CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Dragon Ball Infini

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 292»
Page suivanteFin
Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 02:55:47

[RP - Ellie - Terre]

Silver : Ne vous inquiétez pas, nos ennemis du futur ne sont pas parvenus à me suivre jusqu'ici. Cependant, leur version de ce présent sont bel et bien en vie quelque part. Ils feront tôt ou tard leur apparition pour tuer les Saiyans.

Silver commence à reculer un peu. Et me pointe du doigt.

Silver : A vue d'oeil vous semblez avoir le même niveau, je suggère que vous vous battiez tous les deux, ça vous va ?
Ellie : YOSH !

Je me mets en position de combat, et regarde mon adversaire !

Ellie : Xeloss, c'est ça ? Tu es prêt ?

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 02:58:46

[ Xellos - Terre ]

- Prêt ! criai-je, me mettant en position. Cet entrainement serait utile pour pallier légèrement mes faiblesses en terme de combat rapproché, qui n'était pas ma spécialité.

Je n'étais pas vraiment prêt non plus. Il fallait également que je m'habitue à la gravité oppressante.

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 03:00:49

[RP - Ellie - Terre]

Ellie : Ces derniers jours, Silver m'a parlé d'une nouvelle technique ... Je vais essayer de l'exécuter

Je fixe mon adversaire quelques secondes dans les yeux afin de me concentrer ... J'analyse son Ki. Et j'essaye une nouvelle fois de me déplacer très très rapidement vers lui, presque instantanément derrière lui. Je lui donne un coup de poing en visant son crâne !

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 03:07:00

[ Xellos - Terre ]

https://33.media.tumblr.com/f3e20832def2608f118444faef05c185/tumblr_nnqp1g1Jty1td5qjgo1_540.gif

J'esquive vers ma droite de justesse, et plutôt efficacement. Le combat rapproché est effectivement ma faiblesse. Et évidemment, elle se retient, à mon avis, donc ce n'est pas son niveau maximal. Je me surprends à esquisser un sourire à la jeune fille, malgré le fait que je sois en désavantage. Serait-ce mon côté Saiyan, amoureux du combat ? Je reste cependant sur la défensive, attendant son assaut.

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 03:09:25

[RP - Ellie - Terre]

Ellie : Hé !
Silver : De justesse. Si tu te concentres un peu plus, tu peux l'avoir facilement.
Ellie : Ouais ouais ok ...

Je recule d'un bond en arrière, et en prenant appui sur mon pied droit, m'élance de nouveau vers lui. Je vise cette fois-ci son estomac avec mon coup de poing.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 03:15:11

[ Xellos - Terre ]

Je protège instinctivement mon estomac, entourant mes avant-bras de ki, qui résistent alors plutôt bien à l'impact. Je tente alors de riposter à l'aide d'un coup de pied à son flanc gauche, directement après avoir contré son coup.

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 03:21:04

[RP - Ellie - Terre]

Je contre alors son coup avec mon avant-bras, et riposte immédiatement avec un coup une nouvelle fois sur son estomac.

Silver : Il ne semble pas habituer à la gravité ...

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 03:25:34

[ Xellos - Terre ]

Je recule d'un pas cette fois-ci pour esquiver son coup, avant de reculer pour prendre mes distances.

- Tout mon corps tremble d'excitation, c'est absurde, pensai-je. D'ailleurs, elle est un peu plus rapide que moi, mais on dirait que j'arrive à combler l'écart avec mon Oeil de l'Esprit. Et je m'habitue lentement à la gravité.

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 03:40:04

[RP - Ellie - Terre]

Ellie : Hé bien, tu as de bons réflexes. J'imagine que ton amie t'entraîne assez bien aussi.

Je lui envoie une rafale de Kikohas afin de le déstabiliser un peu !

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 03:43:47

[ Xellos - Terre ]

Je lui souris. Des kikohas ! Je devais la remercier, car j'allais maintenant pouvoir combattre avec mes atouts. J'esquivai les kikohas en faisant un large salto arrière, faisant apparaitre un arc dans mes mains, tirant des projectiles de ki à Blue en réponse.

http://67.media.tumblr.com/d26416028075ad95c03f76ac59eb996e/tumblr_nnqq7aJuxS1rk6bsxo1_500.gif

Message édité le 04 juillet 2016 à 03:45:06 par DannyLelouch
Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 03:47:07

[RP - Ellie - Terre]

Ellie : Hé mais !

Je suis étonné de la puissance de ses Kikohas. Je les esquive une par une, mais je me prends une de ses attaques sur l'épaule.

Silver : Incroyable, sa capacité est très intéressante, bien développé et en Super Saiyan elle pourrait tuer n'importe qui.
Ellie : Zut, les combats de Kikohas ne sont donc pas à mon avantage. Très bien ...

J'esquive ses projectiles restants, et saute vers lui. Je le prends par surprise en l'écartant avec un Kiaï.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 03:53:37

[ Xellos - Terre ]

Son kiai me surprend, mais j'arrive cependant à reprendre difficilement mon équilibre dans les airs. Cette gravité m'affecte quand même contre toute attente, je décide néanmoins d'aller au corps-à-corps, sachant que je ne pourrai pas éternellement éviter ces situations.

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 03:55:53

[RP - Ellie - Terre]

C'est le moment ! Il n'est pas totalement habitué à cette gravité. Je me déplace derrière lui, et lui donne un franc coup de pied sur son dos.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 04:01:47

[ Xellos - Terre ]

- Merde ! Je n'aurai pas du charger de cette façon ! pensai-je, avant de m'écraser sur le sol.

http://67.media.tumblr.com/0688082b006e0881f1d8f26e3948e9c2/tumblr_nnqp1g1Jty1td5qjgo3_540.gif

Je fais rapidement une roulade pour me remettre en position, lançant rapidement des kikohas pour me gagner, cependant moins puissants sans mon arc.

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 04:05:19

[RP - Ellie - Terre]

Il m'envoie une rafale de Kikoha, bien moins puissant que ceux de tout à l'heure. J'en dévie un en donnant un coup de poing en l'air, l'autre avec un coup de pied, un troisième en l'attrapant avec ma main gauche et en la faisant exploser dans ma main, et pour finir j'envoie la dernière boule d'énergie avec mon coude sur le mur de la salle.

Ellie : Génial ! C'est la première fois que je combat quelqu'un de mon niveau.
Silver : Tu es fort Xeloss, cependant Blue a l'avantage en terme de rapidité et de combat rapproché. Mais tu la surpasse en tout ce point en ce qui concerne les attaques à distance, bravo. Je suis impressionné ...

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 04:38:44

[ Xellos - Terre ]

- Effectivement. Si on combattait cent fois, le résultat serait différent à chaque fois je dirais, dis-je en souriant à Blue.

D'un coup, je refis apparaitre mon arc, faisait s'élever mon ki, alors qu'une lame de ki blue apparaissait.

https://www.noelshack.com/2016-27-1467599908-956d14b1f22.png

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 04:42:00

[RP - Ellie - Terre]

Je pose alors un pied en arrière, et le regarde d'un air sérieux. Je fais également monter mon Ki.

Ellie : Sa technique en Kikoha surpasse la mienne ... Mais autant donner le maximum dans ce que j'ai ...

Je place mes deux mains en avant, et les rapproche de mes hanches

Ellie : Tu vas m'en donner des nouvelles, un Kaméhaméha à la mesure de ma puissance ...

Je le charge au maximum, et le relâche très violemment vers Xeloss.

Ellie : KAMEHAMEHA !!!

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 04:47:09

[ Xellos - Terre ]

Je souris, avant de fermer les yeux un instant, prononçant ces mots:

My body is made of blades

https://33.media.tumblr.com/01372d437c211f02bbe40ef1ca846871/tumblr_nfgdrdOLuB1qcopb3o2_500.gif

- CALADBOLG ! dis-je en relâchant la lame étrange, spinnant en direction du Kamehameha.

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 04:51:51

[RP - Ellie - Terre]

Je ne peux m'empêcher de constater l'énorme puissance de son attaque. Elle traverse entièrement mon Kaméhaméha sans forcer. J'esquive de justesse bien que l'attaque effleure ma joue, ce qui fait couler son sang. Son attaque se dirige droit sur le mur, mais Silver intervient et fait disparaître son attaque avec un énorme Kiaï.
Je reste bouche bée devant tant de puissance.

Ellie : Stupéfiant ... Malgré la gravité, son attaque a totalement renversée la mienne. Je n'ai même pas pu résister ...

Silver s'approche de nous en applaudissant.

Silver : Incroyable. Il est rare de voir de tels personne avec un tel pouvoir. Si tu étais encore vivant chez nous, et avec le Super Saiyan tu aurais sans doute pu vaincre tous nos ennemis avec une grande facilité.
Ellie : Je suis époustouflée ! Je ne savais pas que le combat était aussi amusant ...
Silver : Tu seras un allié de taille en ce qui concerne le combat à distance.
Ellie : Je suis hyper contente de t'avoir combattue Xeloss !

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 04:57:24

[ Xellos - Terre ]

Recevoir tant de compliments d'un coup m'intimide un peu. [[sticker:p/1lmk]]

- Ça fait plaisir à entendre...mais je n'ai pas encore pu accéder au réel potentiel des armes que je possède. Il y a une sorte de "clic" que je n'ai pas encore découvert, et la je pense que j'irai plus loin.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 292»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.89€
PS4 17.46€ PS4 22.01€ PS4 23.98€ Switch 32.21€ PC 49.99€ Switch 51.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment