CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Dragon Ball Infini

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 292»
Page suivanteFin
Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 01:01:35

Le 04 juillet 2016 à 00:59:00 Winter_Beast a écrit :
Merci les mecs/filles ! Rien n'a changé niveau système solaire genre destruction d'une planète ... ?

Nop, enfin maintenant dans le RP Legendia et la planète Mauve (respectivement les planètes des Saiyans et des "Freezer") se trouvent dedans, mais sinon nan tkt, y'a pas eu de problème. :noel:
Et je crois qu'il n'y a aucune meuf parmi nous. :hap:

Gohanks91350 Gohanks91350
MP
Niveau 8
04 juillet 2016 à 01:05:47

Mon perso, Niro à la tête d'un équipage gère la marchandise de l'univers. Il réussit un grand coup puisqu'il a réussi a négocier au Undatus pour vendre a sa planète des senzus.
Depuis Niro est beaucoup plus riche mais il gagne encore plus, Niro grâce a son coup monté a réussi à obtenir beaucoup de richesses Namek.

Mon autre perso Danzo a fini son
entraînement avec maitre Karin. Il rencontra aussi le descendant de Kiwi, Kiwi Jr et réussi à le battre dans un combat.
Junior est maintenant son compagnon.

Winter_Beast Winter_Beast
MP
Niveau 7
04 juillet 2016 à 01:10:49

Franchement c'est du beau RP sa ! Bon je vais arrêter de HRP comme un porc mais je précise juste que je ne suis pas un très bon dessinateur donc je ne vais pas (ou peut pas) faire le dessin de mon personnage mais vous laisser l'imaginer. :fete:

Winter_Beast Winter_Beast
MP
Niveau 7
04 juillet 2016 à 01:12:42

Ton personnage (Jin) Jeff me fais étrangement penser à Bardock ^^ Voilà c'est ma dernière phrase pour se soir à toute !

Latios30000 Latios30000
MP
Niveau 11
04 juillet 2016 à 01:13:29

Le 04 juillet 2016 à 01:12:42 Winter_Beast a écrit :
Ton personnage (Jin) Jeff me fais étrangement penser à Bardock ^^ Voilà c'est ma dernière phrase pour se soir à toute !

Salut, on espère te revoir demain ! :noel:

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 01:18:44

Le 04 juillet 2016 à 01:10:49 Winter_Beast a écrit :
Franchement c'est du beau RP sa ! Bon je vais arrêter de HRP comme un porc mais je précise juste que je ne suis pas un très bon dessinateur donc je ne vais pas (ou peut pas) faire le dessin de mon personnage mais vous laisser l'imaginer. :fete:

Aucun problème, tu peux prendre des images que tu trouves sur le net. Ou alors tu peux juste nous le décrire tout simplement, c'est pas un souci. :noel:

Le 04 juillet 2016 à 01:12:42 Winter_Beast a écrit :
Ton personnage (Jin) Jeff me fais étrangement penser à Bardock ^^ Voilà c'est ma dernière phrase pour se soir à toute !

Oui c'est vrai qu'il lui ressemble, mais tant mieux, Bardock est un personnage juste énorme :bave:
Sur ce, à demain et bonne nuit :noel:

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 01:28:11

[RP - Ellie - Terre]

Quelques jours avaient passées. Et je n'ai cessé de m'entraîner à 20G. Je m'entraînais cependant en cachette afin de surprendre un maximum Silver. Un matin, il fut surpris de ne pas me voir chez moi. En effet, j'étais déjà en train de m'échauffer à la salle de sport, avec une gravité 20 fois supérieure à celle de la Terre.

Silver : Tu es là depuis longtemps ?
Ellie : Deux heures je crois.

Je m'avance alors vers la machine, et règle cette dernière à 30G. Je m'en sors relativement bien. Silver me regarde, et n'a pas l'air si surpris. Il lâche un sourire satisfait. Il est bien évidemment déjà transformé.

Silver : Quant à moi, rester en Super Saiyan est vraiment bénéfique pour moi. Je me sens nettement plus à l'aise, et je ne ressens plus de colère lorsque je me transforme. Je pense maîtriser cette forme parfaitement maintenant.
Ellie : Hé bien ne reste pas planté là, attaque moi !

Il eut à peine le temps de finir sa phrase, que mon poing était déjà sur son visage. Comme je m'y attendais, il n'a rien senti, mais il était souriant. Il attrape mon poignet et m'envoie à l'autre bout de la salle. Je fais plusieurs saltos pour me rattraper et envoie un Kikoha sur lui qu'il pare facilement. Je fonce vers lui, et il esquive plusieurs de mes coups de poing. Je dash en arrière et me reprends pour lui envoyer un coup de pied qu'il arrête avec un doigt.
Il m'envoie en l'air, et de ses 5 doigts en sortent des petits kikohas. Il me les envoie en même temps. Et je les arrête avec mon énergie que j'expulse de mon corps !
Je lève le bras en avant, avec le pouce fermée collée contre ma paume. Je concentre mon énergie et lui envoie une grosse attaque !

Ellie : Prends ça ! Big Bang Attack !!

Il encaisse entièrement l'attaque avec ses mains. Et finit par revenir à son état normale.

Silver : C'est bien mieux. Je suis content. Je vais revenir à ma forme de base pour m'améliorer aussi. Mon Super Saiyan est complet maintenant. J'imagine que le tien aussi.
Ellie : Le mien ?
Silver : Celle du Futur ... Je ne serai pas surpris si elle est plus forte actuellement ...
Ellie : Je vais vous surpasser tous les deux ... continuons monsieur Argent !

Sera la prochaine réplique de Roy [[sticker:p/1kgx]]

Message édité le 04 juillet 2016 à 01:28:32 par Jeff4The4Killer
Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 01:30:34

[RP - Ellie - Terre]

Quelques jours avaient passées. Et je n'ai cessé de m'entraîner à 20G. Je m'entraînais cependant en cachette afin de surprendre un maximum Silver. Un matin, il fut surpris de ne pas me voir chez moi. En effet, j'étais déjà en train de m'échauffer à la salle de sport, avec une gravité 20 fois supérieure à celle de la Terre.

Silver : Tu es là depuis longtemps ?
Ellie : Deux heures je crois.

Je m'avance alors vers la machine, et règle cette dernière à 30G. Je m'en sors relativement bien. Silver me regarde, et n'a pas l'air si surpris. Il lâche un sourire satisfait. Il est bien évidemment déjà transformé.

Silver : Quant à moi, rester en Super Saiyan est vraiment bénéfique pour moi. Je me sens nettement plus à l'aise, et je ne ressens plus de colère lorsque je me transforme. Je pense maîtriser cette forme parfaitement maintenant.
Ellie : Hé bien ne reste pas planté là, attaque moi !

Il eut à peine le temps de finir sa phrase, que mon poing était déjà sur son visage. Comme je m'y attendais, il n'a rien senti, mais il était souriant. Il attrape mon poignet et m'envoie à l'autre bout de la salle. Je fais plusieurs saltos pour me rattraper et envoie un Kikoha sur lui qu'il pare facilement. Je fonce vers lui, et il esquive plusieurs de mes coups de poing. Je dash en arrière et me reprends pour lui envoyer un coup de pied qu'il arrête avec un doigt.
Il m'envoie en l'air, et de ses 5 doigts en sortent des petits kikohas. Il me les envoie en même temps. Et je les arrête avec mon énergie que j'expulse de mon corps !
Je lève le bras en avant, avec le pouce fermée collée contre ma paume. Je concentre mon énergie et lui envoie une grosse attaque !

Ellie : Prends ça ! Big Bang Attack !!

Il encaisse entièrement l'attaque avec ses mains. Et finit par revenir à son état normale.

Silver : C'est bien mieux. Je suis content. Je vais revenir à ma forme de base pour m'améliorer aussi. Mon Super Saiyan est complet maintenant. J'imagine que le tien aussi.
Ellie : Le mien ?
Silver : Celle du Futur ... Je ne serai pas surpris si elle est plus forte actuellement ...
Ellie : Je vais vous surpasser tous les deux ... continuons monsieur Argent !

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 01:31:08

Mon personnage est un "forgeron" qui recherche des armes légendaires oubliées du monde. Il a quitté son village dans le but de dépasser ses limites, et un peu au fond il cherche à connaitre ses parents parce qu'il a grandi avec ses grands-parents. Là il vient de rencontre une jeune femme dans des ruines souterraines et vient d'acquérir une nouvelle arme: la lance Gaé Bolg. Là ils vont faire route ensemble. [[sticker:p/1kkn]]

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 01:49:27

[ Xellos - Terre ]

J'avais longtemps essayé de convaicre Naly que braquer une banque n'était pas la meilleure idée, vu qu'elle avait une montagne d'or à elle dans les ruines. Après avoir mangé à notre faim, son expression changea.

- Je sens des puissances pas si loin d'ici, et une grande concentration d'énergie gravitationnelle. Peut-être l'entrainement parfait pour toi.

- Depuis quand tu décides pour moi ?

- Ta gueule et suis-moi, dit-elle sans équivoque, un sourire malicieux sur son visage.

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 01:58:02

[RP - Ellie - Terre]

Alors que je continuais à frapper Silver de toutes mes forces, il arrêta un de mes poings et regarda vers la sortie.

Silver : Je sens des gens qui approchent ...
Ellie : Fort ?
Silver : Mmmh ... oui ! Un de ton niveau, quant à l'autre ... euh ... ah ! Intéressant ... héhé ! Ils vont venir ne t'en fais pas ....

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 02:04:12

[ Xellos - Terre ]

- Fait attention quand tu entreras, Xellos. Ça pourrait te surprendre.

La voir sérieuse me fit comprendre qu'il ne fallait pas prendre à la légère ces salles. J'ouvris la porte, fis un pas, et me retrouvai immédiatement face contre le sol.

- Ugh ! laissai-je échapper avant de relâcher mon ki, me relevant avec difficulté, alors que Naly - qui semblait parfaitement en forme - saluait les deux personnes présentes.

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 02:12:11

[RP - Ellie - Terre]

Ellie : Hey ! Qui êtes-vous ?
Silver : Aahah ... C'est bien ce que je pensais ... ! Bonjour, comment allez-vous ?

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 02:19:04

[ Xellos - Terre ]

J'étais finalement parvenu à me relever, et parvins tant que mal à leur répondre. Bon, ça allait légèrement mieux...mais c'était optimiste.

- Je suis Xellos Inverse, je voyage autour du monde dans le but de récolter des artifacts, devenir plus fort et puis...voilà.

- Moi je m'appelle Naly, je suis une mage errante également. J'ai senti vos puissances, donc je me suis dit qu'une session d'entrainement pour lui ferait du bien.

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 02:22:06

[RP - Ellie - Terre]

Silver : De nouveaux puissants guerrier, c'est parfait. Peu importe si vous me croyez ou pas, mais je vais être franc directement. Je suis Silver Arckray et je viens du Futur. Là d'où je viens les seuls Saiyans encore en vie sont moi et cette jeune fille que vous voyez-là.

Dit-il en me pointant du doigt.

Ellie : Appelez-moi Blue ... Blue Genesis.
Silver : Ah ? Elle donne ce nom aux gens qu'elle ne connaît pas ... Je reconnais bien là Ellie.
Ellie : Nous nous entraînons, car dans peu de temps Legendia risque de se faire détruire. Nous devons empêcher les Démons du Froid de détruire cette planète. Voilà pourquoi nous nous entraînons d'arrache-pied. Et un coéquipier d'entraînement de mon niveau me fera un bien fou !

Dis-je en sautillant !

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 02:27:45

[ Xellos - Terre ]

- Legendia, peut-être que maman se trouve là-bas, pensai-je. Connaissez-vous une certaine Lina Inverse, dans le futur que vous avez connu ?

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 02:31:57

[RP - Ellie - Terre]

Silver : Lina Inverse ? Cela ne me dit rien ... Ma famille côtoyait celle de la famille Royale en vérité. Donc je ne connais pas cette femme. Mais je devine que c'est votre mère ?

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 02:37:21

[ Xellos - Terre ]

- Oui, elle a disparu depuis 19 ans, peu après ma naissance. On m'a toujours dit que son potentiel était incroyable, même pour un demi-Saiyanne, donc je suis d'avis qu'elle est en vie, quelque part. Mais passons. Que s'est-il passé après la destruction de Legendia ?

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 02:41:01

[RP - Ellie - Terre]

Silver : Avec Blue, nous avons fui sur Terre. Et durant 14 longues années, nous avons passés notre vie à être traqué. S'entraîner est très difficile car ils peuvent nous détecter. Cette jeune demoiselle a aussi construit une machine à remonter le temps pour que je puisse revenir à cette époque.

Il me tapote l'épaule.

Silver : Cependant nos ennemis sont bien trop forts pour nous. Même à deux ... Deux Super Saiyan ne peuvent rien faire contre ces monstres. Voilà pourquoi je m'entraîne durement ...

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 02:51:42

[ Xellos - Terre ]

- Le Super Saiyan existe donc vraiment...Et ils vous ont traqués jusqu'ici...Généralement, je suis du genre à ne pas vouloir me mêler de ce genre d'histoire, mais je n'ai pas le choix là. Je veux bien vous assister, dis-je en fixant Silver sérieusement.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 292»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.89€
PS4 17.45€ PS4 22.01€ PS4 23.98€ Switch 32.21€ PC 49.99€ Switch 53.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment