CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Dragon Ball Infini

DébutPage précedente
1234567891011  ... 292»
Page suivanteFin
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
30 juin 2016 à 17:36:36

[RP - Shen - Terre]

Le Saiyan se rendit à un endroit très fréquenté des types de son genre, la taverne du Saiyan manchot. Un curieux nom pour une curieuse enseigne, située dans les bas-fonds de la capitale Est terrienne.

En entrant dans l'établissement, il salua d'un bref signe de tête les videurs qu'il connaissait quelque peu, étant un habitué. Il s'assit à une table dans un coin et commanda un verre de liqueur arcosienne, tout en observant l'activité et l'ambiance régnant dans la grande salle, bruyante et sombre à la fois.

Un alien rose passa à côté de lui et posa un bout de papier sur sa table, ce qu'il s'empressa de lire.

" 10 000 zénis et tu t'occupes du guerrier noir."

Il avait déjà entendu parler de ce "guerrier noir", mais la somme n'était pas particulièrement alléchante pour un type de son accabit... Shen réfléchissait à s'il devait accepter ce contrat ou non.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
30 juin 2016 à 17:39:44

[RP - Vaiji - Légendia]

Cette jeune femme m'adresse la parole, je tourne la tête vers elle. Je lui adresse un léger sourire.

Vaiji : Étonnant ? A part quand nous sommes dans l'espace, nous venons souvent ici. Je pense au bien de mes gars et j'ai besoin qu'ils se saoulent la gueule pour qu'ils soient au top !

Je tapote l'épaule Kayle qui est en train de boire. Je rigole légèrement. Ce dernier tousse suite à mon geste.

Kayle : Va chier, Vaiji !

Les gars d'à côté se mirent à rigoler à leur tour.

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 17:41:53

[RP - Jin - Terre]

Je poursuis donc mon chemin jusqu'à arriver à cette fameuse taverne. En y pénétrant, je me dirige directement vers le barman, dénommé "Vaiga".
Je choisis d'avaler un simple verre d'alcool Saiyan classique, et commence à profiter de ma boisson tranquillement sans trop me soucier des autres personnes se trouvant dans le bar.

Message édité le 30 juin 2016 à 17:42:10 par Jeff4The4Killer
Latios30000 Latios30000
MP
Niveau 11
30 juin 2016 à 17:41:55

[RP - Saria - Legendia]

Hum Intéressant, je ne m'y attendais vraiment pas. Je souris à mon tour.

Saria : Ouais, puis ça permet de décompresser, tout ça. Héhé... Surtout avec cette royauté de m...

Merde je dérape là... Aaaah.... Je m'étrangle un peu pour me retenir...

Saria : Hum...

UnBonoboPuceau UnBonoboPuceau
MP
Niveau 7
30 juin 2016 à 17:44:08

[RP - Fire - Terre]

Comme tous les après-midi, je passe ma journée à m'entraîner. Je suis parti, loin de la ville cette fois, en pleine campagne, prêt d'un petit village. Plus perdu, ça n’existe pas je pense. Ces cons qui servent d'habitants me regardent comme si j'étais un extraterrestre, cela me fait rire. Ils sont tous fragiles ici.
Soudain, j'entends des cris au fond du village. Comme je suis curieux, je vais voir.
Je vois plusieurs plusieurs personnes, ils sont une dizaine, 5 hommes et 5 femmes, habillés de la même façon. Ils ont un style vestimentaire particulier.
http://imgur.com/a/pOgro + http://imgur.com/a/bPOTl

Parmi eux, il y a également un démon du froid, sûrement le chef. http://imgur.com/a/kFRyt

Bref, ils sont entrain de menacer quatre jeunes femmes. Je me demande ce qu'ils veulent.

Démon : Donnez moi la boule sacrée de votre village. Ne faîtes pas les innocentes, nous savons tout.

Elles ne répondent pas. La foule est d'ailleurs apeurée. Le démon du froid lève son bras et pointe une des 4 jeunes femmes puis il se met à sourire.

Démon : Je tire sur votre sœur si vous ne répondez pas.

Ah, il a l'air vraiment sérieux ce con alors. Bon. Je m'avance devant cette bande de criminels.

Fire : Bien, bien, bien. On va se détendre tout de suite.

Je me prépare à me battre, je m'échauffe. Ils me remarquent et se tournent vers moi. Un des 5 hommes s'approche de moi.

Sbire Homme : Chef, je m'en charge.
Démon : Fais vite alors.

Il bondit d'un coup sur moi et m'assène un coup de poing dans la joue, il est rapide. Je riposte directement avec un coup de tête puis je recule. La foule s'écarte pour laisser place à notre combat où je me retrouve à présent à 1 contre 10.

Fire : Vous avez décidé de vous bouger alors, ahah.
Sbire Femme : Tss.

Ils se ruent sur moi et je commence à les attaquer un par un tout en esquivant. Ils sont plutôt forts.
Soudain, je me concentre et commence à crier tout en levant les bras afin de libérer une explosion de ki qui les fait tous reculer. Je suis tout de même un peu essoufflé.

Fire : Pas mal pas mal pour une échauffement. Mais...

Les 10 individus ainsi que même leur chef commencent à se mettre en ligne.

Tous: Héhé, tu n'as encore rien vu de la puissance du Gang du Glaçon !

Ce nom... Mais...
Je commence à explorer de rire.
Ils réagissent mal, s'énervent et commencent chacun à concentrer leur énergie.

Cependant, le temps d'une seconde, je sens un déchaînement de puissance colossale puis plus rien. C'était... Surprenant. Devant moi, est apparu un jeune garçon. http://i.imgur.com/QpaJab6.png
Il lève son bras droit en l'air puis claque du doigt et... les 11 malfrats se retrouvent décapités. Leurs corps tombent... Impressionnant...Ouah...

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
30 juin 2016 à 17:48:20

[RP - Vaiji - Légendia]

Suite à ce qu'elle vient de dire, quelques gars se retourne vers nous, le sourcil droit de lever, comme un doute. Je les ignore. Kayle la regarde d'un air douteux à son tour, je le retiens.

Vaiji : Il y a des mots qu'il vaut mieux ne pas dire... Surtout au milieu d'une vingtaine de Saiyens assoiffés. Je crois t'avoir déjà vu... Tu es de la garde royale, non ?

Message édité le 30 juin 2016 à 17:48:34 par Golden_Blades
Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 17:50:33

[RP - Ellie - Terre]

Arrivée devant mon établissement, il y avait beaucoup d'élèves. Il y avait quelques petits groupes, d'autres qui étaient seules. Dans mon cas, je préfère être seule pour le moment. Je m'assois sur un banc de la cour, et recommence à lire mon livre.
Quelques minutes après, un groupe de garçon vient m'aborder.

Lycéen : Salut, ça va ?
Ellie : Oui et vous ?
Lycéen 2 : Qu'est-ce que tu fais à lire ce livre ?
Ellie : Ben ... Je prends de l'avance.
Lycéen 3 : Roh, laisse ce livre tranquille, et viens t'amuser avec nous.

Il me prends par le bras, mais n'arrive pas à me soulever.

Lycéen 3 : koi
Ellie : Hé ben ....
Lycéen : Ben alors mec ? Soulève-là !
Lycéen 3 : J'y arrive pas ... !
Ellie : Bon laissez-moi tranquille s'il vous plait, merci.

Ils reculent et commencent à s'en aller.

Silver : Mmmh ... on dirait que je suis arrivé à la bonne époque ... Elle a l'air plutôt débrouillarde pour l'instant

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
30 juin 2016 à 17:50:58

[RP - Shen - Terre]

Shen réfléchissait. Peut-être le guerrier noir était-il dans le coin. Dans ce cas, il n'aurait au moins pas à le traquer indéfiniment.
Il se leva de sa table, son verre à la main, et alla voir Vaiga, le barman.

"Dis, tu connais le guerrier noir ?
- Pour sûr, je connais tout le monde ici. Tu le veux ?..."

Je savais ce qu'il réclamait, sans qu'il ait à le dire explicitement. Je lui fis parvenir une liasse d'un millier de zénis environ.

" Il est juste là. Ne faites rien qui pourrait endommager les locaux, enfin tu le sais ça.
- Ouais, ouais... "

Shen s'approcha du fameux Saiyan, un type habillé tout en noir avec toutefois des yeux clairs. Il s'assit à côté de lui, toujours en buvant, et posa tranquillement la lettre commanditant son assassinat sous ses yeux.

" Une idée de qui pourrait t'en vouloir ? C'est pas que ça m'intéresse pas, mais 10 000 zénis c'est pas cher payé en fait..."

MajinGenkidama MajinGenkidama
MP
Niveau 23
30 juin 2016 à 17:52:56

Bon, jean-gogeta, 3 messages trolls supprimés.
Si tu récidives je serai dans l'obligation de te kicker. A bon entendeur. :)

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
30 juin 2016 à 17:53:29

Cimer Genki [[sticker:p/1kkr]]

MajinGenkidama MajinGenkidama
MP
Niveau 23
30 juin 2016 à 17:55:42

Le 30 juin 2016 à 17:53:29 Kaleliste a écrit :
Cimer Genki [[sticker:p/1kkr]]

:-)))

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 17:56:59

Merci Genki [[sticker:p/1kkq]]

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
30 juin 2016 à 17:57:34

Thanks Genki :oui:

-Geemzy -Geemzy
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 17:59:20

Merci Mr Le Modo :)

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 18:01:16

[RP - Jin - Terre]

Pendant que je continue de siroter mon verre d'alcool, un Saiyan me rejoint brièvement. Il est plutôt grand, légèrement plus que moi je dirai, et à son Ki je peux deviner qu'il doit être un puissant adversaire.

Jin : J'ai tué tant de personne depuis que j'exerce ma profession qu'il pourrait s'agir de n'importe qui. Mais si tu souhaites avoir ma tête, ne crois pas que je me laisserais faire.

Message édité le 30 juin 2016 à 18:01:39 par Jeff4The4Killer
Latios30000 Latios30000
MP
Niveau 11
30 juin 2016 à 18:02:28

[RP - Melody - Mauve]

Je suis partie sur Mauve avec deux "amis", l'un ne l'est pas vraiment mais l'autre est une bonne amie. Leurs parents sont des amis de mon père. Sanae a perdu ses parents mais Jira lui... Je sais pas ce qu'il fait avec nous.
Il y a aussi un garde venu pour nous protéger, entre autre, il est grand, il a des yeux violets et il est assez beau à vrai dire.
Jira est saoul, comme il l'est toujours, tant mieux comme ça, car il oublie pas mal de choses avec ça.
Nous sommes en route vers un village sur Mauve, où ils feraient le meilleur alcool de la galaxie.

Jira : Ces connards du clan du froid héhé je vais leur casser la gueule moi j'te dis.

Il s'allume un Cigar en disant ça.
Ce type est exaspérant... je le hais vraiment ce sac à merde.

Garde Royal : Ferme là grosse merde.

Tout le monde s'arrête. C'est le garde qui a parlé... C'est vraiment lui qui a dit ça. Jira se retourne et sort un couteau doré.

Jira : Je vais te trouer la peau si tu re-sors une connerie comme ça, je vais aller le dire à ton roi et on va voir.
Garde Royal : Huh.

Jira fait comme si de rien était et retourne à son activité principale : râler en étant saoul.

Melody : Tu est spécial pour un garde, dis moi... Quel est ton nom ?
Garde : Je me nomme Kamino, ma Princesse.

Il est intéressant... C'est rare de voir ça... Vraiment.

Nous arrivons finalement dans le petit village. Et nous arrivons dans un petit bâtiment, miteux mais l'homme est accueillant.

Homme : Eh bien, vous êtes venu pour notre vin ?
Jira : Ouais.

Mon amie Maya se fait assez discrète mais elle rougit dès que Jira parle. Je vois pas ce qu'elle lui trouve.

Homme : Eh bien, eh bien ! Venez donc goûter si vous voulez.

Nous allons dans une arrière salle et il sort une bouteille que moi, Jira et Maya goûtons. Je n'aime vraiment pas le vin, depuis qu'il est arrivé quelque chose de... spécial.
Quelque chose que Jira sait qui plus est, il peut me faire chanter ce connard...

Jira : Magnifique ce vin. On vous en achète cent caisses, à livrer sur Terre.
Melody : C'est combien ?

Le vendeur prend un air étonné.

Homme : Cent caisses ?! Attendez... Mais je vous reconnais, vous êtes la Princesse Melody ! Désolé de ne pas vous avoir reconnu, j'aurais dû avec ce garde en plus !

Je souris mais je suis aussi gênée...

Melody : Ce n'est rien.
Homme : Encore désolé, mais sinon... c'est 25 000 Zénis pour 100 Caisses.
Jira : Fais nous un prix.
Homme : Eh bien, je peux descendre à 22 000 pour vous mais... c'est tout.

Jira commence à grimacer.

Jira : Par faire un prix, je veux dire un vrai prix. Je vous en donne 1600 Zénis.
Homme : Mais... C'est trop peu...
Jira : C'est pas mon problème, tu sais. De toutes façon je suis ta seule vente du mois je parie, t'as pas beaucoup de clients ça se voit vu que peu de monde te connait. Tu veux pouvoir nourrir ta famille ou pas ? 1600 c'est mon prix. Tu l'acceptes ou je me casse.

J'ai envie de le retenir mais il pourrait tout dire sur moi... Non...
L'homme baisse la tête et accepte. Nous sortons finalement, je suis extrêmement gênée...
Un autre homme vient nous voir dans la rue, il est assez musclé, il travaille dans les champs. Il est très énervé. Il doit avoir 18 ans.

Jeune : Hé toi, je vais te péter la gueule gros connard !
Jira : Quoi. Tu crois pouvoir me faire du mal ? T'as un problème ?

Jira fait le fier mais il est fin comme un cure-dent et celui en face de lui est musclé.

Jeune : Ferme ta gueule sous merde, je vais te défoncer moi ! T'as arnaqué mon père ! Tu sais ce que c'est de gagner du fric sale bourge ?
Jira : Moi je vais t'éclater.

Le frère du jeune arrive, ainsi qu'une fille.

Frère : Hé, calmez vous, il se passe quoi ?
Jeune : Ce connard a enculé papa !

Je devrais dire à Kamino d'arrêter tout ça... Sinon ça va partir en... Mais aussi il pourrait dire mon secret... Non je ne veux pas risquer la honte...
Puis Jira sort son couteau et le plante dans la gorge de l'homme. 'Homme se tient la gorge mais se vide de son sang, il tombe et ses yeux deviennent vitreux.

Jira : Connard ça t'apprendra.

Son frère et la fille se mettent à pleurer, moi même j'ai du mal à retenir des larmes, c'est la première fois que je vois ça...
J'aurais dû dire à Kamino d'arrêter ça...

Jira : Bon cassons nous.
Melody : Vraiment... désolée...
Frère : C'est ça bande d'enculés... Vous... vous venez de buter mon frère et partez comme des fleurs !
Jira : Ben ouais.

[RP - ??? - Mauve]

Ils partent finalement, comme des fleurs... Ils ont butés mon frère... si seulement c'était moi... Lui ne savait pas se battre, j'aurais cassé sa lame, moi... Mais non... C'est lui... Et sa future épouse... à côté de moi...
La veille du mariage...
Papa arrive et s'évanouit en voyant la scène...
Moi... Doric... je me vengerais... Je le promet... Je vais détruire cette princesse.

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 18:02:39

[RP - Ellie - Terre]

Après ce petit malentendu, je me retrouve en classe. Les heures sont passées vite, je me suis bien fait voir des profs. On dit déjà que je fais de la lèche mais bon ... Au moins je serai assurée d'un bon avenir.
En rentrant chez moi, je me suis aperçu d'un petit truc. Que quelqu'un me suivait.
Je me retourne mais je ne voyais personne. Pourtant je sens une énergie quelconque ...

Ellie : Y a définitivement quelqu'un ...

Arrivée devant ma maison, je reste plantée quelques secondes en me concentrant légèrement.
En me retournant, j'envoie un Kikoha en direction d'un bâtiment à quelques mètres de ma maison, et ce dernier se fait dévier.

Ellie : J'en étais sûre ... Qui est là ?
??? : Incroyable ... tu as beau avoir 14 ans de moins, tu as toujours cet oeil de Lynx.

Un inconnu doté d'un vêtement de combat rouge, et avec des cheveux argentés attachés se présente devant moi.

Ellie : Hein ...

Au moment où cet inconnu s'est dressée devant moi, quelque chose traversa mon esprit. Je voyais beaucoup de bâtiments en feu, des gens courir, et beaucoup de sang. Et plusieurs extra-terrestres ...

Ellie : Ah ...
??? : Ca va Ellie ?
Ellie : D'où tu me connais ... ?
Silver : Nous allons passer un bon bout de temps ensemble toi et moi ...

Latios30000 Latios30000
MP
Niveau 11
30 juin 2016 à 18:04:26

[RP - Saria - Legendia]

Il est fair play, heureusement j'aurais pu avoir de sérieux problèmes.

Saria : Hum ouais... Je suis garde royale. Et je viens d'être nommée en plus de ça garde du corps du Prince Darius...

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
30 juin 2016 à 18:08:50

[RP - Shen - Terre]

"Je veux bien le croire."

D'un côté, Shen a bien envie de se mesurer à lui, ne serait-ce que pour le challenge. Ce Saiyan a l'air d'avoir une force équivalente à la sienne. Mais en même temps, il ne peut pas se permettre de mourir bêtement, car sa mère compte sur lui.

" À ta place, je serais déçu de ne valoir que 10 000 zénis. J'ai désossé des incapables pour plus que ça. "

Je lève la tête et je vois l'alien rose qui m'a donné le contrat, assis dans un coin à nous observer. Je crois qu'il va se barrer vu son air paniqué.

"Je sais pas qui est le commanditaire, mais je vois l'intermédiaire si tu veux. Pour mille zénis je te le choppe, ça te va ?"

MajinGenkidama MajinGenkidama
MP
Niveau 23
30 juin 2016 à 18:11:07

Ah au fait, c'est dans les sujets à ne pas manquer :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.5€
PS4 17.45€ PS4 22.01€ PS4 23.98€ Switch 39.99€ Switch 53.93€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment