CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Dragon Ball Infini

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 292»
Page suivanteFin
RokeurHap RokeurHap
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 00:26:42

Si tu veux qu'on rp vasy. Mais tâche de répondre assez vite avant que la fatigue me prenne :hap:

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
02 juillet 2016 à 00:27:17

Si tu viens sur Terre Yanis y'a moyen qu'on se voit [[sticker:p/1jnh]]

RokeurHap RokeurHap
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 00:28:43

RP > IRL.
CQFD :HAP;/

RokeurHap RokeurHap
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 00:29:04

Fail :rire: vive le mobile

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
02 juillet 2016 à 00:29:56

Ouais si tu veux :noel:

RokeurHap RokeurHap
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 00:31:57

Tournois au centre ville de la planète. Je suis avec mon escouade.
(Tam-Anegi, Pyrown et Reichi en spectateur) et je compte finir rapidement le tournois :hap:

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 00:42:55

[RP - Jin - Legendia]

Mon vaisseau finit par arriver sur la planète Saiyanne. Durant le trajet, j'ai passé mon temps à simplement dormir. Ce n'est pas que la journée avait été très éprouvante, mais je souhaitais emmagasiner le plus d'énergie pour pouvoir m'entraîner le plus de temps possible et de la manière la plus intensive qu'il soit.

La navette posée au sol, je me dépêche de me rendre directement dans une des nombreuses salles d'entraînement de la cité la plus proche.
Une fois arrivé, j'active le système de manipulation de gravité de la pièce, à 40G.
Suite à cela, je me sens extrêmement lourd. Faire un seul et unique pas représente déjà une torture insupportable.

Mais je me force tout de même à y résister, et à commencer à exécuter différents exercices.
Je n'ai pas le choix, si je veux atteindre mon objectif, alors cet entraînement est l'équivalent du strict minimum que je dois réaliser. Mon traitement doit être le plus intensif possible.

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 00:43:50

Par contre Yanis, tu veux vraiment pas aller sur Skype ? Ce serait plus pratique quand même, et puis tu pourrais comploter avec nous. [[sticker:p/1jnd]]

Message édité le 02 juillet 2016 à 00:45:33 par Jeff4The4Killer
RokeurHap RokeurHap
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 00:51:50

[RP - Kaito - Légendia]

Le Saiyan venait de finir le match qui l'opposer au dénommer Otto. Un très bon combat. Kaito espère que le reste sera à la hauteur ! Il observe les combats et assiste à une scène d'une rare violence... Un Saiyan aux cheveux gris et avec deux piercing au niveau du menton vient d'égorger vif l'adversaire... Mais il ne semble pas mort, il est légèrement ouvert. Mais le désire de tuer du guerrier était palpable... Pourtant, les Saiyans devrais être devenus pur à cette époque... Des Saiyans maléfiques existes donc encore...

Un autre détail attire le regard de Kaito. Le Saiyan possède deux cornes noir cachés sous ces cheveux. Le guerrier sort du ring, laissant son adversaire au sol dans le sang. L'arbitre annonce le vainqueur "Xidore est déclaré vainqueur !" Xidore... Voilà le nom de cet assassin... Kaito se ferat un plaisir de l'éliminer. L'heure est arriver. C'est sont tour. Il monte sur le ring et attend son adversaire les bras croisés.

Kaito : Il commence bien il est déjà en retard...

Après deux minutes d'attente, le guerrier adverse fait face à Kaito. Il croise les bras et regarde Kaito avec un sourire moqueur. "Je n'aurais même pas besoin de me battre sérieusement contre toi petit..." Kaito s'énerve à l'écoute de ce qu'il vient de dire. Le match est lancer. Kaito disparaît de sont pied gauche en arrière, arrivant rapidement devant le guerrier et enfonce sont poing droit charger de KI dans le foie de l'ennemi. Relâchant le Ki, le choc fait vibrer l'armure du guerrier et la détruis.

Kaito : Ne me sous-estime pas vermine...

Yuri : Je suis le grand Yuri... Je ne perdrais pas face à un mioche !

Lui qui était à genou peine à se relevé. Et il fait face à Kaito. Les deux guerriers se regardes dans les yeux. La rage de vaincre est présente. Mais cette fois Kaito ne ferat aucun cadeau à ce type. Il ne le mérité pas. Sous-estimé son adversaire... Voila la plus grosse erreur qu'il ne faut jamais faire.

Kaito : Poussez vous les enfants, c'est dangereux.

Yuri : Hein ? Qu'est-ce que tu dis ?

Kaito : AYAYAYAYAYAYAYA !

Les mains relier en forme de triangle, le jeune Saiyan envoie un puissant Shin kikoho à son adversaire dans me but de le blesser suffisement. Mais ce dernier saute et évite l'attaque qui crée un trou dans le sol. Kaito le poursuit dans les airs et l'enchaîne de plusieurs coups sur la totalité du corps de Yuri.

RokeurHap RokeurHap
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 00:56:56

Style Budoka Tenkaichi

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 00:57:24

[RP - Ellie - Terre]

Le lendemain très tôt, Silver vint me chercher chez moi. Il avait déjà expliqué à mes parents ce qu'il avait prévu de faire avec moi. Il proposa à ma mère de venir, mais cette dernière refusa, rétorquant qu'elle préfère s'entraîner seule. Nous retournons donc à la salle de gravité. Nous nous échauffons pendant une heure à la gravite 10G. Il enclenche ensuite la 20G. Il est déjà transformé en Super Saiyan, et commence à son tour à frapper dans le vide.

Ellie : D'après Silver, dans le futur ils n'ont pas eu cette chance de pouvoir accéder à ce genre d'entraînement. Il doit en profiter un maximum lui aussi ...

Je commence moi aussi à exécuter les mouvements de base dans le vide et sauter un peu partout. Je suis obligé de contracter tous mes muscles, sinon je reste au sol. Cela devient très difficile, surtout que je ne peux pas relâcher ma concentration. Silver s'arrêta net durant quelques secondes. Il sourit de façon sournoise, et fonce vers moi.
Je vois bien à son visage qu'il essaye de m'attaquer. Etant donné sa force et sa vitesse, je ne peux absolument rien faire pour me défendre. Il feinte, et disparaît au dernier moment. Cette fois il ne m'aura pas ... ! Je lance un coup de poing juste au dessus de ma tête, ce qui le touche à son avant-bras. Il s'était déjà mis en position de défense !

Silver : Parfait tu as réussi à anticiper ce que j'allais faire, c'est pas mal !

Il disparaît de nouveau. Cette fois je lance un Kikoha au fond de la salle. Il la pare facilement avec ses deux doigts, et ricane légèrement.

Silver : Bien, bien ! On commence enfin à voir des progrès. Bats-toi contre moi.

Je m'exécute, et apparais devant lui par surprise ! Il esquive mon coup de poing en baissant sa tête sur le côté droit, et continue d'esquiver ma salve de coups. De temps à autre, il les parait de façon provocatrices et me narguait.
Alors que j'allais lui donner un coup de poing, il disparut encore une fois. Je me concentre afin de localiser l'énergie qu'il dégage .... Sur la gauche !
Je me rue alors vers lui, et apparaît presque en même temps que lui !

Silver : Hé !
Ellie : J'tai eu !
Silver : Ce n'était pas ta vitesse normale ... Tu peux faire ça toi ?
Ellie : Faire quoi ?
Silver : Mmmh ... nous allons perfectionner ça. Ce sera intéressant ...

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 01:04:09

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
02 juillet 2016 à 01:05:01

Le 02 juillet 2016 à 01:04:09 Jeff4The4Killer a écrit :
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

MAIS :rire:

RokeurHap RokeurHap
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 01:10:18

[RP - Kaito - Légendia]

Kaito observe sont adversaire. Les deux commencent à marcher en rond, se fixant droit dans les yeux. Mais des yeux normaux ne peuvent suivre ce qui se passe actuellement... Les deux guerriers s'affrontés avec hardeur ! À gauche, un coup de genou droit de Kaito dans le ventre de Yuri! À droite, un coup de poing droit dans le thorse de Kaito ! En haut, un puissant coup de paume gauche dans le coeur de Yuri ! Et en bas, ils ont l'airs tous les deux de se regarder en marchant l'un vers l'autre.

Kaito : Grrr...

Yuri : Misérable !

Ils courts l'un vers l'autre et Kaito envoie sont poing gauche contre le poing droit de Yuri, l'entrechoque crée une sorte de mini-cratère sous les deux guerriers. S'enssuit une bataille dans les airs de coups et de kikohos. Kaito arrive derrière Yuri et lui envoie sont pied gauche dans le dos, l'envoyant voler. Yuri se réceptionne et regarde Kaito. Il lui envoie un Nec Plus Ultra de sa bouche. Kaito dévit l'attaque de sa main droite en direction du ciel, en profitant pour envoyer un eraser cannon dans la gueule de Yuri qui s'écrase au sol.

Kaito : C'est finit ?

Yuri est hors du ring. Kaito retourne prêt de son équipe en attendant le prochain match. Soudain l'arbitre passe un message général aux combattants. "Le prochain combattant, Jaden, est mort. Si il y a des intéressés pour prendre sa place, monter sur le ring dans un battle royal. Chacun pour soit !" Kaito sourit et regarde avec intéret le futur combat.

(Je te laisse géret ton entrée en scène ainsi que ton combat avec l'adversaire que tu créeras. Je suis dans la branche avec l'assassin tu n'auras qu'à faire pour ta branche jusqu'à ce qu'on se rejoignes en final. :hap: )

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 01:30:45

Il devait s'adresser à toi je suppose, je ne vois pas à qui d'autre ça pourrait être. [[sticker:p/1jnh]]

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 01:39:53

Pas grave frr, y'a pas de souci, cela dit pour être pardonné il va te falloir comploter avec nous sur Skype. [[sticker:p/1kko]]

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
02 juillet 2016 à 01:46:58

[RP - Shen - Terre]

J’enchaînais depuis tout à l'heure les attaques en rafale, sans succès évidemment, mais je ne me décourageais pas. Au moins, j'avais réussi à vaincre les effets de la gravité, et je pouvais frapper continuellement sans m'épuiser comme avant.

Uriel évitait encore chacune de mes attaques avec aisance, mais je sentais son regard m'encourager à poursuivre mes efforts et à frapper, inlassablement et frénétiquement.

" C'est mieux... Beaucoup mieux même ! "

Je tentais alors une double transposition : la première illusion allait droit sur lui, la deuxième venait attaquer dans son dos, tandis que moi, j'attaquais sur sa gauche. Tour se déroula comme prévu, si ce n'est qu'il bloqua mon coup avec ses deux bras, puis il recula de quelques mètres.

" Tu progresses remarquablement bien, et tu combats de manière plus réfléchie que tu n'en as l'air. J'aimerais te tester sur autre chose, si tu veux bien...
- Quoi donc ?
- Tes attaques énergétiques. Utilise ta plus puissante technique sur moi, maintenant."

C'est donc un défi. Je m'exécute, et prépare mon Galick Gun en concentrant de longues secondes mon ki dans mes mains. Lorsque j'exécute mon attaque, Uriel place soudain ses bras en croix devant lui, pour se protéger. Il n'a même pas l'intention d'esquiver. Alors que je projette mon énergie, il la contre frontalement, et avance lentement contre le courant de mon attaque ! Incroyable, comme si cela ne lui faisait rien...

Je lâche alors tout ce que j'ai, mais c'est une erreur, j'ai sous-estimé la fatigue et la gravité, et je m'effondre au sol, vidé de toute énergie, et inconscient.

LEOLEONKIDO LEOLEONKIDO
MP
Niveau 6
02 juillet 2016 à 02:06:22

Prénom: Fu
Période de l'age : petit

Race demon

Histoire: Fu est le fils de Mira et Towa. Il a grandit dans le mond des Démon.Un jour quand il a eu c'est 600 ans il décida de sortir du royaume est de partir a l'aventure dans le monde extérieur

Caractère: Il est très hautain et prétentieux mes aussi très intelligent un mélange de mira et Towa et adors le combat

But: Il veut juste s'amuser et combattre des personne plus forte que luis

Physique: https://www.noelshack.com/2016-26-1467417866-fu-dbo.jpg en un peut plus grand avec l'armure de mira et sont auras et rouge noir

SinnohChampion SinnohChampion
MP
Niveau 9
02 juillet 2016 à 02:18:11

"Captain Okamari "

Mais :rire:

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 02:21:16

Putain :rire: :rire: :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 292»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.89€
PS4 17.45€ PS4 22.01€ PS4 23.98€ Switch 32.21€ PC 49.99€ Switch 53.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment