CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cette Tier List ne vaut officiellement plus rien.

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172
Page suivantePage suivante
Danka Danka
MP
Niveau 27
04 décembre 2017 à 23:20:44

Hector Wary Fighter c'est ultra fort. Avant ça se jouait avec son arme parce qu'il n'y avait pas mieux niveau puissance, même si on perdait l'effet

Mais maintenant que tu peux avoir Hache Meurtrière, Marteau Meurtrier, Hache Legion, Bouée Lilith, Brise-pastèque, ou basiquement n'importe quelle hache améliorable par la forge, ça devient plus fort que jamais le build Wary Fighter.

Vous ne vous rendez pas compte, c'est une Effie verte le truc

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2017 à 01:54:21

en quoi annuler l'effet de son arme est un malus?
vous m'expliquer?
effie a pas double riposte que je sache?
elle est god tier.
en quoi wary fighter est "nul" sur hector?
il a une arme a 16 de dégat.
osef de sa double riposte, si derrière sa lui assure de survivre a pratiquement toute les perso?
hormis un rouge + triadepte magique.

le but d'une armor c'est de survivre, et de tué ensuite via one shot avec leur attaque ultra élevé
c'est pas de tué sur une riposte hein
deja une simple riposte de hector, met en PLS la moitié du cast vu que tout les mages sont en mousse, et les épeiste aussi.

quand ta pas amélia, hector wary fighter est excessivement fort en arène.
c'est un effie vert, avec légérement moins de res mais plus de def.

tant que tu rencontre pas de celica ou de tharjaa, tu peux pratiquement tout prendre en face.
sans wary fighter, tout épéiste rapide risque de te tué, surtout avec une armes héros.

m'enfin, y'a des gens ici qui réfléchissent pas 2 minutes.

ca reste l'armored avec la plus haute bst du jeu avec amelia qui est un peu "faussée par sa vitesse élevé pour rien"

Message édité le 05 décembre 2017 à 01:57:35 par
Thite Thite
MP
Niveau 22
05 décembre 2017 à 06:40:37

Bah, je croyais qu"il avait pas peur des mages, faut être cohérent mon grand [[sticker:p/1kkq]]

Suikoshi Suikoshi
MP
Niveau 10
05 décembre 2017 à 11:09:52

Je n'ai jamais pu tester par moi même donc peut être disais-je des bêtises mais sur simulateur (kagero), si tu files par exemple WF à un Hector +spd contre effie neutre (6 spd de différence), en phase ennemie Hector la double malgré le wary fighter. En revanche si Brave Lyn venait l'attaquer, elle ne le doublerait pas à moins d'avoir un effet qui oblige la double attaque en phase offensive (je ne vois que le sceau brash assault pour ça, mais j'ai jamais essayé là non plus, puis son B rend l'effet impossible contre Hector je pense).
C'est un peu comme si deux épéistes avec swordbreaker s'affrontaient, le plus rapide doublerait car les skills s'annulent, mais ça n'empêcherait pas l'effet de fonctionner contre les épéistes sans SB.
Après tout ça c'est des trucs que j'ai lu sur des sites comme gamepedia ou autre, je n'ai jamais testé en vrai, mais si son arme annule l'effet de wary fighter POUR LUI MEME, je ne vois pas en quoi c'est un malus.

Message édité le 05 décembre 2017 à 11:11:38 par Suikoshi
monsieur_normal monsieur_normal
MP
Niveau 10
05 décembre 2017 à 12:05:48

Le 05 décembre 2017 à 11:09:52 Suikoshi a écrit :
Je n'ai jamais pu tester par moi même donc peut être disais-je des bêtises mais sur simulateur (kagero), si tu files par exemple WF à un Hector +sp​ersonne bien eduquée contre effie neutre (6 sp​ersonne bien eduquée de différence), en phase ennemie Hector la double malgré le wary fighter. En revanche si Brave Lyn venait l'attaquer, elle ne le doublerait pas à moins d'avoir un effet qui oblige la double attaque en phase offensive (je ne vois que le sceau brash assault pour ça, mais j'ai jamais essayé là non plus, puis son B rend l'effet impossible contre Hector je pense).
C'est un peu comme si deux épéistes avec swordbreaker s'affrontaient, le plus rapide doublerait car les skills s'annulent, mais ça n'empêcherait pas l'effet de fonctionner contre les épéistes sans SB.
Après tout ça c'est des trucs que j'ai lu sur des sites comme gamepedia ou autre, je n'ai jamais testé en vrai, mais si son arme annule l'effet de wary fighter POUR LUI MEME, je ne vois pas en quoi c'est un malus.

les wary fighter s'annule entre eux? :( si c'est vrai tu as raison, ça aurait plus de sens a garder hector vu qu'il contrera parfaitement effie. dans les haut bst d'arène, c'est vrai que cette avantage de deviens pas négligeable

Le 05 décembre 2017 à 01:54:21 God_snow a écrit :
en quoi annuler l'effet de son arme est un malus?
vous m'expliquer?
effie a pas double riposte que je sache?
elle est god tier.
en quoi wary fighter est "nul" sur hector?
il a une arme a 16 de dégat.
osef de sa double riposte, si derrière sa lui assure de survivre a pratiquement toute les perso?
hormis un rouge + triadepte magique.

un mage magique tu veux dire? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png
et puis survivre a un seul assault, youhou, trop bien l'avantage exclusif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

le but d'une armor c'est de survivre, et de tué ensuite via one shot avec leur attaque ultra élevé
c'est pas de tué sur une riposte hein
deja une simple riposte de hector, met en PLS la moitié du cast vu que tout les mages sont en mousse, et les épeiste aussi.

tu dit encore de la merde, a part peut ètre les hana like aucun épéiste du jeu ne meurt sur UNE riposte d'hector https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/3/1511305344-nagito-komaeda-halfbody-sprite-17.jpg t'as surtout l'air de pas avoir le perso et de l'ouvrir quand même comme un expert https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/3/1511305805-tsumugi-shirogane-cosplay-fullbody-sprite-junko-enoshima-09.jpg enfin venant de toi, t'es plutot dans ta norme :)

quand ta pas amélia, hector wary fighter est excessivement fort en arène.
c'est un effie vert, avec légérement moins de res mais plus de def.

tant que tu rencontre pas de celica ou de tharjaa, tu peux pratiquement tout prendre en face.
sans wary fighter, tout épéiste rapide risque de te tué, surtout avec une armes héros.

m'enfin, y'a des gens ici qui réfléchissent pas 2 minutes.

ca reste l'armored avec la plus haute bst du jeu avec amelia qui est un peu "faussée par sa vitesse élevé pour rien"

même sans wary fighter hector gère des épéiste hein, si avec wary il les bute pas ça risque d'ètre peut le cas au second tour avec initiative+ le spéciale charger

enfin venant de la mascotte du forum, je doit pas m'attendre a des commentaire construit, en même quand on t'explique tu vas ressortir des arguments qui ont déja été contredit avant que tu les poses. le genre de gosses qui essaye de convaincre le monde que son papa pilote d'avion alors qu'il est concierge mais comme il a des maquette chez lui, tu as forcément raison :)
le spécimen que tu dois ètre irl https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
05 décembre 2017 à 12:08:50

Oui, bah c'est comme quand tu utilise un Breaker skill contre une personne avec WF, si t'a 5 de spd de plus, tu double quand même.
Suppose que tu prend P!Inigo contre H!Jakob.
P!Inigo avec Bowbreaker, et H!Jakob avec WF, si P!Inigo double, il passe au travers de WF et le double quand même.
Et sauf erreur de ma part, c'est la même avec QR.

Suikoshi Suikoshi
MP
Niveau 10
05 décembre 2017 à 12:31:01

Oui Vlad, j'ai pu le constater avec Tana ver.tank avec quick riposte qui bat effie en la doublant en phase ennemie.
Du coup sur Hector c'est très bon mais le problème c'est qu'il faut vraiment une version max speed (pas seulement l'iv, mais tout ce qui pourrait aller avec), ou le jouer en team armored (avec hone ou goad armor) comme ils le proposent sur Gamepress.
enfin bref x)

Message édité le 05 décembre 2017 à 12:32:16 par Suikoshi
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment