CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Dragon Ball Infini

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 292»
Page suivanteFin
Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
30 juin 2016 à 22:08:59

[RP - Vaiji - Légendia]

Vaiji : Là tout de suite, je ne peux pas... Mais à mon prochain retour, je peux demander au Roi de t'intégrer dans mon équipe. Il me doit une faveur... Alors, je peux lui demander. J'ai envie d'aider les personnes comme toi, mais malheureusement, je ne peux pas toutes les sauver. A toi de voir...

Je recule légèrement ma tête et continue de l'observer, attendant sa réponse.

UnBonoboPuceau UnBonoboPuceau
MP
Niveau 7
30 juin 2016 à 22:11:34

[RP - Fire - Terre]

Non... Ça ne peut pas déjà finir aussi rapidement... Je concentre toute ma puissance dans mon poing droit et assène violemment un coup dans le menton du Démon du froid. Je recule ensuite. Je n'ai pas encore trop l’habitude des combats aériens mais ça viendra.

Sbire Random : Chef !
??? : Ta gueule ! J'ai remarqué qu'il en possédait une ouais... Héhé.

De quoi ça parle ? Il commence à foncer sur moi, parfait je vais en profiter pour l'attirer vers le sol. Ce que je fais en... fuyant. Il est... rapide, il va me rattraper.

??? : Ne t'échappe pas !

Il m'attrape la jambe et m'envoie m'écraser contre un immeuble. Putain, il en a de la force ce con. Je tombe ensuite au sol. Il est bien trop fort pour moi... Mais... Impossible que j'abandonne !
Je me relève. J'aurais déjà un meilleur avantage à terre que dans les airs.

Fire : Amène toi !
??? : Héhé, faisons les présentations avant. Moi c'est Spam, l'un des 6 commandants du Gang du Glaçon et je suis également euh... le plus faible... Bref.
Fire : Je suis Fire, un Saiyan. C'est tout...

Il se met à rire. Cela m’agace, je sers les poings et les dents. Je regarde autour de moi et ça a l'air désert, tant mieux. Les gens ont dû quitter cet endroit en attendant que ça se calme.

Spam : Très bien le moucheron enflammé. On va pouvoir se battre sérieusement. Tu sais quelle est ma plus grande fierté dans la vie ?

Il commence à sortir une capsule qu'il active et lance au sol, un nuage de fumée apparaît, je me demande ce que c'est.

Fire : Tss.

Le nuage de fumée se dissipe.

Spam : C'est ma grosse batte.

http://i.imgur.com/D15lPM9.png

Qu'il ramasse...
Je fais une tête de dégoûté... C'est... bizarre, ça bouge tout seul... On dirait un sex toy.

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 22:14:09

[RP - Jin - Terre]

J'acquiesce de la tête suite à son affirmation et relâche mon Ki en plus de quitter ma position de combat.

Jin : Tu as raison, c'était un assez beau duel cela dit, bien qu'un peu court.

Latios30000 Latios30000
MP
Niveau 11
30 juin 2016 à 22:15:29

[RP - Saria - Legendia]

Sa proposition est alléchante, mais bon.

Saria : Jolie proposition... mais je pense que je vais quand même refuser. C'est pas trop mon genre de trucs ça. Puis je peux réussir à me sauver moi-même. Il me suffit juste d'attendre le bon moment.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
30 juin 2016 à 22:21:15

[RP - Shen - Terre]

"Oui... Enfin, il nous reste un sacré chemin pour rattraper le niveau de Silver, et j'ai pas l'intention de crever comme dans son futur. Je vais essayer de trouver un moyen de m'entraîner plus efficacement, je pense."

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 22:32:03

[RP - Jin - Terre]

Jin : Ouais, ce type est monstrueusement puissant. Et visiblement, son niveau est le minimum que nous devons atteindre si nous souhaitons pouvoir survivre.

Mais sa présence est une bonne chose pour ma progression. Grâce à lui, j'ai un objectif de puissance que je peux me fixer. Et dépasser son niveau sera loin d'être suffisant pour pouvoir arriver à mon but de toute façon.

Latios30000 Latios30000
MP
Niveau 11
30 juin 2016 à 22:34:56

[RP - Okku - Terre]

Après avoir demandé à plusieurs reprises le chemin à des personnes au hasard dans la rue, j'ai enfin trouvé ce que je voulais. Il y a la queue devant l'endroit, on dirait un grand Dojo et beaucoup de gens bien habillés attendent devant. Ils me voient arriver et prennent peur...

Homme : Humpf. Une folle qui cherche la mort.

Je serre les poings.

Okuu : Hé face de sperme je t'ai entendu, répètes un peu ça, ça me dérange pas de sauter jusqu'à toi et de te coller mon pied dans la gueule !

Il fait des gros yeux puis se fait petit suite à ça...
Bon au bout d'un certain temps c'est mon tour. Un genre de truc rouge avec un sourire bizarre me guide jusqu'à une pièce... Au centre se trouve une femme avec des antennes en guise de cheveux, assez longues. Elle a des trous au niveau de la tête et du buste aussi. C'est une Majin... Elle est de couleur verte et a des yeux violets.
Elle me regarde en fait des yeux ainsi qu'un sourire doux.

Majin : Une combattante hein ? C'est bien de voir ça, ils se font rare... Tu veux engager mes services n'est-ce pas ?

Je hoche la tête pour dire oui et elle me parle.

Majin : Mon nom est Dabada. Et quel est le tiens ?

Okuu : J'm'appelle Okuu !

Je souris en retour. Elle hoche la tête puis me fait signe de la suivre, j'arrive sur un grand terrain de combat, un ring.

Dabada : J'ai quelques combattants en réserve, mais prépare toi... Ils sont dangereux.

Okuu : Allez, qu'on en finisse !

Elle part puis revient avec un Homme, il est très grand. Plus de deux mètres... Il a les yeux crevés ainsi que la bouche cousue... Il était censé avoir des cornes mais elles ont été coupées... Je suis horrifiée par cette vision, il a pas mal de scarification sur sa peau grisâtre et tigrée... Ses cheveux sont longs et argentés... C'est magnifiquement horrible.

Okuu : Qu...

Dabada : Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas moi qui lui ait fait ça... C'est une punition qui arrive à certains Kossiths.

Je met ma main devant ma bouche alors que j'entend des sons sortir de celle de l'Homme.

Kossith : Je m'appelle... Grunt. Bas-toi.

Il monte sur le Ring et m'y invite... Il peut me repérer même les yeux crevés... Intéressant...

Il se met en position et moi aussi...

Je fonce vers lui en volant et il me bloque. Je donne un coup de genoux dans son ventre, sa bouche s'ouvre légèrement et je met mes doigts entre les fils de couture pour le prendre là et je le jette contre le sol pour l'enchaîner d'un Kikoha... Il se relève facilement, il est vite fait égratigné. Il vole à toute vitesse vers moi et commence à m'enchaîner, je crache pas mal de sang mais réussis à attraper son bras en fin de compte...
Je le fais tourner et le lance pour arriver en dessous de lui et le reprendre par ses cornes coupées et le claquer au sol.

Okuu : Huh...

Grunt : Nghh...

Il m'attrape la tête et me met au sol, il se met à genoux sur moi et commence à m'étrangler, puis il prend ma gorge d'une main, me lève et m'enchaîne de coups de poings avec l'autre. Je suis propulsée assez loin...
Je me relève à toute vitesse et prépare une attaque qu'il ne peut pas parer vu sa position...
Une technique que Reito m'a apprise.

Okuu : Haaaaaaah.... HELLZONE GRENADE !

J'envoie beaucoup de Kikohas vers lui, il ne bouge pas vraiment car aucun ne le touche. Il se met à sourire puis se rend compte que les Kikohas sont autour de lui... Puis ils arrivent tous sur lui, créant une grande explosion.

Le monstre finit à Terre, et a du mal à se relever, je fonce vers lui et lui donne un coup de pied au visage qui le propulse hors du ring, il abandonne...

Dabada : Nickel, bravo...

Une de ses antennes bouge et envoie un rayon sur lui et moi... et nous soigne... Je me sens en pleine forme hé !

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
30 juin 2016 à 22:37:50

[RP - Vaiji - Légendia]

Je ferme les yeux et souris légèrement pour les ré ouvrir ensuite.

Vaiji : Comme tu voudras... Tu sais comment me retrouver si tu changes d'avis.

Je lui fais une tape à l'épaule et me lève. Mes 4 gars me regardent.

Vaiji : Oy, les gars ! On y va !

Raddis : Et ma bière ?!

Je m'avance et lui fais aussi une tape à l'épaule tout en sortant, suivi de Kayle, Capper et Iceber.

Vaiji : Cul sec.

Il se presse et boit vite sa bière. Il se précipite et sort avec nous. Une fois dehors, nous nous saluons.

Vaiji : Je vais faire mon compte rendu au Roi... Allez vous reposer chez vous.

Raddis : Ça marche, reposes toi bien !

Capper : Bonne chance !

Iceber : Te fais pas remonter les bretelles.

Kayle : Allez, à plus.

Je prend une direction opposé et me dirige vers le palais.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
30 juin 2016 à 22:38:49

[RP - Shen - Terre]

"En effet. En tout cas, si tu veux une revanche plus tard, je suis à ta disposition."

Je pense que je dois passer voir ma mère, avant de partir m'entraîner dans mon coin.

UnBonoboPuceau UnBonoboPuceau
MP
Niveau 7
30 juin 2016 à 22:42:51

[RP - Fire - Terre]

Fire : Waaaaaah, c'est quoi cette chose ?!!!
Spam : Héhé...

Il commence à frapper sa batte chelou contre le sol et ça a l'air très puissant. Il bondit dans ma direction, au vu de son regard, il est... vraiment déterminé et a soif de violence.

Spam : AAAAAAAAAAAH !!!!

J'esquive ses coups mais je ne peux riposter. Il reste tout de même très rapide. Parfois il lâche des cris de psychopathe. Au bout d'un certain temps, il s'arrête et recule, il voit qu'il n'arrive pas à m'atteindre.

Spam : C'était un bon échauffement mais on va passer aux choses sérieuses maintenant.

Il lève sa batte en direction du ciel et commence à se concentrer. Une aura turquoise émane de son corps et une bourrasque de vent me fait alors face. Quelle puissance... Son arme se met à briller. Il l'a remplit de ki ? C'est éblouissant de fou, je suis obligé de fermer les yeux.

??? : Stop !

Tout s'arrête d'un coup. J'ouvre les yeux et je vois... Un autre démon du froid (http://i.imgur.com/iUTaWpw.png ) qui vient d’arrêter instantanément Spam par un simple kiaï. Ce même démon du froid a l'air bien plus fort encore. Cependant, il ne tue pas l'autre timbré mais discute avec.

??? : Ne fait pas n'importe quoi, c'était inutile de s'en prendre à ce Saiyan même s'il possède une Dragon Ball. En plus, t'allais la désintégrer avec ton attaque, idiot.

Spam : Ptain, tu fais chier Flood... Je m'amusais là. Bon...

Il s'adresse ensuite à moi en me visant avec son doigt.

Spam : Eh toi sale tarba, je te retiens !
Flood : Tss... Partons.

Ils s'envolent et disparaissent d'un coup...
Je souffle... Eh ben... J'ai encore de la marge avant de pouvoir les affronter... Donc, il cherchait bien à me voler la dragon ball...

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 22:53:14

[RP - Jin - Terre]

Jin : Entendu, nous n'aurons qu'à l'organiser la prochaine fois que nous nous croisons.

Je pars ensuite de mon côté, en direction de mon vaisseau personnel.
Une fois arrivé, je pénètre dans celui-ci et sélectionne les coordonnées de la planète Legendia. Je décide alors de me mettre à dormir durant le trajet afin de brièvement me reposer.

-Geemzy -Geemzy
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 22:53:44

[RP-Endai-Orbite]

Endai avait trouvé un loueur de vaisseau à West City, un certain Mr.Brief, le prix était de 5000 Zénis par mois (étant donné des voyages pouvant être plus ou moins long, Endai ne comptait pas les rendre, ou du moins pas pour tout de suite, jugeant la gravité de la situation trop important. Il partit sans plus attendre, emportant quelques provisions avec lui, qu'il avait acquis dans une ville voisine pour un maigre prix.

La voyage allait duré 5 jours, c'est ce que disais le vaisseau en tout cas. Pendant ces 5 jours et étant donnée de la petite taille de la navette, il ne pouvait pas s'entraîner sur les lieux, il entama alors un entraînement psychique. Pendant 5 jours, ce qui lui permis de s'améliorer un peu plus.

Les 5 jours passèrent relativement vite, Endai passait le plus clair moment de ses journées à se battre dans son esprit et étonnamment, le temps semblait s'écouler beaucoup plus vite.
La planète verte se présentait face à lui, il posa ses pieds sur la terre ferme et contemplait le paysage assez particulier qui se présentait face à lui.

Endai : C'est donc ça Namek ? Particulier..

Il s'éleva un peu plus haut dans les cieux et observa tout autour de lui.

Endai : Si le principe est le même que sur terre, il doit y avoir un Kami ici, et un Sonctuaire.

Endai tourna sa tete en direction de l'Est.

Endai : Je sens plusieurs Ki la bas, je devrais jeter un œil.

Il s'élança à toute vitesse dans cette direction, espérant trouver la bonne personne.

solaris-1899 solaris-1899
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 23:14:39

[RP-Kisai-Namek]

Après avoir déposé Raizun dans une maison isolée du village, Kisai sortit de ce bâtiment.

Kisai : Quelle drôle d’événement...

Mais, il sentit un autre ki assez puissant, cela l'intriguait, il partit donc en direction de la source de ki.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
30 juin 2016 à 23:17:35

[RP - Shen - Terre]

Je retourne chez ma mère, pour lui donner les 5000 zénis que j'ai acquis plutôt simplement ce soir.

Je passe à nouveau par la même fenêtre mi-ouverte, et voit ma mère allongée sur son canapé, à moitié somnolente. Je pose la liasse de billets sur sa table et déplace ma mère dans sa chambre, où elle sera sans doute mieux. Lorsque je la pose, elle remarque ma présence et ouvre les yeux.

" Déjà de retour ?
- J'ai changé mes plans, je vais faire une pose dans mes missions et m'entraîner.
- Pourquoi ce changement si soudain ?"

Elle remarque que j'ai l'air assez contrarié.

"On... On m'a expliqué que prochainement, les Saiyans seraient tous en danger. Je ne veux pas t'abandonner, maman, mais je dois...
- Je comprends. Ne t'en fais pas. Dans le temps, j'avais un oncle assez puissant. Plus que toi peut-être, alors que c'est un simple terrien. Il faisait partie de l'ordre de la Phalène Ancestrale, des grands artistes martiaux qui pratiquent toujours aujourd'hui.
- Attends..."

Je suis assez calé en histoire, et l'évocation de la Phalène Ancestrale me rappelle quelques ouvrages que j'ai lu.

"Ah oui ! J'en ai entendu parler. Ils sont basés près du pôle sud, je crois.
- C'est exact. Trouve-les, et deviens plus fort... Reviens à moi, Shen !
- Toujours, maman..."

Je la prend quelques secondes dans les bras avant de partir à grande vitesse en direction du sud. J'espère que cet ordre est à la hauteur de sa réputation...

-Geemzy -Geemzy
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 23:26:08

[RP-Endai-Namek]

Endai arriva sur les lieux, beaucoup de Namek étaient présent, ils discutaient, cultivaient et s'occupaient de toutes les manières possibles.

C'est alors que le jeune terrien senti un puissant Ki venir dans sa direction.

Endai : De qui pourrait il s'agir ?

solaris-1899 solaris-1899
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 23:37:45

[RP-Kisai-Namek]

Le namek, arriva à destination et remarqua que le grande puissance venait d'une personne à la forme humanoïde avec la pleau claire et possédait ainsi une queue saiyan, semi humain ? Il devait vérifier lui même si c'était un allié, sinon il n'avait pas sa place sur Namek, il s'approcha de cette énergumène d'un aire menaçant.

Kisai : Qui es-tu ? J’espère pour toi que tu ne vas pas causer de problème, les saiyans je ne les fais pas tous confiance !

Il chargea une boule de ki dans ma droite, prêt à l'envoyer.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
30 juin 2016 à 23:44:12

[RP - Shen - Terre]

Au milieu des montagnes enneigées, je suivais des énergies assez importantes à la trace, sans doute ma destination.

"Trouvé !"

Un imposant temple, sur le versant d'une montagne. Difficile de faire plus cliché, mais c'était sans doute l'endroit que je recherchais. Je me posais à l'entrée, quand deux terriens en tunique monastique bleue me bloquèrent le passage.

"Que cherches-tu, Saiyan ?
-L'ordre de la Phalène Ancestrale, et je crois que je l'ai trouvé.
- Insolent ! Tu ...
- Silence. "

https://www.youtube.com/watch?v=j6BV-UdQiG4

La voix qui avait prononcé cet ordre était puissante, autoritaire et grave. Les deux disciples se retournèrent et baissèrent la tête en direction du nouvel arrivant, sûrement le maître de l'ordre. Un terrien de taille moyenne, avec une queue de cheval et une barbe blanche, et d'âge avancé mais on sentait qu'il était toujours aussi énergique.

"Je m'appelles Uriel, et je suis le maître de cet ordre. Que veux-tu ?
- Suivre votre enseignement, et devenir plus puissant.
- Laisse-moi vérifier tes intentions..."

Alors que je ne sentais aucune force particulière émaner de lui, il se déplaça en un instant devant moi et posa ses doigts sur mon front, sans que j'aie esquissé un seul mouvement en réaction.

" Ce message du futur t'inquiète donc...
- Vous avez lu mes pensées ?!
- J'ai sondé ta mémoire, et tes intentions. Ton chemin est trouble, mais tu as de bonnes raisons de faire ce que tu fais.
- Laissons ma mère en dehors de tout ça, s'il vous plait.
- Bien sûr... Suis-moi. Tu m'as convaincu de ta volonté de t'endurcir, mais nous allons devoir examiner ta force réelle."

Je le suivis et pénétra alors dans l'enceinte du temple, anxieux...

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 23:44:14

[ Xellos - Terre ]

- Kof ! Kof ! Eh bien....

Je venais de me réveiller. Après ma chute, je m'étais endormi malgré moi. Je repoussai les débris sur moi, et levai les yeux. Je ne voyais pas de lumière. 500, 600 mètres de profondeur ? Cela me parassait plausible. Peut-être beaucoup plus. L'air se faisait rare en bas. Ça c'était un problème. Mais il faisait plus frais. Un mal pour un bien donc.

Allumant une lampe, je visitais les vestiges d'une civilisation oubliée qui s'était écroulée, puis dérobée aux yeux du monde, mais à ceux d'explorateurs et d'amasseurs de secrets tels que moi. J'arrivai à un carrefour, et me fiant toujours à mon instinct, je bifurquai à droite, une trentaine de minutes plus tard, je me retrouvai devant une porte ouvragée et après avoir posé ma main dessus, je sus qu'elle était faite d'or massif, ce qui témoignait de l'opulence des gens qui avaient vécu ici. L'ouvrant sans grande difficulté, je me retrouvai devant un long escalier en spirale que je me hâtai d'emprunter. Après une descente interminable, je parvins à une salle, la fameuse salle au trésor que j'avais tant cherchée, et au milieu, une jeune fille aux cheveux roux, vêtue d'une cape noire, qui était endormie.

Latios30000 Latios30000
MP
Niveau 11
30 juin 2016 à 23:45:25

[RP - Okuu - Terre]

Le Kossith se retire, alors qu'une femme sort et s'approche vers moi... Elle a une queue de saiyan, comme moi mais des yeux rouges et une peau plus foncée. Elle est toute souriante.

https://www.noelshack.com/2016-26-1467320033-211px-omega-ruby-alpha-sapphire-zinnia.png

??? : Je suis Youmu, et c'est moi qui vais te battre ! En garde !

Elle est vraiment enthousiaste mais moi aussi. Je vais la vaincre ! Je me suis jamais sentie aussi bien en fait, c'est encore mieux que me battre contre Reito !
Je fonce telle une torpille vers Youmu mais elle m'intercepte et me redirige vers le sol. Je l'emporte puis lui donne un coup de genoux dans le visage. Elle vole plus loin et m'envoie une floppée de Kikohas, je les encaisse avec du mal et elle m'enchaîne en me fonçant dessus.
Je l'évite et lui attrape la jambe avant de la claquer au sol et lui envoyer un gros Kikoha dans son dos.

Elle se relève et je charge une attaque...

Okuu : Ka...me...ha...me...

Elle charge la sienne aussi, tout en gardant le sourire.

Youmu : Canon... GARRIC

Okuu : HAAAAAAAAAAAA !

Nos deux attaques s'opposent... Je dois tenir... Allez...
Je force de plus en plus mais elle prend le dessus... J'entend le loup aboyer et je reprend de la motivation... ALLEZ !

Mon attaque reprend finalement le dessus.
Elle envoie Youmu valser, et elle abandonne ensuite...

Youmu : Huh... J'avais jamais combattu de membre du clan du serpent...

Le clan du Serpent... Je prend un air intrigué.

Okuu : Le clan du Serpent ?

Dabada : Hein, tu sais pas d'où vient ton tatouage ?

Okuu : Quoi ? Hé ! Vous me connaissez ?

Elles répondent à l'unisson "Pas vraiment non"

Okuu : C'est quoi ce truc ?

Youmu se met à rire puis met sa main sur mon épaule...

Youmu : Un truc Saiyan, le clan aurait été exterminé, mais d'autres racontent que ça serait faux et qu'en fait tous ses membres auraient été recrutés en tant qu'assassins personnels du Roi Saiyan. Mais bon.

Je fronce les sourcils... ça peut pas être, vrai au pire j'irais enquêter de mon côté...

Dabada : Bon, quelle est ta requête sinon ?

Je fais signe au loup de venir, il s'approche de suite.

Okuu : Je crois que ce Loup n'est pas qu'un simple Loup, du moins il ne l'a pas toujours été... Tu saurais me confirmer ça et si oui, en refaire ce qu'il était avant ?

Elle a l'air assez intriguée, elle se gratte la tête puis touche le loup...

Dabada : En effet...

https://youtu.be/HtqX91TnIGo?t=5s

Une de ses antennes se lève d'un air étrange et un rayon englobe le Loup...
Puis... Le loup est pris de convulsion, ses pattes changent, toute sa forme en fait, son visage devient plus plat... Des cheveux poussent, ses oreilles changent... Tout. L'Homme hurle de douleur...

??? : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAH !

Il tombe à quatre pattes et respire fort, il crache du sang... Puis finalement se relève...
Je me retrouve en face d'un Homme d'au moins 2m14... Cheveux longs et argentés, oreilles pointues... Il a une queue de Saiyan, un Métisse donc... Saiyan et Kossith ? Probable...
Il est assez beau. Mais il est dénudé...
Il parle d'une voix grave...

??? : Hum... Enfin...

Je lui donne son sac d'habits, qu'il met silencieusement... C'est bien lui.

https://www.noelshack.com/2016-26-1467321646-psaro.png

Il ne parle pas beaucoup, sûrement parce-que ça doit être difficile après ça...

??? : Merci... D'avoir fait ça. Okuu...

Il sourit et moi aussi.

??? : Je suis Ikari...

Okuu : Enchantée ! Bon ! Qui es-tu vraiment ?!

Il ferme les yeux et sourit. Il s'assied. Il prend une grande respiration.

Ikari : Bien... Libre à toi de me croire ou non cependant... J'ai parcouru un espace mourant, j'ai vaincu des dieux en colère, j'ai sauvé des mondes. Je suis le Héro de la Terre.

Le Héro de la Terre...

Okuu : Jamais entendu parler... Désolée je pense.

Je me frotte la tête mais il se remet à sourire.

Ikari : C'est parce-que... je viens du futur.

Huh...

Okuu : Hein...

Youmu : Quoi ?!

Il se relève et étire ses bras. Il commence à taper dans le vide... Il a l'air de bien se débrouiller en combat visiblement, il est rapide.

Ikari : Il y a... 8 ans de ça ? Oui 8 ans... J'ai été envoyé ici, sous forme d'animal, par la dernière personne que j'ai combattu, elle menaçait la Terre... C'était la Princesse Tanegi, de Legendia, la dernière Saiyanne, ou presque. D'où je viens, Legendia a été détruite. Et tous les Saiyans sont morts, je connais que 3 personnes ayant le gêne Saiyan et étant encore en vie... Enfin deux. J'ai vaincu la Princesse. Il reste moi, et une de mes amies...

Hum... Intéressant. Difficile à croire mais intéressant...

Ikari : Peut-être y en avait-il d'autre mais je n'en ai pas entendu parler...

Okuu : C'est pas difficile ?

Ikari : De ?

Okuu : Perdre tous ses proches comme ça ?

Il baisse la tête et serre les poings.

Ikari : Ils étaient presque tous morts. La seule encore en vie est Bianca... J'espère qu'elle a prit soin de la planète.

Je suis assez intriguée à propos d'un autre truc aussi...

Okuu : Tu as vaincu des dieux sinon ?

Ikari : Oui. Enfin, pas complètement, il y a des genre... d'artefacts ayant des pouvoirs divins et... certaines personnes les avaient absorbés et gagnés des puissances presque divines. D'après un Kaioshin, c'était ce qui devait devenir de futurs dieux, et ces choses menaçaient l'équilibre du système. M'enfin... C'est difficile à expliquer...

Il fait encore quelques coups dans le vide puis essaie de charger son énergie, puis il s'arrête et se met à rire...

Ikari : Héhé... ma puissance a vraiment baissé... Je n'arrive même plus à devenir un simple Super Saiyan... Aaaah... En plus de ça, j'ai la dalle...

Je comprend la moitié de ce qu'il me dit seulement, mais je l'emmène quelque part pour aller manger, il doit avoir faim.

Une fois arrivé il commande une trentaine de plats qu'il engloutit en un instant.

Ikari : Bordel, c'est tellement bon, ça change de la chair et des viscère !

-Geemzy -Geemzy
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 23:47:55

[RP-Endai-Namek]

Endai observa le grand Namek de haut en bas, il était plutôt imposant et dégageait une aura assez mystérieuse, bien qu'elle soit tout aussi bienveillante. Il le fixa ensuite dans les yeux.

Endai : Baisse ta main, je ne suis pas une menace pour les votres. Je n'ai presque rien d'un Saiyan malgré mes origines. Je ne cherche pas à vous offenser, mais plutôt à vous aidez, en quelque sorte.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 292»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.5€
PS4 17.45€ PS4 22.01€ PS4 23.98€ Switch 39.99€ PC 49.99€ Switch 53.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment