénario.

Si nous jouons John Marston durant un court instant au court de l'aventure, il faudrait qu'il soit impossible de rejoindre New Austin. L'hypothèse du déblocage de la carte pourrait le rendre cohérent, ou alors une hypothèse serait d'avoir un remaster du 1 à la fin mais je ne pense pas. Quoi qu'il en soit rien ne dit que nous jouerons John Marston à un moment donné dans l'aventure. Cette piste/espoir de certains prend même un peu de plomb dans l'aile .

Question scénario, après avoir laisser John pour mort la bande à Dutch peut fuir vers New Austin et conquérir des repères. (Les forts, qui deviendront ensuite les lieux de repli de chacun). Cela peut être intéressant.

Nul doute que la map sera quand même relativement différente, j'imagine mal R* se contenter de faire juste un remaster HD de la map. Il faut du dépaysement,de la fraîcheur, de la nouveauté ! Certains risque de crier à l'incohérence entre les univers car tous ne sera pas identique, mais tant pis !

Quid de Nuevo Paraiso ?
Si New Austin est intégré, alors la MAP de RDR1 entière ne devrait-elle pas l'être aussi ?
Si ce n'est pas le cas, comment R* va-t-il justifier l'absence du Mexique ?
Pourquoi la description du train ne notifie pas la présence de Neuvo Paraiso qui pourtant accueille elle aussi la voie ferrée. (Peut-être une question de date ?).
Si New Austin il y a, le Mexique devra tout de même être visible. Visible mais inaccessible ?
Nous avons vu dans les bonus de précommande une tenue au nom de Nuevo Paraiso. Simple clé d’œil ou plus ?
Personnellement j'ai du mal à croire en la présence de Neuvo Paraiso, et pourtant si New Austin est présent c'est bien cette question qui va être particulièrement soulevée.

Quoi en retenir ?
Une piste de plus qui vient accréditer les leaks donné par cet article : https://www.trustedreviews.com/news/red-dead-redemption-2-leak-reveals-battle-royale-first-person-more-3388634
La thèse de New Austin semble se confirmer petit à petit. Cela ne peut qu'être une immense joie que de constater que la map leak est incomplète.
Reste que si cette information est confirmée, alors elle soulève plus de question qu'elle n'en résous. Les cartes sont redistribuées et c'est un vrai coup de maître de la part de R*.
Rappelez-moi qui de la map ou de l'article est sorti en premier ? Il se trouve que c'est bien l'article... De là à penser que R* aurait contre attaquer en leakant la moitié de la map du jeu. Je n'y crois pas vraiment, mais les adeptes des théories du complot en feront leur choux gras !
Nous devrons attendre le second trailer de gameplay ou de plus ample informations issues des previews ou de R* pour en savoir plus !

Wait & See...

Message édité le 31 août 2018 à 22:09:09 par Rom444
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2018 à 22:05:33

punaise mais t'es borné. j'ai jamais nié que ces zones soient sur la map, j'ai juste dit que c'est pas sur. à partir du moment où il reste une autre explication plausible, à savoir que ce soit qu'une banale légende qui illustre une image avec des éléments du lore de la licence, eh ben c'est pas une preuve. c'est pas parce que je crois au leaks que je vais désinformer quelqu'un en lui disant "c'est sur".

tout à l'heure toi tu as affirmé à quelqu'un "t'inquiètes, y'a telle zone c'est l'état du Mexique qui remplace nuevo paraiso". et alors, ça a fini comment 5 minutes plus tard ? t'as du te rétracter parce qu'encore une fois t'avais fait une conclusion hâtive et t'avais affirmé un truc qui n'est pas certain du tout. eh ben je ne ferai pas cette erreur, peu importe ce que je pense.

Message édité le 31 août 2018 à 22:07:10 par Pseudo supprimé
heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
31 août 2018 à 22:22:26

Le 31 août 2018 à 22:05:01 Rom444 a écrit :
D'ailleurs il me semble que le Goodie du pistolet + un teeshirt aborde la date : 1998 avec la ville de New York City.
Est-ce pour autant que le jeu se déroulera jusqu'à cette date et que New York City sera intégré ? Je ne pense pas. Pourtant ce sont des goodies officiels !

Cette partie de ton argumentation est fallacieuse et tu le sais pertinemment le revolver et le train ne sont pas comparable, étant donnée que le train est directement rattaché a l'univers de RDR 2 de part la citation des autres états qui ont étaient illustrés dans les trailers.
Personnellement je ne pensais pas que New Austin serait a nouveau de la partie mais devant les infos données par rockstar c'est désormais officiel.

Le 31 août 2018 à 22:05:33 nadfan a écrit :
tout à l'heure toi tu as affirmé à quelqu'un "t'inquiètes, y'a telle zone c'est l'état du Mexique qui remplace nuevo paraiso". et alors, ça a fini comment 5 minutes plus tard ? t'as du te rétracter parce qu'encore une fois t'avais fait une conclusion hâtive et t'avais affirmé un truc qui n'est pas certain du tout. eh ben je ne ferai pas cette erreur, peu importe ce que je pense.

Une chose est sure par rapport à ces zones c'est que New Austin et Ambarino contiendront un biome composé en partie de déserts. Apres de la à dire que Ambarino sera une émanation fictive du Mexique il n'y a qu'un pas ( que personnellement je franchis ) mais qui pour l'instant n'est pas confirmé, on sait juste qu'elle fera partie de la map.

Message édité le 31 août 2018 à 22:23:18 par heavy-winston
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2018 à 22:48:39

si t'avais cherché à te contredire tout seul tu ne t'y serais pas mieux pris

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
31 août 2018 à 23:41:33

Il faut ce méfier , ce genre de détails sur le train qui parle de New Austin ne confirme rien du tous , dans GTA IV par exemple de nombreuses autres villes du Lore sont cité pourtant est ce qu’elle font partit de la map ? non , alors pour l’instant ont ne peu rien affirmer , c’est un tous , ils peuvent juste le cité juste pour un clin d’œil

Rom444
Rom444
Niveau 9
31 août 2018 à 23:43:45

Le 31 août 2018 à 22:22:26 heavy-winston a écrit :

Cette partie de ton argumentation est fallacieuse et tu le sais pertinemment le revolver et le train ne sont pas comparable, étant donnée que le train est directement rattaché a l'univers de RDR 2 de part la citation des autres états qui ont étaient illustrés dans les trailers.
Personnellement je ne pensais pas que New Austin serait a nouveau de la partie mais devant les infos données par rockstar c'est désormais officiel.

Une chose est sure par rapport à ces zones c'est que New Austin et Ambarino contiendront un biome composé en partie de déserts. Apres de la à dire que Ambarino sera une émanation fictive du Mexique il n'y a qu'un pas ( que personnellement je franchis ) mais qui pour l'instant n'est pas confirmé, on sait juste qu'elle fera partie de la map.

Heuu excuse moi mais je vois pas en quoi le revolver n'est pas un élément de Red Dead Redemption. Et si cela en n'est pas un, pourquoi R* l'a introduit dans ces goodies ?
J'avoue ne pas avoir compris la date et la ville à la vue du goodie. Et pourquoi c'est bien un goodie RDR, donc qu'est-ce qu'il faut en déduire ? Que les goodies ne sont pas forcément en rapport avec le jeu ?
Je vois pas en quoi ces fallacieux, je suis quelqu'un de factuel du moins j'essai autant que possible.

Lorsque tu dis qu'Ambarino contiendra du désert. Là encore, je ne vois pas en quel certitude tu peux avoir là dessus.
En admettant déjà qu'Ambarino sera une zone du jeu (chose très probable je te l'accorde) nous ne savons rien à son propos à pars son nom hispanique. Peut-être s'agit-il de l'île des caraïbes, qui pourrait être loin d'être désertique ? Hypothèse difficilement concevable car le train doit y passer.
Toutefois sur GTA Forums ils placent même la région dans les montagnes selon cette carte https://c2.staticflickr.com/2/1857/42580538730_24a28d9134_o.jpg

Je ne suis pas forcément d'accord avec eux. A première vue je pencherais également pour le désert, mais sans émettre de certitude.

alx0174
alx0174
Niveau 8
01 septembre 2018 à 01:15:03

juste petit rappel des infos par ordre chronologique :
- avril 2016 : leak de la map (très peu de crédit lui est accordé à ce moment là puisqu' elle comprend une ville à savoir new Bordeaux qui est la ville principal d un autre jeu qui sort à ce moment la, de plus rdr2 n est absolument pas encore officiellement annoncé par R*)
- octobre 2016 : annonce officielle de rdr2 par R*, plus premier trailer qui ne nous apprend pas grand chose sur la map
- octobre 2017 , second trailer qui permet de recouper pas mal de zone géographique qui correspondent à la map leak à savoir présence de zone montagneuse et de bayou qui confirme que le jeu se déroulera plus vers l est. une scène d intro retient particulièrement l attention puisque l1 rivière en lacet est exactement identique que celui que l on voit sur la map leak à l ouest entre big valley et the heartland.
présence de Dutch plus jeune dans le trailer confirmant le prequel
- début d année 2018 : qlqs screens dont 2 montrant Dutch et sa bande sur leur canassons dans une zone enneigée.
- peu de temps après la sortie de ces screens, un nouveau leak sort avec de nombreuses informations concernant le jeu dont le retour de la région de new austin et qlqs screens totalement inédit de Dutch et arthur qui n ont jamais été sorti par R*
- printemps 2018 : sorti du 3eme trailer. on y voit clairement Marston bcp plus jeune, on y voit surtout blackwater à plusieurs reprise, confirmant la présence de la région de West Elisabeth, region qui figure sur la map leak. on peut également lire lors du braquage de banque le nom d'une ville à savoir Valentine, présente sur la map leak. o peut lire aussi sur un bâtiment le nom de Annesburg, autre ville figurant sur la map leak.
- un peu plus tard R* nous fait part des différente édition du jeu avec les bonus de precommande validant la ville de Rhodes également présente sur la map leak. un puzzle représentant une autre ville certainement la plus grande de la mal, saint Denis, qui ne figure pas sur la map leak, mais qui pourrait remplacé le new Bordeaux au sud est de la map
- été 2018 : sorti du trailer de gameplay très riche en informations, qlqs lieux ont l air de vraiment correspondre entre la vidéo et la map comme la région de big valley, la ville d annesburg avec sa voie ferrée qui passe légèrement au dessus de la riviere etc... le trailer valide surtout pas mal d informations issu du leak de début d année à savoir présence de la pêche, du système de camp etc. la présence de new austin figurait dans le flot d informations. la trailer de gameplay nous montre surtout une image de désert qui visiblement ne serait pas présent sur la map leak qui confirme que si la map leak est très certainement vraie, elle sera incomplète.
- il y a qlqs jours R* annonce les goodies avec ce fameux train dont la légende stipule qu' il desservira les 5 états cité dont new austin.

Voilà pour résumé rapidement de manière chronologique toutes les infos

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
01 septembre 2018 à 01:48:40

Le 31 août 2018 à 23:43:45 Rom444 a écrit :

Le 31 août 2018 à 22:22:26 heavy-winston a écrit :

Heuu excuse moi mais je vois pas en quoi le revolver n'est pas un élément de Red Dead Redemption. Et si cela en n'est pas un, pourquoi R* l'a introduit dans ces goodies ?
J'avoue ne pas avoir compris la date et la ville à la vue du goodie. Et pourquoi c'est bien un goodie RDR, donc qu'est-ce qu'il faut en déduire ? Que les goodies ne sont pas forcément en rapport avec le jeu ?
Je vois pas en quoi ces fallacieux, je suis quelqu'un de factuel du moins j'essai autant que possible.

Lorsque tu dis qu'Ambarino contiendra du désert. Là encore, je ne vois pas en quel certitude tu peux avoir là dessus.
En admettant déjà qu'Ambarino sera une zone du jeu (chose très probable je te l'accorde) nous ne savons rien à son propos à pars son nom hispanique. Peut-être s'agit-il de l'île des caraïbes, qui pourrait être loin d'être désertique ? Hypothèse difficilement concevable car le train doit y passer.
Toutefois sur GTA Forums ils placent même la région dans les montagnes selon cette carte https://c2.staticflickr.com/2/1857/42580538730_24a28d9134_o.jpg

Je ne suis pas forcément d'accord avec eux. A première vue je pencherais également pour le désert, mais sans émettre de certitude.

Ce que je veux dire par rapport au revolver c'est qu'il n'est pas directement rattaché au jeu comme l'est le train, le revolver fais partie de l'iconographie du western c'est tout. Et une fois encore quand on lit la description du train ( c'est fou j'ai l'impression que personne ne l'a lu) il est clairement dit The Train, as featured in the game, runs passengers and freight on the entire network of railways. Dans le jeu le train conduit les passagers et les matériaux a travers le réseaux de chemins de fer. C'est clairement indiqué faites un effort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2018 à 05:54:55

c'est incroyable d'être borné à ce point. tu nous dis qu'on lit pas ta légende que tu nous a ressorti 20 fois mais ça fait 20 fois qu'on t'explique la nuance de toutes les manières possibles, je sais pas comment tu fais pour pas comprendre ce qu'on te dit

oui, c'est une miniature du train d'rdr2, qui dans rdr2 est sur la ligne qui relie, je sais pas, blacwater à telle ville, et donc traverse les régions mentionnées, mais ça veut pas dire qu'elles sont toutes sur la map.

imagine un goodie gta v qui représente un avion de l'aéroport de los santos avec une légende "l'avion, qui comme dans le jeu, transporte passagers et marchandises de liberty city à los santos". c'est bien l'avion du jeu, tu le vois bien décoller, partir vers l'est, ou arriver de l'est et atterrir, pourtant tu peux pas aller à liberty city. l'avion disparait aux limites de la map ou tourne autour de los santos avant de se reposer je sais plus. c'est une légende qui illustre un goodies en reprenant des éléments du lore de la license gta, tous jeux confondus, parce qu'ils vont pas mettre en légende du goodie "c'est l'avion qui, dans le jeu, décolle, tourne autour de los santos et se repose".

et encore une fois, personne ne nie la présence de ces régions, on tient tous compte des leaks. on n'est juste pas d'accord sur le caractère officiel sur à 100%. on garde une réserve, parce que ce ne sont que quelques leaks et une phrase d'illustration, pas une info dans une interview ou une vidéo de gameplay.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2018 à 06:08:04

t'as du mal à dire "ouais effectivement j'ai été trop vite à affirmer un truc pas confirmé du tout, j'me suis planté" hein ?

Sous forums
  • Red Dead Online