CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon Ball Xenoverse 2
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] Dragon Ball Infini

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 292»
Page suivanteFin
Kaleliste
Kaleliste
MP
30 juin 2016 à 21:03:26

Le 30 juin 2016 à 21:01:45 Melioku a écrit :
Si j'ai pas la flemme demain j'écris un truc, c'est pas trop tard ? :hap:

non tranquille, ru rejoins le RP quand tu veux :noel:

SinnohChampion
SinnohChampion
MP
30 juin 2016 à 21:03:38

Non c'est bon

latios30000
latios30000
MP
30 juin 2016 à 21:06:36

[RP - Saria - Legendia]

Il essaie de m'embrigader dans un truc là...

Saria : Ouais.

Jeff4The4Killer
Jeff4The4Killer
MP
30 juin 2016 à 21:12:03

[RP - Jin - Terre]

Je me mets donc en position de combat et commence à charger légèrement mon Ki. Un silence s'installe entre mon adversaire et moi, et en un instant, je me retrouve à côté de lui, lui envoyant une puissante droite.

Jeff4The4Killer
Jeff4The4Killer
MP
30 juin 2016 à 21:12:56

Non tu peux même le rejoindre en août si tu veux, mais par contre faut voir si demain t'auras la flemme de lire les pages qui ont été écrites ou pas :noel:

-Geemzy
-Geemzy
MP
30 juin 2016 à 21:15:27

Au pire on lui fera un court résumé

Kaleliste
Kaleliste
MP
30 juin 2016 à 21:17:58

[RP - Shen - Terre]

J'encaisse son coup, qui me permet de le jauger. Pas de doute, sa grosse mandale le met bien à mon niveau. Je passe à grande vitesse derrière son dos pour tenter de le frapper à la nuque.

Melioku
Melioku
MP
30 juin 2016 à 21:19:53

Le 30 juin 2016 à 21:12:56 Jeff4The4Killer a écrit :

Non tu peux même le rejoindre en août si tu veux, mais par contre faut voir si demain t'auras la flemme de lire les pages qui ont été écrites ou pas :noel:

J'ai lu les 4-5 premières pages en vrai :hap:
Jusqu'à ce que Ellie se fasse pousser par Cheveux argenté et qu'elle tombe dans la taverne :(

solaris-1899
solaris-1899
MP
30 juin 2016 à 21:25:08

[RP-Kisai-Namek]

Kisai avait fini de discuter, la conversation avait duré de quelques heures mais elle en valait la peine, les débats proposés étaient intéressants, elles tournaient autour de la sécurité de Namek, les ressources qui avançaient bien, la santé de Kami etc.

Une fois sortit du bâtiment il s'avança donc vers une vallée pour s'y poser et y méditer mais il n'eut même pas le temps de l'atteindre qu'il sentit un Ki gigantesque présent dans l'un des villages, puis, une explosion intense suivit.

Kisai : Qu'est ce que !

Le namek fut surpris, il partit à toute vitesse vers le village et une fois arrivé, tout était en ruine mais les nameks avaient échappé le village...

[ https://www.youtube.com/watch?v=v7fOuZjASLE ]

Kisai : Que s'est il passé ?!

Il s'adressait l'un d'eux pas en bonne état.

Namek : C'est un petit démon *kof* *kof* il s'est attaqué à nous sans raison...

Kisai : Pas possible, que les guérisseurs s'occupent des blessés !

Kisai, prit de fureur, se dirigea tout droit vers la source de ki et là, se présentait un petit être assez laid à regarder, il avait l'aire ridicule et il avait le crâne en forme de fesse, il avait un détecteur violet et sa peau était verte claire, il n'arrêtait pas de se marrer.

Raizun : Ohoho ! Ce que ça fait du bien de se lâcher, moi le grand Raizun, je...

Son détecteur sentit la présence, il fit des sons étranges, Raizun eut à peine le temps de se retourner qu'il se prit un coup de poing de la part de Kisai le projetant dans un bâtiment au loin.
Le namek se craqua le cou puis les doigts et intimida son adversaire, cela faisait un moment que Kisai n'avait plus combattu.

Kisai : Très bien, je vois qu'une saleté veut rejoindre les enfers, qui es-tu ?

La créature se releva avec difficulté.

Raizun : Oh tu fais du 12 000, fufufu... Moui pas mal mais j'ai connu mieux.

Kisai : La saleté sait parler ? A retenir.

Raizun : ASSEZ !

La créature envoya une rafale de kikohas sur le namek, s'en suivit une intense explosion avant une grande fumée, Raizun était assez fier de lui car après la fumée, le namek n'était plus là, même le détecteur ne répondait plus.

Raizun : Alors c'est tout ? Hahahahaha !

Il s'esclaffait de rire mais il fut interrompu par un coup tout droit dans la nuque ce qui l’assomma directement, le namek était bien le responsable, avant de tomber dans le sommeil il posa une dernière question.

Raizun : Mais comment as tu fait ?

Kisai : Depuis le début tu t'adressais à un autre moi, j'ai utilisé le "doppleganger", c'est comme une sorte de clone si tu veux, j'avais transmit toute mon énergie à ce clone, donc tu m'as bien tué... Mais pas de la bonne manière.

Raizun tomba dans un profond sommeil et Kisai prit l’énergumène avec lui en direction d'une maison isolé du village...

Jeff4The4Killer
Jeff4The4Killer
MP
30 juin 2016 à 21:26:07

[RP - Jin - Terre]

Je baisse vite ma tête et plonge vers le bas, me rattrapant en plaçant les mains au sol afin d'ensuite lui envoyer un coup de pied droit.

Jeff4The4Killer
Jeff4The4Killer
MP
30 juin 2016 à 21:26:54

Le 30 juin 2016 à 21:19:53 Melioku a écrit :

Jusqu'à ce que Ellie se fasse pousser par Cheveux argenté et qu'elle tombe dans la taverne :(

4-5 premières pages c'est déjà bien. :hap:
Mais du coup, on te rajoute dans la conv' Skype du RP ?

Melioku
Melioku
MP
30 juin 2016 à 21:30:31

Le 30 juin 2016 à 21:26:54 Jeff4The4Killer a écrit :

Le 30 juin 2016 à 21:19:53 Melioku a écrit :

4-5 premières pages c'est déjà bien. :hap:
Mais du coup, on te rajoute dans la conv' Skype du RP ?

Go ouais stp

Kaleliste
Kaleliste
MP
30 juin 2016 à 21:31:14

[RP - Shen - Terre]

Je place mes bras en protection pour recevoir son coup sans dégats, puis je me recule d'une vingtaine de mètres et je charge beaucoup d'énergie dans mes mains, tout en le provoquant du regard.

"Galick..."

Jeff4The4Killer
Jeff4The4Killer
MP
30 juin 2016 à 21:36:45

[RP - Jin - Terre]

Hum, il passe directement aux choses sérieuses...
Dans ce cas je n'ai qu'à faire de même.
Je place ma main droite en avant, pliant mon pouce et en mettant mon autre bras en arrière. Je charge mon Ki, et c'est alors que je lui envoie mon attaque.

Jin : Big Bang Attack !

UnBonoboPuceau
UnBonoboPuceau
MP
30 juin 2016 à 21:37:21

[RP - Fire - Terre]

Cela fait déjà maintenant un mois que le vieux Shiza a décidé de m'entraîner. Apprendre à voler... A ressentir les Ki, tout ça... A été plus facile de l'apprendre que je ne l'imaginais.Nous sommes en début d'après midi, je viens de quitter le village ce matin pour rentrer à la capitale de l'Ouest.
Je pose un pied à terre. Cela fait bizarre de retourner dans un paysage urbain après avoir passé un mois dans un trou paumé.

Sur le chemin, pour rentrer chez moi. J'entends des cris et je vois un mouvement de foule. La police est présente. Encore un braquage sûrement.
J'arrête d'y porter de l'attention et je continue mon chemin quand je vois plusieurs hommes et même des femmes s'envoler. Leurs tenues... C'est celle que j'ai vu il y a un mois, le Gang du Glaçon là. Ils sont revenus ces idiots ridicules, je vais me faire un plaisir de les défoncer.
Ils se posent sur le toit d'un immeuble.

Je suis pas loin d'eux en plus, parfait. Je prends mon élan puis je me projette et m'envole vers leur direction.
J'y arrive rapidement, heureusement que j'ai surtout travaillé ma vitesse durant cet entraînement. Je me pose devant eux. J'avais pas vu mais ils ont un otage...

Fire : Ohlaaaa, on se calme les fdp.

Ils me remarquent et se préparent à combattre.

Sbire Homme : Dégage le random, t'as rien à foutre là. Si tu fais un pas de plus, je lâche ce type et il s'écrasera au sol.

Il rigole pas ce con en plus. Je fais un sourire de coin, il est temps de mettre en place la nouvelle technique que je viens d'apprendre du vieux. Je ferme les yeux et me concentre.

Sbire Femme : Qu'est-ce que...

Je rouvre les yeux et me déplace de gauche à droite, de plus en plus vite. Je fais maintenant le tour du terrain. Ils ne voient normalement que des images rémanentes.

Fire : Zanzōken !

Je les déstabilise et les tape un par un. Ils ne sont que cinq, ça va. Soudainement, je me prends un gros coup de genou dans le ventre, ce qui me stop net. Je suis dans le ciel.
Je relève la tête et j'aperçois un démon du froid : http://i.imgur.com/latDQBb.png

??? : T'as cru que t'aller anéantir mon unité de la sorte baka ?

Il s'adresse à ses hommes.

??? : Vous l'avez ?
Random sbire : Oui chef !
??? : Bien, on dégage alors et pour l'otage, lâchez le dans le vide.

Chose faite... Merde, je ne peux même pas bouger, j'entends les cris de l’innocent puis plus rien... mort... Écrasé au sol du haut d'un immeuble...
Le démon dirige ensuite sa main dans ma direction et prépare une grosse boule de ki turquoise.

??? : Tu vas connaître la puissance du Gang du Glaçon, fils de chien.

Kaleliste
Kaleliste
MP
30 juin 2016 à 21:41:47

[RP - Shen - Terre]

"... GUUUUN !!!"

Je lance mon attaque contre la sienne. Un énorme choc se fait au contact des deux attaques. Je puise dans la totalité de mes ressources pour ne pas perdre de terrain, mais c'est difficile d'en gagner étant donné qu'on a sensiblement la même force.

Jeff4The4Killer
Jeff4The4Killer
MP
30 juin 2016 à 21:48:10

[RP - Jin - Terre]

Au bout de quelques secondes, le clash de nos deux offensives se concluent sur une égalité. Finalement, aucun de nous deux ne prit le dessus, ce qui ne me surprend pas vraiment. Nous avons sensiblement le même niveau.
Après quoi je reprends ma position de combat habituelle.

Jin : Tu te défends plutôt bien.

Kaleliste
Kaleliste
MP
30 juin 2016 à 21:52:53

[RP - Shen - Terre]

" Pareil pour toi. "

Je lui fonce dessus et tente un coup de pied sauté, profitant de mon léger avantage de taille.

Jeff4The4Killer
Jeff4The4Killer
MP
30 juin 2016 à 21:57:31

[RP - Jin - Terre]

Je pare son coup en croisant mes deux bras devant moi. Après cela j'envois un Kikoha au sol au moyen de mes pieds afin de me mettre plus haut. J'enchaîne en lui en balançant une salve dans sa direction.

Kaleliste
Kaleliste
MP
30 juin 2016 à 22:04:25

[RP - Shen - Terre]

J'écarte les bras et un bouclier de ki solide vient me protéger des vagues de kikohas. Je le maintiens quelques secondes, le temps que l'attaque cesse, puis je le regarde, essouflé.

"Je pense que ça ne sert à rien d'aller plus loin. Nos forces sont égales."

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 292»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount ONE 15.99€ Cdiscount PS4 16.90€ Amazon Switch 17.89€ Cdiscount PS4 19.31€ Amazon PC 20.74€ Cdiscount Switch 24.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment