CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Mandalorian

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586
Page suivanteFin
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
17 mai 2021 à 08:27:39

J'ai commencé la saison 2, le premier épisode était plutôt réussi avec le combat de fin, impressionnant esthétiquement. :bave:

Le deuxième épisode je l'ai trouvé naze par contre et je vois que je suis pas le seul (je lis vos avis en remontant les pages), il sert pas à grand chose cet épisode en dehors des vaisseaux de la Nouvelle République. Je l'ai trouvé vide et trop simplet, ils avaient rien à raconter sur celui-là. :noel:

Mon problème avec Mandalorian en dehors des avis que je vous donne c'est que je me fais quand même souvent chier mine de rien, quand je me fais 40min d'une autre série type Gossip Girl ça passe crème et je vois pas le temps passer mais sur The Mandalorian je trouve ça long, je clique régulièrement sur mon écran pour voir où j'en suis etc... les signes de l'ennui en résumé. :hap:

Message édité le 17 mai 2021 à 08:29:08 par PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
19 mai 2021 à 09:19:22

J'ai regardé deux autres épisodes c'était cool, y avait plus d'intensité ça aide. :play:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
24 mai 2021 à 09:02:20

J'ai fini la saison 2, je vais pas vous faire un pavé étant donné que y a plus grand monde sur le topic mais j'ai trouvé ça mieux que la saison 1 qui m'avait clairement endormi. Les retours de tout ces personnages légendaires ont fait du bien et m'ont permis de rester accroché sans trop me faire chier. :hap:

Néanmoins si on omet les Ashoka, Luke et co je continue à trouver ça bien fade et amateuriste notamment parce que :

:d) Les héros sont complètement pétés et les stormtroopers risibles au possible, le dernier épisode est un scandale à ce niveau là, je sais pas si on avait déjà fait pire auparavant. :malade:

:d) Les combats sont rincés, toutes les chorégraphiques sont moyennes ou pires. Y a aucune scène de fight que j'irais revoir. :non:

:d) La bande son est toujours aussi transparente, en dehors du thème avec Luke j'ai absolument aucun son qui me passent en tête sur cette série. C'est quand même triste de pas pouvoir proposer mieux musicalement quand on est signé chez Star Wars qui a produit nombre de thèmes mythiques. :honte:

:d) Les décors terrestres ça me gonfle, c'est naze y a pratiquement rien de cool qui est proposé d'autant plus qu'on se tape que des coins paumés au fin fond de la galaxie. :malade:

Trop de défauts pour que je puisse vraiment kiffer, ça se regarde tranquillement mais c'est loin d'être de la bombe en résumé. :noel:

+ Sans Grogu la série va perdre l'un de ses plus gros forts si ce n'est le plus gros, le Mando est sympa mais pour moi c'était Grogu la pierre angulaire de tout ça. :(

Message édité le 24 mai 2021 à 09:03:45 par PTDRMW3MDR
Baslash Baslash
MP
Niveau 10
24 mai 2021 à 11:59:47

Les stormtrooper sont toujours été un scandale mais il est vrai que ya des scènes assez connes :hap:
Pour les chorégraphies c'est propre, en tout cas dans une série. Sachant qu'il n'y a aucun sabre-laser si on oublies la fin (que je trouve assez nulle). Pour la bande-son t'abuses un peu, il y a quelques thèmes qui sont très cool, notamment celui du Mandalorien lui même.
Les décors c'est vrai que c'est pas un point fort, après ça reste une série sur un chasseur de prime de la bordure extérieure, t'as pas des planètes à la Coruscant. Mais j'avoue que l'épisode sur Boba faisait un poil cheap :hap:
Et pour ce qui est de la suite de la série, il est fort probable que Grogu reviennent. Pour l'instant on va avoir une coupure avec la série sur Boba telle qu'annoncée à la fin de la saison 2

-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 12
24 mai 2021 à 16:38:27

La série est en effet sympa mais je ne comprends pas l'énorme hype autour d'elle ...

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
25 mai 2021 à 00:57:41

"Les stormtrooper sont toujours été un scandale mais il est vrai que ya des scènes assez connes :hap:

:d) Ouais ça va trop loin dans cette série c'est poussé à l'extrême. Le dernier épisode où les 4 héros se font je ne sais combien de stormtroopers à la chaîne j'en pouvais plus. :hap:

"Pour les chorégraphies c'est propre, en tout cas dans une série. Sachant qu'il n'y a aucun sabre-laser si on oublies la fin (que je trouve assez nulle)."

:d) Rien que je reverrais en tout cas franchement c'est tellement léger, je me rappelle d'un combat impressionnant à la fin du premier épisode dans le désert mais sinon ça vole vraiment pas haut je trouve. :(

Après pour avoir de grosses scènes à fortes rejouabilités faut aussi avoir une excellente bande son qui suit le combat je trouve et ça me semble pas être le cas ici, La seule scène que je relance régulièrement c'est celle de Luke parce que pour une fois ils ont réussi à combiner le combat et la musique pour créer une scène puissante qui aurait eu sa place dans les films avec un peu plus de finition dans la chorégraphie. :bave:

"Pour la bande-son t'abuses un peu, il y a quelques thèmes qui sont très cool, notamment celui du Mandalorien lui même."

:d) Je maintiens mon avis à ce niveau là pour ma part, je trouve que y a pas grand chose qui se démarque et j'ai jamais été fan du son du Mando utilisé à toutes les sauces sans qu'on sache toujours pourquoi. :noel:

J'ai une bonne otite sur ce genre de choses, même la postlogie dont je suis pas fan y a pleins de scènes que je me suis relancé à de nombreuses reprises grâce aux musiques de fond. :bave:

"Les décors c'est vrai que c'est pas un point fort, après ça reste une série sur un chasseur de prime de la bordure extérieure, t'as pas des planètes à la Coruscant. Mais j'avoue que l'épisode sur Boba faisait un poil cheap :hap:"

:d) Ouep. :fou:

"Et pour ce qui est de la suite de la série, il est fort probable que Grogu reviennent. Pour l'instant on va avoir une coupure avec la série sur Boba telle qu'annoncée à la fin de la saison 2"

:d) D'acc pour Grogu, pour Boba t'imagines bien que je suis pas particulièrement hypé pour me taper une deuxième série de mandalorian, on verra d'ici la sortie. :hap:

Message édité le 25 mai 2021 à 01:00:32 par PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
27 mai 2021 à 03:35:21

https://youtu.be/0AI-m0rhZG8

11m de vues 237 000 likes et ça ne cesse de monter, même pour la seule scène que j'ai complimenté t'as quand même des fans qui font mieux... :hap: :noel:

C'est cette version que je regarde depuis plusieurs semaines, je kiffe tellement entre le force thème + l'autre remix à 3:05. :bave:

Message édité le 27 mai 2021 à 03:40:16 par PTDRMW3MDR
Headspin Headspin
MP
Niveau 61
29 mai 2021 à 13:32:51

Le 27 mai 2021 à 03:35:21 :
https://youtu.be/0AI-m0rhZG8

11m de vues 237 000 likes et ça ne cesse de monter, même pour la seule scène que j'ai complimenté t'as quand même des fans qui font mieux... :hap: :noel:

C'est cette version que je regarde depuis plusieurs semaines, je kiffe tellement entre le force thème + l'autre remix à 3:05. :bave:

Quand je revois cette scène, je me dis que les usagers de la force sont complètement pétés dans SWBF2.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
30 mai 2021 à 01:02:01

Tu parles des Luke ou Anakin qui utilisent des pouvoirs de force toutes les 2sec ? :noel:

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
09 juillet 2021 à 14:07:26

https://www.youtube.com/watch?v=QLdeNqSqW1Q&t=3s
Quand je vois ça, je me dis que The Mandalorian manque quand même sacrément d'ambition... :hap:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
09 juillet 2021 à 15:23:55

Le 09 juillet 2021 à 14:07:26 shankikenobi a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=QLdeNqSqW1Q&t=3s
Quand je vois ça, je me dis que The Mandalorian manque quand même sacrément d'ambition... :hap:

Le 09 juillet 2021 à 14:07:26 :
https://www.youtube.com/watch?v=QLdeNqSqW1Q&t=3s
Quand je vois ça, je me dis que The Mandalorian manque quand même sacrément d'ambition... :hap:

Oui 'fin tu compares de la SF pure et dure à un space-opera/western/samourai :hap:

lexpert_one lexpert_one
MP
Niveau 21
23 août 2021 à 22:10:03

Donc du coup Grogu a été tué par Ben Solo ?

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
24 août 2021 à 00:49:13

On en sait rien pour le moment je crois. :noel:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
24 août 2021 à 08:09:49

BEN SOLO N'A TUÉ PERSONNE AU TEMPLE

en dehors du mec qui l'a attaqué

Red_3 Red_3
MP
Niveau 8
24 août 2021 à 10:51:44

Grogu a attaqué Ben Solo ???

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
24 août 2021 à 10:55:58

:rire:
Non un pauvre type qui aimait pas Ben par principe :hap:

lexpert_one lexpert_one
MP
Niveau 21
24 août 2021 à 21:16:40

Le 24 août 2021 à 08:09:49 :
BEN SOLO N'A TUÉ PERSONNE AU TEMPLE

en dehors du mec qui l'a attaqué

Il n’y avait pas des élèves de Luke au temple ?

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
24 août 2021 à 21:18:29

Le 24 août 2021 à 21:16:40 lexpert_one a écrit :

Le 24 août 2021 à 08:09:49 :
BEN SOLO N'A TUÉ PERSONNE AU TEMPLE

en dehors du mec qui l'a attaqué

Il n’y avait pas des élèves de Luke au temple ?

Si, mais lui n'était pas là lors de l'incendie. Si je me souviens bien, il est arrivé pile quand les éclairs de force sont tombés dessus. T'as eu 2-3 élèves qui sont arrivés après lui et qui l'ont cru coupable et attaqué :(

lexpert_one lexpert_one
MP
Niveau 21
24 août 2021 à 22:28:13

Pardonne mon inculture mais que sait-on à propos du sort de ces élèves ? (Les uniques restants sont devenus les chevaliers de Ren ?)

Message édité le 24 août 2021 à 22:30:42 par lexpert_one
Baslash Baslash
MP
Niveau 10
25 août 2021 à 09:13:43

Le 24 août 2021 à 22:28:13 lexpert_one a écrit :
Pardonne mon inculture mais que sait-on à propos du sort de ces élèves ? (Les uniques restants sont devenus les chevaliers de Ren ?)

Ceux à l'intérieur ont pas survécu, et les autres je sais plus. Au pire penche toi sur Rise of Kylo Ren, c'est dans ce comics :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment