CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Mandalorian

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586
Page suivanteFin
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
06 mars 2021 à 01:10:02

Le 05 mars 2021 à 02:06:43 titanium3819 a écrit :
Par contre même si la série est sympa, t'attends pas à grand chose de monstrueux hein, y a rien dedans qui puisse faire oublier un vrai bon film Star Wars. Cette histoire de "renaissance" c'est juste de l'overhype après les déceptions qu'ont été les films de la trilogie Disney.

C'est clair. :noel:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
07 mars 2021 à 01:15:34

Ça y est j'ai fini la saison 1, les derniers épisodes étaient plus intenses et concentrés sur l'action donc ça c'était top, y a eu des scènes bien sympathiques même musicalement sur le dernier épisode notamment. :bave:

Après malgré tout je suis loin d'être convaincu par tout perso je suis allé lire vos avis et on partage les mêmes points négatifs : Grogu et le Droide étaient beaucoup trop cheatés ils m'ont archi saoulé, à chaque fois que les mecs sont sur le point de mourir t'as toujours Grogu qui sort des pouvoirs de force complètement abusifs pour un bébé et qui sauve tout le monde... ça m'a vraiment cassé les burnes ça qu'est-ce c'est bidon. :honte:

Donc entre lui, le droide pratiquement invincible (bien content qu'il ait crevé d'ailleurs) et le Mando qui a forcément une grosse armure les combats sont pas intéressants du tout. :non:

Reste que la saison 2 me tente quand même bien étant donné que ça devrait se concentrer sur la recherche des Jedi tout ça de ce que j'ai compris, je regarderai sûrement même si je suis pas mal lassé par le Mando qui m'inspire plus rien. :noel:

Message édité le 07 mars 2021 à 01:19:41 par PTDRMW3MDR
shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
07 mars 2021 à 02:10:08

Déjà le fait que les deux derniers épisodes ça soit un final en deux parties, et qu'on ait l'Empire, avec véhicules terrestres, chasseurs TIE, dark troopers et compagnie,ça aide, surtout que les héros galèrent pas mal (Moff Gideon est le seul personnage de la saison 1 à réussir à blesser Mando, et il arrive à le blesser grièvement à la tête).

En vrai le droide ça va, on le voit se battre que dans le premier épisode et le dernier, il aurait perdu ses combats dans l'épisode 1 sans le mando et dans le dernier épisode il gagne principalement grâce à l'effet de surprise (aussi quand on lit les comics et qu'on s'interesse aux droïdes IG dans l'UE, il est pas si cheaté que ça, il est d'un niveau normal pour son modèle, lequel est extrêmement rare. Aussi j'adore sa manière de se déplacer, c'est assez créatif niveau mise en scène, j'aime bien.

C'est marrant par contre j'avais pas du tout l'impression que qui que ce soit soit critique vis à vis de la force et de Grogu dans la série...

Aussi conseil, te fais pas trop d'attentes par rapport aux jedi dans la saison 2. :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
08 mars 2021 à 01:00:07

Ah, ok. :hap:

De toute façon j'me sens lassé pour le moment je vais prendre une pause. :noel:

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
08 mars 2021 à 02:13:59

Bonne idée :ok:

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
08 mars 2021 à 16:40:02

J'ai fait les 2 saisons à la suite perso, et je trouve que ça se fait bien comme ça car l'ensemble forme à peu près un tout sur l'histoire avec Grogu et le Moff Gideon. On sent bien que la saison 3 sera un peu différente et qu'elle partira dans une autre direction. :oui:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
09 mars 2021 à 00:54:30

:ok:

Ça doit être une galère quand même de vivre ça en direct et d'attendre constamment la sortie du prochain épisode comme pour le 8ème qui était à suspense :peur: , j'ai jamais connu ça perso je regarde toujours des séries déjà terminés. :hap:

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
11 mars 2021 à 09:26:24

Le 09 mars 2021 à 00:54:30 PTDRMW3MDR a écrit :
:ok:

Ça doit être une galère quand même de vivre ça en direct et d'attendre constamment la sortie du prochain épisode comme pour le 8ème qui était à suspense :peur: , j'ai jamais connu ça perso je regarde toujours des séries déjà terminés. :hap:

Moi c'est tout l'inverse, ça me démoralise presque de bingewatcher, je préfère avoir une pause entre chaque épisode, histoire de bien le digérer. Evidement c'est un rythme que je n'arrive pas à m'imposer si toute la saison/série est déjà sortie :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
12 mars 2021 à 00:57:19

Je comprends, je suis pas du tout du genre à bingwatcher perso je regarde The Big Bang Theory actuellement et je me fais deux épisodes par jour max pour savourer. :oui:

Ça doit être compliqué à gérer si t'arrives pas à te retenir de bingwatcher par contre. :mort:

Message édité le 12 mars 2021 à 00:58:46 par PTDRMW3MDR
shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
20 mars 2021 à 12:13:18

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui regardent aussi les séries Marvel?
Hier en regardant le premier épisode de Falcon et Winter Soldier, je me suis fait la réflexion que cette série avait dans son épisode 1 une scène de bataille aérienne, dans un décor qui fait très canyon de Tatooine plus ambitieuse que tout ce qu'on a eu dans The Mandalorian dans le même registre (bataille aérienne/dogfight ). C'est un peu triste, surtout qu'une série centrée sur un Mandalorien avait du potentiel dans ce domaine...

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
20 mars 2021 à 12:41:30

C'est pas hyper réaliste quand Falcon choppe l'otage dans le dernier hélicoptère ; à cette vitesse, il aurait eu la colonne vertébrale brisée

Shelvin Shelvin
MP
Niveau 33
20 mars 2021 à 17:21:39

En parlant de séries. J'aimerai savoir ou commencer The Clones Wars. Il me semble avoir regarder les 2 ou 3 premières saisons mais c'est assez soporifique.

Apparement la 7 est bien, je peux commencer à la 6 ou je rate vraiment trop de choses ?

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
20 mars 2021 à 18:59:24

Le 20 mars 2021 à 17:21:39 Shelvin a écrit :
En parlant de séries. J'aimerai savoir ou commencer The Clones Wars. Il me semble avoir regarder les 2 ou 3 premières saisons mais c'est assez soporifique.

Apparement la 7 est bien, je peux commencer à la 6 ou je rate vraiment trop de choses ?

Bah après la 3 on commence les choses sérieuses, même s'il reste des arcs assez chiants

Le 20 mars 2021 à 12:13:18 shankikenobi a écrit :
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui regardent aussi les séries Marvel?
Hier en regardant le premier épisode de Falcon et Winter Soldier, je me suis fait la réflexion que cette série avait dans son épisode 1 une scène de bataille aérienne, dans un décor qui fait très canyon de Tatooine plus ambitieuse que tout ce qu'on a eu dans The Mandalorian dans le même registre (bataille aérienne/dogfight ). C'est un peu triste, surtout qu'une série centrée sur un Mandalorien avait du potentiel dans ce domaine...

Faut pas oublier quand cette scène que Falcon est seul, il n'a pas un enfant à protéger :hap: Puis cette scène a plusieurs soucis, notamment la débauche de moyens des terroristes (4 hélicos alors que le plan d'origine c'est d'aterrir en avion) et ce qu'Headspin a cité :hap:

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
20 mars 2021 à 20:17:57

Je dis pas du tout que la scène est parfaite, je souligne juste qu'elle est plus ambitieuse et plus "stylée" que tout ce que The Mandalorian a proposé pour l'instant en terme de combat aérien. On a là un pur dogfight qui m'a évoqué quelques uns des meilleurs combats aériens et spatiaux de SW, alors que pour le plus gros combat spatial de the mandalorian, y'avait trois pauvres vaisseaux... :( Et ça aurait fait du bien à cette série, un bon combat spatial, on est dans Star Wars quand même.

Concernant TCW, commencer à la 6 ça n'a aucun sens, la saison 6 est un cas un peu particulier, ces épisodes (intitulés lost missions) sont sortis après l'annulation de la série. C'était donc une sorte d'épilogue à la série avant la résurrection de la saison 7. Donc non, on ne commence pas à la 6.
Après mon avis, c'est que c'est difficile de dire à partir de quand TCW c'est bien. Beaucoup considèrent par exemple la saison 1 comme au mieux passable mais mon épisode préféré (les bleus) et mon arc préféré (le Malveillant) sont dans cette saison. A contrario, la saison 5 est considérée comme beaucoup comme excellente, mais on y trouve (imo) le pire arc de la série (les droïdes dans le désert). Fin pour moi, sauter des saisons entière ça n'a aucun sens, sauter des épisodes particuliers pourquoi pas (par exemple saison 5 épisodes 10 à 13).

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
21 mars 2021 à 00:49:20

"Je dis pas du tout que la scène est parfaite, je souligne juste qu'elle est plus ambitieuse et plus "stylée" que tout ce que The Mandalorian a proposé pour l'instant en terme de combat aérien. On a là un pur dogfight qui m'a évoqué quelques uns des meilleurs combats aériens et spatiaux de SW, alors que pour le plus gros combat spatial de the mandalorian, y'avait trois pauvres vaisseaux... :( Et ça aurait fait du bien à cette série, un bon combat spatial, on est dans Star Wars quand même."

:d) J'approuve. :(

Shelvin Shelvin
MP
Niveau 33
21 mars 2021 à 11:29:56

Merci pour vos réponses les clés. Ne sachant plus exactement ou je m'étais arrêter, je pense reprendre à la 4. Je ne manquerais pas grand chose au pire. :noel:

D'ailleurs, si jamais vous avez de bons tuyaux pour la regarder je suis preneur car je n'ai rien trouvé. :(

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
21 mars 2021 à 14:06:58

Le 21 mars 2021 à 11:29:56 Shelvin a écrit :
Merci pour vos réponses les clés. Ne sachant plus exactement ou je m'étais arrêter, je pense reprendre à la 4. Je ne manquerais pas grand chose au pire. :noel:

D'ailleurs, si jamais vous avez de bons tuyaux pour la regarder je suis preneur car je n'ai rien trouvé. :(

Disney+ :hap:
Sinon t'as juste à chercher clone wars saison 4 vf et normalement ya un wordpress qui regroupe toutes les saisons :hap:

Message édité le 21 mars 2021 à 14:07:39 par Baslash
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
22 mars 2021 à 00:53:56

Ouais prends Disney+ je suis abonné aussi, je préfère largement payer une petite somme et voir tout les films / séries que je veux en 2 clics que galérer a chercher du vous savez quoi sur internet. :play:

Shelvin Shelvin
MP
Niveau 33
23 mars 2021 à 01:04:42

Ouais mes finances ne sont pas aisées actuellement. Mais j'ai fini par trouver. :hap:

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
23 mars 2021 à 02:16:42

pas encore convaincu pour la série falcon, mais bon ce n'est que le premier épisode aussi :hap:
par contre la série Wanda :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment