CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cette Tier List ne vaut officiellement plus rien.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 72»
Page suivanteFin
lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
27 juin 2017 à 20:54:56

Cordelia mariée S+ maintenant (méritée vu que c'est une Kagero qui ne couvre pas seulement des fantassins :noel: )

Par contre pour effie , cordelia j'ai des réserves :(

Message édité le 27 juin 2017 à 20:55:54 par lathugdu93
Danka Danka
MP
Niveau 27
27 juin 2017 à 21:03:47

Effie c'est pour son build Distant Counter, un build plutôt onéreux puisqu'il implique de sacrifier un Hector

Cordelia c'est bien plus abordable, c'est grâce à la sortie de Roderick et de sa Lance Enflammée. Basiquement sur Cordelia qui a une excellente vitesse au point de pouvoir doubler quasiment tout le monde avec Life & Death, ça fait basiquement comme une Lance héros mais avec deux fois plus de puissance
Les armes enflammées sont excellentes sur les glass canon, ça permet de taper très fort sans qu'il y ait de riposte, donc invalidant de ce fait tous les Vantage, Quick Riposte, Close Counter. Tu t'en fous de pas pouvoir riposter pendant le tour adverse, le but de Cordelia n'a jamais été de briller en riposte de toute façon

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
27 juin 2017 à 21:11:02

Les armes enflammées sont excellentes sur les glass canon, ça permet de taper très fort sans qu'il y ait de riposte, donc invalidant de ce fait tous les Vantage, Quick Riposte, Close Counter.

Mais justement, c'est pas normalement contre-productif dans son cas (mis à part le gain d'attaque non négligeable permis par cette arme enflammée ) vu qu'elle est censée tuer dès cet assaut ?

Comme le font des mages glass canon quoi :(

Après le le 55 d'atq pour 43 de vit (si vit + ) , c'est cool :hap:

Message édité le 27 juin 2017 à 21:14:12 par lathugdu93
Danka Danka
MP
Niveau 27
27 juin 2017 à 21:16:05

Le 27 juin 2017 à 21:11:02 Lathugdu93 a écrit :

Les armes enflammées sont excellentes sur les glass canon, ça permet de taper très fort sans qu'il y ait de riposte, donc invalidant de ce fait tous les Vantage, Quick Riposte, Close Counter.

Mais justement, c'est pas normalement contre-productif dans son cas (mis à part le gain d'attaque non négligeable permis par cette arme enflammée ) vu qu'elle est censée tuer dès cet assaut ?

Comme le font des mages glass canon quoi :(

Bah le but avec Cordelia c'est de tuer en un round tes adversaires bien sûr
C'est justement pour ça que l'arme enflammée est excellente, le bonus d'attaque augmente les chances de kill, et vu que Cordelia a une excellente vitesse elle pourra sûrement double hit et ce sans se prendre une riposte entre les deux attaques.

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
27 juin 2017 à 21:16:39

Ah oui je me suis relu et j'avais trouvé la réponse :lol:

Effectivement ça synergise vraiment bien avec sa vit et du coup ça lui permet de se débarrasser du malus atq avec lance héros :oui:

Message édité le 27 juin 2017 à 21:17:45 par lathugdu93
Danka Danka
MP
Niveau 27
27 juin 2017 à 21:29:47

D'ailleurs Cordelia archère est passée S+ pour la même raison

Outre son build Arc héros+, elle a d'autres builds viables comme celui de l'arc enflammé qui sont tout aussi jouables et difficiles à contrer.

monsieur_normal monsieur_normal
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 21:41:44

Le 27 juin 2017 à 21:16:39 Lathugdu93 a écrit :
Ah oui je me suis relu et j'avais trouvé la réponse :lol:

Effectivement ça synergise vraiment bien avec sa vit et du coup ça lui permet de se débarrasser du malus atq avec lance héros :oui:

tiens, j'ai justement chopper cordelia atk+ et j'ai 2 roderick, je suis pas chaud pour tester tout de suite sa cordelia étant déja bien chéaté de base :( et en team aerienne avec une lance héros elle peut facilement quadruplé si une unité à le skill c d'hinoka+ celui de palla

j'étais plutot tenté sur claire :(

Message édité le 27 juin 2017 à 21:42:33 par monsieur_normal
Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 01:08:15

Un peu de mal avec un lancier S+, enfin je sais pas pour moi dans ce jeu, si on prend pas les bonus cavalerie et tout, un truc à distance est bien meilleur, en bleu Reinhardt à mon sens est largement mieux qu'une Cordelia.

Hector, Ryoma, Effie encore je comprends, ils contrent bien et tout ça, mais une Cordelia ça implique d'aller au corps à corps, sur ce jeu c'est pas forcément génial pour moi. D'ailleurs pour ça que j'utilise plus Lucina, j'ai mis que des machins qui tirent et je ne perds pas le moindre combat.

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
29 juin 2017 à 01:29:08

J'ai du mal tout court avec les perso au corps à corps moi excepté les contre à distance (ryoma, hector et sa clique) .

Les perso à distance sont bien trop avantagés (surtout les mages) , ils devraient faire moins mal pour compenser mais non :hap:

Tellement de dégâts que même des perso avec 35 de RES ou non osef ça va one shot :noel:

Message édité le 29 juin 2017 à 01:33:45 par lathugdu93
Crapo60 Crapo60
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 01:48:59

Ouais j'suis aussi assez sceptique de la Cordelia S+.
J'veux bien croire qu'elle soit très forte, mais S+ pour moi c'est vraiment le must quoi, et vu que j'vois jamais de Cordelia, bah j'ai du mal à me dire qu'elle fait parti des perso les plus forts du jeu .. :(

KatsuXyuki KatsuXyuki
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 02:35:40

Non mais vous inquiétez pas, elle va rester S+ pendant une semaine ou deux :noel: Comme Effie qui est remontée S+ alors qu'elle est moins forte qu'avant :rire:

legrosbulut legrosbulut
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 09:54:50

S+ grâce à galeforce je pense

Message édité le 29 juin 2017 à 09:55:22 par legrosbulut
Corrin Corrin
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 10:04:36

J'ai pas bien suivit, vous comprenez pas pourquoi Cordelia classique est S+ ?
Ça me parait assez logique, elle a les mêmes stats offensives que Cordelia mariée, donc on peut en faire une Quad au cac. :(
Le seul désavantage qu'elle a comparée à la mariée c'est qu'elle est moins forte face aux verts à cause du triangle.
Après en tant que flyer elle peut compenser ça par la possibilité de recevoir des buffs énormes et d'avoir une meilleur mobilité. :(

Thite Thite
MP
Niveau 22
29 juin 2017 à 10:07:21

Cordélia c'est littéralement le meilleur perso offensif CaC physique du jeu, d'ailleurs ils le disent depuis le début.

Ça sert à rien de se bran le sur Reinhardt, Ryoma ou Cordelia bride si c'est pour trashtalk un perso ayant le même but, voir fait mieux qu'eux.

Danka Danka
MP
Niveau 27
29 juin 2017 à 11:18:20

Le 29 juin 2017 à 10:04:36 Corrin a écrit :
J'ai pas bien suivit, vous comprenez pas pourquoi Cordelia classique est S+ ?
Ça me parait assez logique, elle a les mêmes stats offensives que Cordelia mariée, donc on peut en faire une Quad au cac. :(
Le seul désavantage qu'elle a comparée à la mariée c'est qu'elle est moins forte face aux verts à cause du triangle.
Après en tant que flyer elle peut compenser ça par la possibilité de recevoir des buffs énormes et d'avoir une meilleur mobilité. :(

spoiler t'es pas obligé de lui laisser triangle

Corrin Corrin
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 11:23:02

Le 29 juin 2017 à 11:18:20 Danka a écrit :

Le 29 juin 2017 à 10:04:36 Corrin a écrit :
J'ai pas bien suivit, vous comprenez pas pourquoi Cordelia classique est S+ ?
Ça me parait assez logique, elle a les mêmes stats offensives que Cordelia mariée, donc on peut en faire une Quad au cac. :(
Le seul désavantage qu'elle a comparée à la mariée c'est qu'elle est moins forte face aux verts à cause du triangle.
Après en tant que flyer elle peut compenser ça par la possibilité de recevoir des buffs énormes et d'avoir une meilleur mobilité. :(

spoiler t'es pas obligé de lui laisser triangle

spoiler même en remplaçant triangle adept par un skill de Quad genre L&D elle reste affectée par le triangle des armes naturel

Danka Danka
MP
Niveau 27
29 juin 2017 à 11:57:16

Ah ouais pas con

Mais le truc c'est qu'avec Lance Enflammée et Life & Death 3 je pense que tu peux one round la plupart des verts

KatsuXyuki KatsuXyuki
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 12:16:03

Thite, depuis quand Ryoma et Cordelia ont le même but ? Ryoma est beaucoup plus versatile, là où Cordelia est full offense. :(
Et c'est surtout grâce à la Lance enflammée qu'elle a fait un bond en S+, sans ça elle serait restée A+/S. :(

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 17:16:49

Le 29 juin 2017 à 10:04:36 Corrin a écrit :
J'ai pas bien suivit, vous comprenez pas pourquoi Cordelia classique est S+ ?
Ça me parait assez logique, elle a les mêmes stats offensives que Cordelia mariée, donc on peut en faire une Quad au cac. :(
Le seul désavantage qu'elle a comparée à la mariée c'est qu'elle est moins forte face aux verts à cause du triangle.
Après en tant que flyer elle peut compenser ça par la possibilité de recevoir des buffs énormes et d'avoir une meilleur mobilité. :(

Bah ouais, "au CAC", donc rien à voir.

Sur ce jeu un perso à distance est bien mieux. Cordelia mariée tue tout le monde sans rien craindre alors que l'autre doit aller au corps à corps, donc S+ pour moi non.

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
29 juin 2017 à 17:19:35

Ouais

Perso au corps à corps c'est pas le top , ce jeu favorise clairement des perso à distance excellant dans le one shot (ou bait à la hector/xander etc ) .

Prise de risque pour un perso full cac (sans contre à distance d'ailleurs comme une Lucina par exemple) + C'est loin de faciliter les repositionnements pour les rendre safe.

Même si un perso du pur corps à corps arrive à one shot 100-115 perso (qu'en phase offensive) ça me fait ni chaud ni froid :(

Message édité le 29 juin 2017 à 17:22:50 par lathugdu93
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment