CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Dragon Ball Infini

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 292»
Page suivanteFin
Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 18:54:36

[RP - Ellie - Terre]

Ellie : Ca va, ça va, tu l'auras ton fric ...
Silver : Non, la Terre ne sera pas impliquée. Et je comprends ce que tu ressens. Cependant, Ellie et moi avons fui sur Terre, et nous sommes traqués depuis 14 ans maintenant ... Ils ne la détruisent pas, ils nous cherchent simplement. Mais les humains dans le futur se détruisent eux-même avec leur guerre civiles. Je trouve ces humains tout simplement stupides pour ma part ...

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
01 juillet 2016 à 18:59:08

[RP - Shen - Terre]

" Tu comprendras un jour." fais-je avec un air satisfait.

" Je vois. C'est vrai que les terriens sont capables du meilleure comme du pire, je connais leurs deux facettes. Donc si on parvient à éviter ce massacre, le destin de la terre sera également différent, enfin je l'espère."

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 19:01:36

[RP - Ellie - Terre]

Silver : Exact. Ellie du Futur tient absolument à changer ces événements. Cela ne va rien changer chez nous, mais je reviendrais dans mon époque certainement plus fort. Ainsi je pourrai vaincre nos assaillants plutôt facilement. Et pour cela, je compte bien faire d'Ellie une Super Saiyan rapidement ! Je compte sur vous, ainsi que sur nos prochaines rencontres.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
01 juillet 2016 à 19:07:28

[RP - Shen - Terre]

" Ellie de ton futur a l'air bien différente de celle-là. En tout cas, quand tu te sentiras prête, bats-toi contre moi. Si tu gagnes, c'est moi qui te payerai un verre. Mais ça n'a aucune chance d'arriver, tu le sais très bien. On se reverra quand je me serais vraiment amélioré, Silver. J'aurais aucune difficulté à te contacter vu le ki que tu dégages."

Veanil Veanil
MP
Niveau 9
01 juillet 2016 à 19:07:30

Pas mal votre RP j'ai bien envie de faire une histoire mais j'ai pas d'idées de physique pour mon héros. :)

Message édité le 01 juillet 2016 à 19:07:46 par Veanil
Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 19:09:19

[RP - Ellie - Terre]

Ellie : Si tu veux Shen, je serai prête ! Tu seras surpris.
Silver : Oui, il y a une grosse différence de mentalité. Mais vu le monde dans lequel nous vivons, c'est plutôt normal. Nous n'attendrons Shen, toi, Jin, et plusieurs autres combattants je l'espère ... !

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
01 juillet 2016 à 19:13:22

Le 01 juillet 2016 à 19:07:30 Veanil a écrit :
Pas mal votre RP j'ai bien envie de faire une histoire mais j'ai pas d'idées de physique pour mon héros. :)

Le physique est très secondaire, dis-toi ça :hap:

[RP - Shen - Terre]

" Oui, Jin est aussi fort que moi. J'espère qu'il arrivera à suivre le rytme ! Bon, je vais y aller, à la prochaine. Et prépare les biftons la prochaine fois qu'on se croise, Ellie. "

Veanil Veanil
MP
Niveau 9
01 juillet 2016 à 19:15:03

Le 01 juillet 2016 à 19:13:22 Kaleliste a écrit :

Le 01 juillet 2016 à 19:07:30 Veanil a écrit :
Pas mal votre RP j'ai bien envie de faire une histoire mais j'ai pas d'idées de physique pour mon héros. :)

Le physique est très secondaire, dis-toi ça :hap:

[RP - Shen - Terre]

" Oui, Jin est aussi fort que moi. J'espère qu'il arrivera à suivre le rytme ! Bon, je vais y aller, à la prochaine. Et prépare les biftons la prochaine fois qu'on se croise, Ellie. "

Je sais mais bon pour le physique quand je vois quelqu'un ça m'inspire beaucoup plus pour sa personnalité :-)

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 19:17:05

[RP - Ellie - Terre]

Nous le voyons s'envoler.

Silver : Alors ?
Ellie : Je vais le lui donner son fric rolala ...
Silver : Mais non idiote, est-ce que tu te sens d'attaque ? Je n'ai pas envie de rentrer, et de dire à ton Toi du Futur que tu te dégonfles.
Ellie : Si c'est possible, j'aimerai que tu m'emmènes avec toi un jour pour aller la voir.
Silver : Mmmh ... Si tu veux.

Il pose sa main sur mon épaule pour m'encourager. Mais une nouvelle vision apparut soudainement. Je voyais Silver en train de déposer pleins de cartons sur une table. Ah ... c'est certainement des souvenirs de moi du futur. Qu'est-ce que ça veut dire ? Pourquoi je les verrai ...

Broleil Broleil
MP
Niveau 8
01 juillet 2016 à 19:26:35

[RP - Flood - Terre]

En déchaînant son Ki, il fait exploser les microscopiques boules de Ki que je lui avais planté dans la peau.
Bref, il va falloir que je me batte vraiment alors.

Jay le Cyborg : Hey, si tu veux on peut jouer à un jeu. Si tu me bats je te passe la dragon ball et si je gagne tu déguerpis de ma ville, ok ?

J'hoche la tête en avant. Il sourit puis s'envole dehors, dans le ciel, bien en hauteur. J'imagine qu'il veut éviter de faire des victimes. Je le rejoins. Nous sommes à présent prêts.
Nous nous regardons chacun droit dans les yeux puis soudainement, nous nous élançons l'un sur l'autre.
Un enchaînement de coups démarre donc.
Il est bien plus puissant que tout à l'heure et surtout rapide. Son bras métallique en est responsable, il tape dur avec. Bon, à moi de vraiment m'y mettre à fond, fini de penser.

Je bloque son coup de poing avec mon avant bras puis lui envoie un coup de genou dans le ventre suivi d'un coup de tête. Je passe derrière lui, instantanément et lui assène un coup de coude dans le dos ce qui l'envoit s'écraser au sol. J'enchaîne ensuite en lui envoyant des kikohas simples.
Bien évidement, cela ne lui fait rien. Il est déjà de retour, derrière moi. Il m'envoie un coup mais j'utilise une image rémanente, je suis en réalité en dessous de lui.

Je lui attrape les jambes puis le balance en l'air, je le rattrape en vol et l’intercepte par un violent coup de genou dans l'estomac. Il crache du sang puis reprend ses esprits et se dégage puis recule afin de reprendre son souffle.

Jay : Pas mal, pas mal. Tu es même plus fort que moi mais... Tu te retiens encore. Je t'ai dis d'y aller à fond.
Flood : Non. Je ne préfère pas.

Je ferme les yeux et croise les bras.

Flood : On peut dire que je viens de gagner, j'attends la dragon ball.

Je sens son ki s'avançait près de moi, j'ouvre les yeux puis il me crache du sang dans le visage.

Jay : Continue de te battre, même si je dois passer par la provocation pour te réveiller. Héhé.

Une furie, une folie commence à m'envahir. D'un mouvement vif et imprévisible, j'attrape la gorge du Saiyan et la serra violemment. Je fonce vers le sol et l'écrase par terre. J'entends ses os craquer et lui, il hurle de douleur.
Il essaye de se débattre mais n'y arrive pas, je le domine totalement.
Je le relâche puis je commence à le frapper au visage avec mon coude droit, de plus en plus fort et de plus en plus rapidement.
Au bout de 5 minutes, je me calme et reprends mes esprits. Il est mort... Je cherche dans sa poche et prends la dragon ball, enfin le caillou. Je me relève.

Flood : Personne ne me crache au visage.

Je tends ma main vers son cadavre.

Flood : SIGNAL BEAM !!!

Un rayon violet sort de la paume de ma main http://i.imgur.com/zF0EEVr.jpg

J'y ai mis toute ma puissance et ce n'est pas que le corps mort de l'autre qui se fait désintégrer mais bien toute la ville de Kogane City entière.
Ce n'est plus que le désert ici. Tout le monde doit être mort, excepté Spam qui vient juste à l'instant de me rejoindre.

Spam : WAAAAAAAAAH mais mec, t'as pété un câble !
Flood : Tss, on s'en fout, partons.
Spam : Je viens d'ailleurs de recevoir un appel de Kick et Ban y'a quelques minutes, eux aussi ils viennent de désintégrer une ville, Kotobuki City.
Flood : Parfait.

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 19:33:00

[RP - Ellie - Terre]

Silver : Hé Ellie, tu as senti ça ?
Ellie : Ouais c'était fort ... J'ai même senti une petite onde de choc. Une très légère.
Silver : Bien vu. Ils sont fort mais pas autant que Kori ...
Ellie : Qui ?
Silver : Notre principal ennemi dans le futur ... Je ne sais pas où il est actuellement mais ... Il doit déjà exister et doit être très fort.
Ellie : Donc tu pourrais les arrêter ?
Silver : Oui mais ça n'est pas mon problème, je me moque de ce qui peut arriver aux Humains ...
Ellie : ...

Kader-360 Kader-360
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 19:49:18

[RP - Gintoki - Terre]

"Wow, il fait tout noir, je suis où ?
Ah putain ! Ma tête... ça fait mal... je veux du lait fraise..."
Je tenta quand même de me relever malgré l'obscurité de l'endroit où je me trouvais.
Je me tenais la tête fermement, soupirant avant de voir une légère lumière scintillé à quelques pas de moi.
Je m'avançais lentement, mes membres tiraient toujours autant et la douleur me fit stopper.
"Qui est là ?"

Tout à coup, la pièce s'éclaira d'une lueur rose / violette et une rangée d'homme avec des kasu et des bâtons apparurent.

https://www.noelshack.com/2016-26-1467395180-vlcsnap-2015-05-07-15h25m35s223.png

RokeurHap RokeurHap
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 20:10:16

[RP - Kaito - Légendia]

Kaito venait d'être citer. Il s'agit de sont premier adversaire, un certain Otto. Le Saiyan sourit et le guerrier adverser aussi. L'arbitre déclare à peine le combat que les deux guerriers sont dans les airs, et s'échanges plusieurs coups. Reichi et Tam encourage Kaito depuis les tribunes et Pyrown reste silencieux. Le combat est amusant, Kaito finit par un coup de genou droit dans le ventre de Otto qui recule. Ce dernier retourne devant le Saiyan et lui envoie un coup de poing gauche dans la figure, suivit de prêt d'un coup de pied droit remonter dans le menton. Kaito est propulser plus haut dans les airs et se stabilise. Il regarde Otto.

Kaito : Tu te débrouille vraiment bien !

Otto : Toi aussi jeune Saiyan, je ne m'attendai pas à une telle résistance !

Kaito et Otto sourit, il ne s'agit que du premier match pourtant... Que reserve la suite ! Kaito envoie sont pied droit dans le visage d'Otto qui se fait propulser plus loin, le Saiyan en profite au même moment d'envoyer un puissant Kamehameha rapide sur Otto. Le guerrier adverse après avoir retrouver ses esprits dévit l'attaque de sa main gauche en direction du ciel. Il arrive derrière Kaito et lui envoie un coup de coude droit dans la nuque. Kaito crache du sang et envoie sont genou droit dans le ventre d'Otto suivit d'un coup de paume droit dansnla figure. Otto s'écrase au sol et se relève.

Kaito : Grrr... Je me laisserais pas vaincre !

Otto : Ah ! Je suis un élite mon petit !

Kaito : Est alors ?

Otto : Tu vas payer ton inconscience mon ami !

Kaito et Otto se rejoignes et enchaînes avec plusieurs coups dans le ciel, se redonnant chaques coups avec hardeur. Kaito détache sa queue et attrape le cou d'Otto avec, il l'envoie plus loin. Otto regarde alors Kaito plutôt choqué. Utiliser sa queue ? Il n'y penser même pas. Kaito fonce sur Otto la tête la première. Il arrive dans le thorax d'Otto, la violence l'envoie voler hors du ring.

Arbitre : Kaito, vainqueur du premier combat !

Reichi : Bien jouer chef !

Otto : Sale gosse... Ah... Je me suis bien amuser !

Kaito : Moi aussi Otto, réaffrontons nous un jour !

Otto acquise de la tête avec un sourire et quitte le tournois en volant. Kaito sort du ring et vas voir ces amis. Il est plutôt fier et sourit en discutant de tout et de rien.

Mystic-Gohanks Mystic-Gohanks
MP
Niveau 9
01 juillet 2016 à 21:19:52

[RP-Niro-Legendia]
Je repris ma Capsule et alla sur Legendia avec mon équipage .J'arriva enfin devant le Roi ,maintenant il faut que je le séduise avec ma marchandise.Je me mets a genoux.

Niro: Chers roi j'ai pour vous quelque chose qui saura vous satisfaire...

Undatus: Parle !

Niro:Ceci

Je lui montre un senzu

Niro: Ceci peut remettre sur pied un guerrier au bord de la mort,pour une race de guerrier comme les Sayans cela vous sera bien plus qu'utile .

Roi Undatus: Nous avons déjà de la médecine assez complète cela nous suffi. Et puis nous ne sommes pas vraiment en guerre.

Niro: Cela dépasse votre médecine.Et puis ça n'est pas utile qu'a la guerre en Tournois beaucoup de combattants déclare forfait car ils ne ce sont pas remis de leur dernier combats,avec mes senzus ce genre de problèmes n'existerons plus.

Roi : ...Eh bien trouve moi un cobaye pour testé ton senzu mais sache que si quelque chose se passe mal je t'anneantirais

Niro: Ce sera moi . Allez attaquez de toutes vos force mon Roi.

En une gigantesque vague déferlante je me retrouva la tête au pied du roi.Un membre de mon équipage me fit avaler un senzu qui me fit remettre sur pied.

Roi: QUOI ? COMMENT... Quel est le prix!

Niro:Nous les vendons a prix d'or.

Roi:Votre Prix sera le mien

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 21:22:02

[ Xellos - Terre ]

- Comment...tu ? demanda-t-il, effaré.

- La magie, jeune homme, dit-elle en me lançant un regard narquois. La magie est un art oublié par bien des peuples de l'univers, bien que pratiqué par certains. C'est un outil très efficace car très peu savent se défendre contre - ou même la puissance.

J'avais bien fait de garder cette distance, cette fille était dangereuse.

- Oh mais ne t'en fais pas je ne mord ! dit-elle en éclatant de rire, alors que je rougissais malgré moi, alors que ça ne m'arrivait jamais.

- Q...Quoiqu'il en soit, que fais-tu ici ? Je ne suis pas venu discuter avec toi, mais découvrir de nouveaux secrets ici, dis-je, restant toujours sur mes gardes. Tu cherches également les secrets des Hiéröphytes ?

- Secrets ? Ce ne sont plus des secrets pour moi depuis bien d'années déjà. C'est un peu...une de mes forteresses de solitude, tu vois ? Vas-y, rentre et cesses d'être aussi tendu. Tu me mets mal à l'aise.

- D'accord, désolé...( Attends pourquoi je m'excuse en fait ?)

J'entrai à pas de loups dans la salle lumieuse, en contraste avec le reste des ruines. Ce n'était pas qu'un salle aux trésors, des tas de livres avaient été mis pêle-mêle dans ce qui semblait servir de bibliothèque. Mais une pièce antique attira mon attention.

C'était une lance rouge d'environ deux mètres, très simple, avec des filaments semblables à des ronces qui la parcouraient. Elle dégageait une impression particulière, bien que je ne pouvais déchiffrer de quoi il s'agissait en réalité.

- Gaé Bolg...mais je ne m'attendais pas à la trouver ici... pensai-je en posant ma main sur la lance, celle-ci transperçant immédiatement ma main.
La lance n'allait pas se faire dominer aussi facilement, mais je comptais la dominer.

Je la relâchai, sentant des élancement dans ma main, avant de déposer mon sac, l'ouvrant pour sortir mes outils de forge. Ils étaient plutôt avancés comparés à ce que certains pensaient, mais la technologie Capsule rendait les choses bien plus faciles hein.

- Désolé, il va faire un peu chaud ici, prévins-je Lina en me mettant torse nu, avant de démarrer la fournaise.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
01 juillet 2016 à 23:19:03

[RP - Shen - Terre]

Le lendemain, j'étais prêt à passer la première étape de l'entraînement d'Uriel. Lorsque la gravité s'enclencha, je ne me sentais pas aussi lourd qu'hier, mais toujours très en difficulté.

" Elle est à combien cette gravité ?
- 20G, comme hier. Sache que ce n'est rien par rapport aux entraînements que je m'inflige moi-même."

Il me provoquait encore une fois. Cette fois, j'étais prêt. J'avais analysé sa technique d'hier, le Zanzoken, et je pensais être en mesure d'en produire un. Je mobilisais discrètement mon ki pour créer mon double, puis je me déplaças à toute vitesse dans son dos pour le frapper à la nuque.

Cependant, il tendit son bras en opposition pour bloquer le mien, sans même me regarder.

"Pourquoi tu t'es laissé toucher ?
- Et comment t'es-tu approprié cette technique ?
- Je me suis senti capable de le faire, c'est tout. Ce n'est pas très dur à effectuer.
- Tu as raison."

Et pour joindre le geste à la parole, il me lâcha un petit sourire moqueur dont il avait le secret, et soudain, une dizaine de clones de lui firent leur apparition.

"Que dis-tu de ça ?
- Bordel... "

Les illusions se dissipèrent toutes en même temps, et Uriel en profita pour m'asséner un coup au ventre qui me coupa le souffle.

" Je te rappelle que tu es ici pour t'endurcir, tu ne dois baisser ta garde sous aucun prétexte en combat réel. Allez, lève-toi, et essaye de me donner un vrai coup comme celui-là.
- Enfoiré !"

La colère avait pris le dessus, et j'ignorais à nouveau la douleur, et même la gravité, et je fonçais énergiquement pour aller le frapper de tous les côtés.

RokeurHap RokeurHap
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 00:00:28

Moi si tu veux.

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 00:18:05

Le 02 juillet 2016 à 00:07:50 Yanis2108 a écrit :
Résume moi un peu ta situation stp Rokeur. :hap:

En gros son perso est en train de livrer un tournoi si j'me trompe pas.
+ Salut aux nouveaux :hap: /

RokeurHap RokeurHap
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 00:19:47

Yep :hap: mais pas rp se soir la j'vais dodo j'me lève dans 5h10 :-(

RokeurHap RokeurHap
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 00:22:11

Yanis à c't'heure ci c'est chaud le rp... :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 292»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.5€
PS4 17.45€ ONE 18.97€ PS4 22.01€ Switch 39.99€ Switch 40.73€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment