CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon Ball Xenoverse 2
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] Dragon Ball Infini

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RokeurHap
RokeurHap
MP
30 juin 2016 à 20:36:15

[RP - Kaito - Espace]
[Thème : https://www.youtube.com/watch?v=zt0UuNpUqK4 ]

L'équipe de Kaito était dans l'espace sur une mission d'infiltration d'une station spatial. Des soldats Saibaimans était là en renfort. Une bataille avait débuter dans cette station spatial dans le secteur B-21-25. Le groupe adverse, un mouvement séparatiste remplit de robots affronter l'équipe de Saibaimans. Le capitaine du groupe, Reichi, était en pleine prise face au terribles machine de guerre. L'affrontement était long et rude. L'équipe de soutiens de Tam-Anegi était aussi sur place. Les échanges de kikohas était violent. Kaito et Pyrown partes sur le front affronter les droides de gardes. Les deux Saiyans donnèrent plusieurs coups aux droides et un chemin se forme. Sans plus attendre, le groupe passe rapidement. Le scouter de Kaito s'affole, un être organique était en approche... Arrivé à mi-chemin, un guerrier au cheveux blanc et à la carrure imposante se présenter à eux. Reichi fonce dessus et se prend un high-kick droit dans le ventre l'envoyant voler. Plusieurs Saibaimans fonces aussi mais se font défaire facilement par une libération de KI de l'individu... Pyrown et Tam fonce à leurs tours, commençant un violent échange de coups. Mais l'adversaire chope leurs têtes de ces deux mains et les écrases aux sols. Kaito le regarde un long moment, analysant ces mouvements.

Kaito : Qui es-tu ?...

Darius : Je me nomme Darius... Et vous Saiyans, vous n'êtes pas les bienvenue... Vois-tu, cette station spatial abrite une ville entière.

Kaito : Donc c'est toi notre cible... Le "Roi" Darius hein... En effet, nous venons la libérer de ta tyrannie ! Tu es une personne mauvaise...

Darius regarde Kaito un long moment et affiche un sourire. Cela ne plaisait pas au "conquérant" qui se tenait vaillant devant son adversaire. Sans plus de mots, Kaito et Darius avaient disparu, se retrouvant en l'air, le Roi envoie un coup de poing gauche dans la figure de Kaito se fait écraser dans le sol. Pas possible ! Il avait oublié ce que l'officier lui avait dit... Mais bon, le combat allait pouvoir être sérieux et divertissant. Kaito se relève. Le Roi se mît à augmenter sa force, une aura blanche l'entoure. Kaito ne perdait pas espoir, et se mît en position. Un regard méchant, il pris appuie au sol de son pied gauche, et s’éjecte contre le Roi dans les airs. Un véritable combat de force commençait, un coup par-ci, un coup par-là, aucun des deux combattant n'arrivait à prendre le dessus. Kaito et Darius enchaînèrent leurs combats pendant plus d'une bonne heure, ils se mirent à bouger, sortant du dome et arrivant en ville, traversant la mer artificiel rapidement, continuant de se frapper. Les échos de force et les chocs des deux étaient largement visibles. Darius partie vers l'eau artificiel de la station, Kaito le suivant. Ils s'envoient un véritable coup de force l'un contre l'autre, faisant entrechoquer la main droite et la main gauche. La force du coup avait causé un choc d'énergie, creusant dans l'eau. Kaito envoie son pied droit retourner dans la figure de Darius qui arrêtait le coup de son bras droit levé, le bloquant avec son avant-bras. Kaito envoie donc son deuxième pied en tournoyant, éjectant Darius au loin.

Le Roi se réceptionne dans les airs, partant d'une vitesse incroyable sur Kaito, le poing gauche levé. Le coup subit avait propulsé Kaito au loin, mais Darius continuer la traque, l'enchaînant de plusieurs coups. Kaito commençait à perdre l'avantage. Le Roi puissant le choppe alors par la gorge de la main droite, et l'envoie s'écraser contre une falaise qui s’effondre avec Kaito tombant dans l'eau. Incroyable... Quelle puissance... Le jeune Saiyan n'en revenait pas. Abandonner . Sûrement pas ! Il regarde le ciel de l'eau, serrant les poings. Il fait exploser son KI, sortant de l'eau rapidement, utilisant sa tête pour donner un coup de boule en surprise à Darius qui se le prit dans le ventre, Kaito enchaîne directement avec un coup de poing droit dans la mâchoire du Roi, suivie d'un poing gauche ! Il enchaîne le Roi plusieurs fois, finissant par l'envoyer plus haut dans les airs.

Kaito : Incroyable ce gars...

Darius : Pas mal...

Kaito souriait aux paroles du Roi, il avait reconnu sa valeur. Mais il ne change pas d'avis pour autant ! D'un seul coup, Kaito prit une impulsion dans les airs, se propulsant vers le Roi qui le suivit. Un véritable échange de coups repris, les deux guerriers prenaient vraiment de sacrés coups. Le sang coulé chez les deux combattants, et Kaito le suit de près. Darius envoie un coup direct gauche dans le ventre de Kaito qui recule, enchaînant avec un faisceau d'énergie touchant directement le Saiyan qui se protège rapidement avec les bras en croix. Kaito fonce sur le Roi, lui envoyant un coup de genou droit dans le menton, l'expulsant rapidement. Kaito le suit, et en position... "Lumière... INFINI !" Un faisceau blanc/bleu partie des mains de Kaito touchant le Roi qui tombe alors au sol.
Mais ce n'était pas fini, il se relève, et Kaito, lui, se pose en face. Une parole a été prononcer par le Roi... "Ka... Me... Ha... Me... HAAAAAAA!" Un puissant faisceau d'énergie bleu sortit des mains du Roi ! Kaito regarde alors l'attaque... "Graaah !" Il tente alors le tout pour le tout. Soit il allait réussir, soit il allait échouer. Sa puissance avait doublé et surpassé totalement celle du Roi. Mais le Kamehameha de base décuple la force du lanceur lors de l'attaque. Kaito prépare alors ses mains... Le dernier round commence... Dans un puissant choqué, Kaito arrête l'attaque du Roi, pas sans difficulté néanmoins. Le laser de KI continuait, et Kaito tenait tant bien que mal...

Darius : Tu ne peux pas gagner contre moi ! Je vais en finir une bonne fois pour toute !

Kaito : Ne me sous-estime pas ! Je suis... Je suis un SAIYAN !!

Kaito mit alors toute sa force dans ce mouvement, le sol s'écraser et les roches s'élevèrent sous les pieds de Kaito. La lutte était rude... Mais enfin, Kaito concentrait toute son énergie, il arrête totalement l'attaque du Roi... Mais pas que ! Il lui renvoie également, la puissance du Kamehameha accoupler à celle du Saiyan rendait la puissance du Kamehameha redoutable. Le Roi regarde son attaque revenir, à bout de forces. "ce n'est pas vrai..." L'explosion qu’entame l'attaque est hallucinante. Le Roi se fait littéralement désintégrer par Kaito. Le combat venait de toucher à sa fin. Et c'est avec le corps totalement ensanglanter et souffrant que le jeune Saiyan s'écroule au sol, à bout de forces.

Les camarades du Saiyan viennent alors le récupérer. Il avait réussi une belle épreuve. Et ensemble, il sauves la station qui est désormais sous la protection des Saiyans de Légendia. Il finirent par repartir sur leurs planète même si ils voulaient rester ici. Le couché de soleil artificiel était vraiment beau. Et c'est pas un sourire de Kaito qu'ils reprennent la route vers leur planète.

[HRP : Voilà de quoi débuter mon rp comme il faut CQFD]

Jeff4The4Killer
Jeff4The4Killer
MP
30 juin 2016 à 20:38:45

[RP - Jin - Terre]

Je regarde les deux individus s'envoler de leur côté, nous laissant, Shen et moi.
Ce Silver vient d'utiliser la forme de Super Saiyan. Il devint bien plus puissant en un éclair. C'est impressionnant, cette transformation n'est pas légendaire sans raison.

Je me tourne ensuite vers Shen pour lui adresser la parole.

Jin : Bon eh bien, je suppose que nous allons devoir nous entraîner à deux. Ça tombe bien, j'avais envie de voir ce que tu vaux réellement en combat.

Melioseph
Melioseph
MP
30 juin 2016 à 20:39:44

Bon j'étais chaud mais en fait laisse tomber, j'ai supp mon message sans faire exprès, malgré le gros pavé des familles :(

Kaleliste
Kaleliste
MP
30 juin 2016 à 20:42:47

[RP - Shen - Terre]

J'étais en effet médusé par le tourbillon de puissance que j'avais ressenti. Incroyable... Mais au moins, cela signifiait que cette transformation existait bel et bien.

" Pareil. Je pense que s'entraîner à deux sera plus productif. Je te laisse le premier coup."

Je me posais au sol, à quelques mètres de lui, en garde, attendant ses coups.

RokeurHap
RokeurHap
MP
30 juin 2016 à 20:43:00

Le 30 juin 2016 à 20:39:44 Melioseph a écrit :
Bon j'étais chaud mais en fait laisse tomber, j'ai supp mon message sans faire exprès, malgré le gros pavé des familles :(

Faut faire les rp ou quoi sur word :hap:

Kaleliste
Kaleliste
MP
30 juin 2016 à 20:43:33

Demande à un modo si y'a moyen qu'il restaure, non ?

Melioseph
Melioseph
MP
30 juin 2016 à 20:44:56

Le 30 juin 2016 à 20:43:33 Kaleliste a écrit :

J'attends que Genki se connecte
je suis en PLS en vrai wlh (mais je sais pas s'il le peut)

Message édité le 30 juin 2016 à 20:45:10 par Melioseph
UnBonoboPuceau
UnBonoboPuceau
MP
30 juin 2016 à 20:46:20

[RP - Fire - Terre]

Je me réveille, dans un lit. J'ouvre les yeux... Je ne suis pas chez moi, je me trouve dans une chambre, sombre. Déjà la nuit ?
Je tourne la tête et je vois deux femmes. Eh mais, ce sont celles de t'haleur qui se faisaient agresser.
Une s'approche de moi.

Femme 1 : Ah, vous voilà, vous allez mieux Fire-san.

Je me lève légèrement et m'assoie.

Fire : Ah, oui, merci.

La porte s'ouvre et je vois un vieux entrer et s'approcher de nous.
http://i.imgur.com/W3cKVY9.jpg

Il doit avoir, 60... 70 ans je dirais.
Il prend la parole.

??? : C'est donc toi qui a aidé à sauver mes filles.
Fire : Euh... oui.
??? : Je rentrais à la maison quand j'ai vu l’agression, tu es venu en aide, je t'ai alors observé, tu es faible pour un Saiyan.

Je commence à serrer les poings, il m'a énervé ce con.

Fire : Ah parce que tu te crois fort sale vieux ?!! Hahaha, j'aimerai bien...

J'ai à peine le temps de finir ma phrase que je sens une douleur dans l'estomac... Il vient de me frapper ? Je l'ai même pas vu...

??? : C'est moi qui parle ici. Toi tu te contentes seulement de répondre à mes questions. Simplet.
Fire : Tss... Fdp.

Il est puissant ce vieux débris.

??? : Je voulais te remercier, toi et... l'autre. D'avoir veillé sur mes filles et d'avoir également protégé le trésor de notre village.

Il sort... un caillou de sa poche et me le montre.

??? : C'est une Dragon Ball, inactive... Je te la lègue, j'ai vu en toi de la bonté et tu es une personne digne de confiance.

Fire : Euh... Ok, merci mais ton caillou random ne m'intéresse pas.

Il sourit.

??? : J'ai vu l'humiliation que ce jeune garçon t'a infligée... C'était amusant.
Fire : Ferme la...

??? : Tu aimerais te venger n'est-ce pas... Si tu acceptes de protéger la Dragon Ball, je t'entraînerai et je t'apprendrai également à te servir de ton Ki afin d'apprendre la danse de l'air.

Eh bien, je ne m'attendais pas à ça... Je commence à sourire.

Fire : Cela me plait, j'accepte ! Au fait, c'est quoi ton nom le vieux ?
??? : Shiza.

MajinGenkidama
MajinGenkidama
MP
30 juin 2016 à 20:47:13

C'eut été avec plaisir mais les messages supprimés par l'auteur ne me sont pas visibles :-(

latios30000
latios30000
MP
30 juin 2016 à 20:48:09

Le 30 juin 2016 à 20:44:56 Melioseph a écrit :

Fait retour arrière jusqu'à ton post, ça m'est déjà arrivé et faire retour arrière m'y a ramené :noel:

SinnohChampion
SinnohChampion
MP
30 juin 2016 à 20:48:30

Le 30 juin 2016 à 20:47:13 Majingenkidama a écrit :
C'eut été avec plaisir mais les messages supprimés par l'auteur ne me sont pas visibles :-(

Dans l'historique du forum, normalement tu peux voir tous les messages qui ont été postés et avoir leur lien :(

Melioseph
Melioseph
MP
30 juin 2016 à 20:49:02

Le 30 juin 2016 à 20:48:09 latios30000 a écrit :

Le 30 juin 2016 à 20:44:56 Melioseph a écrit :

Fait retour arrière jusqu'à ton post, ça m'est déjà arrivé et faire retour arrière m'y a ramené :noel:

Déjà testé :hap:
c'est mort, je lirais vos post's tant pis

MajinGenkidama
MajinGenkidama
MP
30 juin 2016 à 20:50:09

Le 30 juin 2016 à 20:48:30 SinnohChampion a écrit :

Le 30 juin 2016 à 20:47:13 Majingenkidama a écrit :

Dans l'historique du forum, normalement tu peux voir tous les messages qui ont été postés et avoir leur lien :(

Je vois que le message est suppr mais je n'ai pas accès au lien :/

RokeurHap
RokeurHap
MP
30 juin 2016 à 20:51:08

Le 30 juin 2016 à 20:46:20 UnBonoboPuceau a écrit :
[RP - Fire - Terre]

Je me réveille, dans un lit. J'ouvre les yeux... Je ne suis pas chez moi, je me trouve dans une chambre, sombre. Déjà la nuit ?
Je tourne la tête et je vois deux femmes. Eh mais, ce sont celles de t'haleur qui se faisaient agresser.
Une s'approche de moi.

Femme 1 : Ah, vous voilà, vous allez mieux Fire-san.

Je me lève légèrement et m'assoie.

Fire : Ah, oui, merci.

La porte s'ouvre et je vois un vieux entrer et s'approcher de nous.
http://i.imgur.com/W3cKVY9.jpg

Il doit avoir, 60... 70 ans je dirais.
Il prend la parole.

??? : C'est donc toi qui a aidé à sauver mes filles.
Fire : Euh... oui.
??? : Je rentrais à la maison quand j'ai vu l’agression, tu es venu en aide, je t'ai alors observé, tu es faible pour un Saiyan.

Je commence à serrer les poings, il m'a énervé ce con.

Fire : Ah parce que tu te crois fort sale vieux ?!! Hahaha, j'aimerai bien...

J'ai à peine le temps de finir ma phrase que je sens une douleur dans l'estomac... Il vient de me frapper ? Je l'ai même pas vu...

??? : C'est moi qui parle ici. Toi tu te contentes seulement de répondre à mes questions. Simplet.
Fire : Tss... Fdp.

Il est puissant ce vieux débris.

??? : Je voulais te remercier, toi et... l'autre. D'avoir veillé sur mes filles et d'avoir également protégé le trésor de notre village.

Il sort... un caillou de sa poche et me le montre.

??? : C'est une Dragon Ball, inactive... Je te la lègue, j'ai vu en toi de la bonté et tu es une personne digne de confiance.

Fire : Euh... Ok, merci mais ton caillou random ne m'intéresse pas.

Il sourit.

??? : J'ai vu l'humiliation que ce jeune garçon t'a infligée... C'était amusant.
Fire : Ferme la...

??? : Tu aimerais te venger n'est-ce pas... Si tu acceptes de protéger la Dragon Ball, je t'entraînerai et je t'apprendrai également à te servir de ton Ki afin d'apprendre la danse de l'air.

Eh bien, je ne m'attendais pas à ça... Je commence à sourire.

Fire : Cela me plait, j'accepte ! Au fait, c'est quoi ton nom le vieux ?
??? : Shiza.

tu ve dé banane

Golden_Blades
Golden_Blades
MP
30 juin 2016 à 20:51:30

[RP - Vaiji - Légendia]

Ce qu'elle me dit me chagrine un peu... Néanmoins, je reste calme. Elle a perdu ses parents jeune, elle aussi.

Vaiji : Tu... N'en a pas marre de cette vie ? Tu ne veux pas juste fuir ?

Je chuchote pour éviter d'attiser les regards.

RokeurHap
RokeurHap
MP
30 juin 2016 à 20:52:55

Le 30 juin 2016 à 20:51:30 Golden_Blades a écrit :
[RP - Vaiji - Légendia]

Ce qu'elle me dit me chagrine un peu... Néanmoins, je reste calme. Elle a perdu ses parents jeune, elle aussi.

Vaiji : Tu... N'en a pas marre de cette vie ? Tu ne veux pas juste fuir ?

Je chuchote pour éviter d'attiser les regards.

slt tu ve mon gwo bout bwa dan ton gwo twou san fon

latios30000
latios30000
MP
30 juin 2016 à 20:53:47

[RP - Saria - Legendia]

Il se met à me chuchoter à l'oreille, hein pas envie de se faire prendre visiblement.
M'enfin. Je sourie.

Saria : Tout le temps. J'y pense tout le temps. Et toi ?

RokeurHap
RokeurHap
MP
30 juin 2016 à 20:54:53

Le 30 juin 2016 à 20:53:47 latios30000 a écrit :
[RP - Saria - Legendia]

Il se met à me chuchoter à l'oreille, hein pas envie de se faire prendre visiblement.
M'enfin. Je sourie.

Saria : Tout le temps. J'y pense tout le temps. Et toi ?

tu pens a mon gwo bout bwa il é bo c mon paarti garson

Melioku
Melioku
MP
30 juin 2016 à 21:01:45

Si j'ai pas la flemme demain j'écris un truc, c'est pas trop tard ? :hap:

Golden_Blades
Golden_Blades
MP
30 juin 2016 à 21:02:45

[RP - Vaiji - Légendia]

Vaiji : Écoutes... Tu es forte ? Tu as bien battu un garde, non ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount ONE 15.99€ Cdiscount PS4 16.90€ Amazon Switch 17.89€ Cdiscount PS4 19.31€ Amazon PC 20.74€ Cdiscount Switch 24.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment