CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon Ball Xenoverse 2
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] Dragon Ball Infini

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Vegeto973
Vegeto973
MP
30 juin 2016 à 19:15:39

[RP - Ellie - Terre]

Nous suivons Silver durant quelques kilomètres, et nous nous posons sur une plaine vaste et vide.

Silver : Je m'appelle Silver Arckray, je suis un Saiyan du futur. Dans mon époque, il ne reste que deux Saiyans en vie, moi-même et cette fille que vous voyez ici présente.

A la fin de sa phrase, je sens comme une migraine venir en moi. J'ai ... J'ai encore ces espèces de visions. Je vois un démon du froid ... il ... il a l'air fort. Il se bat contre qui ? Je n'arrive pas à voir plus que ça ...

Ellie : Mais ... Ces visions ...
Silver : Tu vois quoi ?
Ellie : Des bâtiments en ruine ... ça ressemble à la Terre, et j'y ai vu un Démon du froid ..
Silver : Quoi ? On dirait que tu assistes aux événements que ton Toi du futur à subi. Intéressant comme phénomène.
Ellie : Continue ton histoire.
Silver : Dans peu de temps Legendia se fera attaqué par des Démons du Froid et autres Races Extraterrestres. Ellie m'a envoyé dans le passé, afin de m'assurer qu'il y ait une époque en paix. Mon devoir est donc d'empêcher la destruction de Legendia. Et vous, qui êtes-vous ... ?

Jeff4The4Killer
Jeff4The4Killer
MP
30 juin 2016 à 19:22:54

[RP - Jin - Terre]

Intéressant, alors Legendia sera détruite dans peu de temps ? Et par des démons du froid qui plus est ? Tiens, ça me fait vaguement penser à un événement qui date de plusieurs millénaires dans le passé.

Jin : Jin, généralement surnommé le guerrier noir. C'est tout ce que j'ai à dire.

Kaleliste
Kaleliste
MP
30 juin 2016 à 19:24:59

[RP - Shen - Terre]

Malgré l'énormité de la chose, ça a l'air vrai tout ça. Et puis ce n'est pas comme si c'était la première fois que les Saiyans étaient génocidés...

"Moi c'est Shen. Et la Terre dans tout ça, que devient-elle ?"

Vegeto973
Vegeto973
MP
30 juin 2016 à 19:29:47

[RP - Ellie - Terre]

Silver : La Terre ? Elle se porte bien. Mais les humains sont tellement stupides qu'ils se tuent entre eux dans le futur. C'est la risée du système solaire ...
Ellie : Je ne te permets pas de dire ça de la Terre !
Silver : Même à cette âge là, tu continues de croire à la bonne foi des humains ? Ma pauvre Ellie ... Enfin bref ... Si je vous dis tout ça, c'est parce qu'avec nous deux, ça ne suffira pas à arrêter les assaillants. Il faut que nous soyons plusieurs, et il faut être un minimum fort ... Avez-vous entendu parler du Super Saiyan ?

latios30000
latios30000
MP
30 juin 2016 à 19:38:45

[RP - Okuu - Terre]

Cet animal...
Je me demande ce qu'il est vraiment...

Je me recule un peu et l'animal continue de me fixer.

Okuu : Qui... Qui es-tu ?

Le Loup aboie et commence à creuser au pied d'un arbre, il y déterre... un sac. Je le prend et l'ouvre d'un air assez intrigué. Dedans se trouvent des vêtements et une épée.
Ce sont ceux de celui à qui j'ai vu les souvenirs visiblement... Intéressant.
L'animal géant se frotte contre moi.
Je lui caresse la tête, et des images circulent dans ma tête, il essaie de me parler en utilisant des images... C'est difficile d'interpréter mais je peux y arriver.

Libère moi. Forme animale. Malédiction.

Intéressant... Ce n'est pas qu'un animal... c'était vraiment celui de ce que j'ai vu...

Okuu : Viens avec moi.

Je m'envole et voyant qu'il ne peut pas voler, je décide de le porter. Avec ma force c'est simple mais avec sa forme ça rend aussi les choses difficiles. Je l'emmène à la maison. J'y arrive assez vite et je vois Reito s'entraîner sous une cascade.

Okuu : Reito !

Il s'arrête et sort.

Reito : Ah. Okuu. Tu as trouve quelque chose d'intéressant visiblement. Malheureusement tu n'as plus vraiment l'âge de vouloir adopter un animal.

Je souris.

Okuu : Roh, ferme la un peu ! J'ai trouvé ce loup mais il est vraiment spécial. Je l'ai touché et... J'ai vu des trucs des yeux de quelqu'un d'autre, puis sons un arbre il a déterré les vêtements de ce même type ! C'est vachement cool ça !
Reito : Hum... Vraiment ? C'est plus étrange qu'autre chose.
Okuu : Je sais je sais, et puis je l'ai retouché et il a fait passer des trucs dans ma tête encore une fois, cet animal, c'est pas un animal en vrai !

Reito a l'air intrigué, héhé, je me demande ce qu'il va en penser.

Reito : Pourquoi pas.
Okuu : Mais j'te jure ! Y'avait même un truc en rapport avec des euh... Dragon Ball !

Il se recule d'un coup sec et cille. Il connait ces machins ?

Reito : Des Dragon Ball ?! Vraiment ?! Mais ce ne sont que des légendes...

Le loup aboie d'un air de dire "non"...

Reito : Intriguant... Je connais quelqu'un qui pourrait t'aider je pense alors. Mais c'est assez loin d'ici cependant. Une sorcière, une Majin plus précisément. Je t'ai déjà parlé de cette race, mais soit. Peut-être qu'avec sa magie elle pourrait t'aider... Cependant, ça coûte cher d'engager ses services. Très cher.

Il m'a donné un faux espoir, on a pas beaucoup de fric nous.

Reito : MAIS... Il y a un mais. Il est possible d'engager ses services en battant deux de ses champions. Ils sont très puissants et elle change souvent de champion. Mais avec mon entraînement pendant toutes ces années, tu aurais des chances, honnêtement.
Okuu : Vraiment alors... Où est-ce ?

Il me dit où c'est, c'est en ville, peu après qu'il m'ait dit ça je me suis préparée et j'ai emporté le Loup avec moi.

latios30000
latios30000
MP
30 juin 2016 à 19:48:09

[RP - Darius - Legendia]

Bon, le Molosse va commencer son nouveau Job demain. Mais ce soir... c'est l'anniversaire de Tanegi, ma soeur, elle a enfin 16 ans héhé.
Nous sommes à un dîner actuellement, papa me regarde toujours d'un air déçu de moi, je le déçois tout le temps en ce moment, ça fait chier. Quant à maman, j'ai même pas l'impression que c'est ma mère. Elle ne m'aime pas du tout, du moins plus, et elle déteste encore plus Tanegi. On est vraiment dans une famille de fou...

Je touche un peu ma cicatrice à la joue à force de penser à ça, c'est automatique, quand je pense à certaines choses je peux pas m'empêcher de la toucher. Souvenir que mon père est fou.
Une nouvelle fait le tour du système solaire cependant. Un scandale parait-il.

Undamus : Ces Terriens... N'importe quoi. Poignarder un paysan de Mauve. C'est déjà en train de leur retomber sur la gueule aux Terriens, et tant mieux. Joli scandale en plus de ça.

Tss... Salaud.

Après le repas je me suis retiré de mon côté. Papa s'est retiré avec sa maîtresse, Rukia. Et une "ami" à moi vient me rapporter ce qu'ils disent, j'ai réussi à manipuler une servante pour qu'elle aille tout me rapporter.

Darius : Ah Meena, alors ?

Je lui fais un regard doux.

Meena : Ils ont parlé de trucs bizarre, comme quoi sa puissance ne s'est pas éveillée... c'est bizarre...
Darius : "Sa" ?
Meena : Ils parlaient de euh... Tanegi.

C'est étrange... Qu'est ce que Tanegi a a faire là-dedans ? Elle n'aime pas se battre pourquoi deviendrait-elle puissante d'ailleurs ?

Message édité le 30 juin 2016 à 19:52:21 par latios30000
RokeurHap
RokeurHap
MP
30 juin 2016 à 19:51:06

Nom du personnage : Kaito Shan (Horenso [Epinard] de nom Saiyan)

Race : Saiyan

Planète : Légendia

Histoire : Kaito est un jeune Saiyan qui à vécu seul, il vie dans les bas-fond de la ville de Légendia, dans le quartier pauvre. Son père l'avait abandonner lorsqu'il était tout bébé. La seul chose qu'il se souviens de lui était sont visage à quelques détails prêt. Il était toujours insouciant et aimer faire n'importe quoi. Il passe énormément de temps à s'entraîner avec Ryu, un Saiyan qu'il à rencontrer lors de son enfance. Ils sont très amis, et s'entraîne souvent au point de se casser les membres. Kaito ne semble pas être un simple Saiyan, il n'a aucun souvenir de sa mère, mais depuis toujours, il possède une peau très blanche, mais son visage étant très noircit par les combats, il semble être métisse. Il possédait une potara verte à l'oreille gauche, mais il la garde chez lui. Pendant une mission, il était partie vers une planète, Notto. Il devait la libérer d'un assaut d'un adversaire puissant, un certain mouvement nommer Daesh. Le combat était long et rude. Beaucoup de cadavres kamikaze qui hurler avant de mourir "Allah'u akbar". Mais la bataille à finit sur un pur succès. A une chose prêt... L'ami de Kaito, Ryu, est mort pendant ce combat. La planète est toujours en reconstruction et Kaito pleure la mort de sont camarade... Depuis ce jour, il s'entraîne seul et passe beaucoup de temps à la salle de gravité de Légendia, il fait énormément de missions et participe aux excursions de la milice Saiyan. La patrouille qu'il à crée lui même comporte trois personnes. Reichi, Tam-anegi et Pyrown. Actuellement le Saiyan et sont groupe sont sur Légendia et recherche une mission.

Physique : Kaito est un jeune enfant Saiyan. Il mesure 1m 83 pour 57 Kg. Pour son âge, il possède déjà une bonne corpulence. Il porte toujours sa tenue Saiyan, et il à appris très tôt qu'il fallait garder sa queue autour de sa taille pour éviter d'être déranger par d'éventuelle "attrape-queue". Ces cheveux sont Noir et long, et il possède un regard noir profond ainsi qu'une peau métisse. Son armure est une armure basique Saiyan, s'agrandissant et s'étirant avec l'utilisateur lorsqu'il se transforme en Oozaru. Il est un Demi-Saiyan(Sont second sang est inconnu mais le nom se rapproche d'une race...) https://www.noelshack.com/2016-26-1467309057-sans-titre.png .

Caractère : Kaito est assez turbulent, il aimes bien se chamailler et se battre. Mais il protège les personnes à qui il tiens. Il ne se laisse pas faire et s'énerve rapidement. Il peut-être tout autant un ange qu'un démon, mais sa nature est d'origine calme et est appréciable. Il n'hésite cependant pas à dire ce qu'il pense aux personnes qu'il rencontre, il possède donc une très grande franchise pour un ado de 16ans.

Techniques illimitées :
-Barrière de KI = Rond d'énergie protégeant le corps.
-Lumière Infini = Kamehameha :hap:
-Eraser canon = Puissante boule d'énergie envoyant une boule de KI.
-Ayayayayayaya = Shin kikoho :hap:

Technique Ultime :
-Météore Géant. = Concentration de KI dans la main, lançant une puissante boule d'énergie explosif et destructrice.

Kaleliste
Kaleliste
MP
30 juin 2016 à 19:54:33

[RP - Shen - Terre]

"Le Super Saiyan ? J'en ai entendu parler oui, pourquoi ? Ca a encore un rapport avec la destruction des Saiyans ?"

DannyLelouch
DannyLelouch
MP
30 juin 2016 à 19:56:48

[ Xellos - Terre ]

Je traversais le désert brûlant, une tempête de sable essayant de me bloquer, mais mes yeux me permettaient de voir que j'atteignais bientôt ma destination. La chaleur abominable, les grains de sable tentant de s'infiltrer dans les pores, les fréquentes tempêtes de sables, et la faune, certes peu abondante, mais dangereuse, auraient été des raisons plus que suffisantes de dissuader un humain normal de s'aventurer dans ces contrées. Mais je n'étais pas humain - du moins pas un humain normal. Alors que je m'évadais lentement dans mes pensées, une vision me fit plisser les yeux.

- Des palmiers...de l'eau ? me demandai-je, avant revitaliser mes yeux avec du ki. Non, ce n'est qu'un mirage, probablement destiné à éloigner les intrus - ou les éliminer.

Content de m'en être rendu compte plus tôt, je me dirigeais un peu plus vers l'ouest, décidant de ne plus me fier à la vieille carte, probablement erronée également. Après plusieurs heures de marches sous un Soleil harassant, je n'avais toujours rien trouvé, ce qui commença à m'agacer.

Vegeto973
Vegeto973
MP
30 juin 2016 à 19:59:19

[RP - Ellie - Terre]

Silver : Hé bien ... C'est une légende me diriez-vous ? Pas du tout ..

Silver s'écarte. D'un seul coup, la tension monte et son aura devient de plus en plus grande. Ses cheveux s'hérissent et deviennent dorés. Sa puissance est extrêmement grande.

Silver : C'est une transformation. En réalité, vous aurez tous besoin de cette transformation si vous voulez survivre à la Guerre qui va opposer Legendia aux Démons.

Il retrouve sa forme normale.

Ellie : Incroyable ... Est-ce que je serai Super Saiyan ?
Silver : Dans le futur, tu es plus forte que moi, donc tu le seras tôt ou tard ... M'avez-vous compris Shen et Jin ? Vous devriez rester ensemble tous les deux, et vous entraîner. Quant à moi, je m'occuperai d'Ellie. Ne vous inquiétez pas, je peux localiser vos forces à n'importe quel moment. Je pourrai vous retrouver pour avoir votre aide. Allons-y Ellie !

Il s'envole. Je me retourne vers Shen et Jin.

Ellie : Hé bien ... A la prochaine !!

latios30000
latios30000
MP
30 juin 2016 à 20:03:30

[RP - Melody - Terre]

Une fois rentrés au château sur Terre... Il y a eu discussion et finalement mon père m'a convoqué.
Je me suis rendue dans la salle du trône.

Nikau : Ah, Melody, tout le monde est contre nous on dirait bien... Pourquoi as-tu fais ça ?
Melody : C'est pas moi, c'est Jira.
Nikau : Je sais, je sais, ne t'inquiètes pas. Mais tu aurais pu t'interposer.

Il a raison, et je n'ai pas d'excuses... Mais bon... Il a l'air assez déçu mais surtout content que je sois saine et sauve.

Nikau : Dorénavant, tu vas avoir un garde du corps, il te suivra partout, parce-que tu n'es plus en sécurité malheureusement. Je pense que Kamino fera un bon garde.

Quoi... maintenant j'aurais plus de liberté s'il fait vraiment ça... Non... Merde... Pourquoi...

Nikau : Je vois que ça ne te plait pas, mais c'est trop tard. Et en plus de ça on va devoir t'organiser un mariage, cerise sur le gâteau. Tu vas devoir te marier avec Jira. Sinon on risque beaucoup trop. Mais si il y a un mariage... ça fera plutôt "le fiancé voulant protéger sa future épouse".

QUOI NON

Melody : Mais... Non... Je ne veux pas ça ! Surtout pas avec lui !
Nikau : Trop tard, malheureusement pour toi, je n'y peux rien.

Suite à la fin de cette discussion je suis montée dans ma chambre, et j'entend ma soeur, Suika entrer.
...

Suika : Tu es triste, visiblement.
Melody : Oui... Je vais devoir me marier de force, et à cause de moi même je suis plus en sécurité... Mais... Pourquoi tu t'es levée, tu es malade tu sais...
Suika : Je sais, je sais. Mais j'avais envie de te voir. Je ne me sens pas bien et être seule n'est pas génial.

Je soupire et sourie, je dois penser à autre chose...

[RP - Doric - Mauve]

Je suis dans un bar avec mon meilleur ami, Kyril. Je suis vraiment triste...
C'est pas possible, j'ai toujours du mal a y croire.

Kyril : On va se venger hein.
Doric : Je sais, je sais... Mais ça ne ramènera pas mon frère malheureusement... Je veux quand même lui faire bouffer ses cheveux blonds à cette pétasse... Je vais m'infiltrer dans son palais de merde et la buter dans son sommeil.

Golden_Blades
Golden_Blades
MP
30 juin 2016 à 20:18:10

[RP - Vaiji - Légendia]

Vaiji : Le prince Darius ?

Je me gratte le menton et lève un peu les yeux.

Vaiji : Je ne le connais pas très bien, alors je ne serai pas trop quoi dire sur lui...

Je bois vite ma boisson et je commence à la regarder dans les yeux.

Vaiji : Tu aimes ton boulot ? Enfin... On t'y a obligé ?

Kaleliste
Kaleliste
MP
30 juin 2016 à 20:20:12

Cool, un autre [[sticker:p/1kkr]]

Melioseph
Melioseph
MP
30 juin 2016 à 20:20:57

Mon... message.
omg

Edit : Pas moyen de restaurer ? :-(

Message édité le 30 juin 2016 à 20:21:27 par Melioseph
DannyLelouch
DannyLelouch
MP
30 juin 2016 à 20:21:22

[ Xellos - Terre ]

- C'est bizarre...Il ne peut ne rien y avoir par ici, et je suis sûr que je ne me suis pas perdu ou trompé.

Je lançai un kikoha sur le sol, au hasard, déclenchant un mécanisme: le sol sous mes pieds se fractura, me faisant tomber dans des abysses enfouies profondément sous les sables du désert.

SinnohChampion
SinnohChampion
MP
30 juin 2016 à 20:21:43

Le 30 juin 2016 à 20:20:57 Melioseph a écrit :
Mon... message.
omg

demande aux modos :hap:

Kaleliste
Kaleliste
MP
30 juin 2016 à 20:22:34

Mon... message.
omg

Chaud, un pavé aussi gros en plus :noel:

ChumIee
ChumIee
MP
30 juin 2016 à 20:25:18

Salut je voudrais jouer luffy svp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

latios30000
latios30000
MP
30 juin 2016 à 20:25:37

[RP - Saria - Legendia]

Jolie question huh...

Saria : Je suis fille d'esclave, Legendia a tué mes parents quand j'étais petite et ils m'ont prit juste parce-que j'avais cassé la gueule d'un garde. Donc... Non. Je hais mon travail. Mon surnom c'est "Chien", au mieux "Le Molosse".

Melioseph
Melioseph
MP
30 juin 2016 à 20:26:30

Le 30 juin 2016 à 20:22:34 Kaleliste a écrit :

Mon... message.
omg

Chaud, un pavé aussi gros en plus :noel:

ça va ça encore :hap: même si j'aurais pas le courage de tout refaire :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount ONE 15.99€ Cdiscount PS4 16.90€ Amazon Switch 17.89€ Cdiscount PS4 19.31€ Amazon PC 20.74€ Cdiscount Switch 24.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment