CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2018 à 19:27:52

si la map leak est vraie, et qu'on a en plus new Austin (mcfarlane et armadillo :cute: :bave: :coeur: ) et nuevo paraiso, ce sera le tiercé gagnant ! ca fera vraiment un univers western complet, pour tous les goûts et combler les envies du moment de chacun : plutôt chasse en montagne enneigée, jouer le desperado dans le désert mexicain, aller voir tumbleweed avant qu'elle ne devienne une ville fantôme… :cute: arrêtez moi je craque lol

Message édité le 30 août 2018 à 19:30:23 par Pseudo supprimé
alx0174
alx0174
Niveau 8
30 août 2018 à 19:32:59

J ai envie d y croire même si j essaye de pas m attacher à cette idée car ça serait pas forcément logique au vu de l histoire. Mais vraiment ce désert me rappelle bcp new austin et la chaîne de montagne que l on voit au fond de l image du désert Avec le lézard me rappelle beaucoup celle qui figure dans new austin au nord et qui sert de frontière naturelle. En tout cas cette chaine de montagne ne ressemble absolument pas à celle que l on voit dans tous les trailer et screen ou la majorité sont enneigées.

alx0174
alx0174
Niveau 8
30 août 2018 à 19:34:04

Nan mais j avoue C est vrai que ça fait envie Nadfan ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2018 à 19:46:03

techniquement ça peut coller :

1899 : la bande part de blackwater vers l'est
1906 : la bande largue john
1911 : john va a new Austin pour la première fois. une partie de la bande est déjà à new Austin et nuevo paraiso

donc si on vit les événements de 1899 jusqu'à une fin qui se situerait entre 1906 et 1911, on peut avoir un scénar qui s'étend sur les deux maps. Une fois john largué, Arthur lui, peut aller à new Austin avec Williamson, Escuella, Dutch et d'autres. C'est peut être même pour ça qu'ils ont choisi de nous donner un autre perso plutôt que John. Imagine que le concept "révolutionnaire" qu'ils nous teasent, c'était d'avoir les deux maps réunies. Leur seule contrainte pour le faire sans incohérence, c'était qu'on ne pouvait pas incarner john puisqu'il est dit dans le 1 qu'il n'est pas allé à new Austin avant 1911.

Quand j'y pense, je me dis qu'ils auraient donné aux fans ce qu'ils voulaient et se seraient assuré le succès en remettant John perso principal, alors que c'est risqué de les décevoir que de le mettre en secondaire pour nous filer un nouveau perso. Y'a forcément une bonne raison derrière.

je suis pas convaincu de ma théorie, j'irai même pas jusqu'à dire (comme je le lis souvent) que c'est "très probable", loin de là. j'essaie juste de trouver une explication plausible qui permettrait d'avoir ces deux maps, vu que de petits indices laissent penser que c'est possible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2018 à 19:53:23

Le 30 août 2018 à 16:36:50 heavy-winston a écrit :
Ps: Ambarino est un nom à consonance hispanique je vous laisse donc déduire que le Mexique est de la partie

je suis en train de rejouer au 1 justement, et des noms à consonnance hispaniques, y'en a à new Austin, donc aux états unis. je sais qu'on te l'a déjà dit, j'veux pas enfoncer le clou, mais effectivement, ce que tu dis, on peut pas dire que ça prouve quoi que ce soit :-(

dubflow
dubflow
Niveau 18
30 août 2018 à 20:32:41

il peut très bien n'y avoir qu'un village hispanique(réfugies, regroupement,..) sans que tout le Mexique ne soit de la partie mdr
si tout le Mexique y était le train passerait par plus de gare à consonance hispanique :-)))

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
30 août 2018 à 21:43:34

Le 30 août 2018 à 19:06:53 flo401 a écrit :

Le 08 mai 2018 à 22:21:17 heavy-winston a écrit :
Bon pour les sceptiques je vous le met la une fois pour toute car tant qu'on a pas le nez dedans certains on du mal a admettre.
Je cite " La map de Red Dead Redemption 2 est la plus vaste et la plus dense de tous les jeux de Rockstar Games."
Donc oui l’échelle n'est pas la même !!!
Merci et au revoir.
Ps: source http://www.rdr2.fr/actualites/les-premieres-previews-de-red-dead-redemption-2-37226.html

puis :

Le 08 mai 2018 à 22:26:56 heavy-winston a écrit :
je te met ça la vu que tu ne sais pas lire j'avais oublié " La map de Red Dead Redemption 2 est la plus vaste et la plus dense de tous les jeux de Rockstar Games."
Donc LOGIQUEMENT ce n'est pas la même échelle car si c'était la même que le 1 la map serait moins grande que celle de GTA 5

enfin (et je m'arrête là) :

Le 08 mai 2018 à 22:32:30 heavy-winston a écrit :
Tu n'as rien expliqué du tout tu es rester dans ton schéma de penser et les seules personnes convaincu l'étaient auparavant. Moi je te pose les propos de ROCKSTARGAMES qui je cite " La map de Red Dead Redemption 2 est la plus vaste et la plus dense de tous les jeux de Rockstar Games."
Donc pour que cette affirmation de ROCKSTARGAMES soit vrai l'échelle ne peut être la même.
Cela te gène surement mais c'est comme ça tu dois l'accepter.

Donc quand tu dis :

Le 30 août 2018 à 16:36:50 heavy-winston a écrit :
Je cite source newswire description de l'image du train "The Train, as featured in the game, runs passengers and freight on the entire network of railways throughout Ambarino, New Hanover, West Elizabeth, Lemoyne and New Austin. "

La map leak est désormais officiellement incomplète sans aucun doute possible. Et au vu des éléments apportés par la description, elle est largement incomplète, il ne s'agit donc pas d'une petite zone omise mais bien d'une grosse partie de la map.

Tout est dit messieurs
J'attends donc une honnêteté totale de la part des gens (ils se reconnaîtront) qui défendaient la véracité absolue de la map leak.

Ps: Ambarino est un nom à consonance hispanique je vous laisse donc déduire que le Mexique est de la partie

L'un des concernés auxquels tu t'adresses te réponds ceci :

1 : tu ne défendais pas l'idée d'une map leak "incomplète" mais "à une échelle différente", donc on n'a aucune excuse à te faire, tu as changé de version et tu prétends aujourd'hui avoir raison… à tort

2 : c'est pas parce que dans la légende d'une image on te parle de régions qui font partie du lore de la license, que la région sera présente. dans l'univers du jeu, Nuevo paraiso existe, même si la région n'est pas accessible, et c'est pas parce qu'une tenue bonus s'appelle "tenue de hors la loi de nuevo paraiso" que ça veut dire que nuevo paraiso fait partie de la map du 2

en conclusion, MEME SI tu avais défendu la thèse d'une map incomplète au lieu de ne faire que le prétendre aujourd'hui pour te faire mousser, il serait encore prématuré pour te faire des excuses et nous incliner devant toi.

Faux et tu le sais très bien mes anciens messages le disent, j'ai toujours défendu que la map leak ne pouvait pas être la map final car trop petite. Suite a ça j'ai développé deux théories :
1 l'échelle de la map n'est pas la même
2 la map leak est incomplète .

Voila ma source https://www.rockstargames.com/fr/newswire/article/60543/The-Red-Dead-Redemption-2-Outlaw-Essentials-Collection
pour ceux qui savent lire je vous pose ca la "The Train, as featured in the game, runs passengers and freight on the entire network of railways throughout Ambarino, New Hanover, West Elizabeth, Lemoyne and New Austin."
Si vous n'arrivez toujours pas à comprendre Google trad est votre ami.
Donc je termine en affirmant mes propos malgré que cela gène certains ( toujours désagréable d’être mis face à ses torts)
LA REGION DE NEW AUSTIN SERA PRESENTE DANS RDR II et j'irais même plus loin en affirmant à nouveau qu'il manque également la région de Ambarino sur la map leak (nom a consonance hispanique) .

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
30 août 2018 à 21:54:32

Je re post ici un poste venant de gta forums et qui je pense représente la map final
1) New Austin (*has 4 in RDR 1 - Hennigan's Stead, Rio Bravo, Cholla Springs, Gaptooth Ridge)
2) West Elizabeth (Tall Trees, Great Plains, Big Valley(expanded))
3) New Hanover (The Grizzlies, Cumberland Forest, The Heartlands)
4) Lemoyne (Scarlet Meadows, Bayou, Roanoke Ridge)
5) Ambarino (*south region unseen/unmade in the original map - ?, ?, ?)
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535658828-y5gbi6q.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2018 à 22:30:08

New austin de retour :bave:

Revoir bonnie :bave:
Tumbleweed qui n'est pas encofe abandonné :bave:

alx0174
alx0174
Niveau 8
30 août 2018 à 23:06:05

Ta théorie n est pas bête Nadfan. J avais imaginé un scénario un peu comme le tiens pour justifier de remettre la map du 1.
Winston j'suis assez d accord avec ton dernier post , Arthur dit dans le trailer 2 qu' ils sont en fuite à travers 3 États et je pense que ça correspond à ton schéma, à voir ensuite dans le scénario pkoi nous faire revenir à new austin et au Mexique, mais ca serait tellement énorme, j essaye de pas m'en persuader pour ne pas être déçu non plus.
Quant à ta certitude que la map était plus grande, Flo à raison tu te basais uniquement sur ta volonté , il s avére que tu auras probablement raison avec les limites que ça comporte : tu t attachais à n importe quelle théorie pourvu que la map soit plus grande que le leak, même a la théorie la plus improbable (selon moi) d agrandissement d échelle et c est vraiment la dessus que je reste en total désaccord avec toi comme à pu le traduire nos débats sans fin.
Quoiqu' il en soit rejouissons nous tous que ce leak soit incomplet, l absence de désert m'avait déçu lorsque le leak s est révélé de plus en plus probable , au final on aura bien un désert et qui plus est peut être une remodélisation de l etat de new austin que j avais adoré avec armadillo et tumblweed. Comme tu n as pas cessé de nous répéter que nous allions tomber de haut si tu avais raison : oui, mais je préfère tomber de haut de surprise plutôt que de déception, donc je reste prudent tant que tout ça n est pas confirmé 😉

dubflow
dubflow
Niveau 18
30 août 2018 à 23:27:49

Pfff les gars j'espère vraiment que vous vous faites pas hyper par ces théories sans queue ni tête vous allez être déçu quand vous verrez la map ingame alors qu'elle sera magnifique mais sans la map du 1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2018 à 23:30:27

New austin c'est comfirmé hein

WiiStation
WiiStation
Niveau 38
30 août 2018 à 23:32:45

Voir Tumbleweed avant que la ville ne tombe en ruine, le rêve :bave:

Message édité le 30 août 2018 à 23:32:55 par WiiStation
heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
30 août 2018 à 23:37:36

New austin c'est confirmé par rockstar les gars on est plus dans l’hypothèse là. C'est acté on connait les 5 régions de RDR 2 que sont Ambarino, New Hanover, West Elizabeth, Lemoyne and New Austin

dubflow
dubflow
Niveau 18
30 août 2018 à 23:38:27

Confirmé par ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535665020-screenshot-20180830-233612.jpg :rire:

Les gars naaaan :nonnon:

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
30 août 2018 à 23:42:35

Le 30 août 2018 à 23:38:27 dubflow a écrit :
Confirmé par ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535665020-screenshot-20180830-233612.jpg :rire:

Les gars naaaan :nonnon:

Totalement ça vient directement de Rockstar aucune remise en en question possible c'est du 100% sure

alx0174
alx0174
Niveau 8
30 août 2018 à 23:43:30

Ça n a pas ni queue ni tête, c est une théorie qui est possible, et je n ai pas attendu aujourd'hui et le commentaire accompagnant le goodies du train pour l évoquer si tu remonte un peu ce topic...
Je pense que la map leak n est pas un fake et pourtant aucun désert n y figure , cette map serait donc incomplete. Je dis que ce désert est trop grand pour se situer sur la petite île à nom hispanique du leak et que forcément il se trouverait à un autre endroit. J ai dit également que je trouvais que ce désert ressemblait à celui de cholla spring avec les cactus , les arbres de mojave les rochers et la chaîne de montagne en arrière plan qui ressemble à celle au nord de new austin dans rdr. J ai évoqué également un vieux leak qui stipulait la présence de new austin , information sortie en même temps que beaucoup d autres infos qui se sont averées vraies. Ça ne veut absolument pas dire que c est une certitude je suis d accord, mais on peut pas dire que cette théorie n a ni queue ni tête non plus...

alx0174
alx0174
Niveau 8
30 août 2018 à 23:48:41

reste prudent winston c est pas sur encore tu peux pas dire que c est confirmé parce qu' ils ont mis cette phrase en commentaire 😅... ils auraient très bien pu mettre : le train qui dessert toute l Amérique d est en ouest ça n aurait pas voulu dire que la map de rdr2 aurait représenté tous les états unis😅. C est juste un commentaire qui accompagne un goodie, on peut pas le prendre comme une confirmation de la présence de new austin, même si c est une possibilité, ce n est pas officiel

dubflow
dubflow
Niveau 18
30 août 2018 à 23:58:05

Franchement winston j veux pas te manquer de respect mais la seule chose qui est sûre a 100% c'est que tu te fais des films.
R* va pas 'gaspiller' des ressources pour nous mettre une si grande zone déjà connue dans le nouveau rdr. Y'a West Elizabeth c'est top mais quoiqu'il arrive ces zones connues bouffent l'espace disponible pour de nouveaux territoires, de nouvelles histoires, pnj, villes,... alors W-E ok mais sûrement pas new austin.
Si je me trompe j viendrais te féliciter mais ne désinforme pas les gens en confirmant comme sûr à 100% de vagues théories.

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
30 août 2018 à 23:58:48

Le 30 août 2018 à 23:48:41 alx0174 a écrit :
reste prudent winston c est pas sur encore tu peux pas dire que c est confirmé parce qu' ils ont mis cette phrase en commentaire 😅... ils auraient très bien pu mettre : le train qui dessert toute l Amérique d est en ouest ça n aurait pas voulu dire que la map de rdr2 aurait représenté tous les états unis😅. C est juste un commentaire qui accompagne un goodie, on peut pas le prendre comme une confirmation de la présence de new austin, même si c est une possibilité, ce n est pas officiel

C'est ridicule cette mauvaise fois, mec arrête c'est acté Rockstar vient de nous donner les régions que le train va traverser in game "The Train, as featured in the game, runs passengers and freight on the entire network of railways throughout Ambarino, New Hanover, West Elizabeth, Lemoyne and New Austin.
Ça fait partie des goodies de RDR 2 c'est directement relié au jeu, c'est pas une maquette de train fabriqué par l'union pacific ou la central pacific.

Sous forums
  • Red Dead Online