CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Mandalorian

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 86
Page suivanteFin
Daser- Daser-
MP
Niveau 13
23 décembre 2020 à 02:06:01

C'est l'hôpital qui se moque de la charité :(

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 18
23 décembre 2020 à 02:38:47

Bon Ok ça m'arrive de me laisser emporter. Mais j'essaye de ne plus m'investir dans des débats stériles, ça ne sert à rien, et je me dis que peut être que si on boycottait les débats stériles, ceux qui resteraient présenteraient peut être un peu plus d'intérêt.

Message édité le 23 décembre 2020 à 02:39:10 par shankikenobi
The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
23 décembre 2020 à 12:50:00

Bah c'est pas vraiment important de toute façon, on connaît très bien le genre de personnes que l'on risque de croiser sur un forum.

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 18
23 décembre 2020 à 12:56:14

On n'y croise pas que des gens bornés avec qui discuter n'a aucun intérêt.
Sinon, un truc que je ne m'explique pas, c'est comment ils ont fait pour ramener Luke Skywalker joué par Mark Hamill himself sans que ça ne leak de partout. C'est assez impressionnant vu comment c'est gros.

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
23 décembre 2020 à 13:03:34

Le 23 décembre 2020 à 12:56:14 shankikenobi a écrit :
On n'y croise pas que des gens bornés avec qui discuter n'a aucun intérêt.
Sinon, un truc que je ne m'explique pas, c'est comment ils ont fait pour ramener Luke Skywalker joué par Mark Hamill himself sans que ça ne leak de partout. C'est assez impressionnant vu comment c'est gros.

Le nom de Baby Yoda avait leak et tout le monde s'en est moqué et le post avait été delete. :hap:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
23 décembre 2020 à 13:09:13

Le 21 décembre 2020 à 12:42:55 ]Auros[ a écrit :
Quand on voit la réaction des gens à l'arrivé de Luke,on se dit quand même qu'ils ont vraiment fait de la merde avec lui dans la Postlogie ,Rian Johnson a vraiment éclaté le personnage de Luke https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516136151-yodaaa.png

Rian Johnson a construit une évolution du perso, alors que là on vient de voir un mec enlever un gamin à son père adoptif sans se présenter ni négocier. C'est tout le contraire de Qui-Gon et Anakin. Luke a appris à résoudre les combats en faisant la paix, comme tout Jedi devrait le faire.
Or ici Luke est montré comme un monstre, sans visage, à la manière de son père de RO lors des combats (jsuis sympa j'attaquerait pas la CGI :hap:).

NicoDarth NicoDarth
MP
Niveau 8
23 décembre 2020 à 13:30:07

Le 23 décembre 2020 à 13:09:13 Baslash a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 12:42:55 ]Auros[ a écrit :
Quand on voit la réaction des gens à l'arrivé de Luke,on se dit quand même qu'ils ont vraiment fait de la merde avec lui dans la Postlogie ,Rian Johnson a vraiment éclaté le personnage de Luke https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516136151-yodaaa.png

Rian Johnson a construit une évolution du perso,

L'évolution du personnage c'est bien de faire passer le héros de la TO qui a réussi à faire revenir la plus grosse raclure de l'Univers vers le côté clair pour un mec qui est à deux doigts de trucider son neveu dans son sommeil pour des actes qu'il n'a pas encore commis (toujours en mouvement est l'avenir) ? :rire2:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 35
23 décembre 2020 à 13:31:08

Le 23 décembre 2020 à 13:03:34 Baslash a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 12:56:14 shankikenobi a écrit :
On n'y croise pas que des gens bornés avec qui discuter n'a aucun intérêt.
Sinon, un truc que je ne m'explique pas, c'est comment ils ont fait pour ramener Luke Skywalker joué par Mark Hamill himself sans que ça ne leak de partout. C'est assez impressionnant vu comment c'est gros.

Le nom de Baby Yoda avait leak et tout le monde s'en est moqué et le post avait été delete. :hap:

Je me souviens des rumeurs 4,5 mois avant sur le fait que ça tournerait autour la protection d'un bébé :rire:
Mais non c'est bidon, c'est incohérent avec le monde de la pègre trop daaaaark

Le 23 décembre 2020 à 13:09:13 Baslash a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 12:42:55 ]Auros[ a écrit :
Quand on voit la réaction des gens à l'arrivé de Luke,on se dit quand même qu'ils ont vraiment fait de la merde avec lui dans la Postlogie ,Rian Johnson a vraiment éclaté le personnage de Luke https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516136151-yodaaa.png

Rian Johnson a construit une évolution du perso, alors que là on vient de voir un mec enlever un gamin à son père adoptif sans se présenter ni négocier. C'est tout le contraire de Qui-Gon et Anakin. Luke a appris à résoudre les combats en faisant la paix, comme tout Jedi devrait le faire.
Or ici Luke est montré comme un monstre, sans visage, à la manière de son père de RO lors des combats (jsuis sympa j'attaquerait pas la CGI :hap:).

Je ne rentrerais pas dans le débat sur la vision controversée du Luke âgé de Johnson

mais c'est vrai que le soit disant retour du "Vrai" Luke offert par le Mandalorian.... Un Terminator sans âme.

Quand on compare avec Qui-Gon dans la Menace Fantome. Chaleureux et bienveillant avec Shmi. Lui expliquant calmement pourquoi c'est dans l'intérêt d'Anakin de venir avec lui et de devenir un Jedi. En plus Shmi a au moins une vague idée de l'endroit où on emmène son fils.

Luke dans Mandalorian : Moi Jedi, Toi donner enfant. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547422221-w.png

Quelaforcesoitavecvous (pratique pour clore poliment une conversation) me demande pas ce que je compte en faire et où je l'emmène , tu ne sais même pas comment je m'appelle :rire:

Message édité le 23 décembre 2020 à 13:32:01 par PHX8
The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
23 décembre 2020 à 14:15:40

Vous occultez quand même le fait que c'est Grogu qui a "contacté" Luke, Grogu qui le sent venir et Grogu qui le reconnaît comme un allié évident et la personne qu'il doit suivre.

Et puis pour le perso' en lui même c'est toujours une question de goût, pour ma part je trouve que c'est l'évolution logique d'un Luke post épisode VI.
Son apparition a ce moment là est quasi christique, c'est le sauveur, le surhomme, le héros.

C'est la finalité de l'arc au final, Mando doit remettre Grogu au Jedi qui aura entendu son appel, Luke vient récupérer Grogu.

Et le fait qu'il soit peu loquace on peut s'en tenir froidement à la mise en scène ou a la technique, d'un côté ça aurait fait anti climax si Luke avait du s'expliquer sur ses intentions, qui il était, ou il allait etc...
De l'autre, déjà que le deepfake est branlant, j'imagine que c'était une autre facilité pour eux de pas trop le faire jacter.

En tout ça ca correspond à l'idée que je me fais d'un Maître Jedi a ce moment là, c'est un mythe ambulant le mec.
Et je le trouve assez cohérent avec ce qu'il est dans le solo de Battlefront II par exemple, c'est un autre média mais on y retrouve un peu le même ressenti sur le personnage non ?

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 18
23 décembre 2020 à 14:46:00

Mon principal problème avec l'apparition de Luke dans cet épisode, c'est son style de combat. Beaucoup l'ont comparé à Vador dans Rogue One et quelques uns à Anakin sur Mustafar, ces deux comparaisons sont plutôt pertinentes. Déjà j'aime bien que les combats au sabre de chaque trilogie aient leur personnalité. Sans parler de la postlogie, la prélogie montre un ordre Jedi raffiné et qui se bat avec moult effets, saltos et autres moulinets quand les combats de la TO sont plus posés. Ben est vieux, Vador aussi vieillit et son armure combinée à ses mouvements saccadés lui donnent une aura de monstre implacable, Luke est le plus mobile du lot mais il n'a pas l'expérience des jedi d'antan, ses coups sont plus amples, plus simples. Du coup voir Luke se battre comme un jedi de la prélogie c'est un peu hors sujet visuellement pour moi.
Mais là où ça coince encore plus, c'est que Luke se bat comme Anakin/Vador, qui sont caractérisés comme des machines à tuer, par leur violence. Luke est au contraire sensé, à ce stade, être bien plus calme. J'aurais préféré que cela se voie dans son style de combat, plus lent et élégant, pas un geste inutile. Là c'est chaud comme il ressemble à son père quand celui-ci découpait du Neimodien à tour de bras (remplacez les Dark Troopers par des êtres vivants, vous verrez ça donne un rendu bizarre.
Après c'est vrai que la scène de conversation qui suit aurait pu être mieux écrite mais pour moi ça passe, je sais pas trop pourquoi ça m'a pas choqué.

Xagam Xagam
MP
Niveau 8
23 décembre 2020 à 16:08:40

Du coup vous êtes globalement d'accord sur le fait qu'il avait un style de combat agressif? Bon chacun son avis hein :hap: mais pendant la scène j'étais pas de ce point de vue : on voyait évidemment le parallèle avec Vador dans RO mais son style m'a paru plus calme, posé malgré qu'il faille rentrer dans le tas.

On sentait la maîtrise et la puissance mais pas l'agressivité. Evidemment c'était à des années lumière de ses scènes de combat de la TO mais il était encore balbutiant avec un sabre, là ça montrait l'évolution. Et puis il est obstiné le garçon aussi : quand il a un truc en tête il l'a pas ailleurs (cf quand il quitte Yoda dans le 5, quand il refuse d'affronter vador, quand il refuse de quitter ach-to etc). Son but c'était de récupérer Grogu, les obstacles en face c'était les dark troopers donc pas de questions à se poser, il y est allé plein gaz, en tout cas c'est comme ça que je l'ai perçu.

PHX tu compares avec Qui gon, oui bien sûr en les confrontant le style est bien différent mais qui gon reste plus pour moi un forceux diplomate tandis que luke sera plus impulsif, il a des gênes de vador de toute façon hein :mort: La différence de l'âge/sagesse joue aussi. Je pense aussi qu'ils n'ont pas voulu accorder trop d'importance à Luke pour différentes raisons donc pas lui coller trop de dialogues ce qui le rend moins humain, oui forcément.
C'est mon point de vue après chacun le sien, c'est pour moi le but d'un forum, on échange juste nos idées..

Message édité le 23 décembre 2020 à 16:12:21 par Xagam
shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 18
23 décembre 2020 à 16:39:30

Je reconnais que sur Luke, c'est assez libre à l'interprétation. Pour certains il était violent, pour d'autres non, pour certain sa caractérisation était parfaite, pour d'autres non, et je comprends à peu près tous les points de vue.

Niveau combat au sabre j'ai plus de mal avec Ahsoka montrée comme un assassin monstrueux qui se cache dans l'ombre pour tuer ses proies une par une (avec un jeu sur la peur qui aurait été très appréciable si ça avait pas été Ahsoka). Je suis pas sûr d'avoir déjà vu Ahsoka tuer qui que ce soit (à part quelques clones lors de l'ordre 66, dans un moment de panique en tentant en même temps de protéger Rex) , j'ai trouvé ça en désaccord total avec le personnage, qui a toujours eu l'impulsivité d'Anakin mais a toujours gardé aussi sa naïveté (vision assez simple du bien et du mal, refus de tuer même si ce serait probablement raisonnable (elle n'a pas envisagé une seule seconde de tuer Anakin, elle demande à Rex de seulement stun les clones qu'ils affrontent et évite de les tuer ).
Sa violence m'a fait penser (ce qui est encore possible) qu'elle cherchait à venger quelqu'un (probablement Sabine, qui devrait être là si elle cherche encore Ezra, ou Ezra lui même si seul Thrawn en est sorti). C'est possible, et ça passera mieux pour moi si c'est révélé plus tard mais en l'état actuel je ne m'explique pas cette violence du personnage.

Au fait PHX, j'ai peu ou prou le même canon farfelu concernant Thrawn, c'est grave? :hap:

lexpert_one lexpert_one
MP
Niveau 21
23 décembre 2020 à 17:08:14

Après il doit savoir qu’il apparait sur les caméras et cherche peut être à être dissuasif vis à vis des individus présents dans la pièce. On oublie pas la fin du combat contre Vador où il est très agressif dans son style. On change pas un style qui gagne. :hap:

lexpert_one lexpert_one
MP
Niveau 21
23 décembre 2020 à 17:28:19

Puis au fond il fait pas vraiment de geste inutile, c’est juste que ça fait assez fan made mais ça passe. Il a vraiment une allure de Revan par contre.

La musique fait vraiment penser aux films des années 80 style terminator, robocop, c’est cool.

Message édité le 23 décembre 2020 à 17:31:58 par lexpert_one
lexpert_one lexpert_one
MP
Niveau 21
23 décembre 2020 à 17:41:20

Bon ok j’ai trouvé la scène a été évidemment inspiré de la venue d’Anakin sur mustafar. J’ai vu la scène que hier. :hap:

Désolé du triple post.

LLawliiet LLawliiet
MP
Niveau 8
23 décembre 2020 à 17:45:41

Le 23 décembre 2020 à 14:46:00 shankikenobi a écrit :
Mon principal problème avec l'apparition de Luke dans cet épisode, c'est son style de combat. Beaucoup l'ont comparé à Vador dans Rogue One et quelques uns à Anakin sur Mustafar, ces deux comparaisons sont plutôt pertinentes. Déjà j'aime bien que les combats au sabre de chaque trilogie aient leur personnalité. Sans parler de la postlogie, la prélogie montre un ordre Jedi raffiné et qui se bat avec moult effets, saltos et autres moulinets quand les combats de la TO sont plus posés. Ben est vieux, Vador aussi vieillit et son armure combinée à ses mouvements saccadés lui donnent une aura de monstre implacable, Luke est le plus mobile du lot mais il n'a pas l'expérience des jedi d'antan, ses coups sont plus amples, plus simples. Du coup voir Luke se battre comme un jedi de la prélogie c'est un peu hors sujet visuellement pour moi.
Mais là où ça coince encore plus, c'est que Luke se bat comme Anakin/Vador, qui sont caractérisés comme des machines à tuer, par leur violence. Luke est au contraire sensé, à ce stade, être bien plus calme. J'aurais préféré que cela se voie dans son style de combat, plus lent et élégant, pas un geste inutile. Là c'est chaud comme il ressemble à son père quand celui-ci découpait du Neimodien à tour de bras (remplacez les Dark Troopers par des êtres vivants, vous verrez ça donne un rendu bizarre.
Après c'est vrai que la scène de conversation qui suit aurait pu être mieux écrite mais pour moi ça passe, je sais pas trop pourquoi ça m'a pas choqué.

Tu pars beaucoup trop loin.

La dernière image qu'on a de Luke avant l'épisode 8 de Mando saison 2 c'est dans le Retour du Jedi.
Effectivement, il n'adopte pas ce style de combat.
Mais il y a eu 5 ans entre le VI et Mandalorian.
Tu imagines ce qu'il peut se passer en 5 ans ?

Syndrome_494 Syndrome_494
MP
Niveau 27
23 décembre 2020 à 19:12:58

Le 23 décembre 2020 à 00:23:48 The-Kaiser a écrit :

D'ailleurs a aucun moment ça ne contredit mon propos, à savoir, "SW n'a pas besoin d'être compliqué pour produire de la qualité".

Si puisque la TO est complexe, même si tu es incapable de t'en rendre compte

Et la TO tient sur des bases simples, pas sur de la surinterpretation, ce ne sont pas des films qui tirent de génie sur la réalisation

Et si, tu n'as juste pas la finesse d'analyse permettant de la mettre en lumière. La réalisation de ANH et ESB est extrêmement intelligente et pertinente, de même que le sont le montage, le mixage, l'écriture; entre autres.

Les thèmes sont universels, c'est du monomythe, si les gens se sont attachés à Luke Skywalker c'est parce qu'il répond au cahier des charges du héros de mythe, c'est manichéen au possible jusque dans l'imagerie que chaque camp renvoie et la façon dont ils sont mis en scène.

Et donc ? Le manichéisme confine au simplisme ? (Spoiler : non)

Bref, je vois pas en quoi ce serait négatif de dire ça,

Bah ça l'est pas du tout, c'est juste toi qui t'imagine que ça va dans le sens d'une TO qui tiendrait sur un post-it.

Maintenant je retourne me rouler dans ma médiocrité intellectuelle et me toucher la nouille sur ce qui m'a fait kiffer Star Wars gamin.
Je préfère être de ceux là, la vie des aigris qui errent ici pour cracher sur a peu près tout en attaquant les gens me paraît bien terne.

Libre à toi de t'abstenir de faire marcher ton cerveau quand tu te nourris d'une oeuvre et d'en faire une fierté, mais dans ce cas ne t'aventures pas sur le terrain de l'analyse en venant raconter des énormités.

Ne dis pas "la TO aussi tient sur un post it" dis plutôt "je suis incapable d'avoir une lecture autre que superficielle d'un film ou d'une série et je trouve en tant que consommateur inculte qu'en matière d'entertainment pur la TO et The Mandalorian sont comparables "

Syndrome_494 Syndrome_494
MP
Niveau 27
23 décembre 2020 à 19:13:53

Le 23 décembre 2020 à 01:34:56 CharlesMcGill a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 00:23:48 The-Kaiser a écrit :
Et donc ? :rire:
Tu as toujours fonctionné sur de l'attaque ad hominem, je n'ai pas a exposer plus d'arguments, ce que j'ai dit suffit.

D'ailleurs a aucun moment ça ne contredit mon propos, à savoir, "SW n'a pas besoin d'être compliqué pour produire de la qualité".

Et la TO tient sur des bases simples, pas sur de la surinterpretation, ce ne sont pas des films qui tirent de génie sur la réalisation, c'est pas le but, et encore moins sur une quelconque quête de l'intellectualisation d'un propos.

Les thèmes sont universels, c'est du monomythe, si les gens se sont attachés à Luke Skywalker c'est parce qu'il répond au cahier des charges du héros de mythe, c'est manichéen au possible jusque dans l'imagerie que chaque camp renvoie et la façon dont ils sont mis en scène.
Bref, je vois pas en quoi ce serait négatif de dire ça, ca le fait très bien et évidemment que l'impact a été gigantesque compte tenu de la place de la "SF" a l'époque et le mythe a perduré grâce à la mythologie qui s'est créé autour.

Bref, j'ai quand même répondu au final.
Maintenant je retourne me rouler dans ma médiocrité intellectuelle et me toucher la nouille sur ce qui m'a fait kiffer Star Wars gamin.
Je préfère être de ceux là, la vie des aigris qui errent ici pour cracher sur a peu près tout en attaquant les gens me paraît bien terne.
Merci de ton attention et de tes mots le vrai fan qui SAIT :rire:

Tu parles à une personne qui considère Star Wars comme médiocre depuis 37 ans, mais qui vient de manière hebdomadaire sur un forum de jeux vidéo pour cracher sa bile sur les nouvelles oeuvres de la saga.

Et après elle vient te parler d'hygiène intellectuelle. :noel:

TFA a déjà 37 ans ? Le temps passe vite

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 18
23 décembre 2020 à 19:41:13

Le 23 décembre 2020 à 17:45:41 LLawliiet a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 14:46:00 shankikenobi a écrit :
Mon principal problème avec l'apparition de Luke dans cet épisode, c'est son style de combat. Beaucoup l'ont comparé à Vador dans Rogue One et quelques uns à Anakin sur Mustafar, ces deux comparaisons sont plutôt pertinentes. Déjà j'aime bien que les combats au sabre de chaque trilogie aient leur personnalité. Sans parler de la postlogie, la prélogie montre un ordre Jedi raffiné et qui se bat avec moult effets, saltos et autres moulinets quand les combats de la TO sont plus posés. Ben est vieux, Vador aussi vieillit et son armure combinée à ses mouvements saccadés lui donnent une aura de monstre implacable, Luke est le plus mobile du lot mais il n'a pas l'expérience des jedi d'antan, ses coups sont plus amples, plus simples. Du coup voir Luke se battre comme un jedi de la prélogie c'est un peu hors sujet visuellement pour moi.
Mais là où ça coince encore plus, c'est que Luke se bat comme Anakin/Vador, qui sont caractérisés comme des machines à tuer, par leur violence. Luke est au contraire sensé, à ce stade, être bien plus calme. J'aurais préféré que cela se voie dans son style de combat, plus lent et élégant, pas un geste inutile. Là c'est chaud comme il ressemble à son père quand celui-ci découpait du Neimodien à tour de bras (remplacez les Dark Troopers par des êtres vivants, vous verrez ça donne un rendu bizarre.
Après c'est vrai que la scène de conversation qui suit aurait pu être mieux écrite mais pour moi ça passe, je sais pas trop pourquoi ça m'a pas choqué.

Tu pars beaucoup trop loin.

La dernière image qu'on a de Luke avant l'épisode 8 de Mando saison 2 c'est dans le Retour du Jedi.
Effectivement, il n'adopte pas ce style de combat.
Mais il y a eu 5 ans entre le VI et Mandalorian.
Tu imagines ce qu'il peut se passer en 5 ans ?

Bien sûr que le personnage peut évoluer, mais je trouve curieux de calquer assez clairement les mouvements de Luke dans cette scène sur ceux d'Anakin sur Mustafar (CF vidéo postée par Lexpert sur un autre topic qui montre à quel point les deux scènes sont similaires), les deux scènes étant sensées évoquer des sentiments très différents.

zStard2 zStard2
MP
Niveau 36
23 décembre 2020 à 19:43:01

Le 23 décembre 2020 à 19:12:58 Syndrome_494 a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 00:23:48 The-Kaiser a écrit :

D'ailleurs a aucun moment ça ne contredit mon propos, à savoir, "SW n'a pas besoin d'être compliqué pour produire de la qualité".

Si puisque la TO est complexe, même si tu es incapable de t'en rendre compte

Et la TO tient sur des bases simples, pas sur de la surinterpretation, ce ne sont pas des films qui tirent de génie sur la réalisation

Et si, tu n'as juste pas la finesse d'analyse permettant de la mettre en lumière. La réalisation de ANH et ESB est extrêmement intelligente et pertinente, de même que le sont le montage, le mixage, l'écriture; entre autres.

Les thèmes sont universels, c'est du monomythe, si les gens se sont attachés à Luke Skywalker c'est parce qu'il répond au cahier des charges du héros de mythe, c'est manichéen au possible jusque dans l'imagerie que chaque camp renvoie et la façon dont ils sont mis en scène.

Et donc ? Le manichéisme confine au simplisme ? (Spoiler : non)

Bref, je vois pas en quoi ce serait négatif de dire ça,

Bah ça l'est pas du tout, c'est juste toi qui t'imagine que ça va dans le sens d'une TO qui tiendrait sur un post-it.

Maintenant je retourne me rouler dans ma médiocrité intellectuelle et me toucher la nouille sur ce qui m'a fait kiffer Star Wars gamin.
Je préfère être de ceux là, la vie des aigris qui errent ici pour cracher sur a peu près tout en attaquant les gens me paraît bien terne.

Libre à toi de t'abstenir de faire marcher ton cerveau quand tu te nourris d'une oeuvre et d'en faire une fierté, mais dans ce cas ne t'aventures pas sur le terrain de l'analyse en venant raconter des énormités.

Ne dis pas "la TO aussi tient sur un post it" dis plutôt "je suis incapable d'avoir une lecture autre que superficielle d'un film ou d'une série et je trouve en tant que consommateur inculte qu'en matière d'entertainment pur la TO et The Mandalorian sont comparables "

Encore de l'ad hominem décidemment. Je suis sûr qu'un esprit d'analyse aussi complexe peut également respecter les opinions des personnes avec qui il débat, à moins que ?

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 86
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment