CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Dragon Ball Infini

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 292»
Page suivanteFin
Broleil Broleil
MP
Niveau 8
02 juillet 2016 à 19:05:41

[RP - Fire - Terre]

Je suis retourné, il y a 5 jours de cela, comme me l'avait conseillé Sui, au village où habite Shiza. Ce fameux village se nomme Tsutayo d’ailleurs.
Je suis actuellement en plein entrainement avec le vieux, je me bats contre lui. Durant ses 5 jours, il m'a appris beaucoup de choses, je me sens plus puissant qu'avant. Encore un peu et je pourrais humilier l'autre sale gamin.

Revenons au combat. Mon adversaire finit son combo et m'éjecte, je me retrouve au sol, assis sur les fesses. Lui il est en l'air entrain de voler mais se pose et se met en garde.

Shiza : Relève toi. Approche.
Fire : Ouais ouais.

Je me relève puis je concentre mon Ki afin de déployer ma force. Le sol tremble légèrement, une aura orange émane de mon corps.
Une fois prêt, je bondis vers le vieux et au dernier moment, je change de direction pour passer derrière lui. Il a sans doute dû me remarquer mais pas grave, ça fait parti du plan. Je frappe alors le sol fortement juste au moment où Shiza se retourne et cela crée un écran de poussière. Je peux ainsi activer le Zanzôken tranquillement en me déplaçant tout autour du terrain très rapidement.

Shiza : Je vois, tu essayes de me déstabiliser, mais tu es là !

Il a failli m'avoir, à une micro-seconde près, mais non, c'est une image rémanente qu'il a touché. J'en profite alors pour lui lancer un rayon de Ki très chargé avec ma main gauche au même moment. Il se le prend mais réussit tout de même à légèrement parer. Je m'arrête alors et me pose en face de lui.

Shiza : Humpf, bien joué, tu progresses vite.
Fire : C'est grâce à toi ça !
Shiza : Mais tu restes nul.
Fire : Qu... CONNARD, JE VAIS TE DÉFONCER TU VAS MOINS FAIRE LE MALIN !!

Il se met à rire. Cela m'énerve encore plus.
Au même moment, nous sentons tous les deux un Ki arriver dans notre direction, un puissant. QUi ça peut bien être ?

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
02 juillet 2016 à 19:09:49

[RP - Vaiji - Légendia]

Vaiji : Disons que... J'ai mes raisons d'occuper ce poste. Je suis Commandant de flotte car je me sens de devoir préserver la paix à travers notre monde. Je pense que tu ne dois pas être loin de mon niveau, c'est pour ça que tu aurais eu l'étoffe d'un Commandant... Seulement... Nos motivations sont différentes. Chacun y trouve son compte au final. Mais tu as raison... Mes compagnons comptent comme une famille pour moi. Je n'aurai pas traversé 1/10e de mon parcours sans eux.

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 19:18:46

[RP - Jin - Legendia]

Je lâche un léger rire suite à son discours. Lui et moi sommes véritablement bien différent : il agit dans l'intérêt de tous là où, moi, je ne combats que dans le seul et unique but d'atteindre mon propre objectif. D'ailleurs, je crois bien que si Legendia venait à être détruite, ça ne me ferait pas grand-chose au fond de moi.

Jin : Noble est un adjectif qui vous correspond bien. A titre de comparaison, moi, je n'agis que pour moi et moi seul. Mais si vous voulez mon avis, l'attribution du titre de commandant ne doit pas dépendre de la puissance d'une personne, mais de sa mentalité. C'est pour cette raison que je ne remplirais pas bien mon rôle si j'étais à vôtre place.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
02 juillet 2016 à 19:36:18

[RP - Vaiji - Légendia]

Je lâche à mon tour un léger rire.

Vaiji : Non, bien sûr... Mais le Roi ne l'entends pas de cette oreille. Pour lui, un Commandant de flotte est l'un des Saiyens d'élite les plus puissant. Pour moi... Un Commandant de flotte se fait reconnaître par delà ses capacités à gérer une situation et son équipage. J'ai déjà vu des équipages être exterminés suite à un mauvais choix du Commandant ou encore sa négligence. Je dois être l'un des derniers Commandants car mon équipage est solide et que les autres ont étés destitués suite à la mort leur l'équipage. Ce n'est pas facile de recruter des Saiyens pour les flottes d'élites ces temps-ci...

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 19:48:34

[RP - Jin - Legendia]

Jin : C'est compréhensible, les gens ne sont pas tous assez doué pour les rejoindre, ou alors n'ont pas la persévérance pour y arriver, ou encore tout simplement l'envie, moi le premier.

Soudain, je me souviens de ce que... Silver, il me semble, avait dit à propos de Legendia et du peuple Saiyan, comme quoi nous étions menacés et courrions un grave danger.

Jin : Au fait, cela n'a rien à voir, mais quelqu'un m'a dit que, dans peu de temps, Legendia serait attaquée et détruite si nous ne nous préparerions pas suffisamment. Je ne sais pas réellement d'où cet homme tient cette information, mais si cela s'avérait être vrai... Mieux vaut que vous et votre équipage soyez au courant.

Message édité le 02 juillet 2016 à 19:49:31 par Jeff4The4Killer
Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
02 juillet 2016 à 19:54:06

[RP - Vaiji - Légendia]

Je suis un peu choqué suite à ce qu'il vient de dire.

Vaiji : Légendia ? Détruite ?! Mais... Par qui ?! Pour quelles raisons ?!

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 19:55:49

[RP - Jin - Legendia]

Jin : Je n'en ai aucune idée, mais celui qui m'a dit ça semblait très sérieux. En plus de disposer d'une incroyable puissance. Nous devrons devenir bien plus puissant si nous souhaitons remporter la victoire.

Broleil Broleil
MP
Niveau 8
02 juillet 2016 à 20:02:01

[RP - Fire - Terre]

Tout à coup, un être apparaît devant nous. C'est.. Oh non pas lui. L'arcosien de l'autre jour. Qu'est-ce qu'il veut ?
Il s'appelle Spam je crois Il ressemble à ça au fait : http://i.imgur.com/QmMcUSO.png

Shiza : Oh, bonjour. Je me demande qu'est-ce qu'il cherche. Je peux sentir une profonde aura meurtrière qui émane de lui.

Ce dégénéré me point du doigt.

Spam : Je t'ai enfin retrouvé, mon moucheron enflammé ! Je vais pouvoir finir ce que j'ai commencé ! HAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!

Il me saute soudainement dessus et commence à me rouer de coups. Merde, il m'a pris de court.

Shiza : Rapide.

Je dois réagir vite ou c'est la mort qui m'attend. Je commence à crier et je déchaîne mon Ki. Je reprends la situation en main et commence à bloquer les attaques de l'ennemi et j'arrive même à le stopper par un coup de genou dans le ventre. Je fais un salto arrière afin de reculer. Je reprends mon souffle.

Spam : Héhé, on dirait que tu t'es entraîné ! C'était un bon échauffement, maintenant passons aux choses sérieuses.

Il se fait craquer les doigts et la nuque puis il se met en position et charge son Ki. Le sol tremble beaucoup, son aura turquoise crée une violente bourrasque de vent. Le démon hurle comme un dingue, il est vraiment déterminé.

Spam : HAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Shiza : Tss, il est puissant cet enfoiré quand même, s'il commence à faire un truc louche, il faut que je l'arrête avant, même si je vais avoir du mal. Là je laisse Fire s'entraîner avec pour l'instant. Je reste quand même en garde.

Fire : Oh merde.

L'arcosien s'arrête brusquement puis tend sa main dans ma direction. Je sens du Ki se concentrer, merde. Il faut que...

Spam : MEURT ! DEATH CANNON !!!

J'ai à peine le temps de réagir que... Je ferme les yeux et croise les bras le plus rapidement possible afin de me protéger.

Shiza : Que... Lui ! Qu'est-ce qu'il fait là ?!

Hein ?
J'ouvre les yeux et je vois Sui entrain d'étrangler le démon d'une facilité... Il le soulève.

Spam : B... Que...

Puis le gamin le lâche et lui assène soudainement un violent coup de genou dans l'estomac et enchaîne avec un coup de poing dans la tête du démon, pour ensuite le finit avec un puissant kiai qui l'éjecte à plus de 10m...

Sui : Je prends même pas de plaisir, tu es trop faible, je suis déçu...

Waaah... Le Ki du monstre descend complètement et devient même imperceptible.
J'en reste bouche bée. Tout ceci s'est passé en moins de 5 secondes.

Shiza : Ooooooh...

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
02 juillet 2016 à 20:06:36

[RP - Vaiji - Légendia]

Vaiji : Je tâcherai d'y penser... Mais je pense qu'il est préférable de garder ce secret pour nous. Inutile d'affoler la foule pour le moment... Le Roi est parano et risque de tous nous faire tomber.

Mystic-Gohanks Mystic-Gohanks
MP
Niveau 9
02 juillet 2016 à 20:09:02

[RP-Niro-Namek]

Nous atterissons sur Namek.Je fais sortir la vague de Mercenaires. Moi je suis resté juste au dessus de Namek,j'ai un nouveau plan.

Namek: Regardez ! https://www.noelshack.com/2016-26-1467479907-images.jpg

Mercenaires : Hahahahahaha !

Membre de l'équipage : Donné nous vos richesses si dans 1heure je n'ais rien ,nous détruirons tous!

Namek:D'accord mais épargné nous!

Les Nameks commencèrent a chercher toutes leurs richesses.

Je vais a présent parler a mon équipage via leurs oreillettes.

Niro: Vous m'entendez ?

MDE: Oui !

Niro : Cachez-vous dans le vaisseau et quand j'arriverais dites aux mercenaires de s'entre-tuez car le survivants aura la moitié de la richesse.

MDE: Mercenaires ! Venez!

Mercenaires : Ouais!

Mde: Entre-tuez vous les 10 survivants auront la moitié des richesses Namek ! Dans 5 minutes le carnage commence préparez-vous !

Mercenaires : Quoi !

C'est alors que j'arriva sur Namek et sorti de ma Capsule Spatial.Je vais vers les Nameks. Je concentre mon ki.

Niro: Je ne vais pas vous attaquez c'est une de mes techniques, ces enfoirés de Mercenaires vont s'entre-tuez. C'est une technique psychique et mental.

Namek: Vraiment !?

Tout est synchronisé dans 5 minutes je vais relâché mon ki et dans 5 minutes ils vont s'entre-tuez.

Niro: C'est bon.

Ils ont fini de s'entre-tuez

Namek: Nous te remercions infiniment.

Niro : C'est normal, quand j'ai vu qu'un vaisseau spatial avec une armée allait vers Namek j'ai su qu'il y avait un grand danger. Tous le monde ferait pareil vous savez. À la prochaine.

Namek: Non ne pars pas déjà, ne soit pas pressé.

Niro : Je dois y aller, Ma mère est malade elle est sur le point de mourir. Comme nous sommes très très très pauvre il faut mendier pour récolter des fonds.

Namek:Nous pouvons t'aider...

Il prit les richesses de Namek et me les donna.

Niro : Quoi... Non c'est trop.

Namek: Prends-les tu les mérites.

Niro : Merci beaucoup bon je dois y aller, je vais prendre ce vaisseau spatial il me sera bien plus utile, que ma vulgaire capsule. Au revoir.

Nameks: Au revoir

Après-en je suis dans le vaisseau.

Niro: Tous c'est absolument passé comme prévu, me voilà au sommet de la richesse.Ils étaient trop naïf.

MDE:Tu es un excellent manipulateur c'est pour ça

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 20:14:02

[RP - Jin - Legendia]

Jin : Je suis d'accord, et puis de toute façon, il se peut que ce ne soit qu'une fausse information, même si j'en doute fort. Quoiqu'il en soit, nous ferions mieux de nous entraîner chacun de notre côté cela dit, au cas où.

Latios30000 Latios30000
MP
Niveau 11
02 juillet 2016 à 20:18:55

[RP - Saria - Planète Suburba]

Le Prince a été envoyé pour regarder une opération "secrète"... Un truc assez étrange, il y a un genre de boule rose au milieu avec ce qui ressemble à d'énormes veines qui dépassent à pas mal d'endroits, c'est assez écoeurant.
Le Prince regarde tout ça d'un air indifférent, il s'en fout totalement visiblement. Je sais plutôt bien le percer à jour.
Un Saiyan qui porte une genre de blouse et qui tient un... appareil vraiment étrange se met à nous parler.

Saiyan : Mon Prince. Souhaitez-vous voir comment notre invention marche ?

Il hoche la tête et lâche un "pourquoi pas" assez bas. Il est timide en public, mais il fait le dur. Tss.

Saiyan : Bien. Nous allons devoir choisir un cobaye, cependant.

Quoi. Ils veulent utiliser un cobaye pour ça, genre... Koi

Darius : Chien, tu es volontaire.

Ce n'était pas une question, c'était un ordre... Je hoche la tête mais ce truc est vraiment flippant là, comment ça marche sa merde ?
Hum...
Le type s'approche de moi et donne un gros coup sec de son truc qui se retrouve planté dans mon ventre.

Saria : AAAAH ! Nghhh....

Je serre fort les dents mais ça fait putain de mal... Je sens mon énergie se faire pomper. C'est horrible... Puis le type retire enfin son truc...

Darius : C'est bon, ferme là, on va te soigner après dans un incubateur.

J'ai envie de l'insulter de tous les noms. Il s'est jamais prit un truc comme ça, la seule chose s'en rapprochant c'est la bite de son père dans son cul serré.
Je regarde l'autre avec sa machine, il la plante dans la boule rose et un compteur se met à bouger et redevient stable.

Darius : Bon, c'est bien beau tout ça, mais ça sert à quoi ?

Le scientifique se met à sourire.

Saiyan : Eh bien voyez-vous, cela un rapport avec les Ma... AAAAAAAAAAAH !

Très rapidement il se retrouve avec un trou énorme dans le buste, tout le monde ici est surpris sur le coup. Le Saiyan tombe, mort. Une voix grave se fait entendre, venant du truc rose... Ou de derrière plutôt.

??? : Plutôt quelque chose que vous devriez détruire. Ce truc est trop dangereux pour vous, vous savez ça ?

La boule explose d'un coup et une grosse fumée grise est crée, on peut y voir deux silouhettes derrière, dont une anormalement grande.

[RP - Ikari - Planète Suburba]

Si Gotha voulait que je lui ramène un truc pour réveiller un Majin et en faire son esclave il se fout le bras dans le cul. Même si c'est un ami, je ne ferais pas ça. C'est pour ça que j'ai détruis ce cocon. Je regarde en l'air pour voir si rien ne se forme de la fumée... Non. C'est bon.
Je vois un bon nombre de Saiyans ici présents... L'un d'eux serait le prince d'ailleurs, je le reconnais, celui avec sa garde du corps... qui est blessée d'ailleurs, étrange.

Okuu : Ils sont beaucoup, et forts en plus de ça.

Je hoche la tête.

Ikari : Ouais. Mais ce n'est pas un problème.

Le Prince Saiyan ouvre la bouche, il a une bonne carrure, mais un visage assez étrange, enfin non, mais il porte une cicatrice allant de sa bouche jusqu'à l'oreille droite.

Darius : Comment est-ce que vous savez que nous nous trouvons ici ? Il y aurait une taupe ici, dans ce cas... Celui qui a fait ça va se faire torturer. M'enfin. Si personne ne veut se dénoncer, hein. On verra ça plus tard.

Un... Commandant vient aux côtés du prince et de sa garde du corps. Il a l'air puissant... Ils vont être assez dangereux quand même.

Okuu se met en position, et je fais de même. Les trois en face restent tels quels alors qu'une dizaine de soldats nous foncent dessus.

Je sors mon épée, ça fait assez longtemps, je l'imbibe de Ki et commence à trancher dans les soldats, ce qui marche plutôt bien. Je vois que Okuu se débrouille bien contre les soldats aussi, même si elle a un peu de mal. M'enfin, on se débarrasse vite d'eux.
Les trois en face sont les seuls restant. Et ils ont pas l'air très content de ça.

Ikari : Partez.

Le Prince se met à rire.

Darius : Mais encore. Bon. On va devoir vous battre de nous même. Moi, mon chien et le commandant Aporodis.

Le commandant sourie alors qu'il me fonce dessus, lui et le "chien"...
Ils sont deux contre moi mais je peux m'en occuper assez facilement finalement...
Le commandant chauve essaie de me donner un coup de poing, mais je prend son bras et l'utilise pour frapper l'autre. Celle aux cheveux argentés a l'air assez mal en point déjà avec sa blessure, tant mieux ça sera plus simple encore. Je remarque cependant qu'Okuu a du mal.

[RP - Okuu - Planète Suburba]

Le prince commence à m'attaquer et il est fort... Je pare ses coups de peu mais il réussit à parer les miens.
Je réussis à trouver une ouverture pour lui donner un coup de pied dans les côtés suivi d'un Kikoha au visage, je le prend ensuite par la queue et le fait tourner, il crie un peu puis se relève. Il regarde mon bras puis se rue vers moi pour me claquer contre le sol. Il prend ma tête et me claque plusieurs fois.

Darius : Une traîtresse hein, dommage que presque tout ton clan ait été exterminé héhé...

Je suis surprise par ce qu'il dit... Il me connait ? Il Bluff ?
Je...

Il profite de ça pour continuer de me frapper, puis il m'envoie contre un mur et charge une attaque... J'ai le temps de lever la tête mais son Garlic Gun arrive déjà vers moi... Je suis mal.
Je cache mes yeux avec un bras pour ne pas voir ça... Puis rien ne me touche... J'enlève mon bras et je vois Ikari devant moi.
Il a fait un bouclier humain, ses vêtements sont un peu déchirés mais il a l'air d'aller bien...

Okuu : Ikari...

Il tourne sa tête vers moi et me fait un clin d'oeil en levant son pouce.
Puis il retourne au combat, mais cette fois, les trois sont contre lui... L'autre a l'air d'avoir détourné son attention de moi.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
02 juillet 2016 à 20:21:00

[RP - Vaiji - Légendia]

Vaiji : Ne t'en fais pas pour moi. Avec mon équipage, nous sommes toujours aux aguets. Cela dit... Je vais devoir faire mon rapport au Roi. Dis moi... Quel est ton nom ?

MajinGenkidama MajinGenkidama
MP
Niveau 23
02 juillet 2016 à 20:22:11

Nom : Genki
Période de l'age : Adulte

Race: Saiyen
Histoire: Survivant de l'explosion de la planète Vegeta, Genki s'exila sur une autre planète grâce à sa capsule et s'entraîna afin de venger son peuple.
Genki a actuellement 25 ans.

Caractère: Impartial envers ses ennemis, est capable de ranger sa fierté pour faire alliance afin de combattre un ennemi trop puissant pour lui.

But: Venger son peuple, trouver d'autres saiyens encore en vie et combattre des adversaires toujours plus fort

Physique : 1m80, cheveux noirs, yeux typés vegeta, assez musclé. Aura verte

Transformations: /

Skype : Tu m'as, no stress :hap:

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 20:29:45

[RP - Jin - Legendia]

Jin : Jin. Simplement, Jin.

Message édité le 02 juillet 2016 à 20:31:36 par Jeff4The4Killer
Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
02 juillet 2016 à 20:32:15

[RP - Vaiji - Légendia]

Ce nom m'interpelle.

Vaiji : J'ai déjà entendu ce nom quelque part... Tu ne serais pas le guerrier noir ?

Message édité le 02 juillet 2016 à 20:36:57 par Golden_Blades
Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 20:40:19

[RP - Jin - Legendia]

Jin : C'est exact, je vois que je suis plus connu que je ne le pensais, alors que je ne suis pourtant qu'un simple mercenaire.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
02 juillet 2016 à 20:44:02

[RP - Vaiji - Légendia]

Vaiji : Comme quoi... Les nouvelles vont vites. Tu fais pas mal de bruit sur Terre.

Je m'apprête à partir et souris légèrement, tout en gardant un regard sérieux.

Vaiji : Au revoir.

Je lui fais un signe de la main et reprend ma route vers le palais.

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 20:48:40

[RP - Jin - Legendia]

Je lui fais également signe et pars ensuite de mon côté, retournant à mes occupations.

MajinGenkidama MajinGenkidama
MP
Niveau 23
02 juillet 2016 à 20:51:36

[RP - Genki - ??? ]

Genki : Où...Où suis-je ? Quel est cet endroit ..?

??? : Bienvenue sur Legendia.

Genki : Legendia ..? Mais .. Qui êtes-vous ..?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 292»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.89€
PS4 17.46€ PS4 22.01€ PS4 23.98€ Switch 32.21€ Switch 53.93€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment