CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Mandalorian

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586
Page suivanteFin
lexpert_one lexpert_one
MP
Niveau 21
26 août 2021 à 03:45:01

Mon instinct me dit que je n’y trouverai aucune réponse. :noel:

J’ai fait the manda en 2 jours j’en ai eu assez. :rire:

La série mérite d’être vue, c’est intéressant de voir comment une nouvelle génération de réalisateurs, scénaristes, producteurs retranscrivent leur vision de la saga notamment en lui injectant un aspect plus réaliste.

On peut reprocher la forte inspiration du caractère robophobe de Din Djarin à celui de Spooner dans I Robot qui m’a fortement interpelé. :hap:

Musicalement Ludwig goransson c’est très cool…

Mais j’ai eu l’impression de suivre les quêtes d’un protagoniste de jeux vidéo qui améliore son stuff au fil de l’aventure, parsemée de quêtes annexes comme aider un village. :hap:

N’étant pas un fan de The Clone Wars, rencontrer Ahsoka Tano de la sorte est frustrant. Je me mets à la place du spectateur lambda et je me dis : «D’où elle sort ? » «Pourquoi n’a t’elle pas croisé le chemin des héros des films bien avant ?» «Ah en plus elle a été l’apprentie d’Anakin ?!»

Mais bref tout ça pour dire que j’ai l’impression que Star Wars est devenu un vieux pull que chacun essaye de recoudre éperdument, par nostalgie, et que cette série est davantage un divertissement brut à l’image des derniers Marvel plutôt qu’une réponse à diverses questions comme celle du clonage (des êtres sensibles à la force), du destin de Luke, de la race de Yoda etc etc…

Il y a une chance sur deux qu’on ne sache jamais ce qu’est devenu Grogu, comment un personnage aussi puissant (soulève une créature de 2 tonnes) peut passer inaperçu dans le paysage ?
Futur grand maître de l’ordre avec Rey ? Rebelote la prophétie l’équilibre ? :snif2:

Au moins The Mandalorian a le mérite de ne pas être un copié collé de la trilogie. :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
26 août 2021 à 06:18:44

Je me suis fait bien bien chier devant la série perso, quand je relis mes posts précédents je me rappelle que j'ai été aimable pour éviter qu'on me tombe trop dessus mais en vrai je me suis largement emmerdé. :hap:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
26 août 2021 à 11:10:39

Un des problèmes de la saison 2 est le même que celui de TBB : la série ne vit que pour les cameos (à l'image de certains Marvel qui n'existent que pour la scène post-générique). Toutefois, ça reste moins marqué dans le Mando, puisque certains sont juste des retours de la s1 (Fennec, l'impérial) ou bien utile à l'intrigue et qui ne font pas que "coucou". Je pense particulièrement à Boba Fett qui, lorsque les rumeurs l'avaient évoqués, m'avait un peu refroidi. Je l'ai déjà dit mais le personnage a été surexploité en comparaison à son rôle filmique. Mais au final il s'est avéré être une bonne surprise. Pareil pour Bo-Katan, qui au final est bien plus qu'un caméo.

Puis à côté tu as Ahsoka qui, sans revenir sur les problèmes de cast cette actrice, ne sert à rien à part dire "Il s'appelle Grogu et tu es comme un père" et qui vient au final juste faire du name-dropping et faire du teasing pour sa propre série. Elle aurait pu au moins servir à la fin de la série mais c'est encore un autre caméo qui vient résoudre l'intrigue (avec une scène qui prouve que Filoni galère déjà à se renouveler en TV)

lexpert_one lexpert_one
MP
Niveau 21
27 août 2021 à 18:52:12

Le 26 août 2021 à 06:18:44 :
Je me suis fait bien bien chier devant la série perso, quand je relis mes posts précédents je me rappelle que j'ai été aimable pour éviter qu'on me tombe trop dessus mais en vrai je me suis largement emmerdé. :hap:

+ que l’épisode 9 ?

Faut que je jette un oeil à TBB même si le nom m’offusque. :hap:

Message édité le 27 août 2021 à 18:54:02 par lexpert_one
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
28 août 2021 à 00:45:15

Star Wars 9 je l'ai revu y a pas si longtemps et malgré le fait qu'il soit bourré d'incohérences je le trouve pas désagréable à regarder en soi, y a beaucoup d'action et le trio Poe, Finn, C3-PO fonctionne plutôt bien avec pas mal de dialogues amusants. :bave:

(Par contre Rey me donne envie de me tirer une balle à chaque fois qu'elle ouvre la bouche, je peux pas la saquer celle-là avec tout ses dramas, le fait que tout soit concentré sur elle au détriment de d'autres personnages comme Finn, le fait qu'elle passe son film à la jouer solo puis à mettre les autres dans la merde. :malade:)

Message édité le 28 août 2021 à 00:48:32 par PTDRMW3MDR
Golemos Golemos
MP
Niveau 7
16 mars 2022 à 14:57:52

https://insidethemagic.net/2022/03/sequel-trilogy-villains-the-mandalorian-rwb1/

On y approche de plus en plus ou tôt ou tard , ils feront le pont entre la TO et la postologie ...
Ce qui va me casser les burnes à titre personnel et je ne pense pas être le seul

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
16 mars 2022 à 16:10:49

Si si, tu seras sûrement le seul à devoir accepter que Disney ne fait pas des séries qui retconneront entièrement leur propre trilogie. Puis c'est pas comme si BoBF faisait déjà le lien, ou bien Rogue One

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
10 septembre 2022 à 20:37:16

Trailer pour la saison 3 : https://www.youtube.com/watch?v=odnRRZKhNPk

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
11 septembre 2022 à 07:35:34

Je regarderai ca plus tard.
En espérant que ca redresse la barre

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
18 septembre 2022 à 08:25:52

Le 10 septembre 2022 à 20:37:16 :
Trailer pour la saison 3 : https://www.youtube.com/watch?v=odnRRZKhNPk

2023 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tindomiel Tindomiel
MP
Niveau 7
02 décembre 2022 à 08:25:57

https://www.starwars.com/news/the-mandalorian-season-3-premiere-date

Il sont de retour dès le 1 Mars 2023 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615694786-anyatimide.png

lexpert_one lexpert_one
MP
Niveau 21
30 mars 2023 à 09:24:48

Le 26 août 2021 à 03:45:01 :
Mais bref tout ça pour dire que j’ai l’impression que Star Wars est devenu un vieux pull que chacun essaye de recoudre éperdument, par nostalgie, et que cette série est davantage un divertissement brut à l’image des derniers Marvel plutôt qu’une réponse à diverses questions comme celle du clonage (des êtres sensibles à la force), du destin de Luke, de la race de Yoda etc etc…

Bon et bien on dirait qu'on veut nous faire gober de nouvelles infos sur le clonage. Y'aurait t'il un futur lien avec la campagne de battlefront 2 ?

lexpert_one lexpert_one
MP
Niveau 21
31 mars 2023 à 20:04:36

Ça aurait fait un bon jeux vidéo quand même.

KheyJaune KheyJaune
MP
Niveau 53
04 avril 2023 à 14:01:09

Le 30 mars 2023 à 09:24:48 :

Le 26 août 2021 à 03:45:01 :
Mais bref tout ça pour dire que j’ai l’impression que Star Wars est devenu un vieux pull que chacun essaye de recoudre éperdument, par nostalgie, et que cette série est davantage un divertissement brut à l’image des derniers Marvel plutôt qu’une réponse à diverses questions comme celle du clonage (des êtres sensibles à la force), du destin de Luke, de la race de Yoda etc etc…

Bon et bien on dirait qu'on veut nous faire gober de nouvelles infos sur le clonage. Y'aurait t'il un futur lien avec la campagne de battlefront 2 ?

Le scénario de Battlefront II est aussi plat que la route. Le seul moment où j’ai fait un « Oh ! » c’était le robot de Palpatine apparaissant 30s dans une cinématique dont on n’entendra plus jamais parler.

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
04 avril 2023 à 17:39:23

Le clonage on en bouffe à toutes les sauces depuis quelques temps.
Par contre je ne me souviens pas qu'il en ait été question dans la campagne de BF2. :(
Après ça fait longtemps donc bon :hap:

lexpert_one lexpert_one
MP
Niveau 21
05 avril 2023 à 17:23:48

Le 04 avril 2023 à 14:01:09 :

Le 30 mars 2023 à 09:24:48 :

Le 26 août 2021 à 03:45:01 :
Mais bref tout ça pour dire que j’ai l’impression que Star Wars est devenu un vieux pull que chacun essaye de recoudre éperdument, par nostalgie, et que cette série est davantage un divertissement brut à l’image des derniers Marvel plutôt qu’une réponse à diverses questions comme celle du clonage (des êtres sensibles à la force), du destin de Luke, de la race de Yoda etc etc…

Bon et bien on dirait qu'on veut nous faire gober de nouvelles infos sur le clonage. Y'aurait t'il un futur lien avec la campagne de battlefront 2 ?

Le scénario de Battlefront II est aussi plat que la route. Le seul moment où j’ai fait un « Oh ! » c’était le robot de Palpatine apparaissant 30s dans une cinématique dont on n’entendra plus jamais parler.

The manda commence à s'aplatir aussi, c'est mon ressenti...

Le 04 avril 2023 à 17:39:23 :
Le clonage on en bouffe à toutes les sauces depuis quelques temps.
Par contre je ne me souviens pas qu'il en ait été question dans la campagne de BF2. :(
Après ça fait longtemps donc bon :hap:

C'est vrai, je crois que ça parle pas de clonage mais comme le mentionne notre VDD est ce qu'on nous mènerait pas doucement vers comment palpatine s'est cloné/qu'est ce qu'il se passe durant l'ellipse de BF2

lexpert_one lexpert_one
MP
Niveau 21
13 avril 2023 à 22:04:02

Pourquoi on voit pas snoke. :doute:

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
14 avril 2023 à 17:17:30

Pourquoi on le verrait? :question:

lexpert_one lexpert_one
MP
Niveau 21
14 avril 2023 à 19:25:54

Parce que y'a le daron à hux. 😐

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
15 avril 2023 à 17:30:11

C'est une réunion d'anciens impériaux, je pense que la majorité des gens présents n'ont jamais entendu parler du premier ordre (je sais même pas s'il existe déjà à ce point de la timeline) et par extension de Snoke :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment