CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cette Tier List ne vaut officiellement plus rien.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 72»
Page suivanteFin
Arcaniume Arcaniume
MP
Niveau 8
25 juin 2017 à 12:12:34

bah en meme temp je crois que les rouges en arène sont une partie de plaisir pour 90% des genrs içi, alors Ryoma :hap:
Le seul que je trouve genant c'est zephiel avec un buff defense(ou pas) il tient les bleu physique,sa m'oblige a jouer reibgardt :pacg:

Danka Danka
MP
Niveau 27
25 juin 2017 à 12:12:35

Ouais enfin Fir a pas trop d'intérêt en tant que "Épéiste a forte Res pour contrer les mages" puisque Lloyd est sorti en GHB et tient ce rôle mieux qu'elle

Danka Danka
MP
Niveau 27
25 juin 2017 à 12:14:02

J'ai littéralement jamais drop aucun perso S+
Ni Ryoma, ni Ike, ni Hector, ni Reinhardt, ni Julia, et même pas de Nino jouable
Ça m'empêche pas d'être rang 20

Arcaniume Arcaniume
MP
Niveau 8
25 juin 2017 à 12:18:08

tu jou qui en arène Denka?
Les personnages que je vois dans les sous tiers on en general des low BST, pour monter de rang c'est galère meme en deathless run :(

Danka Danka
MP
Niveau 27
25 juin 2017 à 12:20:24

En ce moment je joue Roderick Azura Zelcher et Tharja
Draw back team, avec Roderick à moitié build comme Eirika et qui peut booster toutes les stats de Tharja en un tour :noel:

_faranight_ _faranight_
MP
Niveau 4
26 juin 2017 à 09:08:14

Nouvelle maj... Après que nowi soit passé SS elle redescend en A+
^^'

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
26 juin 2017 à 09:18:04

Est est redescendue aussi. Cordélia et Effie sont S+ désormais.

Bean_seed2 Bean_seed2
MP
Niveau 40
26 juin 2017 à 09:18:17

Le 26 juin 2017 à 09:08:14 _faranight_ a écrit :
Nouvelle maj... Après que nowi soit passé SS elle redescend en A+
^^'

Oui je suis mitigé sur l'avis de baisser Nowi. Elle vaut toujours un S, vous inquiétez pas. Les rouges il y en aura toujours
Sinon tout est expliqué : https://www.reddit.com/r/FireEmblemHeroes/comments/6jhozo/wiki_tier_list_update/

On note notammenent la montée de Fae en S, Cordelia et B!Cordelia en S+
Cordelia THE Waifu qui te met ses deux formes en S+ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Kagero qui descend d'un cran, normal avec tous les horse emblem, que du reinhardt partout
Shanna/Catria en S. Masse flyer qui ont la côte.

Daraen en B, m'ouais.
Sinon le reste comme d'hab à peu près, toujours déçu de ne voir Camus qu'en A+, je lui mettrais bien S moi.

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
26 juin 2017 à 09:30:04

Au moins, on a la confirmation qu'ils prennent en compte les IV et le méta :content:

KatsuXyuki KatsuXyuki
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 09:59:42

Effie S+ :rire:

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 10:03:20

La petite fantaisie de Cordelia (l'originale) qui passe en S+, on passera dessus :hap:

Elle est capable de quadrupler assez souvent, elle a une bonne mobilité mais beaucoup trop de faiblesses sur le plan défense, sans compter le nombre d'armes efficaces sur les unités volantes. Or, un S+ doit savoir gérer sur plusieurs tableaux, et pas seulement sur le plan offensif selon moi :hap:

Kagero qui repasse au niveau de deux autres dagues ayant une attaque sensiblement inférieure à la sienne, c'est assez surprenant. Les poneys sont certes de plus en plus nombreux mais elle reste foncièrement beaucoup plus puissante que les trois quarts du roster :hap:

Woomysplat Woomysplat
MP
Niveau 8
26 juin 2017 à 10:05:50

Au moins, j'ai eu la chance d'obtenir une Cordelia Bridal vu sa place dans la tuer list :p je suis content pour la monté de Fae et Catria en S, mais Camus et Sharena méritent toujours le rang S de mon point de vu... :hap:

KatsuXyuki KatsuXyuki
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 10:16:43

Oui mais pour Cordelia mariée si t'as pas IV Atk+ tu peux la laisser de côté.
Changement dans la tier list à cause de la lance de Roderick, c'était sur, c'est carrément cheaté sur les persos qui peuvent one shot et se reculer après. Lance enflammé + Attraction ou le skill de Clair ça fait mal :(

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 10:20:14

Il va clairement y avoir de gros bouleversements dans la méta s'ils s'amusent à sortir des épées enflammées ou des haches du même genre :hap:

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
26 juin 2017 à 10:22:47

En fait, arme enflammée sur un perso qui double (vitesse, antis...) en phase attaque, c'est un Adrénaline gratuit ! (Tu te prends pas de contre entre tes deux coups). Par contre faut vraiment le jouer qu'offensif.

Message édité le 26 juin 2017 à 10:23:24 par Virgile1994
Thite Thite
MP
Niveau 22
26 juin 2017 à 10:23:21

Camilla[Nohr] (26 juin 2017 à 10:03:20) a écrit:
La petite fantaisie de Cordelia (l'originale) qui passe en S+, on passera dessus :hap:

Elle est capable de quadrupler assez souvent, elle a une bonne mobilité mais beaucoup trop de faiblesses sur le plan défense, sans compter le nombre d'armes efficaces sur les unités volantes. Or, un S+ doit savoir gérer sur plusieurs tableaux, et pas seulement sur le plan offensif selon moi :hap:

Kagero qui repasse au niveau de deux autres dagues ayant une attaque sensiblement inférieure à la sienne, c'est assez surprenant. Les poneys sont certes de plus en plus nombreux mais elle reste foncièrement beaucoup plus puissante que les trois quarts du roster :hap:

Oui bah Reinhartd ne gère aussi que sur le plan offensif, Cordélia Bride aussi, hein.

Même Ryoma d'ailleurs, mais il gère juste un peu mieux ( pas de grand chose, il se fait toujours mettre en PLS par le premier bleu venu ).

Ce fait des bailles qu'ils le disent, ils considèrent, à raison, Cordélia comme tout simplement le meilleur perso offensif au CaC du jeu. Faudrait vérifier, mais elle doit ORKO tout les rouges ( sauf Zephiel limite ), une énorme partie des bleues ( sûrement à l'exception de Lukas/ Ephraim ), tout les gris et une bonne partie des verts.

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 10:53:26

Oui bah Reinhartd ne gère aussi que sur le plan offensif, Cordélia Bride aussi, hein.

C'est bien pour ça que je pense qu'ils devraient redescendre d'un rang, la TL distribue les rangs un peu trop à la légère, là. :hap:

Thite Thite
MP
Niveau 22
26 juin 2017 à 11:03:00

Camilla[Nohr] (26 juin 2017 à 10:53:26) a écrit:
Oui bah Reinhartd ne gère aussi que sur le plan offensif, Cordélia Bride aussi, hein.

C'est bien pour ça que je pense qu'ils devraient redescendre d'un rang, la TL distribue les rangs un peu trop à la légère, là. :hap:

Bah ou sinon, on peut se rendre compte que ses persos ORKO la quasi totalité du jeu sans problème, n'ont pas de gros contre en phase joueur autre que genre les persos à + de 38 de défense ou 35 de res pour Reinhardt ( soit donc des trucs genre Edgar, Wendy, Lukas, Sheena, Shanna ... ) et qu'ils survolent les persos équivalent en termes de forces.

Même Effie tank bien moins que les autres chevaliers, le seul vrai tank S+ c'est Hector, et il est facilement contrable .

Donc bon, à part Ryoma, je pense pas qu'il n'ai pas de rang S+ non mérité.

D'ailleurs étonner qu'on rage stupidement sur Cordi et que personne remarque Shanna :hap:

Message édité le 26 juin 2017 à 11:05:27 par Thite
KatsuXyuki KatsuXyuki
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 11:11:21

Bah Shanna profite très bien de la lance enflammé grâce à sa très bonne vitesse. :(

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 11:11:37

Bah ou sinon, on peut se rendre compte que ses persos ORKO la quasi totalité du jeu sans problème, n'ont pas de gros contre autre que genre les persos à + de 38 de défense ou 35 de res pour Reinhardt ( soit donc des trucs genre Edgar, Wendy, Lukas, Sheena, Shanna ... ) et qu'ils survolent les persos équivalent en termes de forces.

La Cordélia archère a une faible survivabilité question défense, surtout si on s'amuse à lui mettre un skill comme LnD, ce qui la rend très facile à tuer, pas étonnant qu'on en croise jamais en arène, elle n'est pas faire pour le défensif. Ses counters sont donc tous ceux ayant une attaque physique ou magique suffisament élevée, surtout qu'elle est grise et qu'elle n'inflige donc de malus de dégâts à personne :hap:

Reinhardt a pour counter à peu près tous les verts avec une Res correcte. Même un Hector est capable de lui survivre et de le tuer en retour même s'il se fait amocher. La survivabilité compte aussi.

C'est encore plus renforcé avec la hache émeraude, même un Arthur ne se fait prendre que du 2 x 2 par Reinhardt, tout comme Titania, et que bon, à part son attaque élevée, Reinhardt n'a aucune autre stat pour lui :hap:

Ils se rapprochent du type glasscanon, or un glasscanon ne pèse pas lourd en arène sur le plan défensif, sauf dans certaines synergies avec abus de buffs les rendant sous stéroïdes, mais clairement, ce n'est pas assez convaincant pour moi :hap:

Message édité le 26 juin 2017 à 11:13:07 par Camilla[Nohr]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment