CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Dragon Ball Infini

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 292»
Page suivanteFin
Latios30000 Latios30000
MP
Niveau 11
03 juillet 2016 à 17:45:48

[RP - Saria - Terre]

Je me met à rire.

Saria : Tu l'aurais vu en train de ramper comme une chienne vers sa capsule pour partir ha !

L'autre utilise une technique assez étrange, une aura rouge l'entoure et son ki double.
Ikari ouvre grand ses yeux.

Ikari : Le Kaioken !

[RP - Ikari - Terre]

Cette technique est risquée, il y a des chances de mourir lorsqu'elle est utilisée...
Je pense qu'il peut me battre là, dommage que je n'arrive plus à me transformer en Super Saiyan...
Je fais exploser mon ki et charge une attaque à pleine puissance.

Ikari : Ka...me...ha...me... HAAAAAAAAA !

Message édité le 03 juillet 2016 à 17:46:08 par Latios30000
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
03 juillet 2016 à 17:50:53

[RP - Shen - Terre]

Je ris en imaginant la scène. J'ai vu la famille royale il y a fort longtemps, dans le cadre d'une mission. Ils m'avaient parus dérangés et hautains.

Shen : Sans rire, je connais pas vraiment ces salopards mais j'ai l'impression que c'est les pires larves de tout Legendia. Ceci dit, sur Terre c'est pas mieux.

En même temps, je suis le combat et je vois qu'Uriel et le Kossith ont une puissance qui dépasse largement mes estimations.

[RP - Uriel - Terre]

" Toi aussi... Hehe..."

Je charge à mon tour un Kamehameha, et le lance de toutes mes forces sur mon adversaire.

Latios30000 Latios30000
MP
Niveau 11
03 juillet 2016 à 17:52:57

[RP - Saria - Terre]

Saria : Mouais sur Terre à la limite ça a l'air d'aller, mais sur Legendia ils sont vraiment dérangés. Déjà le prince amoureux de sa soeur par exemple.

[RP - Ikari - Terre]

Il envoie un Kamehameha très puissant... Je force encore plus mais c'est vraiment difficile il est devenu très puissant d'un coup.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
03 juillet 2016 à 17:58:37

[RP - Shen - Terre]

Shen : Koi. Mais c'est dégueulasse bordel. Sur Terre, le roi en lui-même n'est pas mauvais, mais le système aristocratique terrien est à vomir. Ce sont les moins méritants qui ont les plus belles places, tout ce que je déteste.

[RP - Uriel - Terre]

Nos techniques sont d'un niveau similaire... Mais je peux aller encore au-dessus, bien que ce soit dangereux pour nous deux. Cela fait très longtemps que je n'ai pas dépassé le double kaioken, mais ma volonté de gagner prend le dessus. Mon aura s'intensifie encore, et mon Kamehameha commence à prendre du terrain.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 18:04:18

[ Xellos - Terre ]

https://www.noelshack.com/2016-26-1467561282-ac69319dc52.png

J'en étais à la phase de décomposition de la lance désormais. La décomposer en quoi, me direz-vous ? Eh bien, en ki.
Petit lore d'abord, pour commencer. Les Inverse, une famille renommée de forgerons, forgeaient des armes permettant d'utiliser le plein potentiel du ki à travers elle. Ce que je fais est fondamentalement différent, car je décomposais en particules de ki les armes sur lesquelles je travaillais.

Revenons à notre Gaé Bolg. La lance commençait déjà à perdre sa forme physique. C'était le moment.

My body is made of blades.

Je tendais mon bras droit en direction de la lance, commençant à l'absorber, mais...mais...la douleur était intenable cette. Elle se battrait jusqu'au bout hein ? C'était chiant ça. Mais bon.
Le duel continua pour des heures, jusqu'à ce que je m'évanouisse.

Latios30000 Latios30000
MP
Niveau 11
03 juillet 2016 à 18:05:28

[RP - Saria - Terre]

Saria : Ouais, exactement. Le mieux serait de virer tous ces systèmes, mais ça remonte à longtemps l'époque où le roi de la Terre n'avait pas d'importance. Tss. Un grand pas en arrière qu'on a fait en fisant revenir ça.

[RP - Ikari - Terre]

Son aura s'intensifie, sa puissance augmente encore, son Kaioken est plus puissant, il est allé plus haut... Merde.
Finalement mon attaque n'est plus assez puissante et je suis propulsé plus loin...

Uh...
Je réussis à me relever avec du mal, je suis en sale état maintenant. J'ai encore un peu de force cependant... Je charge une attaque puissante dans ma main droite et la lance vers lui. Je dois avoir quelques os cassés cependant.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
03 juillet 2016 à 18:11:03

[RP - Shen - Terre]

" Je suis d'accord. Le problème avec les Saiyans, c'est qu'on a jamais su s'organiser sans un roi fort. Je me demande ce que ça donnerait d'ailleurs, une démocratie Saiyan... Ou plutôt, combien de temps elle tiendrait."

[RP - Uriel - Terre]

Héhé... J'ai trop forcé mais ça valait le coup... J'ai gagné le duel de Kamehameha. Je vois cependant mon adversaire se relever et m'envoyer une attaque. Merde, je suis tellement vidé que je ne pourrais pas la contrer...
J'utilise mes dernières forces pour me protéger du coup du Kossith, puis je tombe par terre, sans aucune énergie.

Latios30000 Latios30000
MP
Niveau 11
03 juillet 2016 à 18:16:29

[RP - Saria - Terre]

Saria : Deux jours maximum, pas mal de Saiyans sont élevés de la même façon, pour la dominance, beaucoup ont de al fierté et autre. La fierté Saiyan c'est juste une grosse connerie.

[RP - Ikari - Terre]

J'ai du mal à y croire, j'ai gagné... Je ne pensais pas que ça arriverait. Je m'envole vite vers lui. Et lui tend la main pour l'aider à se relever.

Ikari : Bien joué, vraiment.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
03 juillet 2016 à 18:23:00

[RP - Shen - Terre]

" La seule fierté qui compte, c'est celle de l'individu. Je m'en carre de l'avenir du peuple Saiyan personnellement, tant que mes proches vont bien. Oh, il a gagné, bravo. Comment il s'appelle d'ailleurs ?"

[RP - Uriel - Terre]

J'agrippe sa main et me relève avec beaucoup de difficulté. J'ai mal partout, j'avais oublié ce genre de sensation d'épuisement alors que j'en parle à Shen à longueur de journée. Ce n'est pas très bien de ma part.

" Superbe combat. Ca faisait longtemps que je n'avais pas forcé comme ça. Où as-tu appris à te battre ainsi ? "

Latios30000 Latios30000
MP
Niveau 11
03 juillet 2016 à 18:30:22

[RP - Saria - Terre]

Saria : Ouais, exact. Et lui il s'appelle Ikari !

[RP - Ikari - Terre]

Je hoche la tête et sourie.

Ikari : J'ai appris à me battre comme ça il y a longtemps, mais je suis très, très loin de ma puissance d'avant. Tu te bat vraiment bien aussi.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
03 juillet 2016 à 18:37:37

[RP - Shen - Terre]

"Il est très fort !"

Je m'approchais des deux combattants. Vu la mine d'Uriel, j'aillais sûrement devoir l'aider à rentrer.

[RP - Uriel - Terre]

"Je suis un peu dans le même cas que toi... Enfin, tu as vu ce qui s'est passé quand j'ai essayé de forcer. C'était idiot de ma part."

Shen arriva vers nous.

"Shen, voilà pourquoi tu dois entretenir ta forme et t'entraîner sans relâche. Regarde comment mon corps n'assume plus le poids des années.
- C'est un peu hypocrite quand même de votre part, vous me bassinez pour que je m'entraîne toujours plus, et vous vous la coulez douce de votre côté.
- Abruti, c'est exactement ce que j'essaye de te dire ! Je veux que tu t'en sortes mieux que moi !"

Latios30000 Latios30000
MP
Niveau 11
03 juillet 2016 à 18:41:38

[RP - Ikari - Terre]

J’acquiesce ce qu'il dit

Ikari : Il a raison, il ne faut pas lésiner sur l'entraînement, la puissance peut baisser très rapidement. En 8 ans je suis passé d'une puissance énorme à ce que je suis maintenant, je n'arrive même plus à devenir un simple Super Saiyan. Il faut absolument que tu t'entraînes, n'importe quel danger peut arriver ici, et il faut des gens comme toi pour les arrêter.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
03 juillet 2016 à 18:46:10

[RP - Shen - Terre]

Super Saiyan. Il a dit Super Saiyan.

Shen : Attends, t'es un Saiyan ? Et tu savais comment te transformer en Super Saiyan ?

Uriel : Ah oui, ta connaissance du futur est un Super Saiyan aussi...

Songokussjg Songokussjg
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 18:47:24

Nom : Akaime

Période de l'age : 14 ans

Race: Saiyen, humain

Histoire: il est né dans le clans béniiro,
un groupe d' assassins tuaient tout son clan il réussit à survivre à l'aide de son grand frère ils sont allé jusqu'à la forêt midori la où sommeil l'épée excalibure.
son frère voumait la récupérer à fin de tuer les assassins mais il s'effondra à cause de ses blessures devant l'épée. Akaime retira l'épée du sol et jura de venger son frère et tout son clan

Caractère: froid, précipiter

But: venger son clan

Physique: ses cheveux son blond, sa
Peaux est pâle et ses yeux son noir,

Transformations: ???

Etat: ses yeux deviennent rouge et sa puissance augmente considérablement

Skype : LUFFYETGOKU2

Latios30000 Latios30000
MP
Niveau 11
03 juillet 2016 à 18:48:27

[RP - Ikari - Terre]

Ikari : Hum... Ouais. J'ai même atteint plusieurs stade de cette transformation. Une fois le premier atteint, ça devient bien plus simple...

Quelque chose fait tilt dans ma tête.

Ikari : Tu as parlé d'une autre connaissance du futur ?

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 18:50:18

Le 03 juillet 2016 à 18:47:24 Songokussjg a écrit :
Nom : Akaime

Période de l'age : 14 ans

Race: Saiyen, humain

Histoire: il est né dans le clans béniiro,
un groupe d' assassins tuaient tout son clan il réussit à survivre à l'aide de son grand frère ils sont allé jusqu'à la forêt midori la où sommeil l'épée excalibure.
son frère voumait la récupérer à fin de tuer les assassins mais il s'effondra à cause de ses blessures devant l'épée. Akaime retira l'épée du sol et jura de venger son frère et tout son clan

Caractère: froid, précipiter

But: venger son clan

Physique: ses cheveux son blond, sa
Peaux est pâle et ses yeux son noir,

Transformations: ???

Etat: ses yeux deviennent rouge et sa puissance augmente considérablement

Skype : LUFFYETGOKU2

Toi n'espère même pas, tu participeras pas :hap:

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 18:52:04

[RP - ??? - Marcadia]

Différents bruits d'explosion ont retenti il y a quelques instants. L'on m'a dit qu'un guerrier provenant d'une autre planète est arrivé à la capitale de Marcadia dans le but de nous écraser. Ça me fait doucement rire.

Ce touriste croit vraiment avoir une chance, tout seul, contre la planète entière ? C'est ridicule.

Un soldat vient me voir pour me donner quelques informations sur la situation actuelle. Il me rejoint en courant, essoufflé et transpirant à grosses gouttes

??? : Je t'écoute.
Soldat : Commandant Snickers, je viens vous informer que le fauteur de trouble semble être en réalité un Saiyan.

Un Saiyan ? Cette race de macaque guerrier ? Je me demande bien ce qui peut bien l'avoir amener ici.

Soldat : Nous pensons qu'il s'agit d'un mercenaire venu pour votre tête, celui-ci s'étant directement présenté à nous en nous disant qu'il souhaitait nous trouver...
Snickers : Très bien, et concernant le champ de bataille ?
Soldat : Le Saiyan dévaste tout sur son passage, il a déjà annihilé 65% de nos hommes en l'espace de 57 minutes. C'est pourquoi les commandants Oreo, Mars et Milka se dirigent dans sa direction pour l'affronter.
Snickers : Je vois... Très bien, tu peux disposer.

Le sbire quitte donc la pièce. Je me retourne pour faire face à quelqu'un d'autre qui nous écoute depuis le début de notre conversation.
Je lui adresse ensuite la parole.

Snickers : Quelque chose me dit que tu ne pourras pas chaumer aujourd'hui.
??? : Haha, tant mieux, je commençais à m'ennuyer ces derniers temps.

[RP - Jin - Marcadia]

Une vague d'énergie de plus, une dizaine de combattants d'éliminés. Ça doit faire une demi heure à présent que je n'arrête pas de me défouler, et visiblement mon acharnement semble être utile en fin de compte. Il y a de moins en moins de soldats qui viennent m'affronter.
Mais soudain, mon détecteur détecte deux Ki bien supérieurs à celui des sbires lambda sur ma droite. Je me tourne donc pour leur faire face, et je n'ai pas le temps de parler qu'ils commencent déjà à se présenter en parlant en même temps.

??? : Salutation, jeune Saiyan. Nous sommes les commandants Oreo et Milka. Prépare-toi, nous avons beau être individuellement les commandants les plus faibles, notre union est incontestablement la plus puissante parmi celles des commandants !
Jin : ...

Se présenter directement en précisant bien que l'on est les plus faibles parmi les membres de sa propre organisation... c'est pas très crédible tout ça.

Milka et Oreo : Prends garde, nous allons passé aux choses sérieuses !!

Ils prennent une position particulière et exécutent une série de mouvement tout aussi étrange.
https://www.youtube.com/watch?v=AAj4_1PLLL0

Milka-Oreo : JE SUIS MILKA-OREO !
Jin : C'est...

Je ne sais pas trop comment réagir devant ce qu'ils viennent de faire. C'est vraiment... spécial, comme dirait un ami à moi derrière le quatrième mur.
Cependant, je n'ai pas le temps d'attaquer que l'être résultant de leur fusion est déjà désintégré par une attaque provenant de ses arrières.
Et... à vrai dire, tant mieux.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
03 juillet 2016 à 18:54:30

[RP - Shen - Terre]

Tout cela devenait intéressant... Plusieurs transformations disponibles... Le futur...

Shen : Une "autre" connaissance du futur ? Tu connais beaucoup de gens qui viennent du futur toi ? En fait, j'ai rencontré un Super Saiyan venant d'un futur assez proche. Il m'a dit de m'endurcir parce que de là d'où il vient, les Saiyans ont été génocidés quasiment sans exception lors du couronnement d'un nouveau roi, d'après ce que j'ai compris. C'est pour ça que je m'entraîne en fait.

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 18:54:46

Zeno pas canon [[sticker:p/1lmb]]

Songokussjg Songokussjg
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 18:55:24

Jeff4The4Killer :d) a tu peur du ssjgssjl forme super perfect final maléfique :cool:
:hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 292»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.89€
PS4 17.68€ PS4 22.01€ PS4 23.98€ Switch 35.12€ PC 49.99€ Switch 53.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment