Le 30 août 2018 à 19:06:53 flo401 a écrit :
Le 08 mai 2018 à 22:21:17 heavy-winston a écrit :
Bon pour les sceptiques je vous le met la une fois pour toute car tant qu'on a pas le nez dedans certains on du mal a admettre.
Je cite " La map de Red Dead Redemption 2 est la plus vaste et la plus dense de tous les jeux de Rockstar Games."
Donc oui l’échelle n'est pas la même !!!
Merci et au revoir.
Ps: source http://www.rdr2.fr/actualites/les-premieres-previews-de-red-dead-redemption-2-37226.html
puis :
Le 08 mai 2018 à 22:26:56 heavy-winston a écrit :
je te met ça la vu que tu ne sais pas lire j'avais oublié " La map de Red Dead Redemption 2 est la plus vaste et la plus dense de tous les jeux de Rockstar Games."
Donc LOGIQUEMENT ce n'est pas la même échelle car si c'était la même que le 1 la map serait moins grande que celle de GTA 5
enfin (et je m'arrête là) :
Le 08 mai 2018 à 22:32:30 heavy-winston a écrit :
Tu n'as rien expliqué du tout tu es rester dans ton schéma de penser et les seules personnes convaincu l'étaient auparavant. Moi je te pose les propos de ROCKSTARGAMES qui je cite " La map de Red Dead Redemption 2 est la plus vaste et la plus dense de tous les jeux de Rockstar Games."
Donc pour que cette affirmation de ROCKSTARGAMES soit vrai l'échelle ne peut être la même.
Cela te gène surement mais c'est comme ça tu dois l'accepter.
Donc quand tu dis :
Le 30 août 2018 à 16:36:50 heavy-winston a écrit :
Je cite source newswire description de l'image du train "The Train, as featured in the game, runs passengers and freight on the entire network of railways throughout Ambarino, New Hanover, West Elizabeth, Lemoyne and New Austin. "
La map leak est désormais officiellement incomplète sans aucun doute possible. Et au vu des éléments apportés par la description, elle est largement incomplète, il ne s'agit donc pas d'une petite zone omise mais bien d'une grosse partie de la map.
Tout est dit messieurs
J'attends donc une honnêteté totale de la part des gens (ils se reconnaîtront) qui défendaient la véracité absolue de la map leak.
Ps: Ambarino est un nom à consonance hispanique je vous laisse donc déduire que le Mexique est de la partie
L'un des concernés auxquels tu t'adresses te réponds ceci :
1 : tu ne défendais pas l'idée d'une map leak "incomplète" mais "à une échelle différente", donc on n'a aucune excuse à te faire, tu as changé de version et tu prétends aujourd'hui avoir raison… à tort
2 : c'est pas parce que dans la légende d'une image on te parle de régions qui font partie du lore de la license, que la région sera présente. dans l'univers du jeu, Nuevo paraiso existe, même si la région n'est pas accessible, et c'est pas parce qu'une tenue bonus s'appelle "tenue de hors la loi de nuevo paraiso" que ça veut dire que nuevo paraiso fait partie de la map du 2
en conclusion, MEME SI tu avais défendu la thèse d'une map incomplète au lieu de ne faire que le prétendre aujourd'hui pour te faire mousser, il serait encore prématuré pour te faire des excuses et nous incliner devant toi.
Faux et tu le sais très bien mes anciens messages le disent, j'ai toujours défendu que la map leak ne pouvait pas être la map final car trop petite. Suite a ça j'ai développé deux théories :
1 l'échelle de la map n'est pas la même
2 la map leak est incomplète .