CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon Ball Xenoverse 2
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] Dragon Ball Infini

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 292»
Page suivanteFin
solaris-1899
solaris-1899
MP
30 juin 2016 à 23:50:37

[RP-Kisai-Namek]

Kisai fut étonné de cette réponse mais garda quand même la main chargée.

Kisai : comment puis je en être sûr ?

-Geemzy
-Geemzy
MP
30 juin 2016 à 23:59:49

[RP-Endai-Namek]

Endai appréciait son engouement à protéger les siens, mais il se devait de le convaincre. La vérité allait sûrement suffir.

Endai : Je viens du futur, 30 ans plus tard. Un ennemi incroyablement puissant fera son apparition dans 26 ans. Ça peut paraître beaucoup. Mais il faut agir le plus vite possible, dans mon futur personne n'a réussi à le vaincre, une seule personne en était capable, mais celui-ci a été tuer sournoisement par ce monstre. C'était son frère. Il faut que je le retrouve mais pour savoir où il est j'ai besoin de vos Dragon Balls. L'avenir de l'univers en dépend.

solaris-1899
solaris-1899
MP
01 juillet 2016 à 00:11:49

[RP-Kisai-Namek]

C'était un cas assez particulier, ce n'était pas tout les jours que Kisai entendait une telle histoire, mais en voyant le regard déterminé de cette personne il se dit qu'il ne pouvait pas vraiment mentir. Il annula la boule de Kikoha qui se chargeait dans le centre de sa main.

Kisai : Ne t'en fais pas je te crois, mais ceci dit je dois le voir par moi même.

Il s'approcha de cette personne et posa sa main sur sa tête, Kisai était en train de lire dans les pensés de cette personne mais seulement à propos de l'événement que le saiyan lui avait signalé , il ne fouillait pas dans sa vie privée, une fois les images vus, il retira sa main.

Kisai : Oui en effet, apparemment tu ne mens pas, si tu veux les Dragon Ball, il faudra demander à notre Kami, moi, je ne sais pas où elles sont.

Broleil
Broleil
MP
01 juillet 2016 à 00:13:01

[RP - Sui - Terre]

Après m'être amusé avec Fire, je décide de faire une pause. Je me rends au nord de la capitale de l'Ouest, là où se trouve un café que j'aime bien fréquenter du nom de Café Lysandre. J'y entre et commande... du café. Je vais réfléchir à mon futur.

latios30000
latios30000
MP
01 juillet 2016 à 00:17:44

[RP - Ikari - Terre]

J'ai finalement laissé Okuu, je lui ai promis que je viendrais chez elle, elle m'a dit où c'était en plus de ça...
Je vais faire le vide et voir comment sont certains lieux que j'ai pu voir... Comment étaient ils dans le passé. Je me demande même si je pourrais voir des gens que j'ai connu... Mais là, actuellement je dois avoir... 10 ans ? Ouais environs 10 ans...
Certains que je connais sont déjà adultes mais ça me ferait plus mal qu'autre chose de les voir maintenant, sans qu'il puisse me reconnaître...

Je décide d'aller au Café Lysandre, assez intéressant. Je m'y assied et prend du Saké. Je remarque un type aux cheveux bleus. Assez étrange qui plus est. Enfin je suis mal placé pour parler d'étrange.

Broleil
Broleil
MP
01 juillet 2016 à 00:23:50

[RP - Sui - Terre]

Je remarque un homme à ma droite. Il fait la vingtaine mais la chose... la chose qui retient le plus mon attention c'est son énorme Ki. C'est... Waaaah, je dois lui parler.
Je me lève et m'assoie à sa table.

Sui : Bonjour.

latios30000
latios30000
MP
01 juillet 2016 à 00:25:02

[RP - Ikari - Terre]

Huh celui avec ses cheveux bleus vient me parler, il m'inspire quelque chose d'étrange, mais il a l'air bien.

Ikari : Bonjour. Je peux t'aider ?

Broleil
Broleil
MP
01 juillet 2016 à 00:28:42

[RP - Sui - Terre]

Sui : Mmmh, disons que votre puissance m'a attirée tel un papillon de nuit attiré par la lumière.

Message édité le 01 juillet 2016 à 00:29:01 par Broleil
latios30000
latios30000
MP
01 juillet 2016 à 00:30:47

[RP - Ikari - Terre]

Hum... Je ne pensais pas qu'il saurait ressentir les puissances tiens... Intéressant. Il doit savoir se battre, je suppose même qu'il est bon. C'est toujours bien de voir ça.

Ikari : Vraiment ? Je ne suis pas si puissant que ça pourtant.

Mystic-Gohanks
Mystic-Gohanks
MP
01 juillet 2016 à 00:36:05

[RP-Niro-Espace]

Dans le trafic interplanétaire se trouve plusieurs sortes de personnes. Niro et son équipage gère la marchandises de la planète Terre.

Niro: Ce vaisseau n'est pas assez rapide, il faudrait le changer.

Dail : Nous devons trouvé beaucoup plus de marchandises alors.

Niro: Ne t'inquiète pas j'ai déjà trouvé de quoi nous faire plein de sous.
Sur Terre se trouve des senzus, cet aliment a la capacité de remettre sur pied un combattant au bord de mort. Si nous plantons de ses graines sur Legendia, nous les vendrons a prix d'or !

Membre l'équipage : Des mercenaires nous attaquent.

Niro: Ok je sors du vaisseau.
Alors c'est vous les mercenaires.

Mercenaires : Donne-nous la marchandise sans riposter si tu ne veux pas mourir.

Niro: *Une série de coup et quelques vagues déferlantes sufissa pour les anéantirs.

Allons sur La planète Terre !

-Geemzy
-Geemzy
MP
01 juillet 2016 à 00:36:13

[RP-Endai-Namek]

Endai était assez étonné du pouvoir qu'avait employé le Namek, il avait su lire dans ses pensées sans difficultés.

Endai : Vous pouvez m'y mener ?

Broleil
Broleil
MP
01 juillet 2016 à 00:38:25

[RP - Sui - Terre]

Sui : Modeste en plus ? Vous avez un gros potentiel, on peut le sentir d'ici. Vous n'êtes pas quelqu'un de normal, vous êtes différent. Bon eh bien, qu'est-ce qui vous amène ici ? Ce café est fréquenté par peu de personnes et je connais les habituels clients.

latios30000
latios30000
MP
01 juillet 2016 à 00:41:40

[RP - Ikari - Terre]

Hum... Je lève un sourcil et fait un léger sourire.

Ikari : Rien de spécial ne m'amène ici, je connais ce café depuis un certain temps en réalité. Il était plus délabré cependant, c'est intéressant de le voir plus... neuf. L'atmosphère est toujours aussi plaisante à mes yeux par contre. Disons que même si tu ne m'as jamais vu, je l'ai déjà fréquenté.

solaris-1899
solaris-1899
MP
01 juillet 2016 à 00:43:18

[RP-Kisai-Namek]

Kisai dégagea un petit sourire.

Kisai : Bien sûr, suis moi.

Il vola dans les aires en direction vers la résidence du Kami, tout en regardant si "Endai" le suivait.

Message édité le 01 juillet 2016 à 00:47:00 par solaris-1899
-Geemzy
-Geemzy
MP
01 juillet 2016 à 00:47:21

[RP-Endai-Namek]

Endai suivit le Namek en s'élevant dans les cieux, il volait à côté de lui.

Endai : Au faites, vous ne m'avez pas donner votre nom.

DannyLelouch
DannyLelouch
MP
01 juillet 2016 à 00:51:49

[ Xellos - Terre ]

Une personne ici ? Ça me surprenait fortement. Il n'y avait aucun signe que quelqu'un était passé avant moi, au dessus. À moins qu'il y ait eu un autre moyen d'atteindre les ruines souterraines ? Mais je n'avais pas le temps de me poser ces questions. Je m'approchai avec précaution, tout en gardant bonne distance.

- Hé ho ? dis-je en guise d'approche, alors que la rousse se frottait les yeux, avant de poser ses grand yeux bruns sur moi, me faisant un peace sign.

https://www.noelshack.com/2016-26-1467324918-2bc36d48342.png

- Salut ! répondit-elle avec le moins de gêve

Broleil
Broleil
MP
01 juillet 2016 à 00:55:25

[RP - Sui - Terre]

Sui : Intéressent.

Mmmh, il est vraiment intéressent. J’aimerai tellement l'affronter, rien que d'y penser, je jouis. Mais j'ai déjà une proie.

Sui : Faisons connaissances. Quel est votre nom et d'où venez-vous ?

solaris-1899
solaris-1899
MP
01 juillet 2016 à 00:57:17

[RP-Kisai-Namek]

Nous voilà dans les aires, la personne volait prés de moi, il arrivait même à me suivre sans aucune difficulté, il devait avoir un bon potentiel, je pris ensuite la peine de le répondre.

Kisai : Je suis Kisai, je me charge de surveiller la moitié de la planète, l’hémisphère sud pour être plus précis, ces derniers temps il n'y a pas vraiment eu de gros conflit si ce n'est que nous avons subit une attaque récemment alors, autant resté sur nos gardes.

Message édité le 01 juillet 2016 à 00:59:45 par solaris-1899
latios30000
latios30000
MP
01 juillet 2016 à 00:58:32

[RP - Ikari - Terre]

Ikari : Je m'appelle Ikari, et je viens de la Terre, du moins j'y ai été élevé, mais ma mère était Kossith, mon père Saiyan.

J'agite ma queue pour accentuer le "Saiyan"
Bon, pensé comme ça ça fait bizarre mais bon je sais moi même de quelle queue je parle.

DannyLelouch
DannyLelouch
MP
01 juillet 2016 à 00:58:38

- Bonjour, répondis-je, toujours avec prudence.

- Tu ne me dis pas ton nom ? Ce n'est pas très galant ça, fit-elle d'un ton faussement outré.

- Je ne vois pas... commençai-je.

- ...Pourquoi je devrais me présenter à une jeune fille que je ne connais pas ? C'est ce que tu penses, n'est-ce pas Xellos ? dit-elle, ce qui me fit un choc.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 292»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount ONE 15.99€ Cdiscount PS4 16.90€ Amazon Switch 17.89€ Cdiscount PS4 19.31€ Amazon PC 20.74€ Cdiscount Switch 24.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment