CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kirby et le Monde Oublié [TOPIC OFFICIEL]

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
27 mars 2022 à 12:08:09

Le 27 mars 2022 à 09:33:46 :

Le 26 mars 2022 à 20:15:22 :
Après la difficulté à t-til de l'intérêt dans un jeu comme Kirby ou Mario Odyssey? :hap:

Rajouter de la difficulté ne rendra pas le jeu meilleur, comme rajouter un mode facile à un jeu type Darksoul ne rendra pas le jeu meilleur. :noel:

D'ailleurs je trouve le jeu peut être plus fun que Mario Odyssey car bien que l'on ait aucun challenge tout est assez ludique dans le level design et l'utilisation des transformations, on est réellement récompenser pour notre curiosité, alors que dans Odyssey peut importe ce que tu feras tu auras des lunes, des lunes et des lunes....Ce qui était le plus intéressant à récupérer dans Odyssey ce sont les pièces violettes...(surtout pour les costumes qui sont ce que je préfère du jeu.):hap:

Après c'est un jeu sympa Maro Odyssey, mais le jeu ne donne pas envie de passer 60h pour faire le 100%

Clairement je viens de passer de Mario Galaxy (que je 'avais jamais fait) a Mario Odissey :-( la déception bordel... Pourtant Galaxy il est pas corsé non plus mais là...

Le truc c'est que Galaxy n'a niveau de lecture de jeu adapté au joueur moyen la où Odyssey en a deux, un pour les très débutants et un pour les plus expérimentés.
Si tu n'exploite pas toutes les options de mouvement avancées proposées tu joues à un jeu pour ultra débutant et tu t'ennuies, mais si tu le fais le jeu est + fun et challengeant que les Galaxy

Shsldi Shsldi
MP
Niveau 30
27 mars 2022 à 12:38:28

Bordel le jeu était en grosse hype et d’un coup douche froide :rire:

On vit une période folle ou quasiment tout ce qui sort est éclaté :(

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
27 mars 2022 à 14:47:15

Le 27 mars 2022 à 12:38:28 :
Bordel le jeu était en grosse hype et d’un coup douche froide :rire:

On vit une période folle ou quasiment tout ce qui sort est éclaté :(

Bah non? :(

Le jeu est très bon, court mais très bon, clairement l'un de mes jeux Kirby favoris et qui va faire avancer la série dans une nouvelle dynamique avec la 3D.

Le 27 mars 2022 à 12:08:09 :

Le 27 mars 2022 à 09:33:46 :

Le 26 mars 2022 à 20:15:22 :
Après la difficulté à t-til de l'intérêt dans un jeu comme Kirby ou Mario Odyssey? :hap:

Rajouter de la difficulté ne rendra pas le jeu meilleur, comme rajouter un mode facile à un jeu type Darksoul ne rendra pas le jeu meilleur. :noel:

D'ailleurs je trouve le jeu peut être plus fun que Mario Odyssey car bien que l'on ait aucun challenge tout est assez ludique dans le level design et l'utilisation des transformations, on est réellement récompenser pour notre curiosité, alors que dans Odyssey peut importe ce que tu feras tu auras des lunes, des lunes et des lunes....Ce qui était le plus intéressant à récupérer dans Odyssey ce sont les pièces violettes...(surtout pour les costumes qui sont ce que je préfère du jeu.):hap:

Après c'est un jeu sympa Maro Odyssey, mais le jeu ne donne pas envie de passer 60h pour faire le 100%

Clairement je viens de passer de Mario Galaxy (que je 'avais jamais fait) a Mario Odissey :-( la déception bordel... Pourtant Galaxy il est pas corsé non plus mais là...

Le truc c'est que Galaxy n'a niveau de lecture de jeu adapté au joueur moyen la où Odyssey en a deux, un pour les très débutants et un pour les plus expérimentés.
Si tu n'exploite pas toutes les options de mouvement avancées proposées tu joues à un jeu pour ultra débutant et tu t'ennuies, mais si tu le fais le jeu est + fun et challengeant que les Galaxy

.

Après Mario Odyssey à vraiment un super gameplay ça je dis pas, mais excepté quelques passages de niveau, le level design et les récompenses apporter ne sont pas gratifiant pour moi.

Kirby est un jeu qui t'encourage à faire le 100%, tu sais ou tu vas ou ce que tu vas chercher, Mario Odyssey ne donne pas envie de ce plonger dans le 100% à cause de la banalisation des objectifs lier au lune, ça devient juste une routine banal que seul les pyscho du 100% feront comme les Korogus de BOTW.

Après tant mieux à ceux qui touvent ça fun de faire la totalité des lunes et des Korogus dans ces deux jeux, mais après la moitié de complétion ça devient une vrai corvée pour moi....:hap:

Ohww Ohww
MP
Niveau 47
27 mars 2022 à 16:26:22

Le 27 mars 2022 à 12:38:28 :
Bordel le jeu était en grosse hype et d’un coup douche froide :rire:

On vit une période folle ou quasiment tout ce qui sort est éclaté :(

N'importe quoi.. le jeu est bien !

Dae_- Dae_-
MP
Niveau 7
27 mars 2022 à 16:46:35

Franchement très agréablement surpris, j'avais pas trop aimé les Kirby 3DS, je trouvais une "lourdeur" que j'arrive pas à expliquer pour déplacer kirby.
'fin là ils ont fait un bond en avant !
C'est hyper plaisant à jouer, j'aime bien le principe de refaire les niveaux avec les défis à compléter pour le 100%, fun et reposant ça fait du bien.
Et j'pense qu'au niveau de la durée (surtout pour quelqu'un de très lent comme moi) j'vais bien les atteindre les 20h, voir même un peu plus peut-être :noel:

_Marshall _Marshall
MP
Niveau 26
27 mars 2022 à 17:33:04

Le 26 mars 2022 à 11:02:29 :

Le 26 mars 2022 à 01:19:51 :
Comme prévu, je trouve le jeu génialissime et je m'amuse bien.
Les défis chronométrés sont sympa. Ça reste un Kirby "classique", mais la formule fonctionne bien.

C'est peut-être juste un détail, mais lorsqu'on est assez loin de certains paysages (en arrière plan), c'est très moche et on dirait que ça devient moins fluide (par rapport aux personnages qui bougent). :doute:

Dans tous les cas j'ai hâte d'améliorer toutes les armes et de tenter une nouvelle fois le 100%.

Pour l'arrière-plan c'est très probablement fait exprès, résolution dynamique plus faible pour l'arrière-plan tant que ça reste en arrière-plan pour économiser les ressources, le jeu est à 30 FPS quasi constants mais pas locké, il y a de très occasionnelles chutes à 28-29 FPS donc la résolution dynamique de l'arrière-plan est probablement pour éviter d'autres chutes

Pas faux, je me suis dit la même chose.

Le 26 mars 2022 à 15:47:59 :
Quelqu'un pour essayer ces codes ?

MOUTHFULMODE
KIRBYMICROSITE

Je ne suis pas encore au stade ou je peux les rentrer.

Le premier fonctionne, je l'ai utilisé le jour de sa sortie.
L'autre je le connais pas.

Le 26 mars 2022 à 20:34:15 :
A la fin du jeu et surtout en postgame on a du challenge quand même

Je trouve aussi, sur certains boss, je dois quand même utiliser une potion. :hap:
Bon après j'ai tendance à y aller en bourrinant vu que même en Ouragan c'est assez facile... :rire:

Message édité le 27 mars 2022 à 17:34:40 par _Marshall
Linkafond Linkafond
MP
Niveau 30
28 mars 2022 à 00:32:20

Comme prévu, il y a un peu de difficulté pour le 100 %. Certains objectifs annexes ne sont pas si simples.

_Marshall _Marshall
MP
Niveau 26
28 mars 2022 à 00:42:29

Je confirme, pour le endgame aussi.

Pas très évidente les versions spectrales, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois.

_Marshall _Marshall
MP
Niveau 26
28 mars 2022 à 01:05:24

Et bien voilà, j'ai fini l'histoire principale.
J'ai vraiment adoré ce nouveau Kirby, ce jeu est vrai plaisir.

Bien que le jeu soit facile, certains défis ne sont pas aussi évident que ça.
Surtout les chronométrés.

Le transformisme est une très bonne idée, c'est assez génial comme nouveau pouvoir et très bien amené / travaillé dans les niveaux.

Le boss de fin est vraiment bien fait, il a de la gueule.
J'ai bien aimé le combat contre lui, même s'il y a une petite phase un peu recyclé venant de Mistigriff, (c'est un peu dans le même genre) .
Le final toujours aussi grandiose. :cimer:

J'ai un peu tâté le endgame et ça se corse vraiment à ce moment-là, même si vers la fin de l'histoire principale ça devient un peu tendu pour certains boss.
Mais avant de le continuer, je pense améliorer toutes mes armes et finir tous les niveaux à 100%.

Edit : j'ai oublié de parler des OST, on en parle pas beaucoup mais elles sont excellentes.

Message édité le 28 mars 2022 à 01:08:40 par _Marshall
Dabolan1943 Dabolan1943
MP
Niveau 9
28 mars 2022 à 01:09:52

Le jeu est très bien, par contre le co-op est vraiment frustrant et soûlant. Pas moyen de s'éloigner beaucoup du joueur 1
C'est surtout abusé sur les grandes maps et arènes, t'es sans cesse re-téleporté vers ton pote et parfois même tu te manges l'attaque avec lui alors que tu étais loin

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
28 mars 2022 à 08:25:49

Le seul gros défaut du jeu pour moi c'est que Meta Knight ne soit pas jouable. :hap:

Les musiques sont vraiment superbe, je m'écoute souvent les thèmes de Dadidou, les musiques du mondes des neiges, le thème principal chanté et celui du boss secret. :oui:

dago dago
MP
Niveau 9
28 mars 2022 à 13:31:38

franchement très bon jeu , après avoir terminer Eden ring (100h en 1 mois) , s'est vraiment le jeu qu'il me fallait en ce moment , de la pure détente et des superbes décors

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
28 mars 2022 à 15:33:49

Commencé cet après midi (reçu samedi).

C'est sympathique. Un jeu détente avec des musiques sympathique.

Visuellement sur la tablette c'est bien sûr la télé moyen.

Les transformations apportent un peu plus même si ça me donne l'impression de mettre une transformation jus et comme ça .

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
28 mars 2022 à 19:07:59

Salut ! Je viens de lancer le jeu, c'est normal que ce soit pareil que la démo au début ? Il ne prend pas en compte la save déjà existante ? Je croyais qu'on avait une récompense en fin de démo :(

digimaster2 digimaster2
MP
Niveau 21
28 mars 2022 à 20:05:19

Y a un intérêt au online sur le jeu ?

Ernesto-biscuit Ernesto-biscuit
MP
Niveau 15
28 mars 2022 à 20:10:05

Le 28 mars 2022 à 19:07:59 :
Salut ! Je viens de lancer le jeu, c'est normal que ce soit pareil que la démo au début ? Il ne prend pas en compte la save déjà existante ? Je croyais qu'on avait une récompense en fin de démo :(

C'est pas un code à entrer ? Ca ne prend pas te sauvegarde, par contre ça te donne un bonus je crois.

Dabolan1943 Dabolan1943
MP
Niveau 9
28 mars 2022 à 20:44:18

Le 28 mars 2022 à 20:05:19 :
Y a un intérêt au online sur le jeu ?

Si tu parles du multijoueur local, il est sympa mais limité.

[Sophouille] [Sophouille]
MP
Niveau 44
28 mars 2022 à 22:42:40

Pas trop mal ce kirby pour l’instant

Ce n’est pas un chef d’œuvre non plus mais ça reste très sympa à faire, très jouable, frais, très plaisant à parcourir
Les niveaux sont variés et se renouvellent bien, ils sont bien construits. Dans l’idée ça se rapproche de Mario 3D world mais en mieux, plus cohérent et plus imaginatif.

Les rares énigmes sont intuitives, c’est un jeu très « coulant »

Pour l’instant je m’amuse bien, kirby est peut être un poil lent par contre

Après ce n’est pas le plateformer du siècle, ça reste classique et convenu, et apparemment c’est court, le jeu ne vaut pas son prix de 59€99 imo

Mais comme dit c’est sympathique

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
28 mars 2022 à 23:08:35

Le 28 mars 2022 à 20:10:05 :

Le 28 mars 2022 à 19:07:59 :
Salut ! Je viens de lancer le jeu, c'est normal que ce soit pareil que la démo au début ? Il ne prend pas en compte la save déjà existante ? Je croyais qu'on avait une récompense en fin de démo :(

C'est pas un code à entrer ? Ca ne prend pas te sauvegarde, par contre ça te donne un bonus je crois.

Oui merci il faut aller au village :ok:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
28 mars 2022 à 23:39:53

Le 28 mars 2022 à 22:42:40 :
Pas trop mal ce kirby pour l’instant

Ce n’est pas un chef d’œuvre non plus mais ça reste très sympa à faire, très jouable, frais, très plaisant à parcourir
Les niveaux sont variés et se renouvellent bien, ils sont bien construits. Dans l’idée ça se rapproche de Mario 3D world mais en mieux, plus cohérent et plus imaginatif.

Les rares énigmes sont intuitives, c’est un jeu très « coulant »

Pour l’instant je m’amuse bien, kirby est peut être un poil lent par contre

Si vous trouvez Kirby un peu lent achetez des potions de vitesse au magasin, utilisez l'amiibo Meta Knight, ou améliorez le pouvoir sommeille et dormez plusieurs fois chez le forgeron jusqu'à obtenir un boost de Vitesse de 200 secondes. :oui:

Mais ça va en vrai je trouve Kirby plus rapide dans ce jeu que dans certains Kirby 2D... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment