CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dubflow
dubflow
Niveau 18
31 août 2018 à 12:58:25

Le mec est trop borné j vais éviter de lire ses posts il risquerait de me croire que new austin est confirmé à 100% alors qu'on ne le saura que dans un mois au plus tôt

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
31 août 2018 à 12:58:39

Le 31 août 2018 à 12:55:39 nadfan a écrit :
pour ambarino, j'ai zappé de te répondre : c'est pas parce qu'elles sont citées qu'elles sont toutes accessibles. le train, comme l'avion est un moyen de transport. par souci de cohérence, on peut citer des lieux extérieurs. regarde gta v par exemple, on cite régulièrement dans le jeu des gens qui viennent de vice city ou de liberty city, on en dépose à l'aéroport pour qu'ils prenne l'avion vers ces destinations, on voit l'avion décoller, pourtant, elles sont pas dans le jeu. elles font partie de l'univers, c'est tout. ambarino, comme new hanover sont des lieux du 2, qui sont cités dans la légende d'une photo d'un train qui dans l'univers de red dead, tous jeux confondus, relie ces 5 zones. à partir du moment où y'a deux explications plausibles, la tienne et la mienne, on peut pas affirmer comme tu le fais "c'est sur à 100% c'est acté".

Rien a dire face a tant de mauvaise fois. Les 5 zones Ambarino, New Hanover, West Elizabeth, Lemoyne and New Austin seront présente dans la RDR 2 c'est désormais officiel point plus de dialogue la dessus pour moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2018 à 13:01:22

ah bon… mauvaise foi, moi, pour avoir envisagé qu'il y a autre chose de possible qu'une déduction hâtive… bon, effectivement, je crois que ce n'est pas nécessaire de discuter de ça plus longtemps avec toi. si tu n'es pas capable d'être un minimum ouvert sur le point de vue de quelqu'un d'autre que le tien, on va avoir du mal à discuter, enfin tu vas avoir du mal à discuter avec beaucoup de monde.

@alx : il est un peu chiant non ? t'as eu le même problème avec lui ? c'est de ça que tu parlais plus tôt dans le fil ?

Message édité le 31 août 2018 à 13:03:57 par Pseudo supprimé
heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
31 août 2018 à 13:06:42

C'est juste délirant de refuser à ce point la réalité, l'info vient de rockstar pas dans post sur reddit. Donc si maintenant même si les posts officiel de rockstar sont discuté et remis en question je ne peux rien faire.

Unfor
Unfor
Niveau 41
31 août 2018 à 13:24:58

Si y'a un train à New Austin c'est mort pour Tumbleweed je crois que dans le 1 Marshall explique à John que c'est la raison pour laquelle les gens ont désertés Tumbleweed.

Et par contre New Austin sans Nuevo Pareso c'est un peu pu** non :(

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
31 août 2018 à 13:31:17

Le 31 août 2018 à 13:24:58 Unfor a écrit :
Si y'a un train à New Austin c'est mort pour Tumbleweed je crois que dans le 1 Marshall explique à John que c'est la raison pour laquelle les gens ont désertés Tumbleweed.

pas forcement étant donné que ambarino va être l'état de substitution a nuevo pareso

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
31 août 2018 à 13:48:16

Comme dans GTA avec Liberty City, Vice City, ou Los Santos qui font partie du même univers, New Austin fait partie de l'univers de Red Dead Redemption.

Cela ne prouve en rien qu'on peut retourner à New Austin. Dans GTA IV et V il y a bien des pubs pour des vols à San Andreas et Liberty City ce qui ne veut pas dire qu'on peut y aller dans le jeu.

C'est juste une question de cohérence : On sait déjà que le chemin de fer dans Red Dead passe par New Austin, il n'y a donc rien de plus normal à ce que la description de ce train indique qu'il y passe.

Cela ne prouve rien pour l'instant.

À la limite une théorie logique voudrait qu'on commence à New Austin comme la zone d'introduction de GTA V, et qu'on part après cette l'Est donc vers la map de RDR2 afin de fuir et qu'on puisse plus y remettre les pieds.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2018 à 13:55:13

Le 31 août 2018 à 13:01:22 nadfan a écrit :
ah bon… mauvaise foi, moi, pour avoir envisagé qu'il y a autre chose de possible qu'une déduction hâtive… bon, effectivement, je crois que ce n'est pas nécessaire de discuter de ça plus longtemps avec toi. si tu n'es pas capable d'être un minimum ouvert sur le point de vue de quelqu'un d'autre que le tien, on va avoir du mal à discuter, enfin tu vas avoir du mal à discuter avec beaucoup de monde.

@alx : il est un peu chiant non ? t'as eu le même problème avec lui ? c'est de ça que tu parlais plus tôt dans le fil ?

:oui: pas pour rien que le topic fait plus de 40 pages. y'a 30 pages de dialogues de sourd ou Mônsieur a cru éclairer tout le monde de sa vérité. le pire ca a été quand il a commencé à affirmer des trucs sur la base de… rien comme d'hab, et que dès que tu le mettais en doute, il te répondait "moi je dis, si tu veux me contredire, c'est à toi de le prouver". 'as intérêt à répondre à tous ses arguments sinon t'es de mauvaise foi, par contre, quand tu lui mets sous le nez un truc qu'il peut pas nier… il ignore ton message, ou il se contente d'un "quelle mauvaise foi mon dieu". bienvenu au club :hap:

Le 31 août 2018 à 13:31:17 heavy-winston a écrit :

pas forcement étant donné que ambarino va être l'état de substitution a nuevo pareso

ah bon. et ta source que ambarino est au Mexique c'est ? ah oui tu l'as dis hier : c'est un nom à consonnance hispanique. Cueva Seca aussi on est d'accord, ça fleur bon l'espagnol ? donc c'est au Mexique ? raté, c'est à new austin. on peut se permettre de ne pas prendre pour acquis que ambarino, vu que c'est à consonnance hispanique, forcément c'est au Mexique ?

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
31 août 2018 à 13:55:22

Le 31 août 2018 à 13:48:16 Babyyoda26 a écrit :
Comme dans GTA avec Liberty City, Vice City, ou Los Santos qui font partie du même univers, New Austin fait partie de l'univers de Red Dead Redemption.

Cela ne prouve en rien qu'on peut retourner à New Austin. Dans GTA IV et V il y a bien des pubs pour des vols à San Andreas et Liberty City ce qui ne veut pas dire qu'on peut y aller dans le jeu.

C'est juste une question de cohérence : On sait déjà que le chemin de fer dans Red Dead passe par New Austin, il n'y a donc rien de plus normal à ce que la description de ce train indique qu'il y passe.

Cela ne prouve rien pour l'instant.

À la limite une théorie logique voudrait qu'on commence à New Austin comme la zone d'introduction de GTA V, et qu'on part après cette l'Est donc vers la map de RDR2 afin de fuir et qu'on puisse plus y remettre les pieds.

Absolument pas dans le cas présent les régions de New austin et Ambarino sont citées de concert avec celle New Hanover, West Elizabeth, Lemoyne qui ont toutes étaient montrées dans les trailers cela nous indique donc clairement et sans aucun doute qu'elle font partie du même univers qui est celui de RDR 2

Unfor
Unfor
Niveau 41
31 août 2018 à 13:57:09

Oui sauf que c'est bien sous entendu qu'ils parlent du train du jeu et si ils parlent du train du jeu je vois pas l'intérêt de rajouter une random référence à RDR1 sans en plus parler de Nuevo Pareso alors que le train y passait aussi :hap:

Je dis pas que New Austin y sera mais actuellement y'a plus de chance que ce soit le cas plutôt que le contraire :hap:

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
31 août 2018 à 14:02:01

Le 31 août 2018 à 13:55:13 flo401 a écrit :

Le 31 août 2018 à 13:01:22 nadfan a écrit :

:oui: pas pour rien que le topic fait plus de 40 pages. y'a 30 pages de dialogues de sourd ou Mônsieur a cru éclairer tout le monde de sa vérité. le pire ca a été quand il a commencé à affirmer des trucs sur la base de… rien comme d'hab, et que dès que tu le mettais en doute, il te répondait "moi je dis, si tu veux me contredire, c'est à toi de le prouver". 'as intérêt à répondre à tous ses arguments sinon t'es de mauvaise foi, par contre, quand tu lui mets sous le nez un truc qu'il peut pas nier… il ignore ton message, ou il se contente d'un "quelle mauvaise foi mon dieu". bienvenu au club :hap:

Le 31 août 2018 à 13:31:17 heavy-winston a écrit :

ah bon. et ta source que ambarino est au Mexique c'est ? ah oui tu l'as dis hier : c'est un nom à consonnance hispanique. Cueva Seca aussi on est d'accord, ça fleur bon l'espagnol ? donc c'est au Mexique ? raté, c'est à new austin. on peut se permettre de ne pas prendre pour acquis que ambarino, vu que c'est à consonnance hispanique, forcément c'est au Mexique ?

Tu n'est pas sans savoir que avant d'appartenir aux usa toutes ces régions faisait partie du mexique d'ou leur nom hispanique.
Par contre pour ambarino peut être que ce ne sera pas le Mexique en tout cas ce qui est sure c'est que cette région sera la plus proche de la frontière avec le mexique dans l’hypothèse ou elle ne représente pas le mexique.
La seule chose que je peux affirmer à 100% au vu des infos données par rockstar c'est les 5 états (Ambarino, New Hanover, West Elizabeth, Lemoyne and New Austin) après pour le reste a voir

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
31 août 2018 à 14:03:31

Le 31 août 2018 à 13:57:09 Unfor a écrit :
Oui sauf que c'est bien sous entendu qu'ils parlent du train du jeu et si ils parlent du train du jeu je vois pas l'intérêt de rajouter une random référence à RDR1 sans en plus parler de Nuevo Pareso alors que le train y passait aussi :hap:

Je dis pas que New Austin y sera mais actuellement y'a plus de chance que ce soit le cas plutôt que le contraire :hap:

merci enfin un peu de bon sens ça fait du bien dans cette océan de contradiction

Ps : flo si tu as l'exemple de mon erreur que tu ma mis sous le nez et que j'ai niez j'aimerais bien que tu l'illustres concrètement et pas uniquement avec des figures de style dénués de fait

Message édité le 31 août 2018 à 14:06:36 par heavy-winston
Unfor
Unfor
Niveau 41
31 août 2018 à 14:03:53

En plus ça coïncide avec le lore on aura le pré-1906 aux 3 nouveaux états et le post-1906 sans John à New Austin et la nouvelle région peut-être familière à Escuela.
En tout cas pour l'instant je vois ça comme ça.

alx0174
alx0174
Niveau 8
31 août 2018 à 14:49:54

mon dieu winston, que tu vas être relou si tu as raison 😅😅. Ça va être à grand coup de "je vous l avais dit, faites moi des excuses".
le pire c est que la plupart d entre nous abonde dans ton sens... on te dit juste que ce n est en rien une information officielle confirmant la présence de ces 5 états, c est un indice supplémentaire qui s ajoute à d autre qui rend possible la présence de New Austin.
Et oui Nadfan, c est très difficile de débattre avec Winston même s il te fera croire que le problème vient de toi 😅.
Mais je l aime bien malgré tout, il rend le topic très vivant, et la chose que je ne lui enleve pas c est que depuis le début même s il se base sur pas grand chose ou sur sa simple volonté personnelle d une map immense, il est persuadé que la map sera bien plus grande que ce que le leak indiquait,
au final il aura sans doute raison la dessus.

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
31 août 2018 à 16:03:48

Le 31 août 2018 à 14:49:54 alx0174 a écrit :
mon dieu winston, que tu vas être relou si tu as raison 😅😅. Ça va être à grand coup de "je vous l avais dit, faites moi des excuses".
le pire c est que la plupart d entre nous abonde dans ton sens... on te dit juste que ce n est en rien une information officielle confirmant la présence de ces 5 états, c est un indice supplémentaire qui s ajoute à d autre qui rend possible la présence de New Austin.
Et oui Nadfan, c est très difficile de débattre avec Winston même s il te fera croire que le problème vient de toi 😅.
Mais je l aime bien malgré tout, il rend le topic très vivant, et la chose que je ne lui enleve pas c est que depuis le début même s il se base sur pas grand chose ou sur sa simple volonté personnelle d une map immense, il est persuadé que la map sera bien plus grande que ce que le leak indiquait,
au final il aura sans doute raison la dessus.

Non j'ai le triomphe modeste, je ne vais pas pérorer pendant des mois juste le jour de la révélation. Après si je vous semble agressif ou relou c'est juste que je suis convaincu par ce que je dit et que du coup je cherche a défendre mon point de vue ( qui dorénavant n'en ai plus un mais la réalité merci pour le train Rockstar :) ) surtout quand ce dernier est vérifié par les infos de rockstar ce qui je l'avoue n'était pas le cas jusqu’au trailer de gameplay et maintenant avec les goodies.
Mais le plus important dans tout ça c'est que la map va être gigantesque

WiiStation
WiiStation
Niveau 38
31 août 2018 à 16:16:00

Il est vrai que la description du train est super étonnante. Rockstar n'aurait jamais parlé de New Austin pour Red Dead II si on ne peut pas y aller. La description est très clair. Il s'agit des personnages dans le jeu RDR 2 qui pourront visiter ces 5 États :oui:

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
31 août 2018 à 16:20:00

Le 31 août 2018 à 16:16:00 WiiStation a écrit :
Il est vrai que la description du train est super étonnante. Rockstar n'aurait jamais parlé de New Austin pour Red Dead II si on ne peut pas y aller. La description est très clair. Il s'agit des personnages dans le jeu RDR 2 qui pourront visiter ces 5 États :oui:

Enfin la raison arrive merci

Unfor
Unfor
Niveau 41
31 août 2018 à 16:23:03

Par contre je vois mal le désert au sud perso ça ferait une forme de map bizarre en plus, je le vois plutôt à l'ouest au nord de New Austin (zone rouge).

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/5/1535725285-1525601290-1476979014-m8pjt4v.jpg

alx0174
alx0174
Niveau 8
31 août 2018 à 16:35:17

c est également parce que je ne le vois pas au sud que j ai supposé que ce désert était déjà celui de new austin a l ouest, ca respecte la géographie americaine, et il est vrai qu' au sud ça ferait une forme de map un peu étrange. les images montrant great plain sont à peine reconnaissable par rapport a rdr tellement la région à été retravaillé graphiquement donc je me dis que le désert avec le lézard est peut être vraiment celui de new austin. Mais je peux me tromper ce n est que supposition.

WiiStation
WiiStation
Niveau 38
31 août 2018 à 16:46:19

Étonnamment le désert qu'on voit dans le trailer de gameplay me rappelle un peu Gapooth Ridge (désolé de l'orthographe :noel: ).

Ce sont les cactus qui me mettent sur la voie. Après c'est possible que ce soit un nouveau desert :oui:

Sous forums
  • Red Dead Online