CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Dragon Ball Infini

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 292»
Page suivanteFin
RokeurHap RokeurHap
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 06:04:52

Pas mal :hap:

Latios30000 Latios30000
MP
Niveau 11
02 juillet 2016 à 06:09:42

[RP - Melody - Terre]

Le lendemain, une fois sortie de ma chambre, je tombe nez à nez avec Kamino, qui me fait sursauter, mais lui, reste stoïque, quoique légèrement gêné...

Melody : ...

Kamino : Bonjour, Princesse.

Je soupire, la journée va être longue, quoique... Je peux toujours essayer de le semer héhé... Ou juste le laisser devant une porte, j'aimerais bien aller voir Suika d'ailleurs, ce que je décide de faire assez vite.
Je réussis à convaincre Kamino de m'attendre là alors que j'entre en silence. Même si ma présence est vite reconnue.

Suika : Oh... Bonjour Melody.

Melody : Salut !

Elle me regarde, toute souriante alors que je ferme la porte derrière moi. Mais elle est assez pâle et très maigre, cette vision m'attriste, elle est malade depuis quelques temps déjà.

Melody : ... ça va ?

Elle prend une mine indifférente, avec des yeux vides.

Suika : Tu connais la réponse, non ?... Mon heure va bientôt arriver, je pense.

Et, à ces mots, je recule et mon coeur se met à battre très vite. Comment est-ce qu'elle peut dire ça avec ce calme ?

Suika : ... Honnêtement. Personne n'a réussi à s'occuper de ma maladie, et ce matin, je n'ai même pas réussi à sortir de mon lit, je n'ai plus assez de force même pour ça. Papa pense qu'elle va se guérir toute seule, mais il se trompe sans nul doute.

Je met ma main sur ma bouche, et mes yeux deviennent rouges avec les veines...

Suika : Ne t'inquiètes pas... Ce moment ne viendra pas maintenant... Mais il viendra un jour. Je l'ai déjà accepté personnellement...

Melody : Mais... Pourquoi es-ce que tu dis ça ? Bien sur qu'il y a un moyen, forcément même ! Si papa dit que tu vas guérir alors...

Elle me coupe la parole, d'un air gentil cependant.

Suika : Papa n'a pas toujours raison tu sais, le seul moyen qu'il y a n'est que quelque chose qui n'existe peut-être même pas. J'ai lu ça dans un livre, mais c'est tout.

Je serre mes mains et m'approche d'elle...

Melody : Quoi ?! Dis moi !

Elle se met à sourire.

Suika : Je ne crois pas que tu aies entendu parler des Haricots Senzus... Je ne vais pas t'expliquer en détail ce que c'est, mais il y aurait une variante de ces choses qui permettraient de guérir n'importe quelle maladie... Tu sais, ça a un rapport avec ces vieilles histoires de Kaioshins... Et il paraîtrait qu'une Kaioshin exilée sur Mauve en aurait quelques uns. Mais tout cela date, et puis ces choses sur les Kaioshins, peut-être que ces êtres n'existent même pas.

Je reprend finalement espoir...

Melody : Eh bien voilà, je vais te sauver comme ça !

Elle soupire, tout en souriant.

Suika : Je ne veux pas que tu essaies. Tu vas risquer ta vie, toute cette affaire de poignardage, ça a circulé et beaucoup de gens sur Mauve te veulent morte. Et puis avec Kamino, tu ne risques pas de pouvoir partir.

Je me pointe moi-même avec mon pouce tout en souriant.

Melody : Je convaincrais papa !

RokeurHap RokeurHap
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 06:17:00

[RP - Kaito - Légendia]

Tien donc, ce mec à l'air plutôt fort... Il à sortie l'autre déchet assez rapidement. C'est pas mal. Kaito prend sont scooter et regarde la force de combat de l'individu nommer Jhiruba. "Intéressant. Je vais garder un oeil sur lui." le moment de revoir l'assassin nommer Xidore est arriver. Il remonte sur le deuxième ring et son adversaire, un Saiyan au cheveux long monte sur le terrain.

Arbitre : Que le match comm... !

Il n'eut pas finit de parler qu'une lumière aveuglante venait de se faire voir. Le combat était déjà fini... Xidore était dans les airs, la tête de son adversaire dans les mains. Il la brandit fièrement et se mît à rire sadiquement. Ce mec à un problème... Enfin bon, il promet d'être intéressant. Kaito regarde Reichi et ce dernier pose sa main droite sur son épaule gauche.

Reichi : Il reste encore le combat de Jhiruba contre l'autre. Ensuite si il gagne tu l'affronteras et tu pourras t'occuper de ce mec.

Kaito : C'est pas dit que je gagne, ce gars à l'air fort et cache probablement sa vrai force.

Le nouveau match est annoncer, Kaito croise les bras et regarde alors depuis l'emplacement des spectateurs avec ces amis. Il reste attentif et observeras ainsi pendant tout le combat de quoi analyser le fameux nouveau guerrier.

Kaito : Montre moi ce que tu sais faire...

(Résume : Tu as vaincu un adversaire remplacant. Maintenant vînt le combat contre le membre du tournois qui devait affronter le fameu Jaden DCD :hap: )

Latios30000 Latios30000
MP
Niveau 11
02 juillet 2016 à 07:41:54

[RP - Ikari - Terre]

Quelques jours après ma dernière rencontre, j'ai continué de visiter des lieux que j'ai connu plus délabrés, c'est intéressant mais bon. Le dernier endroit que j'ai décidé de visiter est un genre de clocher, en ville, il est assez sombre et à mon étonnement, même là, il était déjà délabré... M'enfin, au moins, il ne change pas et tant mieux d'un côté.

Y retourner m'amène quelques souvenirs, que j'aimerais parfois oublier. Des souvenirs d'amitiés, d'amour, de combat. Tout. C'est vraiment énervant...

Finalement je m'apprête à re-partir mais juste avant de franchir le seuil de la porte, une voix légèrement familière m'interpelle, venant du fond.

??? : Un endroit inhabituel pour se cacher, du moins pour le "Héro de la Terre".

C'est... Non... Vraiment lui ? Impossible... Je me tourne, et vois un homme en costume noir, il est assez vieux, des cheveux gris avec une barbe grise mais bien taillée, il fume une cigarette... C'est vraiment lui ?

Ikari : ...Gotha...

Un silence se fait pendant quelques secondes mais je le vois faire un léger sourire...

Gotha : Oui, mon vieil ami, c'est moi.

Je m'approche de lui et lui fais une accolade... C'est tellement inattendu... Je le pensais mort, même si je n'avais eu aucune preuve de ça, c'est ce que je pensais...

Ikari : Où étais-tu pendant tout ce temps ?

Il tire sur sa cigarette puis me répond enfin.

Gotha : Dehors, parmi les gens normaux. Et toi, où t'es-tu caché, tout ce temps ? Tu n'as pas vieilli tu sais. Contrairement à moi.

Je souris et lui explique un peu ce qui m'est arrivé, alors qu'il m'explique à son tour ce qui lui est arrivé.

Gotha : Tanegi, moi aussi. Avec un de ses pouvoirs... elle m'a renvoyé plusieurs dizaines d'années dans le passé visiblement... Je n'ai pas vraiment eu de choix, entre m'intégrer et sombrer dans la folie. J'ai choisi l'intégration, même si cela signifiait renoncer à tout ce que je suis.

Donc lui aussi, il a eu moins de chance que moi malheureusement, mais je suis content de le voir ici...

Gotha : ... Tu n'es que l'ombre de toi-même. Cela se voit.

Mon expression change, il a raison. Je suis devenu faiblard, avec ce qui m'est arrivé.
Il faudrait un jour que j'essaie vraiment de me rattraper.

Ikari : Une ombre, vraiment ?

Je remarque qu'il me regarde d'une façon assez étrange depuis un certain temps... Il veut quelque chose ?

Ikari : Que veux-tu... vieil ami ?

Il s'assied en souriant, il a l'air de préparer quelque chose...

Gotha : Et bien... Aide moi, et je pense pouvoir t'aider en retour si tu le souhaites... Tu as toujours une puissance... acceptable si on peut dire. Je veux que tu te rendes sur une planète, non loin de là. Là-bas se trouve un escadron assez important et ayant un rapport avec les travaux secrets de Legendia... J'aimerais que tu me ramènes certaines choses, ils ont un appareil avec une forme assez étrange, tu pourras le reconnaître tout de suite. Je vais te noter les coordonnées.

Il a beaucoup changé en comportement, les gens ont dû déteindre sur lui. Je vais sûrement faire ce qu'il me dit maintenant, ça m'occupera je pense, même si je connais pas vraiment les Saiyans. Je pourrais sans nul doute emmener cette "Okuu" avec moi, elle pourrait être d'une bonne aide je pense.

RokeurHap RokeurHap
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 12:11:41

Yep :ok: pour ma part Xidore serat important :ok:

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 14:04:08

[RP - Jin - Legendia]

Durant plusieurs heures, je répète sans cesse différents exercices, sans faire la moindre pause à un moment ou à un autre. Des milliers d'abdos, de squats, de pompes sur un doigt...
Et avec une gravité aussi élevée, il est clair que c'est très loin d'être un entraînement accessible à n'importe qui.
Après un certain temps, je prends la décision d'activer des robots servant à l'entraînement pour le rendre encore plus éprouvant. Ceux-ci sont chargés d'envoyer de multiple lasers dans ma direction, que j'ai énormément de mal à esquiver.

Après m'être entraîné intensivement pendant plusieurs heures, je décide de m'arrêter. Une minute de plus, et c'est la mort assurée. Ainsi, je me hâte, en rampant et très difficilement, vers la capsule de soin la plus proche. Je pénètre à l'intérieur de celle-ci et l'active immédiatement.

Suite à cela, je m'endors le temps que je sois complètement remis, plongé dans mes pensées...

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
02 juillet 2016 à 14:17:23

[RP - Shen - Terre]

Je me réveille avec un gros mal au crâne... Que s'est-il passé déjà ? Ah oui... J'ai épuisé toutes mes forces en un coup contre Uriel, mais je crois que ça n'a même pas suffi. Actuellement, je suis allongé sur un lit en pierre. Quel confort ici... Je tente de me lever précipitamment mais mes jambes refusent à moitié de m'obéir. Dès que je pose mes pieds au sol, je m'agrippe à la pierre pour ne pas chuter. En plus de mon mal de tête, je n'ai même pas encore récupéré mes forces.

"Ne sois pas si pressé, Shen. " C'est la voix d'Uriel que j'entends. Il a l'air en pleine forme, visiblement. Ca me dépasse un peu, d'être humilié de la sorte par un terrien. Enfin, faut bien accepter les choses telles qu'elles sont...

" J'ai même pas réussi à vous faire mal, et je sais que vous étiez loin d'être à fond. Ça rime à quoi tout ça ? Je suis sensé devenir un Super Saiyan pour survivre mais j'arrive même pas à battre un vieux terrien !
- La première partie de ta phrase est fausse." fait-il en me montrant ses paumes. Elles sont noircies, comme si elles avaient été calcinées.

"C'est moi qui a fait ça ?
- En effet. Mais comme tu l'as dit, je n'utilisais pas toute ma force, sinon j'aurais pu renvoyer ton attaque en un coup.
- ... Vous m'encouragez pour ensuite me rabaisser. Je pige vraiment pas votre logique.
- Héhé, c'est vrai que je suis assez exigent, mais c'est grâce à ça que j'ai acquis ma force. Regarde-toi, par exemple. Tu t'es sûrement quelque peu entraîné dans ta vie, mais ton potentiel génétique et ta confiance en toi ont fait le plus gros du boulot. Tu n'as sûrement jamais fait d'entraînement intensif, ni affronté des ennemis plus forts que toi.
- Oui mais...
- Je ne te blâme pas, je fais un constat simple. "

Il marqua une légère pose, puis reprit. Je sentais à son intonation qu'il était de plus en plus sérieux.

"Tu sais ce qu'il m'a fallu pour acquérir ma force, à moi ? Pendant cinq ans de suite, je n'ai vécu du jour au lendemain que pour m'entraîner, sans aucun contact extérieur. Je répétais inlassablement les mêmes mouvements, les mêmes postures, avec à chaque fois la volonté de faire mieux qu'avant. Je ne me reposais plus, je me contentais de deux heures de méditation par jour. Je bravais les éléments, j'ignorais les limites que m'imposait mon corps, comme la faim et la fatigue. Bien évidemment, ce genre d'entraînement n'est pas fait pour les gens sains d'esprit, il faut être un peu masochiste pour endurer de telles conditions. Mais comme tu le vois, le travail a payé. Par la suite, j'ai affiné mes techniques,j'ai beaucoup voyagé et j'ai remporté quatre Tenkaichi Budokai. Et puis j'ai décidé de créer ma propre école d'arts martiaux, en espérant trouver des élèves capables de suivre une voie similaire à la mienne."

Un sacré parcours...

- Et vous en êtes satisfait, de vos élèves ?
- Regarde par toi-même. Ils m'observent, essayent de m'imiter, d'assimiler mes techniques, mais ça ne ressemble à rien. Ils passent à côté de mon enseignement, en vérité.
- Pourtant, nombre de vos élèves sont devenus des combattants de renommée. Beaucoup de gens ont entendu parler de Terry la Lame ou de Nevan le Fléau.
- Terry n'arrivait même pas à supporter une gravité différente de celle sur Terre tellement il était fainéant, et Nevan a essayé de prendre la tête de mon école en m'affrontant. Je l'ai écrasé, alors il est parti. Tous les deux des échecs. Souviens-toi, Shen, je suis las d'entraîner des imbéciles. Repose-toi encore un peu, et nous passerons à un nouvel entraînement.
- ..."

Je ne savais pas trop quoi lui répondre, à vrai dire. Ce vieux était un condensé de malice, de force, de sagesse et en même temps de frustration et d'austérité. Il était déroutant et captivant en même temps.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 15:50:06

[ Xellos - Terre ]

Prenant une enclume, je me mets à frapper sur la lance. Trois à coups à intervalles réguliers, pour briser sa défense la plus primaire, mais ce sera suffisant.

Trace on.

Je murmure cette incantation, me permettant d'accéder aux pouvoirs innés des Inverse. Une sorte de circuit informatique s'affiche dans mon esprit. Il représente tous les détails de la composition matérielle de la lame. Une composition très complexe. Même plus que celle de Caladbolg.

- Ça te prendra combien de temps ? demande Lina, l'air intéressé.

Sa question m'étonne.

- Euh...quelques heures, je dirais, dis-je calmement. Tu sais ce que je vais faire.

- Oui, parfaitement. C'est quelque chose de plutôt unique dans l'Univers, et ayant beaucoup voyagé, je peux te l'affirmer.

Des tonnes de questions me viennent à la bouche. Surtout à propos de Legendia. Mais je me retiens et me remets à ma tâche: assimilier Gaé Bolg.

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 17:35:59

[RP - Jin - Legendia]

??? : Quelle faiblesse affligeante, c'est donc tout ce dont tu es capable ?

Une droite m'atteint au visage au moment où j'entends cette phrase.
J'essaye de me défendre, en ripostant directement, envoyant plusieurs coups de poing de toutee mes forces, mais pas une seule égratignure n'est causée par mes attaques.

??? : Je n'arrive pas à croire qu'un être aussi pitoyable puisse exister.

Et je me reprends un nouveau coup, largement plus violent que le précédent. Le recevoir m'énerve énormément et me fait pousser un cri de rage, qui est accompagné par une multitude de coups que j'essaye de lui asséner.
Mais, là encore, rien du tout. C'est comme si je frappais dans le vide. Mes assauts lui rebondissent dessus. Aucun dégât apparent n'en résulte. Rien. Rien du tout.

??? : La haine, la rage et la colère sont d'excellents moyens de devenir extrêmement puissant. Mais il semblerait que, pour certaines personnes, même eux ne peuvent remédier à la faiblesse.

Je ne peux plus me contrôler, un hurlement de rage m'échappe tandis que je fais exploser mon Ki. Mais alors que je m'apprête à le frapper de toute ma puissance, une explosion retentit.

Je me réveille donc, après avoir passé une bonne heure dans la capsule de soin... qui est détruite à l'heure actuelle. Il semblerait que mon esprit ait influencé sur ma façon d'agir dans la réalité.

Encore ce stupide cauchemar...

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
02 juillet 2016 à 18:16:39

[RP - Vaiji - Légendia]

Je continue ma route en direction du palais. Je ressens un Ki vibrer pas loin, ce qui attire mon attention. Je tourne la tête et aperçois un Saiyen en train de s'entraîner au milieu de la place. Au vu de sa tenue, je dirai que c'est un soldat. Hormis les cheveux, il a une certaine ressemblance avec Iceber, en plus de la couleur de son armure. Je souris légèrement et m'arrête pour le regarder 2 minutes, tout en croisant les bras.

Message édité le 02 juillet 2016 à 18:17:56 par Golden_Blades
Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 18:27:50

[RP - Jin - Legendia]

Après m'être soigné, je suis allé m'entraîner un peu sur la place afin de faire quelques duels avec différents combattants Saiyans. La plupart n'opposaient pas une incroyable résistance, mais j'avais envie de tester mes capacités.
En mettant un énième guerrier K.O., je remarque qu'un homme m'observe sur le côté. Et pas n'importe qui, il s'agit du commandant Vaiji.
Je jette un bref regard sur lui et, sans être très expressif, lui dis "Salut".

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
02 juillet 2016 à 18:30:02

[RP - Vaiji - Légendia]

Je vois qu'il m'a remarqué, je lui fais un bref signe avec mes deux doigts.

Vaiji : Tu te débrouille bien. Tu fais partie de l'armée ?

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 18:31:41

[RP - Jin - Legendia]

Jin : Pas vraiment, disons que je suis juste un simple mercenaire. Rentrer dans l'armée de Legendia ne m'intéresse pas, je suis plutôt du genre à faire cavalier seul.

Mystic-Gohanks Mystic-Gohanks
MP
Niveau 9
02 juillet 2016 à 18:35:19

[RP-Niro-Espace]
Depuis que mon équipage et moi vendons des senzus à Legendia nous gagnons de plus en plus , nous n'avons jamais gagner autant . Nous avons même un nouveau vaisseau spatial.
J'ai dit a mon bras droit Dail de resté sur Terre car nous allons sur Legendia pour régler des affaires financière , je veux aussi une nouvelle recrue .L'élève de Karin il nous sera très utile dans notre équipage.

À présent nous sommes dans le vaisseau

Niro: Préparez-vous nous allons sur Namek.

Membre de l'équipage : Pourquoi avez-vous dit a Dail que nous allions sur Legendia?

Je fit un sourire

Niro: Car nous allons prendre leur richesse, Dail est un Namek il aurait refusé cela .

MDE: Nous ne sommes pas assez fort pour cela de plus nous sommes peu par rapport a eux ! Ce serait du suicide.

Niro: Regarde https://www.noelshack.com/2016-26-1467475879-images.jpg

MDE: QUOI !!!

Niro: Ce sont tous des mercenaires de l'espace qui entourent notre vaisseau ,je les ai loué mais ne vous inquiètez pas.Les richesses de Namek nous apportera plus que ce que j'ai dépensé.

MDE : ...

Niro : Nous n'essayerons de ne pas tué. Tous ce que je veux ce sont des richesses de plus le peuple namek ne sont pas vraiment des combattants.

MDE: Il te reconnaitrons les mercenaires et les nameks ,nous pourrions avoir une très mauvaise réputation . Le trafic pourrait ne plus marché ,peut-être même que nous risquerions la prisons.

Niro:Les démons du froid auquelles nous avons acheté vendent plusieurs vaisseaux similaire au notre . Allez-vous changé ont ne doit pas vous reconnaître

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
02 juillet 2016 à 18:39:18

[RP - Vaiji - Légendia]

Vaiji : Je comprend tout à fait, je ne suis pas là pour t'inciter à nous rejoindre.

Je souris légèrement et regarde les autres Saiyens qui se sont fait battre partir.

Vaiji : Mais c'est rare de voir quelques types talentueux comme toi. Je reconnais quelques uns des types que tu viens de coucher. Le dernier était un combattant d'élite, il fait même partis d'une flotte.

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 18:40:53

Magnifique Yanis [[sticker:p/1jnc]]

RokeurHap RokeurHap
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 18:42:25

Yanis :rire: go faire la même avec Ansei :rire:

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 18:47:18

[RP - Jin - Legendia]

Jin : C'est le fruit de mon entraînement. A défaut de ne pas être naturellement particulièrement talentueux, je compense cela par un entraînement extrêmement intensif. Mais quel bon vent vous amène ? La dernière fois que je vous ai vu doit remonter à plus d'une année, le roi aurait-il une nouvelle mission à vous attribuer ?

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
02 juillet 2016 à 18:56:40

[RP - Vaiji - Légendia]

Vaiji : Ouai... On viens à peine d'arriver que l'on doit déjà repartir. Je passe plus de temps dans l'espace que sur Légendia. Ça ne me laisse pas beaucoup de temps pour m'entraîner... Le Roi nous envoie tout le temps en mission à l'autre bout de l'univers, forcément... Mais bon, on fait avec, c'est pour cela que l'on reste soudé avec mes gars.

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 19:02:25

[RP - Jin - Legendia]

Jin : Je vois. C'est en partie pour ce genre de chose que je ne souhaite pas occuper de rôle tel que le vôtre. Ce boulot laisse peu de temps libre, et l'on ne peut plus vraiment faire ce que l'on veut à côté. Mais j'imagine que grâce à ça, vous vous liez énormément d'amitié avec vos compagnons. Il n'y a pas que des points négatifs.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 292»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.89€
PS4 17.46€ PS4 22.01€ PS4 23.98€ Switch 32.21€ PC 49.99€ Switch 51.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment