CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Dragon Ball Infini

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 292»
Page suivanteFin
Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
02 juillet 2016 à 20:52:15

[RP - Vaiji - Légendia]

Je m'avance toujours en direction du palais du Roi. Les quelques personnes que je croise sont des soldats ou encore des capitaines. Ces derniers me saluent en lâchant un "Commandant". Je leur fait alors un signe et continue ma route.

Vaiji : Ça fait bien longtemps que l'on n'a pas dû me voir dans le coin.

J'arrive alors devant les portes du palais et entre à l'intérieur, les gardes me saluent encore. Je traverse le long couloir et arrive devant la garde royale et la dernière porte menant à la chambre du Roi.

Garde : Commandant Vaiji ?

Vaiji : Je dois voir le Roi afin de faire mon rapport de mission.

Garde : Entendu.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=UBLOvSb56Vc

Il m'ouvre alors la porte et me laisse passer. Un grand silence pesa... On entendait d'abord le grincement de la porte, puis le bruit de mes pas. J'arrive devant le trône, le Roi me regarde en ayant la tête posé sur la main... Quel respect.

Undatus : Commandant Vaiji... Enfin revenu de votre mission.

Vaiji : Le groupe d'extraterrestre a été décimé. Nous avons eu un peu de mal à les trouver, mais on les a eu...

Il sourit légèrement et descend de son trône.

Undatus : Excellent...

Il met les mains derrière le dos et marche à côté de moi.

Undatus : Commandant... Je vous avait parlé d'une autre mission...

Vaiji : Oui.

Undatus : Je voudrai que vous et votre équipe parte pour Harvest afin de dénicher un groupe d'Arcosiens qui pourrait compromettre notre paix.

Vaiji : Des Arcosiens ? Où se situe cette planète ?

Undatus : Non loin du système solaire. Je vous donnerai quelques secondes en sous espace tout au plus.

Vaiji : Je dois les éliminer ?

Undatus : Tout à fait.

Vaiji : Monsieur... Cet acte ne pourrait pas être fâcheux pour notre relation avec Mauve ?

Undatus : Mauve est d'accord avec nous... C'est un groupe terroristes qui menace notre liberté et notre équilibre.

Vaiji : Il existe encore des Arcosiens qui sont armés ? Je pensais que le traité leur interdisait la formation d'une armée.

Undatus : Vous savez aussi bien que moi que les terroristes font de la contrebande. Vous risquez de tomber sur des Arcosiens assez fort possédant des vaisseaux.

Vaiji : Je vois...

Undatus : C'est votre devoir de préserver la paix, n'est-ce pas Commandant ?

Vaiji : Oui, Monsieur.

Undatus : Ces Arcosiens possèdent des informations qui pourraient nuire la paix que vous tenez tant à préserver. Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Vaiji : Nous y irons dès demain.

Undatus : Fantastique...

Il me tapote l'épaule et retourne sur son trône. Je fais demi tour et sors du palais.

Vaiji : Je me demande quels sont ces informations que le Roi cherche à préserver...

Latios30000 Latios30000
MP
Niveau 11
02 juillet 2016 à 21:15:10

[RP - Ikari - Planète Suburba]

Ils sont à trois sur moi mais je réussis quand même à les gérer...
Certains coups me touchent mais ne me font pas vraiment mal.
Bon... Je décide de libérer un peu de puissance, mon aura les fait reculer lorsque je la fais exploser. Je donne un coup de l'avant bras à Darius qui part plusieurs mètres en arrière. Il serre les dents.

Darius : Bon...

Il prépare une attaque dans sa main... Il lance son truc en l'air et... c'est tout...
Non... Non !
Il vient de créer une Lune artificielle ! Ils vont se transformer en Oozaru, je ne peux pas me contrôler en Oozaru, donc ça serait idiot de regarder cette lune... Mais je suis mal. Je vois que la garde du corps aux cheveux argentés ne regarde pas la lune quant à elle... Et Okuu fait l'erreur de la regarder.
Le commandant, Darius et Okuu se transforment tous les trois en Oozaru, mais Okuu... Elle n'a pas l'air de savoir se contrôler non plus !

Moi et l'ennemie regardons tous les deux ce spectacle, impressionnant, sans regarder la Lune cependant. Sans s'attaquer entre nous.

Saria : ... Il doit y avoir pas mal à bouffer là dedans.

En effet, c'est vrai qu'avec un Oozaru, on a des réserves à vie presque... M'enfin...

Les trois singes se battent, deux contre un... Je ferais mieux d'aider Okuu, je m'envole vers le combat mais elle m'attaque aussi, merde !
Je me prend un laser sortant de sa bouche que je réussis à arrêter de justesse avec un rapide Kamehameha... Mais je me fais prendre par derrière avec un autre laser venant de Darius... Je tombe au sol et me relève, ça a fait mal...
Darius parle d'une voix extrêmement puissante à l'autre...

Darius : Saria, aide nous ! Je te l'ordonne.

Elle croise les bras.

Saria : Va te faire le macaque.

Les deux Singes s'arrêtent pendant que Okuu réussit à les attaquer... Un laser suivi d'un coup de poing au visage du commandant qui le fait tomber... Il se relève et les deux se battent.

Darius : Quoi ?! Tu seras punie par le roi !

Saria serre les dents et les poings puis s'envole au niveau de la tête de Darius.

Saria : Ecoute moi bien. J'emmerde la Garde Royale... J'emmerde Legendia... Et j'emmerde le Roi !

Le singe se recule d'un coup, pris d'étonnement... Je me rue aussitôt sur lui et lui envoie un gros kikoha dans l'oeil, il recule en se tenant le visage et j'en profite pour asséner un puissant coup de pied, je prend ensuite sa queue et l'envoie sur l'autre. Okuu les prend et les claque contre le sol, mais ils reprennent le dessus. Elle se prend pas mal de coups au visage et ne se relève pas... Elle est encore en vie cependant, mais évanouie...

Tss...

Les deux se concentrent dorénavant sur moi... Là je suis mal. J'attaque le commandant et réussis à l'enchaîner mais Darius me prend dans ses mains, je suis complètement bloqué... Même en poussant mon Ki, il force beaucoup trop là.
Merde...

Puis d'un coup... Il crie et son visage change de forme... Il rétrécit... Il redevient Humain...

Saria : Bon, ça t'apprendra sombre connard.

Darius : Qu... MA QUEUE !

Elle lui a coupé la queue... J'en profite pour lui donner quelques coups au visage et il vole plus loin, il est en sang. L'autre commandant s'approche, moi et Saria chargeons un Kamehameha... Il arrive dans l'oeil du singe et ressort par l'arrière de son crâne, il tombe raide mort...

Nous allons voir Darius, il rampe vers une capsule Saiyanne pour s'enfuir.

Saria : Hé toi. Attend un peu.

Darius : Qu...

Elle le prend par les cheveux, mais le colle au sol en appuyant avec son genoux, elle le prend en dessous de son menton et à l'arrière du crâne...

Saria : Je vais te dévisser la tête puis ça sera le tour de ton géniteur.

Elle commence à tirer, Darius hurle, puis finalement je la retiens.

Saria : Qu...

Ikari : Ce n'est pas la peine. Laisse le partir.

Saria : C'est une occasion de me venger ! Je ne vais pas laisser partir cette merde vivante !

Ikari : Voir son fils rentrer dans cet état fera plus de mal à son père que de juste le savoir mort, tu ne penses pas ?

Elle me regarde bizarrement puis sourit.

Saria : En effet. Allez gros connard, ta souffrance continue. Casse toi, on se reverra.

Darius : J...Je vous tuerais...

Il grimpe dans la capsule et décolle.

Saria : Bon. Je suis enfin libre...

Elle sourit et me serre la main.

Saria : Grâce à vous deux, l'occasion idéale s'est pointée héhé... Je vais pouvoir enfin voir à quoi la Terre ressemble réellement. Je vais partir de mon côté, et peut-être qu'on se reverra.

Elle part à toute vitesse, elle a l'air d'avoir hâte, je me demande pourquoi, enfin non, elle n'a jamais dû être libre je présume...

Broleil Broleil
MP
Niveau 8
02 juillet 2016 à 22:27:49

[RP - Fire - Terre]

Je m'approche de Sui.

Fire : Euh... Que fais-tu ici ?
Sui : Il s'est encore amélioré, il progresse vite, c'est jouissif.

Il a toujours son air calme ainsi que ce sourire en coin.

Shiza : Quel étrange personnage, il a un Ki monstrueusement élevé.

Sui : C'était un membre du Gang du Glaçon à l'instant, n'est-ce pas. Un commandant. Je l'ai pris en filature juste avant qu'il ne vienne à ta rencontre.
Il était avec un autre démon du froid. Eux deux parlaient qu'ils prévoyaient d'engendrer une dangereuse catastrophe sur notre planète avec l'aide des Dragon Ball. Ah et également qu'ils t'ont à l’œil et qu'ils veulent ta mort.

Fire : QUOI ?!

Shiza : Je vois, je comprends tout... Dommage pour eux, la Terre n'a plus de Dieu et les Dragon Balls ne sont plus que des cailloux.

Fire : Un Dieu ? Hahahaha mais ces trucs n'existent pas le vieux !
Sui : Tais toi idiot, tu n'apportes rien de constructif.
Fire : Tu veux mon poing dans la gueule connard ?! Hein !!

Sui : Ohya, ohya. Calme tes nerfs. Je disais, oui effectivement la Terre ne possède plus de Dieu mais s'ils comptent réellement se servir des dragon balls, peut être qu'ils prévoient d'en faire monter un sur... euh... le trône on peut dire.

Fire : Ah, possible.
Shiza : Tu es drôlement informé.

Sui : Eh bien en fait, j'ai attendu que le démon du froid parte à la rechercher de Fire pour interroger son ami. Je l'ai menacé de lui exploser le crâne et il a parlé. Mais je l'ai quand même tué au final, c'était marrant.

Shiza : Mmmh, eh bien.
Fire : Flood, c'était ça son nom n'est-ce pas ?

Sui : Euh... Je ne lui ai pas demandé. Je ne sais pas. Enfin bref, j'ai décidé de les contrer. Leur Boss n'est pas quelqu'un d'anodin d'après les rumeurs. Il est plus fort qu'un Saiyan utilisant la transformation légendaire. Moi je veux juste m'amuser et passer un agréable moment alors je me dois de les arrêter et rien que d'y penser, je frissonne.

Shiza : Hein ? Que dis-tu ? Plus fort qu'un Super Saiyan ?... C'est... Inimaginable.

Shiza est tout secoué et choqué. Il est en sueur, je ne l'ai jamais vu comme ça. Cela s'annonce grave. Mais...

Sui : Oui, Super Saiyan, je cherchais le nom.
Fire : Qu'est-ce au juste ?
Shiza : Tu es un saiyan et tu ne connais pas cette légende ? Baka !

Je commence à rager intérieurement.

Shiza : C'est une forme légendaire que prend un Saiyan et il atteint une puissance complètement insurpassable qui peut faire trembler une planète tout entière voire plus.

Fire : Whouah... Je ne pensais pas que c'était possible... J'ai encore du chemin à faire, putain...

Sui : Oui... Bon, Fire, tu as suffisamment progressé pour que je te prenne enfin au sérieux, mmmmh. Je veux bien t'entraîner puisque le Gang du Glaçon prévoit de te tuer et seul moi est autorisé à faire cela ! Bon.acceptes-tu ma proposition ?

Eh bien... Que de nouvelles aujourd'hui.

Fire : Oui.

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 00:14:15

[RP - Jin - Legendia]

Après ma rencontre avec le commandant saiyan, j'ai décidé d'aller voir si quelqu'un avait besoin de mes services. Et effectivement, un homme était prêt à payer 200 000 Zénis pour obtenir la tête d'une certaine personne. J'ai donc accepté sa demande.

Ainsi, je suis retourné à mon vaisseau personnel. Celui-ci est assez particulier d'ailleurs, enfin, dans le sens où ce n'est pas un simple pod spatial. Non, il a assez de place pour contenir une bonne dizaine de personne, et on peut facilement y passer plusieurs semaines sans problème.
Bref, on peut dire que j'ai de la chance de l'avoir. Je l'avais gagné il y a 3 ans lors d'un tournoi sur une autre planète.

Je rentre donc à l'intérieur de la navette pour me rendre vers les coordonnées que m'a indiquées l'homme de tout à l'heure. Il fallait que je me rende sur la planète Marcadia, qui se trouve en dehors du système solaire, le trajet durant 2 à 3 jours.

Je débute donc le voyage, en allant continuer d'exécuter différents exercices en solo dans le vaisseau durant plusieurs heures. Après quoi, je prends la décision d'aller dormir pour le reste de mon périple jusqu'à la nouvelle planète.

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 00:20:49

Le 03 juillet 2016 à 00:20:01 Yanis2108 a écrit :
Tu rigoles Latios mais j'en ai connu des comme ça, des uchiwa tro d4rk sur les forums Naruto. :hap:
Rokeur t'es là ? :hap:

Bah y'en avait un dans le RP sur XV1 qui faisait à peu près ça :hap:

Latios30000 Latios30000
MP
Niveau 11
03 juillet 2016 à 00:35:38

Le 03 juillet 2016 à 00:20:01 Yanis2108 a écrit :
Tu rigoles Latios mais j'en ai connu des comme ça, des uchiwa tro d4rk sur les forums Naruto. :hap:
Rokeur t'es là ? :hap:

Des trucs comme le post troll que j'ai fait et que j'ai suppr ? :noel:

GameKanon_NK GameKanon_NK
MP
Niveau 7
03 juillet 2016 à 01:18:14

[RP - Haibu- Terre]

On m'envoya dans le bureau d’enquête le plus haut placé de Satan City, quand le trajet fut terminé on m'enferma dans une salle avec deux inspecteurs, on me posa des questions classiques d'interrogatoire

« - Ou étais-tu à 16h40 exactement ?
- Avec Uda et certains de ses amis
- C'était dans un petit endroit isolé, je me trompe ?
- Oui mais vous le saviez déjà
- Et vous étiez groupés dans cet endroit pour quelle raison ?
- Uda voulait que je lui passe des Zenis, après je lui ait dit que je n'en avait pas puis lui et sa bande m'ont attaqué donc je les ai donc tués »

Les deux inspecteurs étaient abasourdis, comment ai-je pu dire la vérité ? Surtout que Zukkini ne parlait pas à ma place.. Serait-ce un effet secondaire ? C'est le moment ou jamais de leur dire, mais je pense aux propos de Zukkini plus tôt, les grandes autorités pourraient très bien m’empêcher de vivre une vie normale - même si être une sorte de Saiyan avec deux consciences est plutôt étrange - puis m'éliminé si ils déduisent que je pourrais être nuisible...Merde ma destinée est donc de pourrir en taule.. Putain pourquoi je me suis embarqué moi-même dans ces conneries ?

Après 5 secondes de blanc les inspecteurs me mirent dans leur voiture et m'envoya vers la prison. Quand je fus à coté de la minuscule cellule un des inspecteurs prit la parole
« - T'as des couilles mais en ce moment c'est tolérance zéro, tu seras abattu très prochainement »

Quand je suis dans la cellule je réfléchissais très vite à une solution.. Mais il y'avait qu'une seule solution l'évasion.. Puis trouvé un prétexte pour que je sois muté dans une autre ville avec mes parents... J’étendis Zukinni s'exclamer :
« - Putain passe vite à l'action et barrons nous, vu que y'a " tolérance zéro " ils n'hésiteraient pas à utiliser des armes puissantes et on a bien vu lors du précédant conflit entre les deux planètes, et sachant que ça date un peu ils se sont surement amélioré dans ce domaine
- Ouais ouais. »

Mais j'attendis le soir histoire que les gardes dorment, de toute façon avant demain ça serait parfait.

Le soir était arrivé, après plusieurs minutes de réflexion je me demanda si faire ça est une bonne idée, mais c'est mieux qu'être abattu par des tocards je suppose. Maladroit en ne maîtrisant pas mon nouveau pouvoir j'envoya plusieurs boules de ki vers le mur en béton, elles étaient mal dosés mais bon ça suffit pour s’évader, Zukkini m'informa que je pouvais voler, après quelques secondes de concentration j'ai réussis mais j'ai pas eu le temps de regardé devant moi que je reçu un tas de rafales de balles, vu que j'étais pas vraiment à l'aise dans les air je pus quand même étonnamment esquivé les balles facilement, après quelques minutes se ressemblant les unes que les autres les rafales cessèrent.

J'appercu une curieuse créature qui avait l'air de m'observé. elle avalait la silhouette d'un humain sauf qu'elle possédait des oreilles plutôt pointues et des espèces de cornes, elle était assez grande aussi, d'après moi elle dépassait le double mètre facilement
https://www.noelshack.com/2016-26-1467498400-zizi.jpg

Il prit un petit sourire :
« - C'est donc le fameux faiseur de troubles, mur désintégré, capacité de voler.. Surement un Saiyan, ça me plait, j'ai toujours rêvé d'avoir un cadavre de cette foutue race chez moi »

Zukinni qui avait l'air d'être très fier de sa race commença à essayé de contrôler mon corps comme la dernière fois contre Uda
« - Saleté de Kossith... Je..Je vais te buter... Je me ferai un plaisir de briser tes os et boire ton sang. »
J'essaya de lutter sans succès

« - Putain ça veut pas le coup..Si tu combats sans rien calculer les rafales débuteront quand tu commenceras à être dans une mauvaise posture
- Ta gueule et laisse moi faire »

La bête aux cornes commença à murmurer
« - Schizophrène en plus de ça, pathétique. »

Le Kossith fit un grand saut qui le propulsa derrière Zukinni.. Enfin.. Moi mais je sentis le coup qui voulait mettre et attrapa son poing, j'en profita ensuite pour le faire tourner au moins 30 secondes ce qui l'envoya valser vers le sol ce qui forma un grand cratère, je ne lui laissait pas le temps de se relever que je lui asséna un puissant coup dans l’abdomen, il cracha au passage un filet de sang
« - Pfff.. C'est donc ça qui voulait posséder mon cadavre ? Quel ennui
- J'ai analysé ta puissance, tu ne dois valoir qu'une dizaine de milliers d'unités tous au plus, tu pense que tu continueras de prospérer dans la tranquillité dans le plus totale ? Tu me fais rire... »

Dans la seconde qui suivit j'attrapa son coup en l’écrasant par terre dans tous les sens comme un gamin, après environ 2 minutes d'amusement puéril je finis mon exercice en le lâchant puis en enchaînement tous de suite avec deux crochets, il était déjà terminé, mais j'en profita pour placer un petit uppercut ce qui lui fit cette fois cracher des litres de sang; et après je lui envoya plusieurs boules de ki ce qui lui causa de sérieuses brûlures, et ensuite une vague déferlantes des plus banales
Je pris ensuite un air arrogant
« - J'ai connu mieux.. Ces Kossiths, quelle sous-race... Bon je pense avoir transmit un bel avertissement, je pense pas qu'ils oseront essayé de m'attaquer une nouvelle fois »

Le contrôle de Zikkuni s'est ensuite dissipé,je m'envolais après vers chez moi avec une grande boule au ventre

GameKanon_NK GameKanon_NK
MP
Niveau 7
03 juillet 2016 à 01:19:18

[RP - Haibu- Terre]

On m'envoya dans le bureau d’enquête le plus haut placé de Satan City, quand le trajet fut terminé on m'enferma dans une salle avec deux inspecteurs, on me posa des questions classiques d'interrogatoire

« - Ou étais-tu à 16h40 exactement ?
- Avec Uda et certains de ses amis
- C'était dans un petit endroit isolé, je me trompe ?
- Oui mais vous le saviez déjà
- Et vous étiez groupés dans cet endroit pour quelle raison ?
- Uda voulait que je lui passe des Zenis, après je lui ait dit que je n'en avait pas puis lui et sa bande m'ont attaqué donc je les ai donc tués »

Les deux inspecteurs étaient abasourdis, comment ai-je pu dire la vérité ? Surtout que Zukkini ne parlait pas à ma place.. Serait-ce un effet secondaire ? C'est le moment ou jamais de leur dire, mais je pense aux propos de Zukkini plus tôt, les grandes autorités pourraient très bien m’empêcher de vivre une vie normale - même si être une sorte de Saiyan avec deux consciences est plutôt étrange - puis m'éliminé si ils déduisent que je pourrais être nuisible...Merde ma destinée est donc de pourrir en taule.. Putain pourquoi je me suis embarqué moi-même dans ces conneries ?

Après 5 secondes de blanc les inspecteurs me mirent dans leur voiture et m'envoya vers la prison. Quand je fus à coté de la minuscule cellule un des inspecteurs prit la parole
« - T'as des couilles mais en ce moment c'est tolérance zéro, tu seras abattu très prochainement »

Quand je suis dans la cellule je réfléchissais très vite à une solution.. Mais il y'avait qu'une seule solution l'évasion.. Puis trouvé un prétexte pour que je sois muté dans une autre ville avec mes parents... J’étendis Zukinni s'exclamer :
« - Putain passe vite à l'action et barrons nous, vu que y'a " tolérance zéro " ils n'hésiteraient pas à utiliser des armes puissantes et on a bien vu lors du précédant conflit entre les deux planètes, et sachant que ça date un peu ils se sont surement amélioré dans ce domaine
- Ouais ouais. »

Mais j'attendis le soir histoire que les gardes dorment, de toute façon avant demain ça serait parfait.

Le soir était arrivé, après plusieurs minutes de réflexion je me demanda si faire ça est une bonne idée, mais c'est mieux qu'être abattu par des tocards je suppose. Maladroit en ne maîtrisant pas mon nouveau pouvoir j'envoya plusieurs boules de ki vers le mur en béton, elles étaient mal dosés mais bon ça suffit pour s’évader, Zukkini m'informa que je pouvais voler, après quelques secondes de concentration j'ai réussis mais j'ai pas eu le temps de regardé devant moi que je reçu un tas de rafales de balles, vu que j'étais pas vraiment à l'aise dans les air je pus quand même étonnamment esquivé les balles facilement, après quelques minutes se ressemblant les unes que les autres les rafales cessèrent.

J'appercu une curieuse créature qui avait l'air de m'observé. elle avalait la silhouette d'un humain sauf qu'elle possédait des oreilles plutôt pointues et des espèces de cornes, elle était assez grande aussi, d'après moi elle dépassait le double mètre facilement
https://www.noelshack.com/2016-26-1467498400-zizi.jpg

Il prit un petit sourire :
« - C'est donc le fameux faiseur de troubles, mur désintégré, capacité de voler.. Surement un Saiyan, ça me plait, j'ai toujours rêvé d'avoir un cadavre de cette foutue race chez moi »

Zukinni qui avait l'air d'être très fier de sa race commença à essayé de contrôler mon corps comme la dernière fois contre Uda
« - Saleté de Kossith... Je..Je vais te buter... Je me ferai un plaisir de briser tes os et boire ton sang. »
J'essaya de lutter sans succès

« - Putain ça veut pas le coup..Si tu combats sans rien calculer les rafales débuteront quand tu commenceras à être dans une mauvaise posture
- Ta gueule et laisse moi faire »

La bête aux cornes commença à murmurer
« - Schizophrène en plus de ça, pathétique. »

Le Kossith fit un grand saut qui le propulsa derrière Zukinni.. Enfin.. Moi mais je sentis le coup qui voulait mettre et attrapa son poing, j'en profita ensuite pour le faire tourner au moins 30 secondes ce qui l'envoya valser vers le sol ce qui forma un grand cratère, je ne lui laissait pas le temps de se relever que je lui asséna un puissant coup dans l’abdomen, il cracha au passage un filet de sang
« - Pfff.. C'est donc ça qui voulait posséder mon cadavre ? Quel ennui
- J'ai analysé ta puissance, tu ne dois valoir qu'une dizaine de milliers d'unités tous au plus, tu pense que tu continueras de prospérer dans la tranquillité dans le plus totale ? Tu me fais rire... »

Dans la seconde qui suivit j'attrapa son coup en l’écrasant par terre dans tous les sens comme un gamin, après environ 2 minutes d'amusement puéril je finis mon exercice en le lâchant puis en enchaînement tous de suite avec deux crochets, il était déjà terminé, mais j'en profita pour placer un petit uppercut ce qui lui fit cette fois cracher des litres de sang; et après je lui envoya plusieurs boules de ki ce qui lui causa de sérieuses brûlures, et ensuite une vague déferlantes des plus banales
Je pris ensuite un air arrogant
« - J'ai connu mieux.. Ces Kossiths, quelle sous-race... Bon je pense avoir transmit un bel avertissement, je pense pas qu'ils oseront essayé de m'attaquer une nouvelle fois »

Le contrôle de Zikkuni s'est ensuite dissipé,je m'envolais après vers chez moi avec une grande boule au ventre

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
03 juillet 2016 à 02:08:42

[RP - Shen - Terre]

" Allons voler un peu, ça va te changer les idées."

Sans doute Uriel avait-il raison. Nous quittâmes le temple et la montagne.

" Parle-moi un peu de toi, Shen.
- À quoi ça sert ? Vous connaissez déjà ma vie, vous l'avez vu dès que je suis arrivé ici.
- Pas exactement. En fait, j'ai exploré ta mémoire en surface seulement, je ne me suis pas aventuré en profondeur dans ton esprit. Cette forme avancée de télépathie dépasse bien largement mes capacités. Je ne suis pas un Namek.
- À propos de Namek, regardez là-bas."

J'avais repéré au sol ce qui semblait être un Namek de loin. J'étais assez intrigué, car en 20 années passées sur Terre, je n'en avais croisé que très peu. Il faut dire que ce peuple s'était beaucoup refermé sur lui-même depuis longtemps.

Je me posais devant ce Namek, je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie de discuter tranquillement avec lui. Uriel ne dit rien et me suivit.

Je me posas assez brutalement à quelques mètres du Namek, qui ne parut pas perturbé le moins du monde. En m'approchant, je regardais plus en détails cet individu : visiblement pas un combattant, il ne dégageait pas de force particulière et avait une allure plutôt chétive, sans doute un guérisseur.

" Que puis-je pour vous ?"

Sa voix extrêmement grave contrastait totalement avec sa tête d'apparence juvénile ( https://www.noelshack.com/2016-23-1465474271-little-green-god-of-earth-by-thebombdiggity666-d9sk88t.jpg ), et sa question posée de manière innocente me déstabilisa quelque peu.

" Euh, rien de spécial... C'est rare de croiser des Nameks ici, j'étais juste intrigué.
- C'est vrai, mes compatriotes n'ont pas le goût de l'aventure en général. Je m'appelles Merion, et vous ?
- Shen Magnus, enchanté.
- Uriel Telvani. Vous avez l'air fatigué, vous êtes sûr que ça va ?"

Il paraissait effectivement un peu transpirant.

" Ce n'est rien, j'ai juste un peu forcé de mes pouvoirs curatifs dans un village que j'ai visité plus tôt.
- Vous êtes un guérisseur itinérant ?
- On peut dire ça. Je vais là où mon aide se fait ressentir, j'apporte mes dons du mieux que je peux et ainsi de suite. Sur Terre, ce genre de travail ne laisse pas de place à l'ennui. Cette planète est aussi magnifique que terrible.
- C'est une noble voix que vous avez choisi, et c'est rare de nos jours de trouver des personnes vertueuses. Je ne peux pas vous suivre dans votre quête, mais je vais vous apporter ma contribution à ma manière."

Uriel s'approcha du Namek, et lui toucha la tête avec sa main. Je sentis une partie de son ki se déplacer vers Merion. Il lui donnait de son énergie, tout simplement. Astucieux.

" Je vous remercie de votre aide et vous souhaite bonne route, messieurs.
- À vous de même."

Putain, trop d'amabilité ici. C'est cool mais c'est pas fait pour moi. Nous saluâmes le Namek et partîmes à nouveau.

" Ce Namek, on ne dirait pas mais il a eu une vie terrible, d'après ce que j'ai ressenti. Et pourtant, il avait l'air de garder la foi, avec cette envie de faire le bien. C'est admirable.
- Donc vous ne pouvez vraiment pas vous empêcher de fouiller la mémoire des personnes que vous rencontrez, en gros.
- Ta gueule, c'est pas là où je voulais en venir.
- Ouais, je sais..."

Latios30000 Latios30000
MP
Niveau 11
03 juillet 2016 à 02:14:35

[RP - Ikari - Terre]

Une fois retournés sur Terre, nous nous sommes tous séparés.
Je suis de suite allé voir Gotha, il était assis, en train de fumer un cigarette.

Gotha : Ikari.

Je serre les poings.

Ikari : Qu'est-ce que tu fous ?

Il se lève et se tourne vers moi. Il m'analyse presque du regard, je fronce les sourcils.

Ikari : Tu voulais que je te file un Majin que tu aurais contrôlé ?! Tu sais ce qui peut arriver dans ces cas là.

Il sourit légèrement, et un de ses sourcils poivré-sel se lève. Il me tourne autour, sans dire un mot, mais il daigne enfin ouvrir sa bouche.

Gotha : Eh bien, pourquoi pas. J'ai quand même de l'expérience, et contrôler ça pourrait toujours être intéressant. Une bonne défense pour les innocents, ne trouves-tu pas ?

Je le connais trop bien, il ferait vraiment ça pour ça ? Je sais qu'il n'a jamais été gentil, il me l'a dit lui même, et qu'il ne le serait jamais complètement...

Ikari : Huh. Espère pas me tromper comme ça, je te connais trop bien.

Il tire sur sa cigarette.

Gotha : Et ? J'ai changé avec tout ce temps, sais-tu ? Bianca serait étonnée.

Ikari : Bianca t'aurait cassé la gueule.

Il sourit, et fait un léger rictus suite à ma remarque, car c'est plutôt vrai ça.

Gotha : En effet, heureusement qu'elle n'est pas là dans ce cas. Et puis...

Il essaie de changer de sujet on dirait, je le connais assez bien, et il n'a pas tant changé que ça si j'arrive à voir clair dans son jeu.
Je lui coupe la parole.

Ikari : Qu'est-ce que tu comptais réellement faire ?

Il s'arrête net et soupire.

Gotha : Eh bien... Tu ne t'es jamais dit que la Terre avait besoin d'un bon roi ?

Je fronce les sourcils de nouveau et me met un peu sur mes gardes, il franchis une ligne qu'il ne faut pas cette fois.

Ikari : La Reine Melody n'a rien fait de mauvais, avec la situation et...

Il me coupe la parole.

Gotha : Melody n'est pas reine, puis la situation n'est pas la même. Et puis le roi actuel est certes bien, mais pourquoi pas moi ? Un coup d'état, ça serait parfait. Avec une arme comme un Majin, ça aurait été simple, très simple. Mais tu peux toujours m'aider.

Il veut essayer de m'embarquer là-dedans cette fois... Qu'est-ce qu'il devient, il repasse du mauvais côté.

Ikari : Va chier. Je croyais qu'on était amis.

Gotha : Eh bien, nous le sommes, du moins, selon ton choix.

Je serre les poings et des muscles se tendent dans mes joues...
Je charge une attaque...

Ikari : Dans ce cas, je vais devoir me débarrasser de toi, même si ça m'attriste...

Il se met à rire légèrement, puis il tire sa cigarette, en me regardant en face droit dans les yeux.

Gotha : Tu sais, tu n'as en aucun cas contrecarré mes plans en vérité, d'autres sont en marche. Au revoir, Ikari.

Puis il disparaît d'un coup... Qu... Il m'a trompé ! C'était une hologramme, il avait déjà prévu ça ?
Merde... Ce type est un danger et il faut que je le retrouve... Absolument.

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 02:29:16

VDD :d) Le RP se déroule des millénaires après la fin du manga original, donc faudrait que tu modifies un peu ta fiche. :noel:
Et puis aussi, que le monstre ait tué toute forme de vie sur Terre est plutôt contradictoire avec les événements actuels du RP, tu ne crois pas ? :hap:

Vhas-snake Vhas-snake
MP
Niveau 9
03 juillet 2016 à 02:34:44

[suite de la création dsl]

Caractère: calme et timide

technique: vage déferlante
super rafale de boule d'énergie
Kikoho
Kienzan
Morsure du soleil

Vhas-snake Vhas-snake
MP
Niveau 9
03 juillet 2016 à 02:41:04

J'ai regarde que les première page enfaite :-(

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 02:42:00

Bah c'est indiqué sur la première page dans le premier post. :hap:
T'as pas lu le background ? :noel:

Vhas-snake Vhas-snake
MP
Niveau 9
03 juillet 2016 à 02:50:06

Jviendrai de le lire

Gohanks91350 Gohanks91350
MP
Niveau 8
03 juillet 2016 à 15:37:26

[RP-Danzo-Terre]

Aujourd'hui il est temps que je partes de la tour Karin, c'est comme pour Muten Roshi c'est triste de devoir quitté son maître.

Karin:Il est temps pour toi de partir de cet tour il y a longtemps que tu m'as dépassé maintenant.

Danzo : Oui, maintenant je dois vraiment devenir plus fort. À la prochaine.

Je sautes de la tour de Karin et c'est alors que je vois un Namek. C'est Dail, j'avais perdu contre lui lors de mon dernier affrontement.

Danzo : Que me veux-tu ?

Dail: Rejoins l'équipage de Niro, nous sommes en manque de vrai guerrier comme toi.

Danzo: J'y réfléchirais.

Je pars vers mon ancien village, c'est alors que je vois qu'un groupe de Brigand avais pris possession de mon village.

Danzo : Je vais vous exterminez

Brigands : HAHAHAHAHAHAHAHA !

Civile:Ils sont bien trop fort pour toi.

Je propulses une partie des Brigands à l'aide de mon ki sur une montagne . Kaaaaaa-meeeeeee-haaaaaaaa-meeeeeeeee-haaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Je les tues tous avec mon attaque.

Roi des Brigands : Ai de la pitié ne me tue pas je t'en pris !

J'envoya une boule de feu dans sa bouche qui le fit explosé

Danzo: Je n'ai aucune peine j'te nique ta race !

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
03 juillet 2016 à 15:52:58

Danzo: Je n'ai aucune peine j'te nique ta race !

[[sticker:p/1jnc]]
Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
03 juillet 2016 à 16:05:40

[RP - Vaiji - Légendia]

Je rentre chez moi pour me reposer. C'est assez petit... Mais pour ce que j'y fais, dormir me suffit. Je passe beaucoup plus de temps dans mon vaisseau plutôt qu'ici au point où mon vaisseau serait mon foyer premier. Je me pose sur mon lit et ferme les yeux... Demain risque d'être une longue journée...

La nuit passée...

Je me lève le matin, un peu vite. Je met un peu d'eau sur mon visage et me prépare... Je sors ensuite de chez moi et me dirige petit à petit vers les quais. Mes gars doivent m'attendre... Je remarque ensuite mon vaisseau posé sur le quai.

https://www.noelshack.com/2016-26-1467554716-normandy.png

Je remarque ensuite Raddis, Kayle, Iceber et Capper qui m'attendent.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=iNcNOMiSQ5I

Capper : Oy, Commandant. Alors... Cette mission ?

Je me pose au milieu des 4 et me met à leur expliquer la situation.

Vaiji : Le Roi veut que l'on aille tuer un groupe d'Arcosiens terroristes qui pourrait nous emmerder plus tard.

Iceber : Des Arcosiens ?! Oh... A coeur joie qu'on va les buter, hein Raddis ?!

Il donne un léger coup de coude à Raddis qui sourit.

Raddis : Héhé ! Ouai !

Kayle : C'est loin ?

La question de Kayle demande mon attention, je me retourne.

Vaiji : Non... A quelques secondes en sous espace. La planète s'appelle Harvest.

Kayle : Harvest, hein ? Ça me dit quelque chose... Si c'est la planète que je pense, c'est à quelques minutes en sous espace, ouai. Bref, c'est pas loin, en effet.

Je monte ensuite dans le vaisseau avec mon groupe et nous prenons place. Je me place toujours devant ma barre, derrière les autres et pose les mains dessus.

Vaiji : Capper... Décollage.

Capper : Bien, Commandant !

Le vaisseau commence à décoller lentement et s'élève dans le ciel.

Capper : Harvest, c'est noté...

Kayle : 3 minutes 40 secondes d'après le tableau de bord, direction Nord-ouest.

Capper : Bien compris.

Le vaisseau commence à se tourner vers la direction d'Harvest. Les moteurs démarrent et le vaisseau avance à toutes vitesse. Je m'accroche à ma barre et fixe droit droit devant moi.

Capper : Entrée en sous espace dans 3... 2... 1...

Les propulseurs arrières démarrent à leur tour et nous envoie dans le sous espace. Le vaisseau se met à secouer et nous sommes attirer vers l'arrière. Nous voilà repartis...

Latios30000 Latios30000
MP
Niveau 11
03 juillet 2016 à 16:10:30

[RP - Ikari - Terre]

Après cet échec je suis parti en ville, pour me changer les idées, alors que je vois un visage qui n'est pas inconnu. Saria.
Elle a l'air de s'être trouvé des problèmes. Elle est encerclée par des mecs, ils sont en train de mal lui parler je pense, ils font une grosse erreur.

Ils se font tous propulser plus loin d'un seul coup. Elle crache au visage de l'un d'eux. Certains se relèvent et s'enfuient et d'autres sont inconscients.
Je m'approche d'elle.

Saria : Règle numéro 1, on ne fait pas chier Saria.

Ikari : Tu as l'air de te plaire.

Elle me remarque et sourit.

Saria : Et comment.

Elle s'abaisse et commence à fouiller ceux qui sont inconscients.

Ikari : Uh...

Elle me regarde les sourcils froncés.

Saria : Quoi. Leur fric me sert plus qu'à eux hé. Je roule pas sur l'or moi.

Mouais bon.
Après ça nous partons à deux.

Ikari : Hum, tu as toujours été dans la garde royale ?

Elle s'arrête, j'ai touché un sujet assez spécial en même temps.

Saria : ... Non, pas vraiment. Je n'ai pas voulu m'engager non plus en fait.

Ikari : Ah ?

Saria : Ouais. Mes parents étaient esclave. Et un jour j'ai cassé la gueule d'un garde qui les malmenait trop, ça m'a valu d'être repérée mais en punition ils.... Ils ont tués mon père, et ma mère.

Je vois, je comprend mieux pourquoi elle a tant voulu partir, ça a du être assez difficile. Mais quelque chose me taraude.

Ikari : Je vois, dur. Les Saiyans pratiquent l'esclavage ?

Elle hoche la tête.

Saria : Ben ouais. Même si ça se sait pas, certaines personnes disparaissent, moi je sais où elles sont. Quelques planètes abritent des esclaves, le roi construit des trucs assez bizarre, m'enfin... J'ai pas mal de dossiers assez secrets sur tout ça, d'ailleurs je dois déjà avoir une prime sur ma tête, une très grosse. Tu dois aussi en avoir une sur la tienne, et Okuu aussi, le clan du serpent en plus, ça va chier de son côté aussi.

Le clan du serpent...

Ikari : C'est quoi ce "clan du serpent" ?

Elle lève un sourcil en voyant que je ne connais pas.

Saria : Un clan de Legendia, enfin un ancien clan, là-bas les Saiyans n'étaient pas sédentarisés et plus sauvage mais ils étaient puissants et avaient de très bonne techniques d'entraînement. On les reconnaissait avec leur tatouage de serpent sur le bras droit. La royauté les a utilisé comme assassins personnels pendant plusieurs générations, mais maintenant il reste trois assassins, dont Okuu.

Je hoche la tête.

Ikari : Hum... Intéressant.

Okuu n'a pas l'air au courant de ses origines, mais d'après son "père", Reito elle a eu une grave blessure à la tête, et aurait perdu la mémoire.

Saria : Et toi, ta famille ?

Uh, pas un sujet que j'aime beaucoup...

Ikari : Eh bien mon père était un Saiyan, je ne l'ai pas longtemps connu parce-qu'il est mort durant l'explosion de Legendia, puis il était souvent absent. Quant à ma mère c'était une Kossith, elle est morte elle aussi malheureusement, mon village a été massacré par un groupe de "mercenaires".

Saria a les yeux grand ouverts.

Saria : Quoi ? L'explosion de Legendia ? Mais Legendia va bien, t'as fumé un truc ou quoi ?

Merde, j'avais oublié ce détail.
Je vais devoir tenter de m'expliquer, ce que j'essaie de faire assez vaguement maintenant, elle a l'air d'avoir comprit, plus ou moins.

Saria : Chaud, mais bon, ici y'a pas de problème avec ça. Même si une bonne explosion dans la gueule du Roi lui ferait du bien je pense...

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 16:25:36

[RP - Jin - Espace - Marcadia]

Deux jours plus tard, la planète est enfin apercevable. Elle est rouge, et de ce que je sais, dispose d'une technologie assez évoluée. Ma mission consiste à éliminer les membres d'un groupe d'individus qui foutent le bordel depuis quelques temps non loin du système solaire. Une sorte de "mafia" si je ne me trompe pas, j'en ai brièvement entendu parlé par le passé.
Cependant, je ne suis pas seulement chargé de ça. L'homme qui a rédigé le contrat souhaite également que je lui ramène sa fille, qui avait été capturée par cette organisation il y a quelques semaines.

200 000 zénis, ça me semble un peu gros juste pour une simple organisation. Enfin, j'vais pas refuser d'être bien payé.

Ainsi, je stoppe mon vaisseau et le laisse en orbite autour de Marcadia. Après cela, je prends l'un des pods spatial se trouvant à l'intérieur de ma navette, et y pénètre afin de rejoindre définitivement la planète.
Une dizaine de minutes plus tard, la capsule spatiale se pose sur l'astre, et, après avoir replacé le petit vaisseau dans une capsule provenant de la Terre, j'en sors directement pour voir clairement à quoi ressemble le lieu où je me situe.

Il fait nuit, et c'est dans une assez grande ville que j'ai atterri. Peut-être la capitale ? En tout cas, ce qui est sûr, c'est que mon arrivée n'est pas passée inaperçu : un grand nombre de soldats armés jusqu'aux dents me rejoint.

Soldat : Qui es-tu ? D'où viens-tu et qu'est-ce que tu fais ici ?
Jin : Je cherche un certain groupe d'individus, une "mafia" dont j'ai oublié le nom. Vous en faites partie ?

Après avoir entendu ma réponse, les soldats se mettent à exploser de rire.

Soldat : Tout le monde ici en fait partie mon gars, t'es un vrai touriste ma parole ou j'rê-

Il n'a pas le temps de finir sa phrase, je lui coupe la parole en le désintégrant d'un bref kikoha.
Tous les autres soldats décident alors de m'attaquer, mais je les élimine tous en un seul assaut d'un simple et léger Garlic Gun.
Soudain, j'entends quelqu'un m'adresser la parole derrière moi.

??? : Tu te débrouilles bien étranger, même si tu restes loin de m'égaler.

Je me retourne pour voir celui qui vient de dire ça : https://www.noelshack.com/2016-26-1467554063-a.png

Jin : Venant de quelqu'un comme toi je prends ça pour une insulte.
??? : Pff, tu n'as pas froid aux yeux pour oser me répondre, moi, Twix, l'un des 6 commandants de la team Sugar.
Jin : Et toi tu serais l'un des plus forts d'entre eux ? A moins que ce ne soit le contraire ?
Twix : Et bien on peut dire que je me situe dans la moyenne. Il y en a deux de moins fort que moi, mais bref il est temps pour toi de clamser. Prépare-toi !

Il se rue sur moi le poing en avant. Il tente de me porter un coup, que je pare aisément avec un bras. Je riposte ensuite en lui envoyant un coup de pied latéral droit, qu'il réussit à esquiver de justesse.
Suite à cela, il se met à m'envoyer une salve de Kikoha plutôt faibles mais qui ne manquent pas de vitesse ni de précision.
Il continue de me bombarder durant une bonne trentaine de secondes, et finit enfin par s'arrêter, essoufflé.

Mais alors qu'il pensait m'avoir vaincu, j'apparais derrière lui et lui transperce le torse d'un coup de poing puissant. Il hurle de douleur et crache du sang, avant de s'écrouler au sol à moitié mort.

Twix : C'est pas vrai... sale fils de...
Jin : Je dispose de quelque chose qui pourrait te soigner et te permettre de survivre. Si tu me donnes quelques informations sur l'organisation dont tu fais partie, je te le donnerai.
Twix : Qui... me dit... que tu ne... me mens pas... ?
Jin : Rien du tout, rien ne l'affirme comme rien ne le contredit. A toi de décider de me faire confiance ou non. Mais, dis-toi que, de toute façon, tu n'as rien à perdre.
Twix : Tss... notre QG est au centre de la ville...
Jin : Très bien, autre chose ? Les capacités des autres commandants ?
Twix : Je sais pas... il n'y a que le boss... qui connait tout... sur chacun d'entre eux...

Il recrache une nouvelle giclée de sang.
Je lui tourne le dos et lui lance ensuite une capsule contenant ce que je lui avais promis, un incubateur pouvant le sauver. A voir maintenant s'il fera preuve d'assez de détermination pour s'en servir seul.

Ainsi, je me rends à présent en direction de ce fameux quartier générale afin de poursuivre ma mission.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 292»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.5€
PS4 18.65€ PS4 22.01€ PS4 23.98€ Switch 34.79€ Switch 39.99€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment